incendies de bus : une senegalaise mourrante

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 29 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Moving 1337
    Bah tu sais, j'pense pas qu'on leur donne vraiment l'envie d'aimer leur pays...

    PS: grosnours vas sur stormfront, tu pourras gentiment y partager ta haine. :-D
    Moving, 30 Octobre 2006
    #61
  2. Offline
    grosnours ex membre
    Haine ? Encore deux qui n'ont rien voulu comprendre à ce que j'ai dit.

    Clichés ? Si seulement ce n'était que des clichés ...
    grosnours, 30 Octobre 2006
    #62
  3. Offline
    - Lo0 Elite
    On dira trois avec moi :) Mais continuez, je ne veux pas m'immiscer dans ce débat. =]
    - Lo0, 30 Octobre 2006
    #63
  4. Offline
    et encore un poste qui va finir locked ...
    Killer le Fou, 30 Octobre 2006
    #64
  5. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Non, c'est clair... Tout les samedis matins j'enfourne deux pains aux chocolats, je bois un chocolat chaud....... Et ensuite je fais une rue où deux et je tape le feu à quelques bagnoles dans mon quartier.
    C'est pas un cliché, c'est une habitude que chacun de nous a pris, quoi pas vous ??? :pfiou:

    Et y en a encore qui défendent ça, nous sommes tous haineux envers ces racailles... Bouhouhou, bande d'individus méprisants que nous sommes :shut:
    J'aimerais bien qu'un jeune foute le feu à votre bagnole ou dans le bus que vous prenez...
    Ce sera probablement votre grand ami, vous ne lui en voudrez pas !!! Vous êtes des personnes pleines d'amour et de compassion, vous lui fourniriez bien le briquet... Pourquoi pas !!! :Z

    Et puis on s'étonnera que ça va mal :pfiou:
    ImMorT4L, 30 Octobre 2006
    #65
  6. Online
    koraz Tiède
    Lol, je suis entièrement d'accord avec toi :)
    koraz, 30 Octobre 2006
    #66
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    oh mon dieu, ca devient de pire en pire dans cette section :pfiou:
    zoheir, 30 Octobre 2006
    #67
  8. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    l'individu, ou le groupe? :oops:
    Fleur de Lotus, 30 Octobre 2006
    #68
  9. Offline
    ImMorT4L Touriste
    lui = singulier et eux = pluriel ça me semble clair :-D

    Mais y sortent rarement seuls, sont toujours en groupe et c'est ce qui les rend dangereux :roll: Veulent simplement montrer qui a la plus grosse, point barre. Y a aucune logique dans leurs actes :Z


    Effectivement, c'est dans tes habitudes de faire des remarques dénuées de sens sans savoir de quoi tu parles :baille:

    Un site d'aide au réfugiers... C'est pas moi qui le dit, avant de faire des commentaires, renseigne toi ;)
    ImMorT4L, 30 Octobre 2006
    #69
  10. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Erreur :oops:
    ImMorT4L, 30 Octobre 2006
    #70
  11. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    bah alors pourquoi généraliser...

    Fleur de Lotus, 31 Octobre 2006
    #71
  12. Offline
    abider Touriste
    Y'en a ici qui veulent vraiment faire croire qu'on defendent ces individus fouteurs de merde :gne: Quand on discute en essayant de proposer des solutions aux problémes tous ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'on les encourage :gne: qu'on les comprennent dans leur actes de vandale voir meutrier :gne: Ca les tues qu'on pensent à chercher des solutions aux problémes aux lieux de geuller comme eux et cracher du venin sans rien sortir de concret... voir la "solution final" que certains ici y pensent mais n'ose le dire...
    abider, 31 Octobre 2006
    #72
  13. Offline
    grosnours ex membre
    Proposer des solutions aux problèmes ?! La seule "solution" que j'ai vu ici aux problèmes c'est de les dorloter en "prison", de leur filer des études, un boulot et de leur filer des maisons gratos. Si c'est ainsi qu'on est puni pour avoir incendié des bus, j'y vais de ce pas !

