[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mr_bungle sans grade
    PHILIPPE LÉONARD PENS FEYENOORD DEAL
    Left back Philippe Léonard has signed a two-season contract with Feyenoord. The Belgian international – he has 24 Red Devils caps to his name – comes to De Kuip on a free transfer, after leaving Standard Liege at the end of last season, where he refused to extend his deal. ‘He will first have to get completely fit, but once he is he’ll bring a lot of experience with him,’ says technical manager Peter Bosz. Philippe Léonard’s career also includes a seven-year stint at AS Monaco.

    Philippe Léonard passed a medical Monday and will train with the squad for the first time on Tuesday afternoon. He gets shirt number 17.

    source : site officiel feyenoord
    Mr_bungle, 22 Août 2006
  2. Offline
    Dolce *
    C était certainement de l humour ;)
    Dolce, 22 Août 2006
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Non c'était grossier.
    Ochinko, 22 Août 2006
  4. Offline
    _m0uli Mouscron
    Mouscron cherche un remplacant pour Ba ! [flag:be]

    Voila tout se qu'on a pu entendre aujourd ' 8 a propros du remplacant de Ba
    Mendez quand a lui devrait signer aujourd'8 ;)
    _m0uli, 22 Août 2006
  5. Online
    Papanowel Kiwi
    arf, tu sais éditer ton post ? :)


    ç'est pas agréable de s'amuser avec la barre de défilement horizontale
    Papanowel, 22 Août 2006
  6. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    +1
    [Gooniesbr@D], 22 Août 2006
  7. Offline
    _m0uli Mouscron
    voila , feineant va :-D
    _m0uli, 22 Août 2006
  8. Offline
    M1L@N 100% Italia
    - Milan a demandé Ronaldo au Real -

    [IMG]

    C'était dans l'air depuis quelque temps, la plupart des journaux annonçaient des contacts entre l'AC Milan et le Real Madrid pour un transfert de Ronaldo. Adriano Galliani, vice-président du club rossonero a confirmé ces bruits à la suite de la qualification de son club pour la Ligue des Champions.


    "Nous avons officiellement demandé Ronaldo au Real, même si les joueurs que nous avons sont très bons. Le joueur est transférable mais nous devons négocier avec le Real Madrid. Je pourrais me rendre en Espagne demain pour la transaction."


    Milan proposerait 17 millions d'euros, le Real en réclamerait 30. La chaîne de télévision italienne Sky parle d'un accord entre 20 et 22 millions d'euros pour l'attaquant brésilien.
    M1L@N, 23 Août 2006
  9. Offline
    Dolce *
    Tu te trompes .
    Dolce, 23 Août 2006
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    Merci de ton éclairage extrêmement pertinent, heureusement que tu es parmi nous.
    Ochinko, 23 Août 2006
  11. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Restez zen les gars :)
    Osiris, 23 Août 2006
  12. Offline
    C'est fini, l'trollage, là ? :pfiou:
    Mr Jones, 23 Août 2006
  13. Offline
    Froggy fake geek
    source

    Kaka me semble en effet plus probable que 20 millions :D

    rho ... kaka au Real, l'équipe de fou que ca ferais :gne: :love:
    Froggy, 23 Août 2006
  14. Offline
    elixiR Elite
    nonon Kaka ne partira pas.

    ou alors Ronaldo + 80 Millions = Kaka

    :-D
    elixiR, 23 Août 2006
  15. Offline
    Dolce *
    lol :-D
    Dolce, 23 Août 2006
  16. Offline
    ImMorT4L Touriste

    J'vais construire ma propre équipe de foot... :cool: Moi qui voulait acheter kaka, j'ai déjà économisé 275¤ !!! Va falloir que je fasse encore bcp les courses pour des ptites vieille, ou que je me contente de l'acheter à Football Manager :D

    80 millions... Ca fait bcp ça quand même :-D
    ImMorT4L, 23 Août 2006
  17. Offline
    Froggy fake geek
    Lille : un belge sur les tablettes

    23/08/2006 - 13 h 42 - Ludovic COLAS

    Lille cherche toujours à se renforcer en vue de la Ligue des Champions. La dernière piste mènerait en Belgique, vers Sébastien Pocognoli. Ce jeune défenseur de 19 ans joue à Genk depuis 2003.

    Le LOSC serait très intéressé par le profil du joueur belge mais ce dernier est convoité par d’autres équipes étrangères mais également par Lens.

    Autre point important qui ne va pas faciliter ce transfert, la direction du Racing Genk a fait savoir qu’il était hors de question de le laisser partir.

    L’arrivée de Pocognoli dans le Nord est encore loin d’être acquise...




