Jean-Marie Bigard "Dieudonisé"

Discussion dans 'Actualité' créé par Zaene, 14 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    C'est d'un pathétique la methode Coué ... surtout quand en face on l'assome, qu'on le matraque littéralement d'arguments devant lesquels il ne fait que bredouiller ses dénégation ineptes comme un gamin pris sur le fait mais refusant d'avouer.

    Quelle pitié.
    Zaene, 23 Septembre 2008
  2. Online
    Fish Bouillant même !
    Sinon vu qu'il insiste sur les poteaux d'éclairage:

    regarde juste les dégats qu'un oiseau fait a un avion:
    [IMG]

    Tu pense pas que si notre cher petit "boeing 757" avait heurté 5 poteaux d'éclairage les ailes auraient été largement éventrées laissant jaillir des belles gerbes de kérosène en feu? ce serait un minimum.

    Maintenant il y a d'autre théorie concernant tes fameux poteaux
    [IMG][IMG][IMG]

    Si l'on considère que ce qui a touché le pentagone volait largement plus vite que les 980km/h de vmax de ton boeing ce genre de théorie tiens la route.
    Fish, 23 Septembre 2008
  3. Offline
    RiverMichael Elite
    J'avoue ;-D

    Mais du coup (moi qui prépare une contre-vidéo entre mes heures de boulot :p) j'ai un peu de mal à tirer quelque chose de concret de ce qui est arrivé au Pentagone:
    -Vous dites que ce n'est pas un avion, sinon on l'aurait aperçu
    -Je dis que ce n'est pas un missile pour les mêmes raisons et parce que les dégâts ne correspondent pas
    -On pourrait croire que ce sont des explosifs disposés en dessous de la façade mais quid des dégâts simultanés sur les poteaux et à l'intérieur? Quid également de ces fameux témoins qui ont vu un engin
    -On pourrait croire à un avion de chasse mais personnellement j'ai un peu de mal avec ça compte tenu du fait qu'un avion qui reprend son envol, c'est certainement pas discret. Ca passe les 150 dB. En plus Reopen appuie sur le fait qu'aucun avion militaire n'a approché la zone, semblant être bien renseigné ...

    Résultat il n'y a aucune pistes tangibles pour un internaute qui ferait quelques recherches et on a pas avancé d'un pouce. Pour pas dire que d'une certaine façon, personne ne sait vraiment comment cette façade a explosé. :)

    (Pendant ce temps, Zaene s'imagine tantôt inspecteur de police, tantôt gladiateur terrassant son ennemi :p)
    RiverMichael, 24 Septembre 2008
  4. Online
    Fish Bouillant même !
    bon nombre de témoin affirment avoir entendu très aigu plus aigu qu'un avion de ligne dans tous les cas.

    et tu pense bien que l'armée se gardera de dire qu'un engin militaire était dans la zone :p
    Fish, 24 Septembre 2008
  5. Offline
    Zaene *
    BOUAHAHAHHAHAHAHA !!! vu la qualité du reste je VEUX VOIR CE BROL ! Je gage sur un tout grand moment de cinéma !!! :D :D :D


    Comment dire une chose et son contraire sur l'interval de deux phrases ... spleeeeeendiiiiide ! Ce sera aussi sur la video dis dis dis ? T'as p'tet un chance de battre "Bienvenue chez les ch'tis" :D

    Le plus dingue c'est que ce borné absolu n'arrive pas a intégrer c'est que personne n'a de "pistes tangibles" c'est d'ailleurs en aucuns cas le but, on a pas assez d'elements les seules et totalement irréductibles certitudes ne s'applique qu'a CE QUI N'A PAS PU ARRIVER !!!!!

    Quand a l'imagination de stupidité je les lui laisse il a largement fait la preuve de ses capacité dans ce domaine, le mytho !
    Zaene, 24 Septembre 2008
  6. Offline
    RiverMichael Elite
    Wouaw. Tu vois, je fais un résumé de la pensée de tout le monde et toi, tu t'enflammes d'un coup. Vas-y que je te mets du corps gras et des lettres en rouge...
    Forcément c'est contradictoire puisque TU dis qu'il n'y a pas d'avion et J'affirme qu'il y a des témoins. Ca va, tu suis jusque là?
    Un film de ma part? ... Il ne servirait pas à apporter des preuves. Je conteste formellement qu'un type derrière son écran puisse donner un avis cohérent depuis longtemps, même s'il s'appelle Jean-Marie Bigard. Mais au moins il servirait à montrer l'absurdité de Loose Change. :)

    Ceci étant dis, mon petit, un paradigme devient caduc lorsqu'il est démonté par un autre. Autrement dit, il faut une autre piste pour invalider la première et ne pas se contenter de "il n'y a aucune piste".

    Concernant le débat, moi je trouve qu'il est difficile de dissocier les 3 attentats. Ce qui veut dire que si un attentat a réellement été commis par un groupe terroriste arabe, forcément les autres aussi. (le gentil gouvernement américain n'a pas, par coïncidence pure, perpétré des attentats dans la même demi-heure que les arabes)
    Et à ce propos, je repose ma question: quel pilote de ligne américain, en prenant en compte tout le contexte et le mode de vie des américains, était assez fou que pour s'envoyer dans une tour?
    RiverMichael, 24 Septembre 2008
  7. Offline
    Zaene *
    En fait ça resumes dans les limites de sa compréhention , autant dire a quel point c'est loin de l'excatitude et de la pertinence !:D


    CHICHE ! ...mmmmmmmMMMMPPFRRRTBOUAHAHAHAHAHAHA ! :D :D

    Bordel ... Paradygme ... Huhuhuhu.. :D :D ... Faut vraiment arreter d'employer des termes que tu ne comprend pas hein, parce qu'on touche quand même aux confins du ridicule la.
    Donc SI on peut parfaitement et dans ce cas précis sans la moindre difficulté demontré la nullité d'une thése sans pour autant pouvoir en présenter une autre avec certitude.

    Regarde : Tu ne sais pas ce que tu racontes , ça tout le monde le voit, mais pour quelles raisons ou abcence de raisons persistes-tu dans ce travers, on en sait rien, tu vois, c'est pas dur .. espéce de paradygme va ! :-D


    Dingue ... Moi je dis qu'il l'est et lui il le prouve ! :D
    Zaene, 24 Septembre 2008
  8. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Dommage que cela dérive encore.
    Concernant, les vidéos du Pentagone, si toutes les vidéos doivent être saisies pour des raisons de sécurité, pourquoi nous en montrer justement ?
    Pour les pilotes américains "kamikazes", aucune idée.
    Maleki, 24 Septembre 2008
  9. Offline
    Zaene *
    Ce qui est penible c'est qu'il en soit qui sont parfaitement incapable de traiter d'un sujet qui n'est que trés corrolaire d'un autre a partir du moment ou il y a un lien indirect.

    Que la nécéssité de nier ce qui perturberait leur certitudes aussi absconses soient-elles les terrifient au point de bagailler systématiquement les même imbécilités l'est tout autant.

    Sans oublier que cet obstruction, cet abâtardisation volontaire est en réalité un signe que la desinformation et le formatage de la "pensée unique" dont releve aussi la derive des medias dénoncées dans l'objet de ce sujet, avec en plus la perversion que certain manipulé sont persuadé qu'il font preuve d'esprit critique, comme un croyant est persuadé de détenir une connaiossance inaccessible aux mécréants.

    ps: "les pilotes américains kamikazes" ne nécéssite aucunes réponses, c'est une connerie sans nom. Il n'y a aucun besoin qu'il en soit question pour demontrer que la thése officielle de ces attentats ne tiens pas debout une seconde.
    Zaene, 24 Septembre 2008
  10. Offline
    Zloup Badger
    Les américains ou qui que ce soit d'autre, n'ont nul besoin de mettre des pilotes US... Il suffit de fournir les moyens aux gens qui veulent le faire (dans ce cas des islamistes), et boum...


    qui manipule qui, et sur combien de paliers y-a-t'il de la manipulation? je suis sur que ça remonte quelques fois :)
    Zloup, 24 Septembre 2008
  11. Online
    Fish Bouillant même !
    bah au final qui sont les vrais commanditaire? a qui profite vraiment a guerre ? faut pas chercher bien loin hein :p
    Fish, 24 Septembre 2008
  12. Offline
    PoMi Banging for roof
    Je suis le seul à trouver Zaene particulièrement désagréable ?

    Je ne vais pas m'engager sur le fond du sujet mais la manière dont il s'exprime et cette volonté de rabaisser ses interlocuteurs me dérange fortement.
    Ce n'est pas la première fois que je me pose la question (je suis inscrit sur GamerZ depuis le lancement du site), mais les insultes (à peines camouflées) sur les capacités intellectuelles des gens qui ne vont pas dans son sens sont "légèrement" déplacées à mon goût.

    Je peux comprendre ce type de comportement quand un sujet passionne, mais là quand je fais une recherche sur les messages postés par cet utilisateur je me rends compte que 90% des posts sont de cette nature.

    Quand moi je me sens frustré je vais courir un peu et vider mes nerfs ailleurs que sur la tronche des utilisateurs d'un forum.

    Je me rends compte qu'il va s"empresser de me classer parmi "ses détracteurs incultes dénués de toute réflexion blablabla" mais je débloque ou je suis le seul à penser qu'il dépasse les limites ?

    "Un message à la mer."
    PoMi, 24 Septembre 2008
  13. Offline
    Ali27 Elite
    Non, Pomi tu n'es pas le seul! Et c'est pour ca que je n'ai pas participé a ce sujet ci, l'ancien topic parlant de la meme chose ayant été fermé.
    Je ne m'emporterais plus pour ce sujet, totalement ininteressant et imbecile. Et comme par hasard ceux qui soutiennent cette these sont des gens passant beaucoup de temps devant leur ordinateur, comme le realisateur de Loose change.

    J'ai appris d'ailleurs que celui-ci admet pour le premier Loose Change avoir voulu realisé une fiction , il l'a appeler ensuite Documentaire.... MOUHAHAAHAA. Vas-y River, fait nous en un de documentaire! ;)
    Ali27, 24 Septembre 2008
  14. Offline
    Zaene *

    Tiens le retour de la frustration ... comme si c'etait la premiére fois que ça "s'offusque", qu'on viens pleurnicher :beuh: , pas de bol j'ai bonne mémoire. :-9
    Puis tout ça trés utile dans le sujet, quand on ne peut rien sur le fond on attaque la forme... misére.
    Zaene, 24 Septembre 2008
  15. Offline
    PoMi Banging for roof
    Honnêtement je n'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet-ci, par contre j'ai une opinion sur ta manière de dialoguer.
    Sinon je ne vois pas pourquoi tu dis "pas de bol", je n'ai jamais nié que j'ai déjà été interpellé plusieurs fois par ton comportement.

    Et entre nous, 80% de tes posts sur ce sujet n'ont plus rien à voir avec le sujet mais avec ta volonté de rabaisser les autres utilisateurs (les pauvres).

    Je peux comprendre qu'on ai un avis, qu'on le défende, mais diplomatie et respect ne doivent pas faire partie des tes attributs (je ne doute pas qu'ils sont nombreux et extrêmement développés).
    PoMi, 24 Septembre 2008
  16. Offline
    RiverMichael Elite
    Zaene, tu es en permanence au-delà des limites que tu dépasses car tu es protégé derrière un écran. Tu es sorti du fond depuis longtemps pour étaler une insulte de plus à chaque phrase et ça, faut pas avoir fait St-Cyr pour le comprendre. :) Quand tu as fini d'attaquer sur le français (sans parler de tes nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe) tu te lances sur un jugement des capacités à réfléchir et à penser.

    Mais bon, j'ai pris l'habitude. De l'extérieur on rit bien de toi. ;)
    RiverMichael, 24 Septembre 2008
  17. Offline
    Zaene *
    Je ne "respecte" aucun avis/opinion/position/idéologie sans y adhérer moi même, c'est une nécéssité. Outre, ça je me contre-fout intégralement de la "diplomatie" (l'hypocrisie ? ) a peu pres autant que des avis a mon sujet.

    On est déja passé de 90 a 80% on progresse rapidement. Par ailleurs ma vindicte ne s'exerce qu'exclusivement en riposte, avec succes.

    Bien entendu l'autre s'engouffre dans la nasse, la médiocrité en bandouliére, continue a rire c'est sans influence puis ça t'occupes :p, Nous on se fout de ta poire sans sortir d'ici, comme tu as deja pu le constater.
    Zaene, 24 Septembre 2008
  18. Online
    Fish Bouillant même !
    en meme temps s'acharner a nier des évidences il y a sérieusement de quoi douter.

    C'est un peu comme si je te disais demain que le créationnisme est LA seule explication de notre présence sur terre avoue franchement que tu me prendrais pour un con et tu aurais très certainement raison de le faire. Ben ici c'est la même chôse. Tu as des chôses qui se sont passées et dont les explications données sont TOTALEMENT incohérente mais tu affrime dur comme fer que c'est LA vérité puisque les autorités l'ont dit.

    Maintenant Zaene est peut être quelqu'un d'acerbe mais c'est quand même loin d'être un âne baté aussi hein :p. Autant sa facon de dénigrer les autres est pénible autant sa culture générale et sa capacité de raisonement font qu'il est agréable de converser avec lui (si l'on fait abstraction des petites piques).


    Enfin maintenant on est partit dans la petite gueguerre des insultes superconstructif \o/ mais après ne venez pas vous pleindre d'avoir un gouvernement qui n'est pas capable de sortir d'une crise alors que pour des débats mineurs vous n'êtes même pas capables d'entendre l'autre ...
    Fish, 25 Septembre 2008
  19. Offline
    Toujours aussi marrant ce genre de sujet, j'hésite à remettre une pièce dans la machine...
    T-killah, 28 Septembre 2008
  20. Offline
    Zaene *
    Une "petite" sur la tête ... de clou, histoire de l'enfoncer encore un peu. :-D

    [...]
    Zaene, 29 Septembre 2008
Statut de la discussion:
Fermée.