[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    En même temps, on peut pas dire qu'ils aient une mauvaise équipe actuellement.

    Ok les joueurs annoncés ne viendront pas, mais ils ont des autres pour remplacer.
    canard_, 14 Août 2006
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    C'est clair qu'ils ont une bonne équipe, le cirque auquel je pensais se situerait plutôt au niveau des "décideurs"
    Ochinko, 14 Août 2006
  3. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:es]

    Ronaldo : partira, partira pas

    Le président de Real Madrid, Ramon Calderon, a admis être en pourparlers avec les dirigeants de Milan AC au sujet d’un éventuel transfert de Ronaldo en Lombardie.


    Les Rossoneri espèrent faire venir à San Siro un attaquant de haut calibre d’ici la fermeture de mercato et il s’avère que le buteur brésilien des merengue est aujourd’hui le mieux placé pour satisfaire leurs besoins.
    Calderon, le patron de Real Madrid, a été interrogé à propos de l’avenir de son joueur. Tout en concédant qu’il était confiant que Ronaldo poursuivre sa carrière à Santiago Bernabeu, il a confirmé l’existence des contacts avec les responsables du club italien : « Je pense que Ronaldo va continuer avec nous. Il semblerait qu’il y ait eu une approche mais je ne veux pas m’attarder là-dessus. Je crois que c’est un joueur extraordinaire. Il est logique qu’il suscite l’intérêt d’autres clubs (...) Oui, je crois que Milan l’a approché. Ils ont appelé le club et ont parlé avec lui ».
    Le successeur de Florentino Perez a conclu en affirmant que Ronaldo est maître de son destin : « Le joueur sera le seul à décider. Il m’a dit qu’il voulait rester avec nous. Il est excité par la nouvelle équipe est la possibilité d’être associé à Ruud Van Nistelrooy en attaque. Je n’ai aucun doute concernant le fait qu’il va continuer au Real ».

    [flag:it]

    Camoranesi pourrait prolonger

    Le directeur sportif de la Juventus de Turin, Alessio Secco, a certifié que son club vient d’entamer les négociations avec l’agent de Mauro Camoranesi mercredi. Des négociations visant à prolonger le contrat de l’international italien.

    Annoncé à Lyon puis à Valence, Camoranesi pourrait finalement rester à Turin. Son représentant, Sergio Fortunato, discute justement de cette possibilité avec Secco.
    Le natif argentin avait indiqué dernièrement qu’il serait consentant à poursuivre sa carrière avec les Bianconeri et évoluer en Serie B italienne à condition que certains termes de son actuel contrat soient revus à la hausse. Affaire à suivre.


    [flag:it]

    L’AS Rome veut Pizarro

    Le président de l’AS Rome, Franco Sensi, s’est donné 72 heures pour finaliser l’arrivée du milieu de terrain de l’Inter Milan, David Pizzaro, faute de quoi il reviendra à la charge pour Diarra.


    L’international chilien serait actuellement la cible prioritaire en matière de recrutement de l’entraîneur gialorossi, Luciano Spaletti, mais le prix qu’exige l’Inter pour son joueur et qui est évalué à 15M¤ est jugé trop élevé par les dirigeants romains. Sensi souhaite convaincre son homologue lombard Moratti de lui céder l’ancien d’Udinese pour 10M¤ seulement.
    Si les deux clubs italiens ne parviennent à aboutir à un accord d’ici mercredi alors il est prévu que Daniele Prade, le directeur général de la Roma, s’envole ensuite pour la France afin de conclure le transfert du lensois Alou Diarra.

    [flag:it]

    Oddo toujours laziale

    Le club de Lazio de Rome a rejeté dernièrement une nouvelle offre de Milan AC pour son défenseur international Massimo Oddo.

    Oddo, 30 ans, veut être transféré à San Siro mais il n’a toujours pas reçu l’aval de ses dirigeants. Son entraîneur et son président persistent à s’opposer fermement à son départ.
    Après avoir remporté la Coupe du Monde avec la Squadra, Oddo, qui évolue au Stadio Olimpico depuis 2002, a manifesté clairement son envie de donner un nouvel essor à sa carrière. Ses souhaits n’ont donc toujours pas été exaucés. Lazio tient à lui et n’a pas souhaité s’en séparer malgré une offre qui comprenait 5M¤ plus un de ces trois rossoneri : Cristaino Brocchi, Dario Simic et Pasquale Foggia.
    Zuper, 15 Août 2006
  4. Offline
    deaq Elite
    Léonard n'ira probablement pas à Feyenoord.


