[Formule 1] 2007

Discussion dans 'Sports Pro' créé par vitAl, 15 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    B.Root, 23 Juillet 2007
  2. Offline
    vitAl GamerZ2008
    Pour l'engueulade entre Massa et Alonso en fait c'est Alonso qui a -encore- fait sa pleureuse. Juste avant le podium, il a dit que Massa avait fait expres de le toucher... :pfiou:

    Enfin après il s'est excusé publiquement auprès de Massa...
    vitAl, 23 Juillet 2007
  3. Offline
    La Boussole PHK04
    La Boussole, 23 Juillet 2007
  4. Offline
    Tetsuya ...
    bah c'est massa qui vient le toucher mais la piste glisse et Alonso est fort proche... fait de course en plus qui ne porte pas a conséquence.. Alonso a montré la trace sur sa voiture et a montré la Ferrari en faisait signe "pas bien" a l'arrivée, mais c'est vrais que souvent les pilotes en F1 font un peu n'importe quoi pour pas se laisser doubler... ca doit etre rageant aussi:p
    Tetsuya, 23 Juillet 2007
  5. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Alonso , Il est devenu prétentieu a un point .... o_O
    B.Root, 23 Juillet 2007
  6. Offline
    BelZe *
    Tiens, j'ai pensé à un truc...

    Si Ferrari le voulait, il pourait "porter plainte" contre la FIA non ?

    Car, si j'ai bien compris le règlement ( enfin, c'était assez chaud à comprendre, vu que même eux ne savaient pas ce qu'ils devaient faire :p ), ils ( la FIA ) n'auraient pas du arrêter le chrono après le drapeau rouge. Or à cause de cela, la course a durée plus longtemps que les 2h max prévue. Donc, si on avait du arrêter la course après les 2h règlementaire, ça doit à donner +/- un peu avant que Massa ne se fasse dépasser non ? ... En toute logique donc, ça devrait être Massa le vainqueur non ?

    En tout cas, c'est une course qu'on est pas prêt d'oublier :p



    PS : moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus chauvain que les Français, je me suis trompé... Les Espagnols c'est encore pire :pfiou:
    BelZe, 23 Juillet 2007
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    Ben voyons ;) c'est fou comme certains ne captent rien :D :D

    Dans le cas contraire tu aurais compris que c'est Massa qui es un tres mauvais perdant ;)
    La Boussole, 23 Juillet 2007
  8. Offline
    Tetsuya ...
    t'oublie les Italiens aussi :-D mais on l'est tous un peu:p

    autre sujet : Hamilton qui reprend ca place dans le mm tour que les autres... complèment illogique je suis désolé :-' le mec crève fait nawak, se sort... perd un temps bête puis hop drapeau rouge je reprend mon tour de retard comme si de rien n'était, ca c'est du règlement bizarre quoi:p je crois qu'on voit ca dans aucun autre sport mécanique... deux tour après sa sortie le mec reprend sa place.. gné ?
    Tetsuya, 23 Juillet 2007
  9. Offline
    elixiR Elite
    hum, c'est possible. Je les ai juste vu se parler avant de monter sur le podium. Peut être qu'il s'est expliqué pendant la conférence de presse. J'ai supposé ça directement avant le podium, mea culpa...
    elixiR, 23 Juillet 2007
  10. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Je pense pas que Massa ait voulu le toucher mais a juste essayé de fermer la porte. Alonso a su juste se placer idéalement de telle sorte que si Massa était + sec dans sa manoeuvre, tous les deux étaient dehors donc tout le monde est perdant.


