incendies de bus : une senegalaise mourrante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C@n

Elite
C'est pas Sarkozi la cause de la hausse, c'est la naiveté des personnes qui se trouvent des "alliés" qui se frotte les mains de voir les choses tourner comme ca.

Non? o_O
 

ImMorT4L

Touriste
C@n a dit:
C'est pas Sarkozi la cause de la hausse, c'est la naiveté des personnes qui se trouvent des "alliés" qui se frotte les mains de voir les choses tourner comme ca.

Non? o_O
Sarkozy la cause de la hausse... :D :D :D

Encore un qui tombe dans le panneau et qui défend ces pauvres victimes du système qui pillent les banlieues !!! Tu les aides, tu les nourris, tu leur offres un pays nettement plus acceuillant que le leur et ils ne trouvent rien d'autre que d'y mettre le feu, mais il faut les pardonner... C'est clairement aussi de notre faute s'il ne s'intègrent pas, on devrait leur laisser la place et aller vivre ailleur... On les dérange en restant chez nous :pfiou:

Oui, il veut instaurer des quotas et la discrimination positive (Ce qui est d'ailleur une excellente solution à court terme selon moi...) à moins que tu ne préconises d'encore entasser quelques millions de personnes dans des banlieues déjà surpeuplées :gne: :Z

Et il est très ferme et envoie les flics avec matraques et lacrimos... Et c'est tout à fait logique :oops:
Essaie de faire chez toi le 1/4 de ce qu'ils font dans leurs banlieues et tu auras, crois moi, les flics depuis très longtemps à ta porte... Pourtant ici, question imlpunité, on est pas nettement mieux lotis :roll:

Et non, ce n'est pas Sarkosy qui pousse à la haine envers une tranche de la population. C'est cette même tranche qui pousse à ce qu'on la haïsse !!! o_O
Comme je l'ai déjà dit, un blanc qui frappe un noir... C'est un crime raciste, un noir qui frappe un blanc... C'est une simple "agression" :Z Où est la différence ???
Y a une sorte de sentiment d'intouchabilité (Ca, ça doit pas existé :-D ) qui s'installe, on défend souvent à tue tête le pauvre immigré sous l'excuse raciste et qui est victime du système qui l'accueille :]
 

k o D

Elite
mais aucun gouvernement n'a encore eu le cran de le faire à cause du politiquement correct, cette solution est de légaliser toutes les drogues car de toute manière le problème de la drogue en elle même ne se résoudra jamais, c'est impossible, c'est un problème sans fin
Ahahahaha j'ai bien ris là :D

"Boarf... il y aura toujours des pédophiles hein... on va leur foutre la paix"
Et ne vient pas me sortir que la pédophilie n'est pas un problème sans fin, çà existait déjà bien avant la drogue.

Et note que pour moi, un drogué (drogues dures) est tout aussi dangereux qu'un violeur, pédophile et autres.
Et le drogué au cannabis et autres substances "légères" est tout aussi dangereux qu'un mec bourré lorsqu'ils sont au volant.

Ah oui et tiens tant que nous y sommes, quand tout le monde sera bien accro à la drogue, comment vont faire les gens sans argent pour s'en procurer?
Ben merde alors, çà va en faire encore des dossiers de criminalités à gérer... :roll:

Maintenant pour en revenir au débat, je te signale qu'on pourra certainement créer bien plus d'emplois en créant des unités chargées de surveiller les travaux d'intérêt généraux de ces racailles.

PS: D'accord avec les propos d'Immortal sur le fait du racisme à 2 vitesses.
On tient des propos durs face à un arabe, africain, asiatique nous sommes racistes. Mais à l'inverse non, c'est normal :pfiou:
 

sfor

Elite
Je me demande combien de milliers de voitures ils devront encore brûler (déjà 21.000...) pour qu'il y en ai un qui les ait pour proposer d'utiliser l'armée, avec un couvre-feu et tout le bazar. Ou alors les repérsailles: à chaque voiture brûlée, on décapite un rappeur de chez Universal.

