Grand Prix de Belgique 2005

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 8 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    super grand prix, en plus certain pilote nous ont encore prouvé qu'ils pouvaient commettre des erreurs de débutants malgrés le staff et la technique déployé... mettre les secs alors que la piste est encore bien mouillée, ct bien vu :D dommache pour montoya déjà les consignes d'équipe sont bien présente, ce qui est un peu normal... en plus il se fait accroché :x un bon fou rire quand mm le tout droit a fond de Karthikeyan serré a l'exterieur par villeneuve dans les combes :D gg alonso qui fait son boulot encore de fort belle manière :cool:
    Tetsuya, 12 Septembre 2005
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Alonso roulait coude sur les pontons, pour le même prix il se faisait mettre 6-7e du GP. On a tout de même connu du plus beau spectacle sur les pistes de la part de futur champion du monde!


    Villeneuve a fait une très belle course avec sa Sauber, allant même jusqu'à serrer Alonso derrière lui à la source après avoir laisser passer les McLaren au même endroit. La foule hurlait bravo dans les talus du Kemel pour cette manoeuvre, allez savoir pourquoi :D


    Jean Paul et Minute Soup' étaient clairement les plus fort, didjas de mildiou si la McLaren avait été fiable plus tôt dans la saison!


    Quand à Sato et Pizzonia... Merci les gars, retournez en karting -_-
    A ce propos voici ce qui a été dit pour Pizzonia



    Sinon superbe w-e, superbe GP. Y a eu de la castagne et du talent sur la piste humide.
    Je commence à bien l'aimer Raikkonen, s'il continue comme ça il finira par égaler un des meilleurs pilote de la dernière décénie, Hakkinen! Il me manque d'ailleurs le Mika :cry:
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  3. Offline
    Tetsuya ...
    justement :D il n'a pas eu une course facile et il fait bcp plus que sauver les meubles... ca aussi c'est grand, et puis il doit commencer a avoir peur de faire l'erreur :wink: moi jdis belle course :D et kimi est grand :p Button aussi d'ailleur m'a agréablement surpris avec ses exterieurs :D
    Tetsuya, 12 Septembre 2005
  4. Offline
    Nicmilu Elite
    moi je trouve qu'alonso a une fois de plus profité de tous les malheurs des autres... on va encore me dire oui mais si les autres font des erreurs c'est pas sa faute! ok mais bon c'est quand meme depuis le debut d'année a sens-unique! c'est pas a alonso que ca arriverait... (qqun qui lui rentre dedans, un pneu michelin deffectueux (cfr mc laren et bmw)) sans rouler et sans prendre de risque il termine 2e ca me reste un peu coincé en travers de la gorge... il osera dire aussi que c'est pas a cause de sa voiture qu'il gagne mais bien a cause de son pilotage ...hum hum... mettez lui une mclaren dans les mains avec 10 places de retard je suis pas sur qu'il remontera aussi fort qu'un raikkonnen... (qui a qd meme une pouasse pas possible depuis le debut dannée)
    Nicmilu, 12 Septembre 2005
  5. Offline
    Tetsuya ...
    comme disait doohan en son temps c'est plus facile de gagner un championnat quand les autres sont inconstant :wink: et puis... si il s'est retrouvé chez Renault a viser le titre il y a peut-être une raison :p il a fait sa course, tranquille peut-être, il gère un championnat, kimi, lui, a 25 point de retard...
    Tetsuya, 12 Septembre 2005
  6. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    ca c pas faux comme reponse, je comprends ce qu'il veut dire mais c vrai que alonso doit gerer sa fin de championnat!
    Bagou13, 12 Septembre 2005
  7. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Mon manque flagrant de sympathie pour Alonso provient d'un geste déplacé qu'il a fait par le passé. Je n'ai rien contre lui et son pilotage, il a su faire preuve de talent et dans le fond je ne le fustige pas plus qu'un autre.


    Mais ce geste je ne l'oublie pas.
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  8. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    voila une petite déclaration faites il y a plus ou moin une semaine par alonso

    pour résumer il dit que la chance faut parfois aller la chercher (il parle ici pour Monza et Nurburgring quand il a fait pression sur Kimi et son coéquipier jusqu'a les pousser à la faute donc (oui je sait ceci n'a pas été le cas dans se grand prix de Belgique ou c'est pizzonia qui c'est charger de tout ca) il ne faut pas dire que si il en ai la c'est seulement pcq il a de la chance même si ca l'a deja aider :wink:
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  9. Offline
    FoX SpeEd Touriste

    quel geste??
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    La croix qu'il a faite sur le nom de Michael Schumacher à sa 1e victoire en Hongrie l'année passée.
    Qui est-il pour se permettre ça?

