[Foot] Championnat étranger !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 20 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Et ouai le but de la main dans le match décisif, ca aussi c'est trop fou pour être vrai, même si le barca aurait mérité de gagner au minimum 6-2.
    canard_, 9 Juin 2007
  2. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    ahah je me doutais bien que ça allait finir comme ça
    Gatchan77, 9 Juin 2007
  3. Offline
    ZOR_ *
    Qui Est Champion Alors ?
    ZOR_, 9 Juin 2007
  4. Offline
    Ben en principe le Real va gagner facilement son dernier match contre Mallorque et être champion mais bon, vu que le scénario d'aujourd'hui a tout d'un film, il reste a savoir qui a écrit le film, donc on verra bien la semaine prochaine.
    canard_, 9 Juin 2007
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    Je reviens du café .. j'ai meme pas le courage d'expliquer c'est incroyable j'ai pas de mot .. ca ira mieu demain

    100 personnes au moins pleuraient le Barca marque de la main Messidona <= incroyable se type a propos coment il force la comparaison

    Le real battu il reviens le barca gagne tjs le real marque 2/2 et au meme moment le barca se prend un but .. bref le scenario de fou furieu :-(

    Je suis comme un type qui viens de prendre dla came c'est inexpliquable :-(

    Bn a tous HALA MADRID CAMPEON CAMPEON CAMPEON OLE OLE OLE

    ps : j'ai pas prios la peine de lire au dessus mais jusque a l'egalisation incroyable le barca allais continuer ses hold up de luxe ( But de la main de messi et un penalty que personne a compris contre le Real .. au meme moment ) tous les autres buts sont valable donc y a ABSOLUMENT PAS a parlé de cul ou de chance .. c'est plus que merité !!
    La Boussole, 9 Juin 2007
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Championnat de malade ... On peut encore imaginer deux défaites du Barca et du Réal la semaine prochaine et voir le FC Séville champion :-D
    Ochinko, 9 Juin 2007
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    T'imagine le truc de fou mdr ..

    Je vais pas réussir a allez dormir j'ai jamais vécu ca dans le football ..
    Y a eu 4 goals au meme moments .. Real Madrid / Saragosa 0/1 Barca / espanyol 0/1
    Ensuite 1/1 2/1 pour le Barca pendant que le Real es toujours battu 1/0 l puis 1/1 et 2/1 pour saragosa
    A se moment la le Real marque le 2/2 ( au moment ou tous le monde etais sur la table en train de chanté voila que 3 secondes apres le Barca se prend lebut ... je sais pas si y a déja eu ca avant c'est fantastique "pour moi" :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

    Heureusement que Ruquier es la pour me sauvé !!!


    ps : Messi c'est Maradona il fais tous comme lui :'(
    La Boussole, 9 Juin 2007
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    n'empeche c bizarre d'avoir un championnat qui finit si tard ... Les clubs belges vont reprendre leur préparation quand la Liga viendra de se terminer :dead:
    Ochinko, 9 Juin 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Je commence a un peu mieu cerné le personnage et le pourquoi du coment ;)

    HALA MADRID ;)


    ( heureusement que il ya eu ca parce que sinon vivre un but de la main de messi au meme moment que de voir un penalty siflé contre le Real totalement injustifié c'etais a vomir .. )

    Voila le Barca avec pratiquement une saison blanche alors que il pensais tout gagné ! j'aurais pas voulu etre dans le vestiaire :-(
    La Boussole, 9 Juin 2007
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    j'suis fan du Barca, voila pourquoi apprend a lire les post suivants :pfiou:
    Le Lensois, 10 Juin 2007
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    Justement ;) allez sans rancune !! lla Illa Illa, Juanito Maravilla
    La Boussole, 10 Juin 2007
  12. Offline
    Il faut quand même être completement atteint pour dire qu'il y a pas péno
    canard_, 10 Juin 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    J'ai pas revu mais j'etais dans un café avec une télé pour le Barca et un ecran geant pour le Real avec des supporters du Barca des pures et dur qui ont tous dis a l'unison que y'avais absolument rien ( maintenant j'ai tjs pas revu et j'etais dans le feu de l'action avec un avis que j'avoue pas objectif du tout )

    Donc a revoir avant de me prononcé ;) mais pour la main de messidona la y a pas photo si ?