    Yaya Toure internationnal ivoirien a signé un contrat avec l'AS Monaco
    deaq, 15 Août 2006
  5. Offline
    Zuper Trotter
    J'espere que Leonard va revenir au Standard =]
    Zuper, 15 Août 2006
  6. Offline
    Tang0 Elite
    Tang0, 15 Août 2006
  7. Offline
    chaudard Sergent Chef :::::
    Moi je préfèrerais le voir au sporting à la place de Deschat . . .
    chaudard, 15 Août 2006
  8. Offline
    Hulk :v
    le désespoir de trouver aucun club surement :cool:
    Hulk, 15 Août 2006
  9. Offline
    deaq Elite
    et le fait de pas pouvoir (tant que le Standard décide d'aller devant les tribunaux il peut en rejoindre aucun :p')
    deaq, 15 Août 2006
  10. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    non merci ils peuvent le garder :-D
    [Gooniesbr@D], 15 Août 2006
  11. Offline
    ZOR_ *
    pk negouai a rompu son contrat en faite?
    ZOR_, 15 Août 2006
  12. Offline
    Ak!R@ ex membre
    il doit y avoir un serieu probleme au standard ... aparament a chaque fois qu'un joueur ateinds un niveau raisonable il s'empresse de deguerpir lol (tchité, léonard, geraerts,...)

    enfin je me plainds pas , je suis sur que tchité va nous aporter bcp de plaisir en mauve :p
    Ak!R@, 15 Août 2006
  13. Offline
    ZOR_ *
    je pense que tchite voulait jouer la champions league tout simplement , egalement c etait un des joueurs avc le salaires le moins élevé au standard . si il marche bien en coupe d'europe il va vite partir d anderlecht j en suis persuadé
    ZOR_, 15 Août 2006
  14. Offline
    Hulk :v
    Oh...pour moi c'est clair, prétention salariales trop élevées pour le standard...

    Léonard qui s'attend à être dans un club du top ANGLAIS, vous imaginez bien qu'il demande un salaire bien trop haut pour le standard..

    geraerts demandait plus que Conceiçao...ils pouvaient pas lui offrir ce qu'il voulait...

    tchite lui semblait ne pas trop vouloir resigner, alors ils se sont dit qu'il fallait le lacher avant qu'il parte gratos...
    Hulk, 15 Août 2006
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    Foot - Transferts : Reyes proche de son «rêve»

    [IMG]

    Jose Antonio Reyes a reconnu qu´il était très proche de connaître le «rêve» de sa carrière en rejoignant le Real Madrid : «La seule chose qui manque est une offre qui satisfasse Arsenal. Mon rêve de porter le maillot du Real n´a jamais été aussi probable», a expliqué l´international espagnol de 22 ans dans The Sun mardi. Le club londonien réclame 23 millions d´euros pour l´attaquant espagnol, mais pourrait se voir proposer l´attaquant brésilien Julio Baptista dans le cadre du transfert.

    «J´ai dit à (Arsène) Wenger et au président du club que je ne peux pas dire "non" à l´offre de Madrid. L´entraîneur sait que j´ai eu du mal à m´adapter au mode de vie anglais», ajoute l´ancien joueur du FC Séville, qui remercie par ailleurs l´attitude d´Arsène Wenger. L´entraîneur français ne l´avait pas aligné en tour préliminaire de la Ligue des champions, ce qui l´aurait empêché de disputer une Coupe d´Europe avec un autre club : «Si j´avais joué à Zagred, cela aurait été très compliqué. Wenger a agi comme un vrai gentlemand et je veux le remercier publiquement pour ce qu´il fait pour moi.»


    [IMG]


    Mahamadou Diarra : le Real Madrid a contacté Lyon

    Agence France-Presse

    Madrid
    Le Real Madrid (1e div. espagnole de football) a contacté mardi l'Olympique lyonnais (1e div. française) au sujet d'un possible transfert du milieu de terrain malien Mahamadou Diarra, affirme le quotidien sportif espagnol As.

    Interrogé par l'AFP, un porte-parole du club madrilène n'a pas été en mesure de confirmer mercredi cette information.

    Selon AS, qui évoque depuis plusieurs semaines le transfert de Diarra au Real, ce dernier a envoyé mardi un fax à Lyon pour manifester son intérêt et devrait faire une proposition à hauteur de 30 millions d'euros au cours des prochaines 72 heures.