    Lyon pas d’accord pour M.Diarra

    23/08/2006 - 15 h 04 - Seb_nonda

    Le feuilleton Mahamadou Diarra n’est pas terminé. Car si le Real Madrid a annoncé officiellement la signature du malien quelques détails sont encore à régler annonce aujourd’hui l’OL par le biais d’un communiqué

    " L’Olympique Lyonnais s’étonne de la présentation de Mahamadou Diarra devant les médias espagnols, alors que les conditions de son transfert ne sont pas réglées. Le club rappelle que ces conditions s’élèvent à 26 M¤ nets de frais d’agent, complétés de bonus à hauteur de 3 M¤, ce qui porte le total à 29 M¤"




    (il me semble que ca a déjà été dis mais bon ... suis pas sur alors :) )

    Philippe Léonard signe à Feyenoord

    23/08/2006 - 20 h 42 - Samuel Biasotto

    L’ancien monégasque et niçois Philippe Léonard s’est engagé pour une saison plus deux ans en option avec le Feyenoord Rotterdam.

    A 32ans,le défenseur international belge quitte donc le standard de liège où il a évolué de 1992 à 1996 et de 2004 à 2006.




    Ronaldo à 3 millions du Milan AC

    23/08/2006 - 21 h 47 - Enguerrand Dussueil

    Ce transfert, encore improbable il y a quelques jours, pourrait se finaliser dans les jours voire les heures à venir.

    En effet, Adrian Galliani, vice président du Milan AC, s’est déplacé à Madrid afin de rencontrer le président du club merengues, Ramon Calderon.

    Le Milan AC aurait formulé une offre de 22 millions d’euros alors que le Real en demande 25.

    Kaka, convoité par le club espagnol, ne rentrerait pas dans les négociations mais le club madrilène pourrait être prioritaire sur ce dossier lorsque le joueur voudra quitter l’Italie.

    Les négociations continuent ce soir et la vente de Shevchenko devrait permettre au club italien de trouver les fonds nécessaires pour enrôler l’attaquant brésilien.




    Arsenal : Reyes s’eloigne de Madrid...

    23/08/2006 - 16 h 09 - Jean-Philippe Rimbault

    Selon le quotidien espagnol Marca, les chances de voir José Antonio Reyes porter les couleurs du Real Madrid se sont considérablement réduites.

    Dans les colonnes du journal, l’entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, explique :"Il n’y aura pas d’accord avec le Real Madrid pour Reyes".

    Les Gunners réclamaient 20 millions pour Reyes ; le Real Madrid n’en avait proposé que 12 la semaine dernière...


    Carlos Tevez refuse de s’entrainer avec son club !

    23/08/2006 - 15 h 13 - Jean-Philippe Rimbault

    Au lendemain de l’offre de Manchester United pour le recruter (on parle de près de 37 millions d’euros), l’argentin Carlos Tevez a, selon Skysports, décidé de quitter son club actuel des Corinthians et de ne plus s’entrainer.

    Carlos Tevez semble désormais uniquement intéressé par un départ pour l’Europe : nul doute que cette nouvelle plaira beaucoup à Sir Alex Ferguson, mais aussi à José Mourinho, qui s’était dit, un peu plus tôt cet été, également sous le charme de ce jeune attaquant d’à peine 22 ans !

    Carlos Tevez choisira-t-il les Red Devils ou les Blues ?



    Source - footmercato.net
    Froggy, 23 Août 2006
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Un échange Ronaldo - Kaka

    [IMG]

    Le Real Madrid rêve éternellement de Kakà
    A l’approche de la fin du mercato le Milan AC cherche toujours une pointure en attaque...

    Le Milan AC c’est maintenant bien connu cherche toujours un attaquant de classe pour palier le départ de "Sheva" chez les multimilliardaires de Chelsea. En effet l’attaque milanaise n’est plus composé que de Alberto Gilardino, Superpipo Inzaghi, Marco Borriello et enfin Marcio Amoroso (Très peu utilisé la saison dernière). Le club lombard fait depuis plusieurs jours les yeux doux a l’attaquant madrilène Ronaldo qui comme tout le monde le sait entretient une relation tumultueuse avec ses dirigeants et surtout avec le public du stade Santiago Bernabeu à qui il reproche une certaine ingratidude... De plus les rapports entre le brésilien et Fabio Capello était refroidis par le fait que le joueur est décidé seul et contre l’avis de M.Del Corral (medecin du Real de Madrid) de se faire operer au tibia après la coupe du monde. Du fait de cette opération Ronaldo avait loupé le stage de preparation du Réal en Autriche avec ces petits camarades et manquera aussi le début de saison. Malgré tout Capello s’efforce de publier dans les médias espagnols qu’il compte sur le goléador brésilien pour son équipe de "guereros"!

