[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    density Elite
    density, 17 Août 2006
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    Très malin comme commentaire :colere:
    Ochinko, 17 Août 2006
  3. Offline
    Papanowel Kiwi
    Papanowel, 17 Août 2006
  4. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Gatchan77, 17 Août 2006
  5. Offline
    deaq Elite
    :-D :-D
    mdr
    deaq, 17 Août 2006
  6. Offline
    Froggy fake geek
    il est complétement chtarbé l'aut' la :D
    Froggy, 17 Août 2006
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Cmb de Jup' ds l'coco le gars ? :D
    Osiris, 17 Août 2006
  8. Offline
    ZOR_ *
    trop un baraki ce mec
    ZOR_, 17 Août 2006
  9. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    A mon avis il est clean et il doit etre dans son etat normal là !! J'ose pas l'imaginer bourré en effet :=)
    Gatchan77, 18 Août 2006
  10. Offline
    Hahn Z Elite
    Sans doute le fils du Standard Champion !

    Sauf qu'il est parti à BXL :p
    Hahn Z, 18 Août 2006
  11. Offline
    elixiR Elite
    18/08/2006
    Foot - Transferts : Accord OL-Real pour Diarra

    Mahamadou Diarra au Real, c'est fait ! L'Olympique Lyonnais l'a annoncé vers 22 heures vendredi, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts : un accord a été trouvé entre le l'OL et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain malien. Selon une information du quotidien sportif espagnol madrilène As, le montant de la transaction serait de 28 millions d'euros.

    Cet accord est l'épilogue d'une longue période pendant laquelle le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est ingénié à faire monter les enchères. Il était intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV indiquant que «ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea).» «Or, ajoutait M. Aulas, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui». Que s'est-il passé en 24 heures ? Quels arguments (financiers) les dirigeants espagnols ont-ils mis sur la table ? Les deux clubs ne donnent pour l'instant aucune indication sur le détail de leur accord.
    elixiR, 19 Août 2006
  12. Offline
    elixiR Elite
    elixiR, 19 Août 2006
  13. Offline
    Dolu Touriste
    C'est cet article qui est du pipeau... Qu'est ce qu'il a à voir là-dedans le Gattuso? :roll:

    Pour le reste je suis d'accord. ;)
    Dolu, 19 Août 2006
  14. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    Chelsea enrôle Boulahrouz

    Le manager de Chelsea, José Mourinho, s’est attaché vendredi les services du défenseur de Hambourg, Khalid Boulahrouz.

    Frustré de n’avoir toujours pas recruté Ashley Cole et aussi déçu par le comportement de William Gallas, le technicien portugais a donc choisi d’élargir son horizon et se renforcer à l’étranger.
    Boulahrouz, international néerlandais, s’envolera donc pour Londres dans les prochaines heures. Il viendra garnir un effectif des Blues déjà très impressionnant. Son transfert n’est pas encore tout à fait conclu puisqu’il doit discuter des termes personnels de son contrat avec les dirigeants des Blues. Le montant de la transaction est pour l’instant inconnu mais il sera très probablement divulgué dès lors que le joueur paraphera son bail.
    Âgé de 24 ans, Boulahrouz évoluait depuis deux ans à Hambourg. Ses belles prestations à l’AOL Arena lui ont valu d’être retenu pour le dernier Mondial par Marco Van Basten. Un Mondial durant lequel, il s’est surtout distingué par son expulsion en huitième de finale contre le Portugal.


    [flag:es]

    Ahn à l'Atletico ?

    Le buteur sud-coréen Ahn Jung-Hwan serait sur le point de s’engager avec le club espagnol de l’Atletico Madrid si l’on se réfère aux informations parues dans la presse nationale de son pays.

    Ahn Jung-Hwan, l’une des stars du Mondial 2002, devrait rallier la capitale espagnole la semaine prochaine. Âgé de trente ans, il est pressenti pour y signer un contrat d’un an avec l’Atletico après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale. Le montant de son transfert de Duisbourg s’évalue à 750000¤.
    L’Atletico, qui a terminé à la dixième place de la Liga lors de l’exercice écoulé, est sponsorisé par le constructeur coréen Kia. Selon certaines sources provenant d’Espagne, le club aurait profité de cet état de faits pour demander à la compagnie de payer une part de salaire d’Ahn.
    L’attaquant asiatique avait clamé tout au long de l’été vouloir rejoindre une équipe de standing continental. En posant ses valises à Vicente Calderon, il va pouvoir poursuivre son tour d'Europe des grands championnats puisque outre la Bundesliga, il a déjà joué en Serie A (avec Pérouse) et en Ligue 1 (avec le FC Metz).

    Zuper, 19 Août 2006
  15. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ahn il n'a pas le niveau pour jouer à l'Atletico et encore moins dans le championnat Espagnol. Déjà qu'il n'a rien foutu en Italie en Allemagne et en France (genre 2 buts par saison). Puis à l'Atletico il y a déjà Torres, Kezman, Mista, Javi Moreno(?) et ça m'etonnerait que le joueur de 17 ans qu'ils ont acheté quasi 20M¤ soit mis sur le banc.

    Enfin c'est une histoire de sponsor et ça va faire vendre des maillots de l'Atletico en corée ...
    Gatchan77, 19 Août 2006
  16. Offline
    DeviL Elite
    Il m'avait semblé avoir lu que Ashley Cole voulait quitter Arsenal car il voulait rejoindre Chelsea.

