Foot [FOOT] Coupe du Monde Brésil 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par RentaHero, 31 Mai 2014.

  1. Offline
    Fish Bouillant même !
    tu fais ca sur 3-1 pour assurer le coup mais sur 2-1 avec des pitbulls en face tu continue a faire le forcing devant pour les empecher de monter :oops:
    Fish, 15 Juin 2014
  2. Offline
    roya2009 FanTom@s
    Et le poteau de candreva...
    roya2009, 15 Juin 2014
  3. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je dirai qu'au niveau des occasions, les anglais sont pas mal. Les italiens étaient très réalistes. Par contre, d'accord sur le reste ;)

    Je voudrai bien que Pirlo soit ballon d'or pour toute sa carrière.
    Dieu Bisounours, 15 Juin 2014
  4. Offline
    roya2009 FanTom@s
    Il sort verratti qui était dans son match il sort balo et cadenasse derrière son intention était simple se préserver pour la suite...
    roya2009, 15 Juin 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Par contre, ça va être la merde le match contre l'Uruguay. Je serai vraiment au bout de ma vie avec le retour de Suarez !
    Dieu Bisounours, 15 Juin 2014
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    le milieu était fort occupé par les italiens donc facile a dire :p
    Fish, 15 Juin 2014
  7. Offline
    roya2009 FanTom@s
    Avec sa champions league si il fait un bon mondial c'est encore Ronaldo qui va l avoir...
    roya2009, 15 Juin 2014
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    Absolument pas, ca dépend des équipes. Y a plein d'équipes qui cadenassent quand elles mènent, l'Italie en fait partie, c'est pas un scoop.
    Ochinko, 15 Juin 2014
  9. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    D'ailleurs, vu les occasions que les Italiens ont eues (le lob de Balotelli, le poteau qui suit de Candreva, la latte de Pirlo), je pense que le résultat est assez logique...

    Après, les Italiens ont bien géré la rencontre, sobrement et efficacement. Ils peuvent compter sur un Pirlo des grands jours pour rythmer le jeu, ils ne doivent rien à personne.
    Jean Mourad, 15 Juin 2014
  10. Offline
    Fish Bouillant même !
    je ne dit pas le contraire mais c'est très risquer car en cas d'égalisation il n'a plus grand chose devant pour remonter au score.
    Enfin les fait sont là ils ont gagné à l'usure
    Fish, 15 Juin 2014
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    Si ils se font bouffer par les Italiens c'est peut-être justement parce que les deux entre-jeux ne sont pas au même niveau ...
    Ochinko, 15 Juin 2014
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Euh ? Tu sens comment cette intention ? Parce que verratti joue la même place voire plus bas que Motta et Balotelli a été remplacé avec Immobile.
    Dieu Bisounours, 15 Juin 2014
  13. Offline
    Ochinko Jedi
    Balo a été remplacé par Immobile. C'est pas comme si il avait fait rentrer un défenseur à la place non plus.
    Ochinko, 15 Juin 2014
  14. Offline
    roya2009 FanTom@s
    J'en reviens pas 60ème ils étaient tous en mode crampes c'est dommage pour la suite ils tiendront pas encore 2 matchs :-s
    roya2009, 15 Juin 2014
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Première partie, pas d'accord car tu oublies que les anglais ont eu énormément d'actions très chaudes. Pour moi, une égalité aurait été logique mais l'Italie à un joueur hors norme dans son équipe et l'équipe gère très bien son avance.
    Dieu Bisounours, 15 Juin 2014
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Heu mauvaise foi...? Je dis pas que l'Italie doit jouer...Je dis juste que jouer à 10 derrière à la 50e, c'est moche.

    La plus belle occasion à la 90e sur un coup franc? heu oui si tu veux, en soi cela montre une dominance italienne en seconde période? non. Ils ont eu quelques contres, et ont hérité d'un bon CF. C'est tout, quand on compare à la 1er mi-temps on a un match complètement différent. L'Italie sait jouer de l'avant, créer le danger, etc...mais dès qu'elle a mis le 2-1, elle n'a plus rien montré d'offensif je trouve.

    "Oui mais elle a mis un goal, c'est normal qu'ils jouent défensif". Ah, et le Costa Rica? Déjà faire 1-1 c'est inespéré. Mais ils poussent pour le 2-1 et le 3-1 dès qu'ils en ont eu l'occasion. C'est une erreur? Moi je trouve pas, ça a payé.

    Et merde, en quoi y a de la mauvaise foi dans ce que je dis? Je dis que l'Italie aurait pu continuer à jouer de l'avant (j'ai pas dit se précipiter, juste tenter de jouer + vite les contre et de mettre + de pression sur les Anglais plutot que de les laisser jouer à 10 derrière). Ils l'ont fait pendant 50min admirablement bien. Puis après ils s'arrêtent complètement.

    Et où je dis "ils devaient sortir comme des cons". Please, t'as Candreva et Balottelli qui ont une sale pointe de vitesse, tu joues la profondeur et le contre et ça peut payer. Rappelle moi comment la Hollande va marquer les 5-1 contre l'Espagne? En jouant à 10 derrière? Non. Ils ont joué le jeu. Le Brésil aussi contre la Croatie, et pourtant ils ont mis le 2-1 tardivement eux.

    Alors POURQUOI l'Italie ne pourrait pas faire pareil si ce n'est parce que justement, ils savaient que ça pouvait tourner contre eux avec le jeu Anglais et qu'ils ont préféré (malheureusement) gérer le match en défendant? Si je suis de si mauvaise foi ou si stupide en analyse de football, je t'en prie éclaire moi...

    Moi tout ce que je dis depuis le début, c'est que l'Italie a su avoir plus de réalisme (le tir de Marchisio qui traverse 4 joueurs et le gardien, j'lui demande de le refaire 2 fois d'affilé, pas sur qu'il y arrive facilement) alors que l'Angleterre en a manqué cruellement (un très bon Sirigu et beaucoup de tirs qui passent à coté, pas loin parfois, mais à coté). Ce qui permet à l'Italie de se mettre au commande et de (très bien) gérer le match, en jouant (malheureusement) ultra replié.

    Mais si ça c'est de la mauvaise foi, explique moi où s'il te plait...o_O
    Squall89, 15 Juin 2014
  17. Offline
    roya2009 FanTom@s
    Il sort verratti et balo des joueurs sur qui il compte pour les préserver physiquement et il a laisser venir les anglais se tuer contre le mur italien est pas juste ?
    roya2009, 15 Juin 2014
  18. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Vieux, wow, réfléchis un peu et relis ce qui a déjà été dit
    Jean Mourad, 15 Juin 2014
  19. Offline
    Ochinko Jedi
    Très solide mais pas le top du top. Gerrard n'est plus le joueur qu'il était il y a 10 ans même si il a toujours la hargne. Et Henderson c'est ni Pirlo, ni De Rossi ...
    Ochinko, 15 Juin 2014
  20. Offline
    Fish Bouillant même !
    c'est ce que j'ai dit plus haut un bien meilleur gestion de l'effort ils ont commencé le match plus calme alors que les anglais forçaient plus dès le début de la rencontre. je me disais déjà qu'ils allaient avoir dur en seconde je me suis pas trompé.
    Fish, 15 Juin 2014