[Foot] Jupiler Pro League 2010-2011

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 6 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tcheu fais calme ici :-D
    Mentalita95, 4 Décembre 2010
  2. Offline
    Hulk :v
    Evidemmentqye c est de la poudre aux yeux. D'ailleurs j'avais jamais vu aussi peu d' enthousiasme après un résultat pareil. Ça m'étonne vraiment plus un résultat pareil...
    Hulk, 4 Décembre 2010
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    A croire qu'il a lui même préssentis son ban :love:
    kelete, 4 Décembre 2010
  4. Offline
    Hulk :v
    excellent :love:
    Hulk, 5 Décembre 2010
  5. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Anderlecht ramasse les trois points sans la manière (encore), Zulte méritait au moins un point, d'ailleurs l'action de but des joueurs de broos est juste magnifique....
    batto, 5 Décembre 2010
  6. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    10 points d'avance pour les mauves, ils n'ont (normalement) plus que le championnat, je les vois mal ne pas être champion cette année malheureusement.

    J'espère qu'en tant que rouge, on se consolera avec une coupe, mais j'ai de sérieux doutes...
    [ KL3R ], 5 Décembre 2010
  7. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Wai mais Wasyl a marqué. :D
    MacEugene, 5 Décembre 2010
  8. Offline
    Dignity Elite
    tu es au courant que le Standard n'est pas 2ème ? :roll:
    Dignity, 5 Décembre 2010
  9. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui, mais je ne vois pas Genk sortir la tête de l'eau et la Gantoise, excellente sur les 3 tableaux à l'heure actuelle, risquent de perdre des plumes tôt ou tard.
    [ KL3R ], 5 Décembre 2010
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Heu je ne vois pas le Standard sortir la tête de l'eau non plus hein...Au mieux, ils finiront dans le top 3 mais je les vois mal inquiéter les leader (avant les play Off en tout cas). Genk et gand semblent des adversaires bien plus dangereux...
    Squall89, 5 Décembre 2010
  11. Offline
    Dignity Elite
    Surtout Gand je dirais, ils ont un noyaux bien équilibré ce qui permet de faire tourné pas mal.

    Après pour nous oui c'était mauvais, mais tout ce qui est pris avec nos blessés actuels c'est vraiment du bonus.
    Ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis 5-6 match c'est le foutoir dans l'entrejeu, encore ce soir on a été mangé dans ce secteur alors qu'on joue avec 5 joueurs ... Et pour Klestjan : No comment il devait déjà sortir à la mi-temps tellement il était invisible. En seconde période on la vu un peu plus mais jamais dans le bon sens.

    Par contre Lesjack a peut être des lacunes de placement mais je serais vraiment curieux de le voir un cran plus haut, comme milieu gauche. Sa qualité de centre et sa vitesse serait probablement un plus.
    Dignity, 5 Décembre 2010
  12. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'ai dit que le Standard allait sortir la tête de l'eau ? Relis mon post hein...

    J'espère au mieux qu'ils finiront avec la coupe, mais comme je l'ai dit, j'ai de sérieux doute.
    [ KL3R ], 5 Décembre 2010
  13. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Dans ce championnat, il faut avouer que le niveau a rarement été si faible dans le sens où aucune équipe ne domine le championnat dans la manière. Anderlecht gagne, sans convaincre (comme un futur champion diront certain). Genk accuse le coup de la perte de deux titulaires. Gand alterne le bon et le moins bon. Le Standard et Bruges sont en dessous de tout.

    Peut-être que cette année, on pourra avoir un bon retournement de situation en PO1 où les choses peuvent aller très vite.

    En tout cas, quand je vois le noyau que bénéficie le Standard, vraiment déçu qu'il ne sache pas jouer le top3.

    DD n'a que deux points de plus par rapport à Boloni l'an passé. Et est à 50% de points pris depuis son retour avec un noyau de fou et sans la CL a joué à coté. Quel scandale.
    Nain[silly], 5 Décembre 2010
  14. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bha avant ce soir, t'avais l'air de dire que le Standard était le concurrent principal d'Anderlecht au titre oO (cfr: Gand et Genk déjà out, alors qu'ils ont tout deux gagné ce w-e, restait donc le Standard) et que c'est seulement depuis les 10 points d'écart que tu te dis "erf, ca va pas être possible".

    Dans l'état actuel des choses (bref, sans grand retournement de situation), je ne vois pas du tout le Standard inquiéter Anderlecht, du moins, avant les PO. Mais je serai qu'à moitié surpris de les voir finir en PO2 avec Bruges...
    Squall89, 6 Décembre 2010
  15. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Non, mais c'est vrai que tu quand tu dis

    On a clairement l'impression que pour toi, la seule équipe capable de tenir tête au RSCA c'est le standard... Fin, je sais pas mais perso, Gant et Gank me font laaaaaaaaargement plus peur que le standard. Comme tu l'as dit, 10 points ca va pas être le plus simple du monde a rattraper (surtout après les 14-0 qu'on va mettre au parc astrid :D :D).
    Skarbone, 6 Décembre 2010
  16. Offline
    1mpro Elite
    En même temps vu l'opposition et vu nos performances en europe, être champion c'est le minimum syndical.
    1mpro, 6 Décembre 2010
  17. Offline
    La solution à ce problème fait à peu près 1m75 et vient d'Argentine... :-(


    Pour ce qui est des 10 points entre Anderlecht et le Standard, au-delà de la symbolique, c'est loin d'insurmontable... Pour peu que l'écart ne se creuse pas, ça fait à peine 5 points en PO1 et il y a deux confrontations directes, donc...
    Mr Jones, 6 Décembre 2010
  18. Offline
    Dignity Elite
    Comme chaque année.

    D'un coté ce qui me gonfle c'est qu'en gagnant comme ca, jamais il n'y aura remise en question. Donc on est pas près de revoir du foot de sitôt. Avec la mentalité de gagne petit qu'on a.

    Le plus triste dans l'histoire c'est qu'on peut foutre jacobs dehors ca ne changera rien, le problème est plus profond.
    Dignity, 6 Décembre 2010
  19. Offline
    Dignity Elite
    Pas insurmontable mais ca commence a vouloir dire quelque chose. Le but ici n'est pas de mettre les maximum de points pour pouvoir se laisser allez en PO1. C'est se donner une marge en cas de problème sur l'un ou l'autre match.

    L'année passé aussi certains disaient la même chose, hors Anderlecht a atteint son meilleurs niveau à ce moment la. L'écart était de 6 points si je me souvient bien et on a fini avec 12 points d'avances (sauf erreur de ma part).
    Double confrontation ou non faire 21/30 dans ce genre de système est exeptionnel. Et ca je l'avais déjà dit l'année passé. Après il peut toujours y avoir des surprise c'est sur, mais il faut bien qualifier ca de surprise. Dire qu'une équipe 4 ou 5ème joue tout sur les PO pour être champions c'est ridicule. Ca demande une baisse de régime du 1er, mais aussi de tout ceux entre le premier et cette équipe, ce qui est peu probable.
    Dignity, 6 Décembre 2010
  20. Offline
    Oh, je suis bien d'accord avec toi, je disais juste que tout reste possible et qu'il est un peu tôt pour enterrer l'une ou l'autre équipe.


    (Vous allez voir comment Lokeren va tous nous nicker :D)
    Mr Jones, 6 Décembre 2010
Statut de la discussion:
Fermée.