Le droit de vote des étrangers adopté en Commission

Discussion dans 'Actualité' créé par Marco, 12 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    bhein ué ... ca atttires juste des electeurs en + ...
    TOTALEMENT CONTRE :!:


    tu va la bas , ( ya pas de democratie partout ) mais bon ; tu pourais pas faire tout ces qu ils peuvent faire ici chez eux ...

    mais bon , belgium sux :wink:
    Marco, 11 Mars 2004
  2. Offline
    T3RR4 ex membre
    C'est sur que la bas faudrait pas une dizaine d'année pour décider du sort d'un pédophile......

    Et comme tu dis, belgium suxx, donc c'est pas de leur faute, le pays n'avait qu'a mieux gérer et pas les regrouper ensemble dans la misère. J'ai vécu avec tout ces gens la je sais ce que c'est et c'est pas facile de s'en sortir!!! Fok maintenant c'est tout quoi. Les autorités n'ont qu'a assumé leurs actes et c'est tout.
    J'emm**de les raciste, et ceux qui disent que le pays se fait bouffer de l'intérieur (hein Ganesh :wink: ). Qu'est ec tu fais pour faire avancer le pays toi? tssssss
    Respect a c@n qui reconnait ses tort :wink:
    T3RR4, 12 Mars 2004
  3. Offline
    Ganesh ex membre
    Toi t'a rien pigè le racisme n'a rien a voir la dedans
    j'ai plein de pote arabe,mais chacun a ça place je trouve que des etrangers n'ont pas a intervernir dans la politique du pays qui les acceuilles ils sont la qu'ils y restent c'est tout mais si on continue a tout autoriser la on est mal il faut pas etre naif non plus va te promener a bxl gare du midi la nuit et tu verrras si les problemes n'existe pas.
    Regarde les irakiens comme ils acceptent bien les occidentaux sur leur terre en leur fesant peter chaque jour des bombes a la tronche c pas du racisme ca?
    Ganesh, 12 Mars 2004
  4. Offline
    T3RR4 ex membre
    lol k k, j'ai rien pigé, ou tu vois que j'ai dit que les problèmes n'existe pas :wink: . T'as peur de quoi avec le vote des étrangers?? Tu crois qu'il vont diriger le pays? Renseigne toi sur le fonctionnement du gouvernement et tu verras que c'est impossible. Et je regarde pas qu'a la gare du midi, me suis déja balader la bas quand je sortais avec une fille de bxl, ouais il y avait des types la qui trainait, apparement je les ai pas fait chier et eux non plus, et tout c'est bien passé. Il y a des merdeux c'est claire, mais c'est pas parce que les étranger vont voter que ça va empirer :wink:
    T3RR4, 12 Mars 2004
  5. Offline
    Ganesh ex membre
    je me doute bien qu'ils ne dirigerons pas le pays puisque ils ne peuvent voter qu'aux communales et heureusement parce que quand tu vois comment ils gerent la democratie chez eux le jour ou ils prendront le pouvoir la oui je crois que les problemes empireront.. :wink:
    Ganesh, 12 Mars 2004
  6. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Que je sache, y'a pas de char devant chez toi ni de militaires armés dans ta rue... Faut voir à pas tout mélanger :?
    Nicool_, 12 Mars 2004
  7. Offline
    Ganesh ex membre
    Meme si les americains sont venu en majeure partie pour le petrole il faut pas oublier non plus qu'il les ont liberer de Saddam.

    Mais la on s'eloigne du debat... :wink:
    Ganesh, 12 Mars 2004
  8. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Ben justement, c'est une guerre ! C'est pas une question de racisme ou non :wink:
    Nicool_, 12 Mars 2004
Statut de la discussion:
Fermée.