    Un truc qui me turlupine c'est que mon beau-père m'a dit qu'il y a quelques années, un pilote ne pouvait pas repartir s'il s'était fait aidé par un tiers, pour éviter un épisode où Senna et Prost étaient sortis et que Senna était reparti avec l'aide des commissaires alors que Prost avait abandonné... C'est toujours d'application ce point du règlement ?
    [ Vins ], 23 Juillet 2007
  11. Offline
    Tetsuya ...
    notez que ca fait deux fois cette année que Massa "tape" Alonso... ca doit etre pour ca que cette fois Alonso le montre a tout le monde du doigt... y'avait déjà eu ce fameux départ ou Alonso s'était retrouvé dans les graviers:p
    Tetsuya, 23 Juillet 2007
  12. Online
    doggydogfabio ex membre
    a noter qu' alonso a encore gagné sur erreur de ferrari :roll:
    si si , ils ont oublié de réglé l aileron avant de massa au dernier changement de pneus...
    Fin bon au moins c' est claire et net, avec ses réactions de gamin prétencieu , jle déteste encore plus ;-D
    doggydogfabio, 23 Juillet 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    doggydogfabio tu a l'air de connaitre Alonso perso .. ?

    ALors vazy traduit moi ce que tu a s compris de l'histoire ! ? Alonso dois se laissé poussé en dehors du circuit sans rien dire alors que c'est deja la 2 eme fois que ca arrive ? Qui a insulté qui a l'exterieur de la voiture ?????

    J'attend parce que la je comprend pas du tout ton opinion :pfiou:
    C'est valable pour B root aussi :proud:
    La Boussole, 23 Juillet 2007
  14. Online
    doggydogfabio ex membre
    bha écoute , jdis pas qu il la pas cogner , ms son petit cinéma avec les médias dehors... scuse moi ms il n y a que lui pour faire ce genre de chose ,il y en a bcp qui se cognent , parfois sortent un autre de la piste aussi , et ils ne font pas autant de cinéma que ce pure comédien ! De toute facon , il devient de plus en plus prétencieu au fur et a mesure que le temps passe :pfrt:

    de toute facon il avait déja commencé chez renault à "devenir" antipathique :roll:
    [IMG]
    doggydogfabio, 23 Juillet 2007
  15. Offline
    elixiR Elite
    Alonso, je déteste ce gars, son faux sourire et tout ça. Après avoir vu la pub avec Hamilton, j'avoue que je l'aime un peu plus...

    Bien que sur l'image, faut être fameux pour faire un tel geste quand on est entrain de taper un rail à 280km/h... :D

    Alors maintenant ceux qui disent qu'il a été poussé en dehors du circuit, la F1 c'est beau quand il y a du spectacle et des contacts. C'est un fait de course, c'est tout. Je vous imagine mal regarder le WTCC ou la Porsche cup, crise cardiaque assurée alors? :-D
    elixiR, 23 Juillet 2007
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    Il gagne il es jeune il a battu la legende vivante 2 années de suites ;) j'ai plus l'impression que c'est de la Jalousie que autre chose :p

    Parce que Alonso jlé toujours entendu Positif rigolé sourrire .. Ont essaye de nous faire croire bcp de trucs sourtout style la gueguerre Alonso Hamilton :p tu as vu ils en ont meme fais un spot pub pour dédramatisé le truc :D
    Il a la rage de vaincre se type c'est tout :love:
    La Boussole, 23 Juillet 2007
  17. Offline
    elixiR Elite
    c'est possible vu que je suis supporter de Ferrari. Mais son attitude en général, c'est lourd.
    elixiR, 23 Juillet 2007
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    on entend le meme discours pour alonso que pour nadal , de la jalousie !

    en gros tout le monde est jaloux des espagnols :-D
    Le Lensois, 23 Juillet 2007
  19. Offline
    Tetsuya ...
    Valentino aurait fait pareil :0)
    Tetsuya, 23 Juillet 2007
  20. Online
    doggydogfabio ex membre
    tu te goure , valentino est justement celui qui ne l' aurai jamais fait ! :pfiou:
    je crois que tu dois surrement confondre avec gibernau ("hollywood") :roll:
    doggydogfabio, 23 Juillet 2007
Statut de la discussion:
Fermée.