    Enfin si t'en vx une [IMG]

    ;)
    La Boussole, 10 Juin 2007
  14. Offline
    Ya pas photo que ce but ne doit pas être accordé mais ya pas photo non plus que le Barca doit gagner ce match 6-2.
    canard_, 10 Juin 2007
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    C’est une honte ! Leo Messi s’est permis de marquer de la main lors de l’avant-dernière journée de Liga. Un geste inadmissible qui mériterait une énorme suspension pour l’Argentin et tout simplement le match perdu pour el Barça.
    Comment se disputer un titre de Liga quand l’adversaire use honteusement de tricherie ? Samedi dans les journaux, du côté madrilène, on parlait de "match du siècle", de "rencontre de leur vie". Après la rencontre, je parlerais d’arnaque, d'escroquerie, que dis-je, de honte du siècle.


    Le théâtre de cette infamie ? Le célèbre Camp Nou, lieu saint devenu Royaume d’Hadès ! Enceinte de 100 000 places dans laquelle seulement deux personnes, deux arbitres, ont fermé les yeux pour accorder un but d’une honte inexprimable. Personne dans le football moderne n’a vu ça !

    Alors oui, on va encore parler de Messi comme le nouveau Maradona. Mais est-ce que sous le prétexte de tenir le nouveau Dieu, on peut lui laisser la liberté de montrer le mauvais exemple ? Peut-on le laisser de fausser la donne du plus grand championnat du monde ?

    Même si le Real est toujours premier, il faut, pour l’exemple, donner match perdu au Barça. Messi doit surtout être surpendu. Je ne me positionne pas en donneur de leçon, ni même en supporter du Real, mais ce qu’a fait Leo Messi est condamnable. Ce n’est vraiment pas un exemple à montrer, alors honte à ceux qui lui lèche les pieds.

    On doit tous reconnaître le talent de l’Argentin, qui n’a encore rien prouvé. Alors oui, le but contre Getafe est similaire à celui de Maradona en 86. Mais ce n’était pas en pleine Coupe du monde, face à l’Angleterre !

    Contre l’Espanyol, la ressemblance est aussi frappante. Le centre de Zambrotta est contré et le ballon part en cloche. Comme Maradona, Messi surgit devant Kameni pour tenter de mettre la tête. Il propulse finalement le ballon de la main ! Les joueurs, les spectateurs, la télé, la planète, toute la Galaxie l’a vu !!! A part les deux arbitres…

    Alors M. Messi, vous êtes surtout un génie, mais comment pouvez-vous maintenant vous regarder dans une glace ? Restons sérieux, Messi a gâché sa carrière en l'espace de quelques secondes. Il devrait avoir honte toute sa vie, surtout si le Barça gagne. En plus, comme rien n’était, il célèbre comme un gamin son but. Je ne savais pas que la stupidité était liée avec le génie. Maintenant, un messie nous l’a démontré.

    Messi veut-il devenir un drogué embourbé par du gras ? Il ne suivra pas cet exemple, mais je lui souhaite après son acte de samedi soir… Rancune pour toujours !


    ( aie l'article lol il c'est défoulé le mec )
    La Boussole, 10 Juin 2007
  16. Offline
    un but de la main n'est pas plus honteux que n'importe quel but marqué sur péno à la suite d'une simulation quand on y pense ... Le but aurait du être annulé et puis cest tout, rien de plus.
    canard_, 10 Juin 2007
  17. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Une petite video du goal de messi ?
    B.Root, 10 Juin 2007
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    La Boussole, 10 Juin 2007
  19. Offline
    Tavar3s Touriste
    Tavar3s, 10 Juin 2007
  20. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Merci !

    Ha ouai c'est exag quand meme. :-D
    B.Root, 10 Juin 2007
Statut de la discussion:
Fermée.