Les cornes...

Discussion dans 'Santé' créé par Scalozzzz, 20 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Ah , un dogme quoi, tres peu pour moi merci. il n'y a aucun "fondement" la dedans.


    C'est toi qui parle de la perte des valeurs, alors je te rappel ce qu'elles etaient ces valeurs, quant au consentement et au respect feminin dans la religion ... ahem... et mon c** c'est du poulet ? :D

    Oula encore un grand coup de langue de bois la , tu veux bien expliquer ce que tu entend par cette sentence enigmatique?


    Ah ben non je n'admet rien du tout moi, et surtout pas ta conception de la "pureté" (deja que je ne vois pas le rapport...:pfiou: ) et l'egoisme je pretend que c'est justement d'exiger l'exclusivité sexuelle de sa compagne/compagnon. 'mon avis t'as pas du tout lire entre ton premier post et celui-ci :D
    Zaene, 23 Juillet 2004
  2. Offline
    Zaene *
    Ah... c'est toujours le probleme des principe "religieux", quand on demande des explications on se rend compte a quel point y en a pas. C'est comme le canada dry !
    Zaene, 23 Juillet 2004
  3. Offline
    C@n Elite
    Mais Zaene tu voudrais pas dire qu'il y a des gens qui ne peuvent donner leur exclusivité alors que d'autre trouve ca totalement naturel?

    Par exemple pour ma part ce n'est pas une exigence de l'autre. je n'ai besoin que d'une personne et si je n'ai pas envie et bien je n'irai pas voir ailleurs pour autant si j'ai pas envie j'ai pas envie c'est pas un concours après tout. Et si j'ai envie et que l'autre est pas partant et bien ayant une certaine maitrise sur moi même je me retiens et je fais un gros calin à la place. D'ailleurs j'adore les calins, ca peut paraitre con mais se faire cajoler c'est vraiment tout aussi agréable.

    ma vie n'est pas baser sur la séduction et le besoin de me sentir jeune et toujours capable. :wink:
    je suis probablement pas le seul et même si c'est agréable de se faire draguer c'est tout aussi agréable de rendre un sourire et de dire désolé, j'ai donné mon coeur à une autre.
    C@n, 23 Juillet 2004
  4. Offline
    Zaene *
    Heu ... je suis desoler j'ai toujours autant de mal a comprendre ce que tu dis mais heu je vais repondre dans le sens qui me semble capté

    ... j'ai expliquer que ce que je trouve egoiste c'est de conditionner une relation sentimentale a l'exclusivité sexuelle de l'autre. C'est un principe. Maintenant si les deux sont d'accord, ma foi c'est tres bien comme ça, simplement ne pas s'etonner alors qu'il y ai des "derapages" et des "tromperies" ce qui est bcp moins le cas dans un couple libertin puisqu'on y est plus libre.
    Zaene, 23 Juillet 2004
  5. Offline
    Merci du compliment, étroitesse d'esprit, je suis juste carrément pas d'accord avec... Sinon le problème est que tu exposes toujours ton avis (et que malgré la supériorité que tu essaies de te donner, et le pire c'est que je suis sur que tu crois sincèrement détenir la VERITE sur un sujet qui ne reste malgré tout que d'opinion) comme une vérité alors que pour moi(remarque bien que moi je n'ai aucune prétention à avoir la vérité) c'est totalement faux... Quand à l'extrait que j'ai mis en gras, je t'invite largement a faire un sondage puisque moi je ne peux le faire, tu verras que ta vision n'est que très peu partagée... Si tu fais plus de 10% c'est beaucoup...