    Un manque d'humilité pareille ne m'incite qu'à l'indifférence pour ses malheurs.
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  11. Offline
    Nicmilu Elite


    moi aussi avant il ne me derangeait pas mais depuis qu'il se prend pour le maitre du monde et qu'il pense que toutes ses victoires sont amplemebt méritees... ses gestes pour montrer le nombre de victoire qu il a a chaque gp gagné (surtout celui ou kimi a casse sa suspension ds le dernier tour, et qu il a fait mine que cette victoire tout simplement meritée... et qu on ne me dise pas qu il a mis une pression enorme sur kimi c est pas le cas! casse mecanique c est pas du a la pression...
    Nicmilu, 12 Septembre 2005
  12. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    ben kimi si il a casser c'est pcq il a bien voulu... le padock lui a demandé de rentrer changer son pneu qui avait un plat et qui a chaque tour, avec les vibration que cela engendrait, deteriorait sa suspension don si il se serait contenter de perdre quelque place on ne discuterai pas de ca ... parfoi faut savoir perdre un peu pour ne pas TOUT perdre donc ca ca a ete son choix de pas rentré. Mais pas de bol ca a KC
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  13. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    deso l'anné passer j'ai pas suivit tout les grands prix donc j'ai pas vu ca...
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  14. Offline
    Tetsuya ...
    me rappelle pas bien son geste "barrer le nom de schumi" on peut rappeller les faits ? sinon ses gestes pour montrer le nombre de victoire, le premier que j'ai vu faire ca devait être valentino rossi, c'est pas réellement choquant je trouve et puis ca énerve les autres :p

    bah, c'est mental tout ca aussi... et puis il n'avait pas de réelle raison de pas fêter sa victoire, sa vie et la vie de son team ne va pas s'arrêter pour si peu... une victoire ca se fête, surtout avec une mc laren out :D puis en matière de fair play jpense pas qu'alonso aie des lecons a recevoir d'un schumi par exemple :/
    Tetsuya, 12 Septembre 2005
  15. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Tu sais Alonso qui fait 1 doigt, 2 doigts, 3 doigts pour ses victoires d'accord, c'est amusant et on le sent tout fou de gagner.

    Qu'il le fasse alors que Kimi a explosé ses triangles en bout de ligne droite au Nurburgring dans le dernier tour alors qu'Alonso était à la rue, ça déjà c'est franchement "con".


    Puis quoi? SI un jour il arrive au niveau d'un Schumacher, il ira montrer plus de 10 doigts pour ses victoires? Des logos nazis barrés sur les pontons de sa F1 comme les aviateurs de chasse?



    Faut pas abuser, à force ça en devient risible :)
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  16. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    bon mais tout de même une victoire c'est une victoire (que tu me dise a la rigeur celle de shumi kand il etait 6 sur la piste ok je comprend) mais le but c'est de gagner pas de avoir pitier de tout ses adversaire ...

    chucun sa poire comme dirait l'autre ...
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  17. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Tu viendras nous la ressortir quand un Sato viendra brouter le diffuseur de la F1 d'Alonso, sauf que le gars derrière repartira et pas Alonso.

    On en reparlera de ta pitié sur la piste :D



    Allé un peu de sérieux, ses doigts au début c'était un peu une "touche perso", mais là ça devient risible.
    C'est une intimidation de gamin ça, c'est pas avec ce genre de gestes qu'il intimidera ou énervera des gars comme Raikko/Schumi et j'en passe :xmas:
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  18. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    ben je vais te dire autre chose, ca lui est deja arriver l'anné passe a monaco (deso je ne sais plus qui la touché) et pourtant cela na pas été aussi mediatise alors qu'il était sur la premiere ou 2eme place et on en a pas parler tandis que que maintenant le petit shumi gagne plus rien et lui il est a la queuleuleu et il fait la une des journeaux pcq il a ete mis "KO" ben voila, a croire qu'il y a des gens qui peuvent pas voir Alonso même en peinture ..
    FoX SpeEd, 12 Septembre 2005
  19. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Alonso n'a pas ce que possède un Schumi, un Hakkinen, un Lauda, un Mansel et j'en passe...

    Le palmarès!



    Ce petit domme n'a encore RIEN fait en F1, on le reconnait juste par son talent. On ne s'inquiète pas de lui comme on le fera pour un Drombos, un Klien et pleins d'autres.




    Quand ce gars sera sur la voie des légendes qu'a connu la F1, là on s'attachera à en parler. Avant ça c'est ingrat ;)
    Pecosbil, 12 Septembre 2005
  20. Offline
    Tetsuya ...
    un ingrat ? de qui ? de quoi ? il n'a pas le palmares mais qui l'a ? a part schumi... personne :wink:

    on en reparlera après le Brésil :p
    Tetsuya, 12 Septembre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.