Va quand même être temps que le politique se décide à faire quelque chose avant que les gens ne commencent à se défendre eux-mêmes.
 
sfor a dit:
Je me demande combien de milliers de voitures ils devront encore brûler (déjà 21.000...) pour qu'il y en ai un qui les ait pour proposer d'utiliser l'armée, avec un couvre-feu et tout le bazar. Ou alors les repérsailles: à chaque voiture brûlée, on décapite un rappeur de chez Universal.

Va quand même être temps que le politique se décide à faire quelque chose avant que les gens ne commencent à se défendre eux-mêmes.
Je finirais presque par penser comme toi, on va jouer au même jeu qu'eux ...

Franchement ces barakis (qu'ils soient blancs, jaunes, noir, rouge, vert ou violet), le sortent du cul en trottinette ... ceux-là (je parle de ceux qui foutent la merde), ne s'intègrerons JAMAIS alors je propose qu'on les désintègre ... ( :mad: ) ou alors qu'on les remballes (sur une ile déserte où ils joueront à leurs jeux de cons ensemble, ou bien "chez eux").

Je sais, plus le temps passe plus je suis proche de passer la frontière du racisme ... et ça ne me fait pas vraiment plaisir ...

Lionel
 

abider

Touriste
Je ne vois pas le rapport entre denoncer des voyous et le racisme ? Pourtant c'est tres simple, ceux qui foutent la merde un petit sejour en prison (sans tv chaine-hifi pc psp etc...) la vrai prison... Ceux qui comprennent tjs pas un billet d'avion aller retour vers leur terre d'origine (quand c'est possible) y faire un petit sejour en prison labas.. et pourront revenir et ceux qui comprendront tjs pas un aller simple tout cour dans la prison de leur pays d'origine (quand c'est possible). Avec biensur en parallele un travail (autre que de construire des bancs et des terrains de foot) dans les cités un travail de fond pour les aider (pour ceux qui le desire) de s'en sortir, surtout commencer avec les petits, une vrai scolarité une aide apres l'école, construire des bibliotheques etc... enfin j'ai pas d'idée mais y doit en avoir bcp de chose à proposer.
Aussi combattre la discrimination à leur égard, oui elle existe on ne peut la nier (pas venir avec c'est eux qui on commencé blabla on s'enfou faut tout combattre sinon ca sert à rien). Soit un travail de fond ds les deux sences est necessaire sinon ca merdera tjs.
Tolerance zero envers eux et envers ceux qui font de la discimination (scolaire, emploi, logement etc...)
Changer aussi le style d'habita des cités, fini les tours horrible où on les entasses par millier, faut arreter de faire des regroupements "raciale" faut eparpiller ;-D
 

0ld Cr0w

Elite
ouaip faut les eparpiller au napalm :cool: :gne:
 

abider

Touriste
0ld Cr0w a dit:
ouaip faut les eparpiller au napalm :cool: :gne:
ah lala toi et tes petites remarque à peine voiler qui demontre bien qui tu es reelement... t'es la preuve même qu'on acquiert pas la sagesse avec l'âge :D
 
G

grosnours

ex membre
abider a dit:
Je ne vois pas le rapport entre denoncer des voyous et le racisme ? Pourtant c'est tres simple, ceux qui foutent la merde un petit sejour en prison (sans tv chaine-hifi pc psp etc...) la vrai prison...
Y a pas de prison pareille en Belgique, c'est du 4 étoiles ... logé, nourri, blanchi, études payées, un boulot en sortant, et contrôle tous les 3 mois quand t'es dehors (ça devrait changer, c'est laurette qui l'a dit), supair !
Parlons même pas des centres pour jeunes délinquants desquels tu sors après 3 jours avec un "ne recommence plus, c'est mal ce que tu as fait".

Ceux qui comprennent tjs pas un billet d'avion aller retour vers leur terre d'origine (quand c'est possible) y faire un petit sejour en prison labas.. et pourront revenir et ceux qui comprendront tjs pas un aller simple tout cour dans la prison de leur pays d'origine (quand c'est possible).
Et celui qui va payer, c'est qui ? Le citoyen moyen, qui bosse, qui paie ses impôts, qui n'a quasi pas d'économies et qui vit à la limite de la pauvreté. Vas-y, appauvris encore les Belges et file le fric aux illégaux.