    Qui a parlé de propriété? Arrête de transformer mes propos... Si je devais comparer la relation amoureuse à une notion de droit, je la comparerais plutot au "contrat" parce qu'elle est librement consentie... et que par ce contrat tu aliènes ton droit à la "tromperie", avec la clause de pouvoir à tout moment rompre le contrat... Mais j'ai l'impression que tu me fais divaguer à introduire des notions de droit en amour ;)

    Argument de mauvaise foi tendant à insinuer que je n'assume pas mes propos.... J'assume totalement: Refuser l'infidélité n'est pas un égoisme, et la fidélité est le ciment du couple et de la société occidentale contemporaine (Peut être pas dans ta société imaginaire? Au fait tu n'as TOUJOURS pas répondu à mes questions sur ton allégorie du train, peut être est-ce que comme moi, tu te trouves incapable de trouver dans le texte les réponses? A mon avis oui, car elles n'y sont pas, ni explicitement, ni implicitement.)
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  6. Offline
    Zaene *
    Pour ? Ca te choque ?
    Zaene, 23 Juillet 2004
  7. Offline
    Disons que, sauf ton respect, si elle va voir ailleurs c'est peut être parce que tu lui apportes pas tout ce que tu devrais... Encore la preuve que j'assume ce que je pense...
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  8. Offline
    H m z, va voir en page 6, je t'extrait un petite passage de la prose de zaene (a moins qu'il ne se contredise?):

    Le "c'est vraiment rare" implique que cette réalité existe, à faible fréquence, mais qu'elle existe...
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  9. Offline
    Zaene *
    Et ? parce que tu crois que je doute du resultat d'un sondage? C'est pour cela qu'il est inutile. Je suis libertin et donc socialement marginal, c'est une certitude tu sais?! Mais ce n'est pas pour autant moi ni mes semblable qui faisons fausse route. Tes critiques sont aussi pauvres que tes arguments par ce que tu ne demontre rien, tu te contente de repeter ce qui a ete battu en breche, on ne peut pas dire que ça soit tres convainquant mais bon , si ça te satisfait, tant mieux.

    Ce que tu ne semble pas capable d'intégrer (comme quelques autres pretentieux a etre venus ici, rassure-toi tu n'as rien d'exceptionel) c'est que tout qui s'exprimement ici et sauf citation de faits prouvé, n'emet que son opinion pas LA verité. maintenant si les avancés arguments heurtent TES certitudes c'est elles qu'il te faut remettre en causes pas celles des autres.

    Et si tu arretait de prendre tout pour toi, je cite un principe rien de plus. Et essaye de comparer ce qui est comparable s'il te plais.

    Argument repetitif deja demonté. (meme pas par moi... :roll: ) decidement tu as des soucis de lectures, quand je parle d'assumer, c'est une position, pas de s'obstiner dans l'erreur.
    Zaene, 23 Juillet 2004
  10. Offline
    Zaene *
    Oui.
    Zaene, 23 Juillet 2004
  11. Offline
    La Poubelle Elite
    Si c'est avec accord et que ça nuit à personne. Tu connais sa vie? Non

    Ce n'est pas parcque c'est un couple libre, qu'ils pensent qu'à aller coucher à gauche et à droite.

    Donc ta façon de pensée ne vaut rien, comme d'habitude.

    Venant d'une personne trouvant qu'il faut laisser les images et les vidéos/images pédophiles sur le net pour qu'ils puissent se défouler, ça me fait bien rire. Ah beh oui, j'avais mal saisi: les couples libres ne risquent pas d'arrêter le p2p donc c'est honteux.

    Chacun ses valeurs ... quand on en a.
    La Poubelle, 23 Juillet 2004
  12. Offline
    Zaene *
    Ca c'est a elles qu'il faudrais poser la question, je ne me permettrais pas d'en presumer, cependant, jamais il ne m'en a ete fait le reproche donc ça ne m'inquiete pas.

    Par contre la libido feminine semble avoir encore bien des secrets pour toi qui crois qu'il est possible a un seul homme d'exhausser tout les desirs possible d'une femme. :D :wink:
    Zaene, 23 Juillet 2004
  13. Offline
    Tu ne sais pas débattre sans que ca retombe dans les attaques personnelles... et c'est mes critiques et arguments qui sont pauvres? De plus au vu de ta prose, tu te complais dans cette marginalité et dans ce libertinage, alors pourquoi insistes tu tant à imposer ton point de vue? Surtout que je trouve dangereux (voir vos nombreux disclaimer) d'essayer d'imposer à des esprits jeunes (et donc selon vos propres disclaimer faible) l'apologie de l'infidélité....