    Pendant ce temps les "socios" attende eternellement la venue de Kaka a la maison blanche, un des cheval de bataille du président Ramon Caderon pendant sa campagne éléctorale en mais-juin dernier...En effet la promesse envolée du nouveau boss madrilène est rester entre la gorge des supporter qui espere toujours voir Kaka se vetir de blanc cette saison. Le président a donc déclarer se matin qu’il serait pret à négocier avec le Milan AC pour un échange Ronaldo - Kaka et c’est dit séduit par cette idée. En effet le président attend toujours que Ronaldo exprime le souhait de rester ou de quitter la "Casa blanca", et celui-ci ne c’est toujours pas manifester, les raison évoquées ci dessus pourrait le pousser a partir. De plus il étudierait actuellement une belle offre du Milan AC. Mais faudrait il rappeler au président du Réal que Kaka a déjà été utilisé en tours preliminaires de la ligue des champions et ne pourrait disputer aucun match de cette comptétion avec le Réal?

    Les déclarations du président Calderon sont bien étranges et maintenant reste a savoir si cela sert a alimenter la rumeur ou si l’interet des deux club pour chaqun des joueurs est serieux. Réponse à la fin du mercato...


    [IMG]

    Ronaldo au Milan : A quoi joue le Real Madrid ?

    Enguerrand Dussueil

    A partir du moment où le Real Madrid n’est pas vendeur pour Ronaldo, les efforts doivent être faits par le club acheteur. Autrement dit le Milan AC.

    En effet, la capitale espagnole et son président rêvent du brésilien Kaka. Mais hors de question pour le club de Berlusconi d’inclure le joueur dans la transaction. Au mieux, le Milan AC propose à son homologue espagnol une priorité sur l’achat du joueur l’an prochain.

    Sans Kaka, ce transfert n’a plus réellement d’intérêt. Ainsi, le Real demande 30 millions d’euros alors que le Milan AC en offre 25.

    Les négociations seraient donc à l’arrêt. Toutefois dans cette affaire, il est difficile de comprendre le Real : Ronaldo aura 30 ans en septembre prochain et l’offre du Milan est très belle pour un joueur de cet âge, et qui sort en plus d’une saison très pénible avec Madrid.

    De l’autre côté, David Trezeguet à 28 ans et ne cesse d’augmenter son capital but aux fils des saisons. Le français paraît bien placé pour remplacer le brésilien en cas de départ de ce dernier.

    Les supporters, la saison dernière, ont abandonné petit à petit le goaleador de la Seleçao. Le Real avec Ronaldo n’a pas glané beaucoup de titres et il se pourrait bien que la partie qu’est en train de jouer le Milan AC tourne à l’avantage du club italien.

    Comme toujours, dans ces moments là, le club vendeur feint de vouloir garder son joueur afin de faire monter la pression et l’offre du club acheteur.

    Ronaldo est toujours à Madrid mais cet épisode rappelle celui de Chevtchenko. Et l’ukrainien avait finalement quitté le grand Milan.

    Coup de bluff ou réel désir de garder le brésilien ? Avec Cassano, Robinho, Van Nistelrooy, Raul et Ronaldo, il semble acquis qu’un attaquant quittera la "casa blanca". Et son remplacement n’est même pas une obligation...



    Italie: Milan fait le forcing pour Ronaldo

    [IMG]

    Le Milan AC ne renonce pas à attirer le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans ses filets. Alors que l'on parle d'un échange Kaka-Ronaldo peu probable, d'autres modalités pourraient être trouvées pour voir Ronaldo sous le maillot rossonero. "Nous sommes encore loin d'être d'accord mais la négociation se poursuit", a déclaré Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC qui a décidé de rester dans la capitale espagnole après avoir déjeuné avec l'agent du Real Madrid, Ernesto Bronzetti.
    La Boussole, 25 Août 2006
  19. Offline
    Zuper Trotter
    Selon la chaîne télévisée brésilienne Globo, un accord a été trouvé pour le transfert de Ronaldo du Real Madrid à l'AC Milan.

    "Milan et Ronaldo ont conclu un contrat d'une durée de cinq ans", peut-on lire sur Globoesporte.com. Selon Globo, ce transfert sera annoncé "dans les prochaines heures".

    Ronaldo Nazario de Lima était au centre de négociations entamées mercredi soir à Madrid par des responsables des deux clubs. Elles butaient notamment sur le montant du transfert du buteur brésilien, actuellement convalescent.

    Le Real Madrid exigeait 30 millions d'euros alors que l'AC Milan n'en offrait que 18, selon les quotidiens sportifs madrilènes As et Marca.
    Zuper, 25 Août 2006
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    hier c'etais 25 puis 27 et maintenant 18 ?
    La Boussole, 25 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.