Tu veux règler les problèmes dans les cités ? Les flics ont peur d'y aller parce qu'ils ne peuvent pas se défendre sans se prendre un procès pour racisme ou se faire attaquer par des bandes organisées ...
Fous des vraies balles dans les armes, tu verras comme le nombre de fouteurs de merde diminuera ...

Avec biensur en parallele un travail (autre que de construire des bancs et des terrains de foot) dans les cités un travail de fond pour les aider (pour ceux qui le desire) de s'en sortir, surtout commencer avec les petits, une vrai scolarité une aide apres l'école, construire des bibliotheques etc... enfin j'ai pas d'idée mais y doit en avoir bcp de chose à proposer.
Mais oui, vas-y, encourage les. Tu fous la merde et on te punit en te payant tes études et en te filant un boulot, ça c'est dissuasif comme plan.

Aussi combattre la discrimination à leur égard, oui elle existe on ne peut la nier (pas venir avec c'est eux qui on commencé blabla on s'enfou faut tout combattre sinon ca sert à rien). Soit un travail de fond ds les deux sences est necessaire sinon ca merdera tjs.
La discrimination à l'égard des illégaux ? Tu ris ?! T'es illégal ? Pas grave, tu fais grève de la faim et les gens te plaignent, te filent du fric, tu passes à la TV et t'es régularisé ... Allo ?!
T'es étranger, t'as pas de boulot, pas grave, y a des fonds pour toi (attention, pas pour les Belges, eux ils sont riches, c'est connu). Tu veux monter ton entreprise ? Pas de problème, voilà des subventions ! Tu fais faillite et tu recommence avec le nom de ta femme, et puis ta mère, ton père ...
Tu veux un boulot ? Pas de problème, appelle ton syndicat et le MRAX et va à l'entretien d'embauche ... sous la menace d'un procès pour racisme, tu seras pris.
T'as un boulot, t'es incompétent et ton boss veut te virer ? Pas de problème, appelle le MRAX et ton syndicat (et oui encore eux), fais lui un procès pour racisme, tu garderas ton job, sera augmenté et tu toucheras des indemnités pour dommages moraux.
Un Belge te fait chier, pas de problème ! Insulte le et traite le de sale Belge puis porte plainte pour racisme ... tout le monde sait que les étrangers ne sont pas racistes.

Tolerance zero envers eux et envers ceux qui font de la discimination (scolaire, emploi, logement etc...)
Tolérance zéro envers les illégaux et les étrangers qui refusent de s'intégrer. Refoulés à la frontière, foutus en camp de travail pour payer leur billet d'avion pour expulsion. Saisie des biens et du salaire, et logé temporairement (ie: 1mois max, le temps de payer le billet d'avion) dans une prison.

Tu trouves normal qu'après 30ans dans un pays, y aie des types qui parlent toujours pas au moins une des langues nationales ?! Moi pas.

Changer aussi le style d'habita des cités, fini les tours horrible où on les entasses par millier, faut arreter de faire des regroupements "raciale" faut eparpiller ;-D
Les éparpiller ? Mais c'est EUX qui se groupent parce qu'ils n'aiment pas la compagnie des blancs.

Et au fait, changer l'habitat, tu veux construire des zones résidentielles avec 500 maisons identiques ? Tu les mets où ? Qui paie ? Eux ? Non évidemment, moi.


Faut pas confondre droits de l'homme avec soumission hein ...
 

gl0b

▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
que de sagesse grosnours, tu m'as convaincu

je vote! :-D
 

0ld Cr0w

Elite
abider a dit:
ah lala toi et tes petites remarque à peine voiler qui demontre bien qui tu es reelement... t'es la preuve même qu'on acquiert pas la sagesse avec l'âge :D
:gne: rhooo t aime pas l humour NOIR t est raciste ou quoi :gne: vais aller porter plainte contre toi au mrax moi hein fait gaffe :p :gne: :gne: :gne:
 

John M

Touriste
LOl ! J'ai l'impression que beaucoup de post tendent tjs vers la meme discusion !!

Je tiens juste a vous faire remarquer que ces jeunes sont francais, ne parlez donc pas de les "envoyer en prison vers leur pays d'origine". C'est le problème de la France et pas du Maroc, de l'Algérie, de la Chine, de Pologne, ...

