Le rêve américain? Un mythe

Discussion dans 'Actualité' créé par zoheir, 11 Décembre 2012.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Ahh du taff aux usa? On va devoir ressortir encore les chiffres? o_O

    Oui ils sont très doués pour vendre de la merde emballé dans du papier d'or... Ils sont très doués pour sur-endetté les gens pour qu'ils achètent des produits inutiles. Très peu pour moi ce modèle, surtout quand on voit les résultats plus que contestable!

    Ce que tu appels publicités, j'appelle cela du gavage...C'est ça être doué pour faire vendre quelque chose? Te passer 100 fois la pub par jour toutes les 20 min de programme... Mdr, on fait pareil avec les oies, on appelle pas cela un art pour autant!
    koraz, 19 Mars 2013
  2. Offline
    Aqua Elite
    Jusqu'à preuve du contraire , il y a plus de riche au usa qu'en europe et au usa si tu veux gagner de l'argent on te bombarde pas de taxe avant de commencer ...

    On peut critique les usa , mais faut avouer que là-bas on laisse les gens travailler et s'ils gagnent beaucoup tant mieux , alors qu'ici plus tu travailles , plus tu es le pigeon de la société...
    Aqua, 19 Mars 2013
  3. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Bon bah...

    'oilà c'est un gros mythe.

    [IMG]

    J'ai fini. Continuez.
    :porte:
    RentaHero, 19 Mars 2013
  4. Offline
    koraz Tiède
    Tu bosses dans quoi?

    Oui plus de riche, plus de pauvre aussi...
    koraz, 19 Mars 2013
  5. Offline
    Aqua Elite
    Et qu'est-ce que cela à voir ?

    Crazy news sur gamerz , c'est unique , on demande à quelqu'un qui tu es , qu'est-ce que tu fais , tes mesures...
    Aqua, 19 Mars 2013
  6. Offline
    koraz Tiède
    Juste pour confirmer une théorie.

    Mais je suis sûr d'avoir raison ;)

    Crazy news? Non pas vraiment mais tu as des réponses toutes faites qu'on a déjà entendu chez le même type de personnes.

    Tu ne réponds pas car tu sais très bien ce que je vais dire... Encore une fois, cela confirme mes impressions.

    Ce n'est pas grave, on es tous passé par là hein :)
    koraz, 19 Mars 2013
  7. Offline
    Aqua Elite
    Et où tu veux en venir ?, qu'un étudiant ne connaît rien à la vie , qu'il doit se taire ?

    ...-_-'
    Aqua, 19 Mars 2013
  8. Offline
    koraz Tiède
    Cela m'étonnerait fortement :)

    Mais bon, maintenant ta réponse n'a plus aucun intérêt, on est sur le net, aucun moyen de vérifié :)

    Si tu l'ouvres en disant "alors qu'ici plus tu travailles , plus tu es le pigeon de la société", j'aimerais juste savoir ou en est ton expérience dans le domaine, c'est tout.
    koraz, 19 Mars 2013
  9. Offline
    koraz Tiède
    Ahhh donc ma théorie est juste :D.

    Non non, un étudiant à le droit de parler, bien entendu. Je n'ai pas dis le contraire.

    Maintenant plus dure, tu es en... droit ou ingé ou info?

    Cette réponse c'est 50 pts
    koraz, 19 Mars 2013
  10. Offline
    Aqua Elite
    Si je comprends bien ,tu juges quelqu'un simplement par son expérience ?

    Et ça t'avance à quoi de savoir ça ?
    sinon si tu y tiens tellement à le savoir , tu as de quoi le déduire.
    Aqua, 19 Mars 2013
  11. Offline
    koraz Tiède
    Je te juge? Non, je juge tes idées qui sont en totales relation avec ton expérience...
    koraz, 19 Mars 2013
  12. Offline
    koraz Tiède
    double post
    koraz, 19 Mars 2013
  13. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je veux bien que ça fait superlongtemps que le thread à explosé en vol, mais bon, vos séances de flirt, je dis ça je dis rien, mais perso je pense que c'est assez dispensable, y'a des mp pour ça les coquins :-9
    Durango, 19 Mars 2013
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    This Is What Happens When You Rip a Hole in the Safety Net

    http://www.commondreams.org/view/2013/03/29-9

    GDP and employment may be doing well, but that hasn’t done much for those at the bottom of the totem pole. As the WSJ article points out, 48.5 million people were living in poverty in 2011, up from 37.3 million in 2007, a 30 percent increase. This is despite an unemployment rate that’s fallen off its peak. Some of the fall in the unemployment rate has been driven by people simply giving up on looking for a job altogether. But those who do get jobs are likely trading their once middle-class employment for low-wage work. The National Employment Law Project has found that mid-wage jobs have been wiped out during the recovery in favor of low-wage work: low paying jobs grew nearly three times as fast as mid-wage or high-wage work.
    zoheir, 5 Avril 2013
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 15 Avril 2013
  16. Offline
    Vulture Coach K
    Qu'on garde bien Guantanamo ouvert, connerie de fermer cette prison.
    Vulture, 15 Avril 2013
  17. Offline
    koraz Tiède
    Connerie de fermer un endroit ou l'on torture des gens sans être sûr de leur culpabilité? Surtout avc la loi que obama a accepté ou, l'arme peu t'arrêté sans aucune forme de procès....

    Se dire civilisé et faire ce genre de chose...
    koraz, 15 Avril 2013
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ta connerie n'a pas de limite
    zoheir, 15 Avril 2013
  19. Offline
    Vive le troll, c'est toi qu'on devrait enfermer dans cette prison !
    Kaporal_, 15 Avril 2013
  20. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Je commence vraiment à croire qu'on devrait te fusiller avec les gens qui pensent comme toi.
    Vous êtes définitivement le cancer de notre planète.
    Tu me donnes envie de vomir
    Akabane, 15 Avril 2013