    La prévention (ie: améliorer le climat dans les cités et leurs débouchés), ça se fait avant les délits.
    Après les délits, si tu continues avec la même approche, ça donne un sentiment d'impunité ... après les crimes, il faut une répression ... et plus les crimes se répètent, plus la répression doit être forte.
    Et oui, ça doit aller jusqu'à tirer à balles réelles dans un tas de "manifestants" fouteurs de merde qui brulent des bagnolles et cassent des vitrines.
    grosnours, 31 Octobre 2006
    #73
  14. Offline
    Fx07s ex membre
    Pfff fallait bien que ca arrive un jour ( un(e) blésser ) a cause de leur conneries :-'
    Fx07s, 31 Octobre 2006
    #74
  15. Offline
    abider Touriste
    Je n'ai lu null part qu'il fallait les dorloter en prison BIEN AU CONTRAIRE comme je l ai deja ecris plus haut, fini les prisons 4 etoiles !! Ne fait pas semblant de ne pas avoir compris !
    Pour les etudes aussi reli ! j'ai ecris les PETITS dc avant qu'ils commencent à devenir des sauvageons !!!! Oui il faut les prendre quand ils sont encore petit cest plus facile ! apres c'est presque irrecuperable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La scolarite avec des vrai ecoles classes etc... c'est pour tout le monde ! et j ai jamais ecris qu'il fallait leur faire construire des villas pour tous... juste ne plus faire pousser des tours ou on les entasses par milliers et ON LES OBLIGES A VIVRE ENSEMBLE oui ils n'ont pas le choix vu qu'ils sont surement refuser ailleur ! on les isoles entre eux.. comment tu veux qu'ils s ouvrent ?
    Et j'ai bien dis TOLERANCE ZERO envers eux (fouteur de merde) et envers ceux qui appliquent la discrimination !! Maintenant ne vient surtout avec tes "vous les comprenez vous les encouragez vous les aidez etc...." pigé :mad: :-(
    Tu parles d'argent non stop mais "vos solution" un charter aller simple vers leur pays d'acceuil pour je ne sais pas combien de MILLIONS d'etrangers, va surement te couter aucun centimes tu crois ? et qui va courir derriere eux pour les mettre ds les avions ? les etrangers les noirs surtout ca cour vite :D :-D
    abider, 31 Octobre 2006
    #75
  16. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    Bah on devrait vraiment s'en vouloir, pauvres occidentaux que nous sommes, de ne pas comprendre cette génération perdue remplie de haine, vraiment...
    gl0b, 31 Octobre 2006
    #76
  17. Offline
    abider Touriste
    Encore un à coté de la plaque ...
    :-( :mad: ca me gonfle :mad: :-(
    abider, 31 Octobre 2006
    #77
  18. Offline
    grosnours ex membre
    C'est le boulot des parents d'inculquer les notions de bien et de mal aux enfants, pas celui de la société. Visiblement, ces gens n'ont aucune notion de ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ... normal vu la répression à leur égard et au laxisme en matière d'expulsion.
    Enfin, c'est pas uniquement ces gens, les parents actuels préfèrent se débarasser de leurs gosses en leur achetant une PS2 au lieu de passer du temps avec eux ... Il faudrait un permis pour être parent.

    Tu parles des écoles qu'ils brulent parce qu'ils se jugent trop malins pour aller perdre leur temps dans des classes ?
    Tu parles des profs qu'ils (élèves et parents) agressent parce qu'ils veulent se faire jeter de l'école pour trainer en rue ou parce qu'ils refusent qu'une femme ou qu'un blanc apprenne notre culture à leurs gosses ?

    On ne les oblige pas à venir chez ici ni à amener leur famille, leurs amis, la famille des amis, ... ils viennent, c'est leur choix, ils l'assument.

    De un, je ne suis pas raciste (étant moi même petit-fils et fils d'immigré, et ayant la double nationalité), donc je ne dis pas qu'il faut virer tous les étrangers ... Je dis qu'il faut virer ceux qui refusent de s'intégrer.
    Etre dans un pays depuis 10 ans et ne parler aucune des langues nationales, c'est un refus clair et net de la culture du pays. Ca doit être expulsé et toute la famille avec.
    Foutre le bordel, quelques soient les raisons, est un refus d'intégration. Expulsion directe.

    Ce ne sont pas les étrangers (ahah, venant de moi elle est bonne) que je n'aime pas, ce sont ceux qui veulent amener leur pays chez nous. S'ils y tiennent tant, qu'ils y restent.

    Comment payer les billets d'avion ? Saisie des biens, du salaire, travail forcé, ... y en a des solutions pour trouver du fric. Tu crois qu'on arrive pas à saisir tes biens et ton salaire quand t'es en retard dans tes paiements ?
    grosnours, 31 Octobre 2006
    #78
  19. Offline
    abider Touriste
    Ok le jour ou un membre de ta famille ne parle pas la langue du pays (je m'enfou de l etat de ta famille actuel, c'est juste un exemple), prépare ta valise :D

    Je t ai pas parlé d'education a l ecole MAIS UNE SCOLARITE COMME LES AUTRES NORMALE avec des vrais cour des vrais ecoles des bibliotheques bref comme toutes autres ecole normale ! et plus des classes soit 100% etrangers avec un enseignement null et des classes 100% de souche avec un enseignement de pointe...

    Je ne commente meme pas le reste de ton message il est :gne: o_O :D
    En même temps tu as l art de confondre les etrangers (avec la double nationalité ou non) avec papier et les refugiés sans papier... Parceque dans ce cas tu es pris avec !

    Soit toi c'est clair tout le monde dehors :-D et n'oublie pas de partir avec, parceque le jour ou ca va arriver crois moi ils ne vont pas chercher à faire la difference ! tu seras pris avec :-D
    abider, 31 Octobre 2006
    #79
  20. Offline
    ImMorT4L Touriste
    :pfiou:

    Comportement typique de celui/celle qui crie au scandale quand on parle de "racaille" et qui pensent qu'on met tous les étrangers ou tous les habitants des cités dans le même sac :baille:

    Racaille = les petits gugusses qui sortent en bande et foutent le bordel un peu partout. Il n'y en a pas qu'un seul ou alors, le gars, il est vachement doué pour foutre le bordel partout en même temps :-D
    Ils ont entre 12 et 20 ans très souvent et sortent la nuit pour casser ce qui leur appartient (Preuve de leur énorme intelligence...). Ils se disent victime du système qui les a sorti de leur trou perdu, à savoir leur pays d'origine :Z
    ImMorT4L, 31 Octobre 2006
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.