[Foot] Jupiler Pro League 2010-2011

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 6 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Mais va faire joujou avec ton glock longue A, sale mauff





    ps : :love:
    Nain[silly], 24 Octobre 2010
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    1) C'était prévisible
    2) Beaucoup d'équipes vont perdre des points à Lokeren
    3) J'ai pas fait le gamin quand tu t'es fait baiser chez les gnomes verts en ayant joué comme une sous-merde, question de mentalité peut-être. Fin bon, on ne peut pas demander à un âne de remporter le Prix d'Amérique...
    4) Vivement un 0-4 le week-end prochain, que Koster dégage une bonne fois pour toutes.
    Tarouk, 24 Octobre 2010
  3. Offline
    Rage pas mon loulou.
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  4. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    1) C'est Mentalita (ignore le)
    2) C'est Mentalita (ignore le)
    3) C'est Mentalita (ignore le)
    4) C'est Mentalita (ignore le)

    :-D
    Squall89, 25 Octobre 2010
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Moi rage? Y'a pas plus zen mon gros, surtout sur GamerZ.
    Tarouk, 25 Octobre 2010
  6. Offline
    Ca va alors.
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  7. Offline
    Je viens seulement de voir le résumé de Bruges, j'espère que Dirar sera poursuivi sur base des images ...
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  8. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Tiens en parlant de ça, Suarez n'a pas été poursuivi lorsqu'il a déchiré le short de Carcela avec ses crampons plus haut que le genou ?

    Et Gillet qui crache sur un homme au sol contre le Cercle ?

    Ils ont pourtant aucun des deux été avertis et peuvent donc être suspendu...

    Certains mauves blagueront sur le grand complot, rsca=union, caliméro et autres parce qu'ils n'auront pas de défense plus intelligente. Mais les plus malins seront d'accord pour dire qu'il y a clairement un manque d'éthique quand on sait que l'homme qui décide qui des joueurs doit passer devant la commission d'éthique sur bases des vidéos n'est d'autre que le secrétaire général d'Anderlecht (et tête pensante) et qu'aucun joueur de son club n'a jamais été poursuivi là ou des joueurs des clubs rivaux ont (justement) été suspendu à plusieurs reprises.
    Nain[silly], 25 Octobre 2010
  9. Offline
    Ce qui, bien évidement, excuse le geste de Dirar, c'est d'une logique implaquable.
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  10. Offline
    Tcheu ça faisait longtemps :D
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  11. Offline
    A partir du moment où le short de Carcela doit arriver à moins de 45 cm du sol, je trouve qu'on peut pas en vouloir à Suarez. Pour Gillet, pas vu, apparemment ils se sont bien foutus de sa gueule sur la Une, mais j'ai pas vu les images. :cool:

    En attendant, si selon toi, ces deux actions valaient bien une suspension, qu'aucune sanction n'est jamais prononcée contre le RSCA uniquement parce que l'homme fort de la commission d'éthique est anderlechtois et que de tous les supporters, joueurs, dirigeants, observateurs et journalistes qui suivent la Jupiler League, tu es le seul à vouloir faire éclater la vérité ben... on parle de quoi, à part du Grand Complot ? :oops:
    Mr Jones, 25 Octobre 2010
  12. Offline
    Dans mes bras !
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  13. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Le seul... :-D Trop d'honneur

    J'accuse pas du tout Anderlecht sur ce point (je l'ai déjà dit). Il y aucune intention de " privilégié " (entre guillemet parce que c'est pas là que se joue un championnat non plus) une équipe par rapport à une autre.
    Mais c'est plus la manière dont s'est construite l'UB par copinage plutôt que de favoriser les compétences qui m'embête.

    Tu atténues la faute de Suarez en feintant sur la taille de Carcela, mais sa faute est quand même très grave. Toute comme celle de Thomson hier... (Et surement bien d'autres que j'ai pas l'occas de voir) Le crachat, demande à Dirar ce qu'il en pense ;)
    Nain[silly], 25 Octobre 2010
  14. Offline
    Y a une nette différence entre le crachat de Dirar, clair, net et flagrant et le "crachat" de Gillet dont personne n'a vu les images et dont personne ne peut affirmer l'intention de toucher le joueur ou de cracher par terre comme le font beaucoup d'autres joueurs. Même toi je pense que tu peux arriver à la piger celle là.

    Sinon :

    « Le titre et la coupe n'est pas réaliste pour le Standard »


    L'ancien manager du FC Bruges et gloire des Diables Rouges, Marc Degryse, considère le Standard de Liège comme un candidat au top 3 mais ce dernier ne pourra jouer sur les 2 tableaux. Il donne également son avis sur cette nouvelle saison.

    « Je n'ai pas de problèmes avec des déclarations ambitieuses de la part de certaines personnes mais je pense que remporter la titre de champion de Belgique et la coupe de Belgique n'est pas réaliste pour une équipe comme le Standard de Liège » a déclaré Marc Degryse à Het Laatste Nieuws.
    « Le Standard de Liège terminera certainement dans le top 3. Je pense que Genk va vite se ressaisir malgré cette première défaite en championnat. On va voir comment cette équipe va affronter son prochain match en Coup de Belgique. Si les Limbourgeois parviennent à retrouver leur football je pense qu'ils seront la seule équipe capable de contester le titre à Anderlecht »

    Marc :love:
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  15. Offline
    Si ça ne tenait qu'à moi, chaque Mauve qui fait une connerie chopperait une suspension corsée. Vouloir protéger ses joueurs envers et contre tout, même quand ils agissent comme des cons, c'est totalement contre-productif, ça ne peut qu'apporter des merdes au club. Ils sont pros, ils n'ont qu'à agir en conséquence, pas de place pour les mentalités halakon.


    Sinon tu voulais dire quoi, à part revenir sur un truc que l'on sait tous (notamment parce que tu remets l'histoire sur le tapis tous les 6 mois) ? Que c'est pas normal ? Que l'Union Belge est foireuse, pleine de contradictions ? Merci pour l'info, c'est noté !
    Mr Jones, 25 Octobre 2010
  16. Offline
    D'ailleurs je suis bien content que Jacobs ait clairement dit que le geste de Polak était une connerie, plutôt que d'essayer de chercher des excuses, des interprétations, des "il l'a pas fait exprès" ou "c'était pas une gifle, l'arbitre a tué l'équilibre du match"...
    Mr Jones, 25 Octobre 2010
  17. Offline
    Complètement d'accord. C'est dans ce genre de moment que l'on voit la prise de position du club qui a la place de défendre ses joueurs contre vents et marrées au risque d'avoir l'air sérieusement débiles, avoue la faute, la condamne et ne trouve pas d'excuse.

    D'autres devraient en prendre de la graine.
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  18. Offline
    Dignity Elite
    D'ailleurs pour Polak je propose 8 match :-D


    Blague à part, pour le crachat de Gillet si il veut vraiment cracher sur le joueur ok, mais la rien ne le montre vu qu'on a un plan coupé. On ne sait pas ou est le joueurs du cercle, je cherche pas à l'excuser mais ici on voit clairement rien.
    Dignity, 25 Octobre 2010
  19. Offline
    Putin à fond, si Polak pouvait prendre 15 matchs ça me pose aucun problème. Que Kouyaté récupère la place qu'il n'aurait jamais du perdre.
    Mentalita95, 25 Octobre 2010
  20. Offline
    Hulk :v
    Par contre Thompson: :burp:

    Et ce réglement débile qui dit que si l'action a été jugée on peut pas revoir la sanction...
    Hulk, 25 Octobre 2010
Statut de la discussion:
Fermée.