    [IMG]
    La Boussole, 15 Août 2006
  16. Offline
    craprom Touriste
    :beuh: :-( :-( :-(
    craprom, 15 Août 2006
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    La Boussole, 16 Août 2006
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Mahamadou Diarra veut quitter l'OL pour rejoindre le Real Madrid. Le Malien est sorti de sa réserve et le clame désormais haut et fort. Si Jean-Michel Aulas ne semble pas pressé, la porte n'est pas fermée pour autant. A condition que le Real mette le paquet. Comme Chelsea avec Essien en 2005.

    [IMG]

    L'histoire est un éternel recommencement. Requin du football français, l'Olympique Lyonnais n'en est pas encore un sur la scène européenne et, comme la saison dernière avec Michael Essien, est en phase de se faire subtiliser l'un de ses meilleurs joueurs en la personne de Mahamadou Diarra. Le milieu de terrain malien ne se cache plus : il souhaite rejoindre le Real Madrid. "J'ai fait part à Jean-Michel Aulas de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu, a-t-il expliqué dans les colonnes de l'Equipe. Un club comme le Real qui t'offre de porter son maillot, ça arrive une fois dans une carrière. Je ne veux donc pas passer à côté d'une telle chance."

    [IMG]

    Alors que Michael Essien et ses "bouderies" avaient fait les gros titres de la presse spécialisée la saison dernière, Jean-Michel Aulas assurant que le puissant Ghanéen ne quitterait pas les bords du Rhône pour ceux de la Tamise, Mahamadou Diarra est en passe de devenir le successeur du huitième de finaliste de la Coupe du monde. Le premier feuilleton de l'été refermé (Ribéry), en voici un second qui s'ouvre avec l'Olympique Lyonnais, le Real Madrid et Mahamadou Diarra dans les rôles titres.

    "Vous rendez-vous compte de la somme ?"

    Si Michael Essien a quitté Lyon au terme d'un long bras de fer et pour 38 millions - alors que JMA et Gérard Houllier ne souhaitaient pas laisser filer leur "Bison" - qu'en sera-t-il pour Mahamadou Diarra ? A l'issue du match Lyon-Toulouse (1-1), le président lyonnais a fait le point sur le marché des transferts et évidemment sur le cas Diarra : "C'est encore une invention de gens en mal d'imagination. Il n'y a eu absolument aucune demande de la part du Real Madrid, je l'ai dit une fois et le redit une seconde fois. (...) Pour vendre, il faut encore que quelqu'un veuille acheter. Aujourd'hui, la valeur de Mahamadou Diarra n'est certainement pas inférieure à celle de Michael Essien. Il n'y a pas d'offre et le prix est élevé." La porte n'est donc pas fermée. Et Mahamadou Diarra, arrivé en 2002, pourrait quitter Lyon. Ce n'est qu'une question de prix.

    [IMG]

    Le quintuple champion de France fait actuellement la sourde oreille puisque la Maison Blanche n'est pas (encore ?) prête à sortir un beau chèque pour l'international malien. L'OL demande une somme proche de celle que Chelsea a déboursée la saison dernière. Et ça, Mahamadou Diarra ne comprend pas. "Vous rendez-vous compte de la somme ? 35 millions d'euros ! s'insurge Diarra. Moi, je ne suis pas Essien, je ne vais pas bouder dans mon coin pendant des jours et des jours. Je suis prêt à tout, y compris à ne pas reprendre l'entraînement à Lyon." La position est jusqu'au-boutiste. Et répond à celle de Jean-Michel Aulas. Le bras de fer n'en est qu'à ses premiers balbutiements.

    D'autant que Lyon a déjà repoussé une première offre du club aux neuf victoires en C1. Le Real Madrid a proposé 20 millions d'euros pour Diarra, plus quelques joueurs à choisir dans une liste délivrée par les dirigeants madrilènes. L'Olympique Lyonnais n'a pas vraiment apprécié et ne goûte guère aux méthodes du géant ibèrique. "La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela ", assure Bernard Lacombe. A suivre...
    La Boussole, 17 Août 2006
  19. Offline
    MaFu ex membre
    Zidane il va chez les mauves de mèrde laisses moi rire :-D
    MaFu, 17 Août 2006
  20. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Et il va amener Ronaldo et Beckham avec lui ... :D
    Gatchan77, 17 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.