    Bien sûr Arsenal ne l'entedAIT pas de cette oreille, mais quand on voit que même Arsène Wenger veut qu'il se casse car il influe sur le moral de l'équipe...

    J'crois que tout n'est pas perdu pour Chelsea.

    Dommage pour Arsenal :-(



    DeviL, 19 Août 2006
  17. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:it]

    Pizzaro à l’AS Rome


    Le milieu de terrain de l’Inter de Milan, David Pizzaro, s’est engagé pour quatre ans avec le club de l’AS Rome.

    Pizzaro était pressenti pour rester chez les Nerazzuri lorsqu’il avait refusé une première offre des Gialorossi. Luciano Spaletti, le coach de l’équipe romaine, a même admis il y a quelques jours avoir abandonné l’idée de faire venir l’international chilien au Stadio Olimpico.
    L’ancien d’Udinese a donc changé d’avis et s’est décidé à rallier la Cité Eternelle. Selon les sources provenant de l’autre côté des Alpes, le joueur a quitté hier le camp d’entraînement de sa formation lombarde à Majorque pour rentrer en Italie et finaliser les dernières modalités de son transfert. Sa première saison à la Roma sera classée en tant que prêt avant qu’un transfert ne permanent ne soit conclu l’été prochain. Le montant de la transaction est estimée à 6M¤.


    [flag:es]

    Real Madrid : Diarra s’engage pour cinq ans

    L’international malien Mahamadou Diarra sera présenté dans les prochains jours par son nouveau club de Real Madrid. Un club avec lequel il a signé un contrat de cinq ans hier.


    Vingt-quatre heures à peine après que l’OL lui ait donné le feu vert pour discuter avec le ténor espagnol, Diarra a paraphé un long bail de cinq ans avec les Merengue. Le montant de ce transfert s’évalue à 26M¤ et non à 28M¤ comme cela avait été avancé initialement.
    « Nous l’avons fait signer parce que Fabio Capello le considérait comme essentiel à l’équipe. Nous sommes donc très heureux d’avoir pu exaucer ses v½ux » a déclaré le président de Real, Ramon Calderon.
    Diarra est la quatrième recrue de Capello après Cannavaro, Emerson et Ruud Van Nistelrooy. Au total, le technicien italien a déjà déboursé 60M¤ dans le marché des transferts depuis qu’il a débarqué dans la capitale espagnole. Par ailleurs, Calderon a promis qu’il y aura de nouveaux renforts d’ici le 31 août.
    Zuper, 20 Août 2006
  18. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:it]

    Martins proche de Newcastle

    Les représentants de l’attaquant nigérian Obafemi Martins doivent rencontrer ce dimanche les dirigeants de Newcastle Utd pour finaliser le transfert de leur client à Saint-James Park.

    Les agents de Martins se sont envolés tôt ce matin pour l’Angleterre. Une entrevue avec les responsables des Magpies, et à leur tête le président Frank Shepherd, et prévue dans les prochaines heures. Selon les médias anglais, le jeune buteur pourrait quitter sa formation de l’Inter Milan contre une somme de 16M¤.
    Glenn Roeder, le manager de Newcastle, pistait le joueur africain durant tout l’été et a fait de lui sa cible prioritaire depuis que le néerlandais Kuyt a décidé d’opter pour Liverpool. Si tout se passe comme prévu, Martins devrait être présenté demain par son nouveau club.
    Zuper, 21 Août 2006
  19. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    Un Diarra en chasse un autre...

    Alou Diarra, lensois, et international francais serait sur le point de signer à Lyon en vue du remplacement de Mahamadou Diarra parti à Madrid.
    Oubi, 21 Août 2006
  20. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    Arsenal vise Woodgate

    Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, songe à enrôler le défenseur central de Real Madrid, Jonathan Woodgate.

    Le quotidien britannique The People a révélé hier que le technicien français aurait des vues sur Woodgate depuis de nombreux mois déjà et qu’il a commencé à envisager sérieusement à recruter l’ancien de Newcastle et de Leeds après le départ de Campbell à Portsmouth.
    Newcastle et Liverpool ont aussi exprimé dernièrement leur intérêt pour l’international anglais, promis à un grand avenir Outre-Manche avant ses blessures à répétition. Néanmoins, il apparaît qu’Arsenal semble être le mieux placé pourrait le rapatrier. Les dirigeants du club londonien considèrent l’option de prêt même s’il s’avère Real que préfère vendre son joueur.

    [flag:wo]

    Anelka veut aller à Bolton

    L’attaquant français Nicolas Anelka a concédé récemment qu’il était sur le point de délaisser son club turc de Fenerbahçe pour rejoindre celui de Bolton Wanderers.

    L’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City peaufine actuellement sa préparation de pré-saison avec la formation stambouliote. Cependant, il aurait dernièrement fait part au nouvel entraîneur Zico de son intention de changer d’air.
    Dans un entretien accordé à L’Equipe, Nicolas Anelka a étalé ses préférences quant à sa future destination : « Mon souhait est de retourner en Premier League et il pourrait se matérialiser rapidement. Je me suis entendu avec Bolton sur un contrat de quatre ans, j’espère que le transfert pourra se finaliser cette semaine ».
    Rappelons que Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, s’est également intéressé au buteur français de 27 ans il y a quelques semaines. Il avait ensuite abandonné la piste de l’ancien Bleu en concédant que ses exigences salariales étaient trop élevées.
    Zuper, 21 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.