La st Valentin et vous?

Discussion dans 'Santé' créé par Angy, 5 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hagen Elite
    ptdr :D
    hagen, 7 Février 2008
    #61
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    OMG Fleur ! de la part d'une fille, lire ça ! :gne: :p
    Noir, 7 Février 2008
    #62
  3. Offline
    Groszours Elite
    Moi et madame cinq doigts on a rendez vous : d'abord un bon vieux bicky puis un nuit d'amour torride :[]
    Groszours, 7 Février 2008
    #63
  4. Offline
    REmmm *
    On en peut rien si tu as épousé une grognasse.

    Quand j'offre le resto ou un cadeau à ma copine, elle me dit merci 3x, quand je lui ouvre la porte, ou lui mets sa veste, l'aide, ou quoi que ce soit, elle me dit encore merci.

    Ne fais pas de telles généralités... c'est totalement infondé!
    REmmm, 7 Février 2008
    #64
  5. Online
    Fish Bouillant même !
    déjà de 1 tu n'insulte pas ma femme merci

    de 2 qui généralise ? moi qui dit que les femmes ne remarquent pas ce que l'on fait au quotidien pour elles ? ou toi qui affirme le contraire puisque ta femme a toi le fait ?

    de ma pauvre expérience je n'ai pu constater qu'une chose c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites qui veulent toujours plus tout en donnant toujours moin. (exemple con ce n'est que très rarement la libidos des hommes qui diminue mais bizarement les couples avec le temps qui passe font de moin en moin l'amour)

    Maintenant si tu veux vraiment prouver que j'ai tors vas y mais tu vas avoir du mal a le faire.
    Fish, 7 Février 2008
    #65
  6. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    j'ai pas demandé une définition, j'ai demandé une explication...

    aimer, comme tu le dis, est vécu de tellement de différentes manières, que pour moi, quand tu dit qu'offrir des cadeau ou sacrifier (ce qui m'a plus interpellé) du temps est accessoire je me demande ce qui alors, pour toi, est l'amour.
    Fleur de Lotus, 7 Février 2008
    #66
  7. Offline
    REmmm *
    Désolé si je me suis emporté sur "grognasse". Mais sur les quelques longues expériences que j'ai eu, jamais je ne suis tombé sur des raleuses insatisfaites. Chaque fois, j'avais un merci en retour de quelque chose. Que je fasse quoi que ce soit ou que j'offre, j'avais un merci. Un resto, à la fin du repas, le moindre geste de gentillesse, je sais pas... des exemples il y en a des centaines!

    L'amour ca s'entretien jour après jour, il ne faut pas laisser la flamme s'éteindre!
    REmmm, 7 Février 2008
    #67
  8. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    tu vois, tu me demande encore ce qu'est l'amour :-D

    Je peux pas te répondre, mais ca ne passe pas necessairement par les cadeau :)
    Mais a mon avis, notre notion de cadeau diffère un peu aussi...
    Si tu le prend au sens extremement large ( genre l'inviter a manger des pâtes chez toi ), ba oui forcement il faut "offrir" . Mais je dirai que vu le sujet, cadeau désigne quelque chose d'un peu plus particulier :)
    (je peux me tromper, je dis ca comme ca)
    Total, 7 Février 2008
    #68
  9. Online
    Fish Bouillant même !
    je ne dis pas que quand je l'emmene au resto ou au ciné je n'ai pas un merci en retour, c'est pour le reste.

    la vie en couple ne se limite pas aux sortie en amoureux et autres galanteries la dessus et c'est vraiment pour la vie de tout les jours que je parle.

    Combien de fois ta femme s'est déjà excusée d'avoir un caractère de cochon lorsqu'elle est menstruée ? combien de fois t'a t elle dit merci d'être la malgré ses coups de cafard ? etc etc

    ce sont toutes ces choses qui pour moi font que fêter l'amour un jour bien précis n'a aucun sens puisque le plus beau cadeau que vous lui faite c'est d'être la tout les jours et quoi qu'il arrive. La fête c'est tous les jours d'avoir le plaisir de se réveiller a coté d'elle même lorsqu'elle a une tête a faire peur.

    Alors pourquoi diable bor*** de qu*** elles veulent encore aller au resto, au cinéma, recevoir des cadeau, des fleurs, et autres babiolles romantique comme un diner au chandelle. Pense tu que ces dames le mérite sachant qu'en amour l'homme généralement donne beaucoup plus que ce qu'il ne recoit (a part pour les gros macho).
    Fish, 7 Février 2008
    #69
  10. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    en fait, ce qui me dérange plus, c'est qu'il y a des personnes qui dépenses beaucoup d'énergie à cracher sur le commercial de St-Valentin, tandis que St-Valentin est la fête de l'amour - et peu importe si c'est imposé, importé, pré-fabriqué et pret-à-porter ou non -.
    Faire quoi que ce soit en ce jour pour souligner un ressenti d'amour, n'est pas égal à être obligé, opprimé, forcé de rentrer dans le moule ou autre et n'empeche en rien de le faire aussi les autres jours.
    Il y a un moment où Stop, faut arrêter de se prendre la tête et passer au-delà des discours socio-econo-politique et vivre ce qu'on ressent.
    Aimer, c'est donner et recevoir... et quand on me dit ne pas vouloir donner car c'est la faute à la société commerciale, je me demande alors qu'est-ce qui prend la priorité? L'amour entre deux personnes ou ses principes?