Mais bon quand je vois des réactions comme celle de grosnours, c'est sur qu'il n'y aura pas de solution pour bientot. Car oui, pour réparer le mal du passé, il faudra payer, la France devra payer cher. Selon moi, il faudra détruire toutes les cités et reloger les habitants de maniere dispercé afin de ne plus créer de guettos.

Et oui ca va couter cher, très cher, ca va prendre beaucoup de temps, mais ces jeunes sont aussi francais que le petit francais qui habite paris centre. Ils font eux aussi parti de l'avenir francais.

Maintenant, en lisant ceci, on peut croire que je les defends, mais pas du tout, mais il ne faut pas compter sur eux pour résoudre le problème. Ils sont cons. A la France de faire tout ce qu'il est possible afin de les rendre moins cons.
 

ronz0

Elite
grosnours a dit:
Y a pas de prison pareille en Belgique, c'est du 4 étoiles ... logé, nourri, blanchi, études payées, un boulot en sortant, et contrôle tous les 3 mois quand t'es dehors (ça devrait changer, c'est laurette qui l'a dit), supair !
Parlons même pas des centres pour jeunes délinquants desquels tu sors après 3 jours avec un "ne recommence plus, c'est mal ce que tu as fait".


Et celui qui va payer, c'est qui ? Le citoyen moyen, qui bosse, qui paie ses impôts, qui n'a quasi pas d'économies et qui vit à la limite de la pauvreté. Vas-y, appauvris encore les Belges et file le fric aux illégaux.

Tu veux règler les problèmes dans les cités ? Les flics ont peur d'y aller parce qu'ils ne peuvent pas se défendre sans se prendre un procès pour racisme ou se faire attaquer par des bandes organisées ...
Fous des vraies balles dans les armes, tu verras comme le nombre de fouteurs de merde diminuera ...


Mais oui, vas-y, encourage les. Tu fous la merde et on te punit en te payant tes études et en te filant un boulot, ça c'est dissuasif comme plan.


La discrimination à l'égard des illégaux ? Tu ris ?! T'es illégal ? Pas grave, tu fais grève de la faim et les gens te plaignent, te filent du fric, tu passes à la TV et t'es régularisé ... Allo ?!
T'es étranger, t'as pas de boulot, pas grave, y a des fonds pour toi (attention, pas pour les Belges, eux ils sont riches, c'est connu). Tu veux monter ton entreprise ? Pas de problème, voilà des subventions ! Tu fais faillite et tu recommence avec le nom de ta femme, et puis ta mère, ton père ...
Tu veux un boulot ? Pas de problème, appelle ton syndicat et le MRAX et va à l'entretien d'embauche ... sous la menace d'un procès pour racisme, tu seras pris.
T'as un boulot, t'es incompétent et ton boss veut te virer ? Pas de problème, appelle le MRAX et ton syndicat (et oui encore eux), fais lui un procès pour racisme, tu garderas ton job, sera augmenté et tu toucheras des indemnités pour dommages moraux.
Un Belge te fait chier, pas de problème ! Insulte le et traite le de sale Belge puis porte plainte pour racisme ... tout le monde sait que les étrangers ne sont pas racistes.


Tolérance zéro envers les illégaux et les étrangers qui refusent de s'intégrer. Refoulés à la frontière, foutus en camp de travail pour payer leur billet d'avion pour expulsion. Saisie des biens et du salaire, et logé temporairement (ie: 1mois max, le temps de payer le billet d'avion) dans une prison.

Tu trouves normal qu'après 30ans dans un pays, y aie des types qui parlent toujours pas au moins une des langues nationales ?! Moi pas.


Les éparpiller ? Mais c'est EUX qui se groupent parce qu'ils n'aiment pas la compagnie des blancs.

Et au fait, changer l'habitat, tu veux construire des zones résidentielles avec 500 maisons identiques ? Tu les mets où ? Qui paie ? Eux ? Non évidemment, moi.


