[Foot] Jupiler Pro League 2010-2011

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 6 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Nice .
    Tarouk, 14 Mai 2011
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'me demande ce que peut espérer Gand en gagnant ce soir ?

    Ne vaudrait-il pas mieux pour eux "laisser gagner" Genk et espérer que le Standard soit relégué à la 3ème place ?
    [ KL3R ], 14 Mai 2011
  3. Offline
    "On vit pas dans le passé"
    :-D
    Mentalita95, 14 Mai 2011
  4. Offline
    Snap'S Pépé le Moko
    personne n'a un lien streaming pour regarder le match ? LE site ou j'allais d'habitude est down

    Merci
    Snap'S, 14 Mai 2011
  5. Offline
    1-0 à la mi-temps. Match pourri, un péno flagrant non sifflé pour le Sporting et 5 minutes plus tard, goal pour le standard.

    Dans l'ensemble le match est assez soporifique avec une équipe du standard qui n'a strictement rien d'une terreur et de l'autre coté un Sporting qui évolue en contre avec Lukaku bien trop esseulé. Gillet fait un gros match.
    Mentalita95, 14 Mai 2011
  6. Offline
    KVA Elite
    :D :D :D :D

    Jamais il y a pénalty sur Gillet, le tace de Poco est parfait.
    J'avais un doute sur le moment aussi, mais en le revoyant à la mi-temps y'a aucun doute à avoir, pas de pénalty!
    KVA, 14 Mai 2011
  7. Offline
    Bah non, le gars touche pas le ballon, avec son pied d'appuie choppe gillet et le tacle par derrière, mais y a rien. Va te coucher.

    Sinon voilà, 2-1. Résultat logique contre notre équipe B. Victoire méritée.

    A noter le manque de bol énorme, même nos remplaçants arrivent à se blesser... Ma plus grosse déception reste la blessure de Badibanga, si y a bien un petit gars qui méritait pas ça, c'est lui.

    Mon moment de bonheur fut quand même les supporters du standard et leur haine mixée avec une frustration aigue au long du match. Insulte sur les joueurs en bord de terrain, refus de rendre la balle, premier chant après le deuxième goal c'est come on Sporting de merde, enfin bref, j'ai bien ri.
    Mentalita95, 14 Mai 2011
  8. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    [IMG]
    L@rgo_XIII, 14 Mai 2011
  9. Offline
    KVA Elite
    Omagad la suée de rage :D

    Mec c'est pas pour dire mais regarde bien le ralenti, Poco prend le ballon c'est tout (les commentateurs néérlandophones de chez 11 l'ont eux-même dit).
    KVA, 14 Mai 2011
  10. Offline
    Bah si j'ose affirmer qu'il y a pénalty c'est que je ne me base pas sur les commentaires de Vivacité... Biensûr que j'ai vu les images, et sur Belgacom ils sont d'accord également, penalty flagrant.

    Enfin de toute façon on méritait rien du tout. Le score est logique. Basta.
    Mentalita95, 14 Mai 2011
  11. Offline
    pitmartinz Touriste
    En même temps, pour ce qu'Anderlecht en fait, des penaltys qu'on lui donne...

    :]

    En vrai, si l'arbitre siffle penalty sur le tacle de Poco, il doit siffler celui de Schollen sur Mémé, ou là aussi le joueur ne touche pas le ballon, mais le joueur.

    Sur l'ensemble du match, c'est un score normal.
    Je dirais même que le but d'Anderlecht est un peu forcé, tant ils n'ont pas montré grand chose lors de ce match (à part les 15 premières minutes...)

    25/27.

    Plus que Genk maintenant...
    pitmartinz, 15 Mai 2011
  12. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    oh purée quelle folie hier!!!!

    vivement mardi soir!

    Carcela vraiment chaud et presque indispensable!

    Perso, même si j'adore Defour, je trouve qu'il faudrait le laisser sur le banc et l'alterner avec Camara si besoin...

    Quant à Witsel, qu'on le laisse au milieu bon sang!

    en tout cas, belle équipe ce standard au complet... dommage pour Poco...

    :)
    mike2901, 15 Mai 2011
  13. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    quant au pénalty avant le goal du standard, je suis d'accord, poco lève la jambe, la jambe de kanu (ou gillet, je sais plus) est accrochée, je pense aussi qu'il y avait péno...

    mais bon voilà :)
    mike2901, 15 Mai 2011
  14. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Je trouve qu'il y aussi toujours un excès de chant anti. Mais de là à venir donner des leçons... On a jamais entendu les mauves (et pourtant je suis mi distance entre la T4 et T3). Les seuls moments où les mauves ont essayé de se faire entendre, c'était sur des moments entre deux chants et c'était dans chants ... anti Witsel ou Van Damme. Donc bon...