    Allez encore des attaques personnelles... Dans chacun de tes paragraphes il y en a... Moi aussi je pourrai facilement en faire, mais je sais pertinement que tu me censurerais... sinon je vois pas pourquoi je me remetterai plus en cause que toi, j'ai réfléchi mon point de vue au moins autant que toi (même si je suis sur que tu ne le crois pas)

    Quand tu me réponds directement, je me permets de prendre ca pour moi... Quand à comparer ce qu'il y a de comparable, je suis d'accord avec toi, mais c'est toi qui a comparé fidélité à propriété , je n'ai fait que m'engouffrer dans la brèche que tu as ouvert... (sinon tu fais des efforts, pas d'attaque perso dans ce paragraphe, bravo)

    Tu manques pas d'air... Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je m'obstine dans l'erreur? T'es vraiment le roi toi...

    Zaene's edit: ne crie pas, tu n'impressionnes vraiment personne.
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  14. Offline
    Pfff, ca va t'as pas trop les chevilles qui gonflent??? Moi je te donne mon avis, je pourrai même te le donner de façon plus complète mais je sais bien que tu me censurerais, mais au moins tu as bien compris ce que je pense...

    Pour ce qui est de ton 2 paragraphe, attaque personnelle sans aucun fondement...
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  15. Offline
    Où tu vois que les couples libres me posent problème? c'est l'apologie de l'infidélité qui m'agace, surtout sur un forum aussi sensible que gamerz... Un peu comme la drogue(douce), ca me pose pas de problème mais je suis contre tout apologie...

    Sinon tu compares souvent les poireaux et les bananes? alors bon arrête de comparer ma position sur un sujet totalement différent... merci
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  16. Offline
    C@n Elite
    moi je change pas de train quand il est en route :?
    C@n, 23 Juillet 2004
  17. Offline
    La Poubelle Elite
    De même, c'est un choix que je respecte aussi dans ceux qui ont décidé de vivre leur couple différemment. Si c'est d'un accord commun, je n'y vois pas le mal.

    J'ai aussi un couple d'ami, dont l'un parcqu'il avait des filles sur une autre bonne femme a voulu faire "couple libre".

    Sa copine a dit, OK. Mais il a voulu arrêter ca immédiatement après car elle lui a dit qu'elle avait fait de même de son côté.

    C'est bizarre ce changement d'avis :wink:



    Comparaison de ce qui est considéré "Immoral" à autre chose qui est "Plus qu'immoral".

    Cette note se fait sur la répartition des valeurs. Comme tu l'as bien signalé: "ce que tu dis, tu l'assumes".

    C'est son choix et il ne dit pas qu'il faut faire de même. Il n'y a aucune glorification là-dedans.
    La Poubelle, 23 Juillet 2004
  18. Offline
    J'assume totalement, ce que je refuse d'accepter de citer et déformer mes propos hors contexte... Oui je suis contre toute censure, d'ailleurs ca tu peux le voir sur chacun de mes sujets... Maintenant tu détournes mes propos, très bien, mais moi je mange pas de ce pain là...

    Mais ouvre tes yeux, il fait bien une apologie notamment en utilisant des termes péremptoires du style "c'est indéniable" et "c'est un fait" par exemple (et honnetement à chaque post il assènes la même opinion en la faisant passé pour une réalité non contestable)....
    Scalozzzz, 23 Juillet 2004
  19. Offline
    Zaene *
    Oh mais moi je vais tres bien. et ce n'est pas une attaque c'est une simple deduction logique, qu'y puis-je si tu t'enfonces tout seul moi ? Et puis le tiens de post n'en est pas une d'attaque ... nooooon ! :D

    Malheureusement il te manque encore bcp de poil au menton (et d'autres choses) pour comprendre a quel point ça ne peut pas m'atteindre.

    Mais maintenant que tu as bien demontrer ton incapacité au debat civilisé je n'aurais vraiment plus de scrupule a te reduire au silence aussi souvent que necessaire.

    Et je te conseil de prendre des cours de vocabulaire tes lacunes en la matiere, notament, induisent chez toi une mauvaise comprehention des dires des autres en general.

    Sur ce...
    Zaene, 23 Juillet 2004
Statut de la discussion:
Fermée.