[Formule 1] 2007

Discussion dans 'Sports Pro' créé par vitAl, 15 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    il aurait très bien pu le faire en ptit clein d'oeil sympa aussi et il a pas tj épargné ses adversaire non plus, loin de là:p d'ailleur Alonso était pas super énervé quand il a fait ca non plus... il a gagné quoi :-D et Valentino a déjà sortit la botte contre d'autre pilote énervé en essais.. c'est pas forcément un saint non plus, il en était mm venu au main avec Biaggi après un Gp :angel:

    ps: m'enfin ca reste un pilote sympa hein :0) Alonso aussi d'ailleur :p
    Tetsuya, 23 Juillet 2007
  2. Offline
    doggydogfabio ex membre
    mmmh , chuis pas tt a fait daccord avec toi , ms bon , sans avis differents , on avancerai com des moutons... :D
    doggydogfabio, 23 Juillet 2007
  3. Offline
    Tetsuya ...
    tout a fait... mais je m'suis tout de mm souvenu d'une image a voir de Valentino et Biaggi, malheureusement y'a pas l'action d'avant ou Biaggi le pousse a l'exterieur sur la fin du dernier virage:p



    :-D
    Tetsuya, 24 Juillet 2007
  4. Offline
    elixiR Elite
    Rossi a un ennemi, c'est bien connu : Max Biaggi :) :-D
    elixiR, 24 Juillet 2007
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    quand t'es un champion, j'suis désolé mais t'es censé montrer l'exemple, que ca soit pour Schumi (débordements) , Zidane (debordements aussi), Rossi (pareil) , ... ce n'est pas excusable, ils savent le role qu'ils peuvent jouer sur des gosses ou autre, qu'ils l'assument !

    et alonso, je sais vraiment pas le saquer ce pretentieux :[]
    Le Lensois, 24 Juillet 2007
  6. Offline
    Tetsuya ...
    c kler, m'enfin c'est tj marrant a voir :-D
    Tetsuya, 24 Juillet 2007
  7. Offline
    notoriousFAB Elite
    Le probleme d'Alonso, c'est d'avoir eu comme "mentor" un certain Flavio Briatore :p
    On peut pas dire que Flavio soit le plus humble du paddock ...
    notoriousFAB, 25 Juillet 2007
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    ahah monsieur la boussole qui supporte pas qu'on donne un avis contraire au sien

    vu que tu kiffes me donner des merdes, maintenant tu vas etre servi =]
    Le Lensois, 25 Juillet 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Relis tes msg ;) les plus gros pretentieu c'est bien les francais alors tait toi un peu et arrete de dire toujours la meme chose ca ira mieu tu verras ;)
    Je crois que tous le monde a compris que tu aimais pas les espagnols ou alors tu les connais personnelement :D :D
    Parce que a part dire que un tel es pet cul que un autre te saoul que lui t'enerve jvois rien de constructif dans tes posts :roll:

    Tu vois le genre quoi :burp: ..
    La Boussole, 25 Juillet 2007
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    c'est bizarre , pourquoi je ne suis JAMAIS le seul a dire qqch, alonso est un pretentieux et je ne suis pas le seul a l'avoir dis, nadal joue tres bien mais n'es pas apprecie du public de par sa hargne et je ne suis pas l seul a l'avoir dis...

    désolé gros c'est sur c'est des espagnols et comme t'en es un , on peut pas les critiquer, les espagnols sont des dieux vivants hein c'est bien connu :-D

    maintenant j'suis content que tu fasses une fixette sur tt ce que je dis, ca prouve a quel point t'es denue d'interet tres cher, sinon tu m'aurais ignoré depuis lgtmps :=)

    donc je continuerai a critiquer les gens que je n'apprecie pas qu'ils soient espagnols ou sud africain que ca te plaise ou non :love:
    Le Lensois, 25 Juillet 2007
  11. Offline
    Tetsuya ...
    en mm temps on s'en fout qu'ils soient espagnol, italien ou mm allemand... ou américain:p je savais pas que Nadal était pas apprécié je le trouvais sympa aussi :-' m'enfin faut quand mm qu'on me montre ce qui s'est vraiment passé entre Alonso et Massa parce que moi j'ai juste vu les images d'Alonso montrant la marque sur sa monoplace puis la Ferrari en faisant un ptit "non non" du doigt c'est tout... et c'était quand mm jusfifié je pense et assez marrant sur le moment en fait :0)
    Tetsuya, 25 Juillet 2007
  12. Offline
    Nicmilu Elite
    Et hop encore une manoeuvre plus que discutable d'alonso aux essais qualifs de cet apres-midi en hongrie... je ne sais pas si vous l'avez vu et ce que vous en pensez mais moi perso je pense que c'est volontaire et vraiment minable de la part d'un "double champion"...

    Grille:

    Alonso
    Hamilton
    Heidfeld
    Raikko
    Rosberg
    R.Schum
    Kubica
    Fisichella
    Trulli
    Webber


    massa: 14e
    Nicmilu, 4 Août 2007
  13. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    J'ai vu l'attitude d'Alonso et je pense la même chose que toi, pas digne d'un double champion du monde..

    En ce qui concerne la grille de départ ca se mélange un peu dans le top 10, je pense qu'on peut s'attendre à une belle course demain.
    CiDoUm, 4 Août 2007
  14. Offline
    La Boussole PHK04
    Una sanción surrealista
    pas besoin de traduction

    Alonso retrogradé a la 6 eme place ( tout le monde dois etre content ici )

    [IMG]

    Fernando Alonso (McLaren-Mercedes), qui avait décroché la pole, samedi, du Grand Prix de Hongrie au cours d'une lutte féroce face à son équipier Lewis Hamilton, a finalement été déclassé par la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Le pilote espagnol va ainsi reculer de cinq places sur la grille de départ. Cette décision tombée tard dans la soirée est l'épilogue d'une longue polémique sur le comportement du double champion du monde, accusé d'avoir volontairement perturbé la fin de la séance de qualification d'Hamilton.