    Il est clair que quand la balance du donnant-donnant n'est pas en équilibre, l'envie d'offrir ne sera pas au beau fixe. Mais ca, c'est un autre problème qui n'a rien a voir avec l'aspect commercial de cette fête.
    Fleur de Lotus, 7 Février 2008
    #70
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Et si la saint valentin n'avait jamais existé ? osef de la st valentin stou !

    Aimez la personne qui est avec vous, faites comme tous les jours sans pour autant vous dire "aujourd'hui, c'est LA fête des amoureux". Je peux comprendre qu'il y a différentes opinions mais ça ne m'empêchera pas de dire je t'aime et de passer ce 14 février comme un jour ordinaire.
    Noir, 7 Février 2008
    #71
  12. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    ah oui, mais si on s'en fout, on s'en fout, ca c'est clair. j'ai jamais dit qu'on était obligé de faire qqch non plus.
    Fleur de Lotus, 7 Février 2008
    #72
  13. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    A chaque fois :-D
    Les coups de cafards c'est plus de mon coté par exemple :p

    Edit: en y repensant , si elle ne s'excuse pas ce n'est pas la fin du monde non plus , malgré toute sa volonté cela reste malgré tout un élément peu contrôlable ...
    [IrishSetter], 7 Février 2008
    #73
  14. Offline
    hagen Elite
    Et si Noir n'avait jamais existé ? :D il n'aurait pas dit son dernier post par exemple :p

    je rigole hein :p

    Fish tu veux pas un merci pour avoir fermer la poubelle après avoir mis qqch dedans ?

    Ca me fait un peu penser au papa de ma copine, caractère un peu bizarre... peut etre très gentil mais apparemment chez lui c'est un peu la galère niveau relations. Genre il va faire une fois à manger, faut le remercier 100x, lui dire que c'est une super bonne bouffe etc etc.. enfin il agit comme ça quand y a personne d'autre que sa famille proche hein, sinon devant des autres gens il le fait pas.

    C'est clair qu'il faut être un minimum poli, penser à l'autre, mais bon il y a des gens comme ça, qui ne ressentent pas le besoin de dire merci, parce que pour eux c'est soit normal... soit qu'ils s'en foutent un peu, j'dis ça dans le sens où ils ont de la distance par rapport à la relation.

    Mtnt si tu n'as vu que ça durant toute ta vie, et bien c'est bien dommage. Mais d'un autre côté si tu es encore avec ta femme c'est que ça ne t'empêche pas d'être avec quand même. Sinon tu laisses tomber si ça te fait trop chier et que ça te pourri la vie. Mais faut pas généraliser, ça c'est un truc bien clair. Il y a des gens qui vont tomber sur un certain type de personne durant toute leur vie, bah pas de bol. En tout cas pour l'exemple ma copine était malade y a pas une semaine... bah elle m'a dit qu'elle était contente que j'sois là avec elle... parce qu'elle se sentait pas trop bien. C'est bien ça que tu reproches à tes proches féminines ? de ne pas te montrer plus d'attachements, d'affection, de besoin que tu sois là auprès d'elles?

    enfin si j'ai bien compris.

    Bref moi mon cadeau c'est, comme je l'ai dit au début lol, un Transformer BumbleBee... et j'vais lui donner ce soir, et j'lui dirai que c'est pour sa St Valentin, lol ça va la faire rire, sûr à 100%. Ca n'empeche qu'on ira sans doute au resto ou qqch ds le genre.

    [IMG]
    hagen, 7 Février 2008
    #74
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Vous vous seriez ennuyé :-D
    Noir, 7 Février 2008
    #75
  16. Offline
    Avec ma copine, jamais rien de prévu non plus (alors que je faisais des St Valentin de ouuuf quand j'étais ado avec mon ex), elle m'a simplement dit qu'elle me ferait ce que je veux à bouffer... parce que d'habitude c'est moi qui cuisine.

    Peu importe le temps ou l'argent consacré, c'est ça qui est marrant aussi, la spontanéité, une idée qui vient comme ça, ce que le marketing tend malheureusement à réduire...
    Mr Jones, 7 Février 2008
    #76
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Noir, 7 Février 2008
    #77
  18. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    [IrishSetter], 7 Février 2008
    #78
  19. Offline
    liitwow grosso6
    y'a que des pauvres sur gamerz on dirait :beuh:
    liitwow, 7 Février 2008
    #79
  20. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    :?::?::?::?::?:
    [IrishSetter], 7 Février 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.