Les bons films peu connus

Discussion dans 'Cinéma' créé par Havok-, 16 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    clairement,

    la dernière phrase cartonne :p
    MaRTIaL, 22 Juillet 2007
    #61
  2. Offline
    NoBrain Touriste
    Ca par un peu en Pop-Corn ce thread.
    J'mattendais à voir en majorité du cinéma d'auteur mais
    en gros c'est des bons "classiques" ou carrément des blockbuster :-s

    Je suis déçu.
    NoBrain, 22 Juillet 2007
    #62
  3. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy

    baa mets nous tes films alors, puis des bons classiques ne sont pas toujours vu par tout le monde, d'où l'utilité de aire un post qui en reparle un peu pour certains, tout le monde n'est pas cinéphile ou adepte de plusieurs films/semaine
    MaRTIaL, 23 Juillet 2007
    #63
  4. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille

    DOGMA

    [IMG]

    Chasing Amy

    [IMG]

    MallRats

    [IMG]


    à voir absolument !!!



    et perso , je rajouterai :


    Sheitan

    [IMG]

    La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...




    Un Vincent Cassel méconnaissable au premiers abords ... un film glauque et bizzarre, j'adooore :twisted:
    Aspirine, 23 Juillet 2007
    #64
  5. Offline
    fotteN ılılılı NostalGeek
    [IMG]


    film marrant et très con à la fois :p <3


    <3 Dobermann
    fotteN ılılılı, 23 Juillet 2007
    #65
  6. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    malratts et chasing army, je les aipas encore vu et sinon Sheitan j'avais écrit dans le post concerncé
    MaRTIaL, 23 Juillet 2007
    #66
  7. Offline
    Groszours Elite
    Calvaire :

    [IMG]


    Brick :


    [IMG]

    Groszours, 23 Juillet 2007
    #67
  8. Offline
    Sim* Border Community
    Sim*, 23 Juillet 2007
    #68
  9. Offline
    Anax] Touriste
    exacte
    mais la moyenne d'age du site joue aussi beaucoup sur la connaissance cinématographique

    sinon je citerais rapidement un film que j'ai revu hier, Erik le viking
    Anax], 23 Juillet 2007
    #69
  10. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    si c'est bien celui auquel je pense, film bien divertissant

    pour calvaire c'est glauque, ça m'a fait penser à un film (des années 70 je pense) la délivrance, je suis pas certain du titre
    MaRTIaL, 23 Juillet 2007
    #70
  11. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Franchement bien ce film! :love: (Eternal Sunshine of The Spotless Mind)
    suPr3m_, 23 Juillet 2007
    #71
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    De très bons trucs cités : erik le viking (aaah la gueule à tim robbins est terrible, dans sa même période de jeunesse avec des rôles à la con : Howard le canard), freres de sang, 11h14.

    J'citerais toujours dans le corréen Returner et Old Boy, qui est à la limite du pas connu. C'est à dire que c'est très connu dans ceux qui s'interesse à ce cinema, mais dans le grand public je pense pas que y'ait du peuple.

    Et, découvert chez Sig il y a un an ce weekend : Anchorman: The Legend of Ron Burgundy. Hilarant :-D

    [IMG]

    Quant aux films de Kevin Smith, dur de dire que c'est pas connu quand meme.
    Elian, 23 Juillet 2007
    #72
  13. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    Old Boy c'est clairement à voir ! quel film de fou

    par contre, les calvaires, sheitan et autres "funny games" ... c'est quand même pas mon truc :burp:
    Azactod, 23 Juillet 2007
    #73
  14. Offline
    TetwAnI Touriste
    je vous conseillerai
    Old Boy

    A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
    TetwAnI, 23 Juillet 2007
    #74
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out


    J'conseille carrément toute la trilogie avec Sympathy for Mr. Vengance et Lady Vengance....
    cyriak, 23 Juillet 2007
    #75
  16. Offline
    frNZ procrastinateur
    çà fait partie d une trilogie sur le thème de la vengeance. parmi les 3 j ai vu "lady vengeance" qui est pas mal du tout non plus, je connais pas le titre du dernier, mais vu les 2 autres, çà doit être de la bombe :love:
    frNZ, 23 Juillet 2007
    #76
  17. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Enorme ce film. :cool:
    Sig le Troll, 23 Juillet 2007
    #77
  18. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    [IMG]

    Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
    Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
    Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...


    [IMG]

    Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulement il est accusé d'un crime odieux. Bouc emissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.

    [IMG]

    Uter Pendragon reçoit de Merlin l'Enchanteur l'épée mythique Excalibur. A la mort d'Uter, l'épée reste figée dans une stèle de granit. Seul le jeune Arthur, fils illégitime d'Uter parvient à brandir l'épée Excalibur et devient par ce geste le roi d'Angleterre. Quelques années plus tard, il épouse Guenièvre et réunit les Chevaliers de la Table Ronde. Mais sa demi-soeur, la méchante Morgane, parvient à avoir un fils d'Arthur qui va le pousser à sa perte...


    [IMG]

    Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.

    Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?


    [IMG]

    Après douze années de prison pour pédophilie, Walter revient dans sa ville natale pour commencer une vie nouvelle. Il s'installe dans un appartement en face d'une école primaire et décroche un job dans une scierie. Note d'espoir dans la solitude des jours, il y rencontre Vickie, une femme au franc parler qui refuse de le juger à la lueur de son passé.
    Mais on n'échappe pas à sa part d'ombre. Walter a perdu tout contact avec une soeur qui désormais le fuit et vit dans la peur que ses collègues ne découvrent un jour son véritable passé. Harcelé par un détective qui soupçonne quelque lourd secret, Walter doit lutter contre ses anciens démons qui se réveillent lorsqu'il se lie d'amitié avec une jeune fille rencontrée dans un parc...


    [IMG]

    Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.

    [IMG]

    En 1978 a New York, l'agent special Joe Pistone est designe par le FBI pour infiltrer le clan Bonanno, une des familles les plus puissantes de la cote Est. Il contacte un modeste porte-flingue de l'organisation, Lefty Ruggiero, aupres duquel il se fait passer pour un specialiste en joaillerie du nom de Donnie Brasco. Coupe de son milieu, Donnie va peu a peu s'identifier a ceux qu'il doit detruire.
    Cactus floweR, 23 Juillet 2007
    #78
  19. Offline
    fqT_ quarante-deux
    Kung Pow

    Allocine

    [IMG]

    Terrible film de Steve Oedekerk où il reprend un vieux film de kung fu, retourne quelques scènes sur bluescreen et les incorpores dans le vieux film de kung fu le tout arranger numériquement donne un film ultra déjanté !!



    Le grand détournement: La Classe Américaine

    Allocine

    [IMG]

    j'ai décidé de posté ce film ici parce que à mon sens c'est un film "pas assez connu" du grand public !! Comme le titre l'indique c'est un GRAND détournement de film de la Warner, qui pour ses 70 ans a décidé de laisser Canal + utiliser les 30 000 titres de son catalogue pour en faire un nouveau film. Les voix on été réenregistrées et un énorme travail a été fait au niveau du montage! A voir !!!!!!
    fqT_, 23 Juillet 2007
    #79
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Cactus, il va falloir que tu révises la notion de "peu connu" :dead:
    Elian, 24 Juillet 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.