    Manifestement décidée à frapper un grand coup contre la maison McLaren-Mercedes, la FIA a aussi décidé que l'écurie britannique ne marquerait aucun point au championnat des constructeurs à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, quels que soient les résultats de ses pilotes Alonso et Hamilton. Ils pourront en revanche conserver leurs points au championnat des pilotes. L'écurie a immédiatement fait savoir qu'elle saisissait la Cour d'appel internationale de la FIA. Mais cet appel ne peut concerner que le retrait des points au championnat constructeurs et non la pénalité infligée personnellement sur la grille à Alonso.

    «Les commissaires estiment qu'Alonso a gêné un autre concurrent, Hamilton, sans nécessité et le pénalise donc de cinq places sur la grille. L'attitude de l'équipe en fin de qualifications est considérée comme préjudiciable aux intérêts de la compétition et du sport automobile en général» a précisé la FIA.

    Alonso s'élancera ainsi finalement de la sixième position et c'est Hamilton qui récupère la pole perdue dans le dernier tour des qualifications. Il trouvera à ses côtés la BMW Sauber de Nick Heidfeld. McLaren a été sanctionnée, tout comme Alonso pour avoir empêché Hamilton de boucler son ultime tour rapide en toute fin des qualifications.

    [IMG]
    Une pole sous haute tension

    Les commissaires ont ainsi tranché sur la polémique née du comportement d'Alonso à la fin de la séance, quand il a donné l'impression de stationner un peu trop longtemps devant son garage après un changement de pneus, obligeant Hamilton à patienter derrière et l'empêchant de réaliser un dernier tour rapide.

    Ce dernier attendait d'ailleurs avec impatience les explications de son rival. «Il dit qu'on lui a dit d'attendre... Il avait les quatre roues, les couvertures chauffantes étaient enlevées et on lui a dit d'attendre... Je ne suis pas fâché, simplement curieux d'entendre les explications au debriefing.» Hamilton, qui a eu d'autant plus de mal à accepter la situation que c'est précisément dans son dernier tour rapide qu'Alonso lui a arraché la première place sur la grille. Après une réunion de quatre heures avec les pilotes, le patron de l'écurie Ron Dennis ainsi que le manager Dave Ryan, la pole de double champion du monde lui a donc été retirée par les commissaires de course.

    Felipe Massa (Ferrari) n'a pas non plus passé une très bonne journée, puisqu'il n'a pas réussi à s'immiscer dans la troisième phase des qualifications. Du coup, il s'élancera depuis la 14e position sur la grille, ce qui pourrait bien lui coûter de précieux points au Championnat. Un Championnat dominé par les deux pilotes McLaren-Mercedes, avec Hamilton devant Alonso pour deux points.

    (Avec AFP)
    La Boussole, 5 Août 2007
  15. Offline
    elixiR Elite
    :-D :-D :love: :love:

    Par contre pas compris l'histoire de McLaren ne marque aucun point constructeur... lol
    elixiR, 5 Août 2007
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    Ils sont ah fond sur Mclaren la Fia Pour Espionage de mclaren sur Ferrari et en plus il y a les 2 meilleurs pilotes de la planete dans la meme ecurie qui se tire la bourre y en a 1 qui a le sang chaud et l'autre qui es chez lui jte raconte pas la pression :gne:
    La Boussole, 5 Août 2007
  17. Offline
    Tetsuya ...
    c'est kler:p on est pas au bout de nos surprise avec l'écurie McLaren cette année...
    Tetsuya, 5 Août 2007
  18. Offline
    elixiR Elite
    Sanction justifiée pour Alonso, d'après ce que je vois. 38secondes d'arrêt au stand alors qu'il reste 1:37 au chronometre.

    On voit meme Ron Dennis qui va s'enerver sur l'ingénieur d'Alonso après...

    [IMG]

    Ca va dans tous les sens : on parle d'Alonso de retour chez Renault et Ferrari a fait une offre de 35M¤ pour Hamilton (on se croirait au Real ici :-D )
    elixiR, 5 Août 2007
  19. Offline
    Tetsuya ...
    "On voit meme Ron Dennis qui va s'enerver sur l'ingénieur d'Alonso après..."

    c'est kler, il a du passer un très mauvais 1/4 d'heure lui :-D enfin voila la preuve qu'il y a bien une guerre interne a McLaren... Alonso pense que Ron fait tout pour favoriser Hamilton et il l'a déjà laissé entendre alors chacun joue son ptit jeu:p ct pas très réglo... mais bon Schumi que bcp admire ici a pas été bcp plus sport qu'Alonso dans sa carrière:p ce serait sympa de voir Alonso passé chez Ferrari pour voir les réactions après ses victoires :D mais bon:p
    Tetsuya, 5 Août 2007
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    Une petite faveur svp... essayer d'arreter d'etre aussi simplement ANTI Alonso ...

    Alonso a recu l'ordre de resté au Stand ce qui a enerver Denis comme vu sur la photo .. Cette version a été confirmé au déBriefing ... la sanction es donc absolument injustifié .. Mclaren essaye au mieu possible de geré les 2 plus fortes tetes de la F1 c'est compliquer mais c'est comme ca ;)

    Quel beau duel cela aurais été si il n'etais pas dans la meme equipe :p
    La Boussole, 5 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.