La loi SOPA menace de pourrir le net américain

Discussion dans 'Actualité' créé par RentaHero, 18 Janvier 2012.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Le problème c'est qu'il est plus utopiste que moi qui voudrait que les choses bougent.

    Il veut faire bouger des politicards qui sont totalement bloqué dans leurs certitudes. Jamais ces politicards ne changeront trop d'argent en jeux et aussi parce qu'ils n'ont plus aucun pouvoir... C'est pas faire changer les politicards qu'il faut faire, c'est réunir les peuples et malheureusement, tu ne peux pas en étant pour cette europe :-(

    Mais je vais zieuter ta vidéo.
    koraz, 3 Février 2012
  2. Offline
    Il ne veut pas les faire bouger, il veut les virés. Tu devrait lire sont livre 'que se vayan todos' (Qu'ils s'en aillent tous).

    Ce n'est pas les politiciens qui décident en démocratie, c'est le peuple qui peut encore décidé de positionné au pouvoir l'opposition et reconnaît qu'avec Mélenchon nous avons la un bonne exemple à suivre :)
    Kaporal_, 3 Février 2012
  3. Offline
    koraz Tiède
    J'aime cette analyse.

    Donc, tu le dis clairement. C'est le peuple qui décide en démocratie. Vu que nous ne décidons de plus rien, que du contraire? On peut en conclure qu'on est plus en démocratie.

    Par contre et je le répète, il y a bcp trop d'argent en jeu et je doute vraiment que c'est pas la voix "légal" que nous arriverons à changer les choses. Même (et je doute très très fort) si mélenchon passe. il ne pourra strictement rien faire et surtout pas en restant dans l'europe et en gardant cette vision des choses.
    koraz, 3 Février 2012
  4. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    Abusé là non ? Internet ça signifie beaucoup de chose pour tout le monde mais d'abord "liberté" et "facilité" ce qui est sur c'est que si un jour l'on ne sera plus libre sur internet on trouvera autre chose qui remplacera cela. Megaupload c'est juste la pierre qui a fait beaucoup de vagues dans la mer et donne matière à réfléchir quand on voit les répercussions que cela a fait on peut facilement envisager un avenir moins libre sur le net, sommes nous d'accord pour se laisser faire ?! Sortons dans la rue et faisons la ré .. non oublie :cool:
    intervirtuel, 3 Février 2012
  5. Offline
    koraz Tiède
    Moyen quand même, megaupload n'est qu'une plateforme parmis tant d'autre et bien sur qu'il en existera d'autre SAUF si demain, toutes les données (cfr la vidéo) sont analysée avant. C'est ce qu'on appel le web2.0 et tout ça, bien sur, pour notre bien!! :D VIVE LA DEMOCRATIE
    koraz, 3 Février 2012