    Bien aimé comme on a rien laché sur 1-1, les chants ont repris de plus belle ne laissant rien entendre de la célébration mauve. J'avais encore jamais vu ça à Sclessin mais le nom de l'adversaire aidait.


    Lukaku... En plus de rater un contrôle sur 2, sa façon de venir provoquer la T4 après le but avec sa main derrière son oreille. Très classe. Dire que la direction mauve avait demandé un PV parce que Mbokani avait embrassé son maillot après un but au parc Astrid... Enfin bon, il a pas pu rire longtemps, surtout que même ce but, ne leur donnait pas mieux qu'une 3e place.


    Bon match de Gillet. Je le trouve meilleur quand on il peut jouer comme ailier.
    Defour à la ramasse.

    Pour le pénalty, d'où je suis persuadé qu'il y a absolument rien. Comme toute la T2. Un pote vient me dire à la mi temps que d'après un SMS qu'il a reçu venant d'une personne qui mate à la TV qu'il y a bien pénalty, j'étais surpris. A voir les images, il y a bien pénalty. Comme de quoi, c'est pas toujours évident de bien sifflé.


    Par contre personne n'en parle, mais il y a pénalty sur Camara. Puisque Scholen arrive en retard, l'accroche et que la balle est toujours dans les limites du terrain.


    Sinon la presse qui parle d'une stading ovation pour DD... Witsel est venu demandé seul avec Defour devant la T3 qu'on acclame DD. Il y a à peine eu quelques applaudissements timides et même pas de tout le stade. Le chant lancé par les joueurs même pas repris et une nette différence après pour Sergio et Dembele.
    Nain[silly], 15 Mai 2011
  15. Offline
    Hulk :v
    Ça m a foutu la haine ce chant pro dd. Limite ça m a casse la soirée. Please
    Hulk, 15 Mai 2011
  16. Offline
    Bon, c'est reparti pour une petite leçon.

    Le déplacement au standard est, assez surprenant soit il, un des moins suivi niveau tribune. Dans la tribune visiteur du standard, il n'y a que des vieux, des habitués, des familles et quelques rares bons gars qui sont juste parce qu'il faut. Le déplacement au standard est un des plus pourri, personne n'y va. Donc si tu te bases sur ça pour juger l'ambiance mauve, grand bien te fasse, mais sache que tu es dans l'erreur.

    Ici je te parle de tout ton stade moi. De plus, presqu'à CHAQUE match des play-offs, on pouvait entendre un come on sporting de merde sortir de vos tribunes, peu importe l'adversaire.

    Ca c'est fait.

    Pour Lukaku, c'est très compréhensible. Le supporter du standard de base étant assez limité, tout ce qui porte une vareuse mauve doit être huer à mort. Lukaku n'a pas arrêté d'être sifflé comme un malpropre, personne ne sait pourquoi. Le gars n'a jamais rien dit de contraire, n'est pas méchant, fait ce qu'il peut et est encore très jeune. Je suis persuadé que tu demanderais aux spécimens qui le huent pourquoi ils font ça, suis persuadé qu'ils seront incapables de te répondre. C'est de la jalousie et de la frustration pure et dure. Pareil pour Wasyl, le gars se fait peter la jambe par un joueur du standard, mais c'est quand même lui qu'on hue quand il touche la balle.

    Donc je trouve parfaitement normale que Lukaku ait eu ce PETIT geste de joie envers des supporters qui le huent sans raison au moment de notre goal.
    Mentalita95, 15 Mai 2011
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ptain, et les "liever dood dan sporting jood" et "hoer van sporting" à Bruges, c'est quand même nettement plus classe!
    Tarouk, 15 Mai 2011
  18. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Si il y a égalité mardi soir, Standard champion au goal average non ?
    dryemack, 15 Mai 2011
  19. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Non, Genk champion.

    Genk a fini la phase classique de championnat avec 64 points, divisés en 2 = 32.
    Le Standard a fini la phase classique avec 49 points, divisés en deux = 24,5. Vu qu'on ne peut pas mettre de demi-point dans le classement, le nombre a été revue à la hausse = 25.

    Mais bon, ça fait quand même "dans la tête" un demi-point et donc en cas d'égalité, c'est l'équipe qui n'a pas bénéficié de l'arrondi vers le haut qui est devant.
    Tarouk, 15 Mai 2011
  20. Offline
    untuch GeekSportif
    On a donc aucune leçon à recevoir de supporter qui ne sont pas capables de venir supporter leur équipe contre leur rival de toujours...

    "Bon, c'est reparti pour une leçon", srsly tu te prends pour qui?
    Wasyl, qu'ils se fassent huer au standard reste un peu logique, parce que jambe cassée ou pas, ça reste un sale joueur et essaie pas de me persuader du contraire ça sert à rien, j'ai décidé d'être aussi têtu que toi!
    Pour Lukaku dommage par contre!
    untuch, 15 Mai 2011
Statut de la discussion:
Fermée.