Faut pas confondre droits de l'homme avec soumission hein ...
ouhlalalala t'as pas peur de dire des conneries toi... c'est à gerber ce post, un peu comme l'acte d'incendier une personne vivante
 

Ochinko

Jedi
Ouaw ... Daniel Feret est inscrit sur GamerZ :-'
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Rien n'a changé depuis un an, ceux qui vantaient l'action sur le terrain de Sarkozy peuvent se remettre en question. Supprimer les postes de proximités et envoyer les combi de CRS et la brigade anti-criminalité à la place, n'apporte rien de bon... Rajoute à cela les médias qui depuis plus d'une semaine "commémorent" les émeutes d'il y a un an...
Même les flics en ont marre de Sarko, le président du syndicat des policiers en appelle à sa démission, ils en ont plus qu'assez que d'être les instruments de sa campagne présidentielle. En tout cas, ce drame occultera encore une fois le réel problème de fond.
Leur pays d'origine ? La bonne blague, la France est leur terre d'origine, tant qu'on a cela dans le crane les mentalités risquent de ne pas changer d'aussi tot.
 

ImMorT4L

Touriste
John M a dit:
Je tiens juste a vous faire remarquer que ces jeunes sont francais, ne parlez donc pas de les "envoyer en prison vers leur pays d'origine". C'est le problème de la France et pas du Maroc, de l'Algérie, de la Chine, de Pologne, ...
Ils ont souvent la double nationalité, sauf ceux qui sont nés sur le territoire (Et encore, c'est pas sûr...) ;)

Et c'est là un des problèmes, il ne peut rien leur arriver... Ils ont étés beaucoup trop rapidement acceptés, on a naturalisé à la pelle sans se préoccuper des conséquences. On a laissé créer ces cités et tous ces immigrés ont souvent une croissance démographique abominable, ce qui n'est pas du tout compatible avec une vie ici :pfiou:

Ils savent qu'on ne peut plus les expulser et montrent clairement qu'ils ne sont pas bien ici :oops: Ceux qui ne sont pas naturalisés, sont en attente et n'ont pas la nationalité française se tiennent souvent nettement plus à carreau, ils savent ce qu'ils jouent...
 
G

grosnours

ex membre
ronz0 a dit:
ouhlalalala t'as pas peur de dire des conneries toi... c'est à gerber ce post, un peu comme l'acte d'incendier une personne vivante
Si la moindre opinion contraire à ton avis personnel ou le moindre blessé/mort inutile/stupide te fait gerber, je t'achète un seau pour que tu puisses regarder le JT sans en mettre partout.
 

sfor

Elite
cvm の術 a dit:
Leur pays d'origine ? La bonne blague, la France est leur terre d'origine, tant qu'on a cela dans le crane les mentalités risquent de ne pas changer d'aussi tot.
A les écouter cracher sur leur "terre d'origine" (la France) et ses institutions et vanter la "terre des racines", le "bled" comme ils l'appellent, pas mal de gens en France regrettent que le droit du sol s'applique plutôt que le droit du sang (comme en Belgique).
 

Arnpsyke

Charlatan
[Sebulba] a dit:
ce qui me consterne le plus finalement, c'est qu'a nouvau les medias francais, sans doute sous la pression de la DST, renvoient tout ca en fait divers.

Je cite quelques articles lus parci parla (et 1/3 des jounaux n'en parlent carrement pas)

- "une nuit relativement calme"
- "un incident a marseille"
- "groupe d'adolescents"

Mais je rêve... Des mecs viennent fourrer le feu en plein dans un bus rempli, une nana crame vive, et c'est un incident dans une nuit relativement calme ?

Et des braqueurs de fourgon c'est du grand banditisme ?

Un incident donc.
Un incendie involontaire tant qu'on y est. Il ramenait de l'essence pour sa tondeuse (il fais frais, il a mis une cagoule) et il avait pas vu que ca fuitait.
surtout qu il y a tous les jours en France une centaine de voitures brûlées. Bizarrement, on en parle plus. Bref, comme dirait Jospin : pays de merde,.... :)
 

ronz0

Elite
grosnours a dit:
Si la moindre opinion contraire à ton avis personnel ou le moindre blessé/mort inutile/stupide te fait gerber, je t'achète un seau pour que tu puisses regarder le JT sans en mettre partout.
c'est pas que ça soit contraire à mon avis personnel, c'est le fait que cette opinion est remplis de clichés, de haine et de méconnaissance...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut