La cuisine pour les kotteurs ?

Discussion dans 'Etudes' créé par L_S_, 28 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Heurf moi c'est tout le contraire ... j'en perd :D et je dégoute qq koteuse même à cause de ça :). Mais bon je suis obligé aussi XD

    Tout est une question de savoir se poser des limites sur les crasses que tu comptes manger. Perso je mange un durum etc maximum une fois par semaine. Je mange de moins en moins de viande rouge, me tourne de plus en plus vers le poulet.

    Au kot ce qu'on a déjà fait (on pasque ça ne vient pas trop de moi :D ) c'est un pain de viande de malade. Haché + mozarella rapée dans la préparation de ta viande. Puis vers la fin de la cuisson tu ajoutes des tranches de mozarella.

    Sinon pour un plat principal, les pâtes au chorizo... mais ça c'est hors norme niveau caloréi ... enfin comme le pain de viande :p

    Pour le 4h je peux te conseiller de la pastèque et des morceaux de feta fraiche (pas le truc dégeux qui nous vient du LIDL & CO). Tu surperposes les morceaux et tu croques dedans ... un délice en été et très rafraichissant.

    Sinon faut pas avoir peur d'aller sur le marché et de chopper des fruits en suffisances. La base pour moi est pomme, poire, orange à presser, kiwi et banane. Et t'en manges quand t'as fait entre les repas.

    Et pour le petit déjeuner voilà celui du vainqueur :D :
    - jus d'orange fraichement pressé;
    - deux tartines grillées à la confiote light;
    - un bol de cornflake divers;
    - et si tu as encore fain, un bon fruit en plus :D

    Enfin qui a dit que la vie en kot c'est de la mal bouffe :D ?
    PunkDeLuxe, 23 Décembre 2007
    #41
  2. Offline
    Quel courage ... Non sérieux en plus.

    Moi qui vit dans un studio depuis 3 ans j'arrete pas de prendre car moi c'est pita, lasagne, pate carbonara, frites beefsteack salade/tomates mayo, chips le soir (Doritos + Dippas au fromage) etc etc ... Ce mois ci je crois que j'ai mangé une poire c'est tout.

    Quelques fois je me dis, allez maintenant c'est fini, t'achete des fruits et c'est finit les crasses, quand t'as faim tu manges un chips ouai bah mon oeil, quand j'ai la dalle, que j'ai des fruit et pas de crasse, je me fait une tartine de pain avec de la charcuterie :-D

    J'arrive pas à avoir la force de caractere pour réussir à manger équilibré. Je ne bois quasi que du Fanta ou du Soda Club ... Enfin ...

    Bravo à toi, je t'admire et t'envie par la même occasion.
    Mentalita95, 23 Décembre 2007
    #42
  3. Offline
    PunkDeLuxe condom
    J'ai pas trop le choix ... dans ma famille ils sont bon vivant et aiment bien manger chaque fois que je retourne plus d'une semaine je reprend XD. Et donc pour des raisons médicales je suis OBLIGé de faire attention etc.

    Bah la meilleure manière c'est de ne plus acheter des crasses :p donc plus de charcuterie etc. Et quand tu veux arreter la mal'bouffe. 2 semaine à la diette végétarienne et ça remet dans le droit chemin. C'est ce que je fais régulièrement.
    Mais le plus important c'est savoir se faire plaisir et ne pas avoir peur de manger une crasse, qqchose de gras ou calorifique etc. Car ça influence énormément sur le moral :)

    Et si ça peut t'aider j'étais comme toi :) mais j'ai eut la chance de koté avec un gars végétarien =) qui m'a fait prendre conscience des bien fait des légumes. Et puis franchement quand je suis en pleine saison de mal'bouffe je me sens vachement plus crevé :/
    PunkDeLuxe, 23 Décembre 2007
    #43
Statut de la discussion:
Fermée.