Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Quel boulot !!!! Félicitation :)
    Dieu Bisounours, 31 Janvier 2013
  2. Offline
    b3nSs Elite
    Quand même chère une moto pour le temps qu'on a en Belgique non ?
    b3nSs, 4 Février 2013
  3. Offline
    eyeless Gunslinger
    Bha pour les motards motivés il n'y a finalement qu'une période très courte où on ne peut pas vraiment rouler (quand il gel ou quand il neige).
    eyeless, 4 Février 2013
  4. Online
    hagen Elite
    chié sérieux... j'dois envoyer des documents scannés à Touring, mais leurs adresses ne fonctionnent pas wtf.. le mail m'est retourné.

    Ils sont beaux quoi.
    Surtout que la plaque va pas venir en 1jour :x
    ça me casse déjà les couilles de devoir aller à la D.I.V. et comme par hasard si c'est Touring qui s'en charge, ça va prendre 2 à 4 semaines.
    Je comprends pourquoi c'est différent pour les motos, pourquoi ça ne va pas aussi vite que pour une voiture.

    Alors que si j'y vais moi, ça prendra 3jours .. :-( pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de faire la file lol
    hagen, 4 Février 2013
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    heu bin non.
    admix, 4 Février 2013
  6. Offline
    eyeless Gunslinger
    Normalement ça va aussi vite que pour les voitures... J'avais reçu la mienne en trois jours. (Mais c'était il y a des années, et peut être que la DIV est encore et toujours à la traine depuis la mise en circulation des nouvelles plaques autos et n'a toujours pas résorbé son retard. Ils privilégient peut-être les voitures en ce moment, je ne sais pas)
    eyeless, 5 Février 2013
  7. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Sérieux hagen, va à Mons pour la DIV :)

    Pas de file, plaque le lendemain :)
    II doki- II, 5 Février 2013
  8. Online
    hagen Elite
    mdr!!!

    sérieux ? :D

    faut pas exagérer quand même :p ... enfin je prends note ouais, why not quoi, on est quand même en congé semaine prochaine mais bon.. entre 1 et 3jours je peux gérer.

    Par contre leur brol de 2 à 4 semaines si c'est l'assurance qui se charge de les demander putain, y a de l'abus quoi.

    Et j'ai sonné chez Touring ce midi, je lui explique pour leurs mails foireux.. le gars me dit que ça fonctionne, que c'est bizarre car ils reçoivent des mails quoi..

    plz -_- j'ai même essayé via une adresse hotmail, au cas où gmail déconnait.. même résultat.
    hagen, 5 Février 2013
  9. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Ben écoute, si tu pars d'Anderlecht, tu en as pour +- 30-40 minutes de trajet ... c'est pas tant que cela, surtout que la DIV Mons est à côté de la sortie d'autoroute.
    II doki- II, 5 Février 2013
  10. Online
    hagen Elite
    et tu crois que je pourrais y aller à moto ? :love:

    sans plaque bien évidemment.. ptdr
    hagen, 5 Février 2013
  11. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Si tu roules assez vite la police peut pas te suivre
    Akabane, 5 Février 2013
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    pignon changé, plateau changé. démontage du bras oscillant pour pose de la nouvelle chaine...
    admix, 7 Février 2013
  13. Offline
    0ld Cr0w Elite
    o_O depose du bras oscillant pour mettre une chaine??? tu as acheté une chaine prerivée???
    0ld Cr0w, 9 Février 2013
  14. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Oui... Hein gericke commençe a me sortir par ...

    Me disent qu'elles sont toutes ouvertes
    Me fournissent une 6 maillons trop longue... Me donc acheté le maillon a sertir alors qu'un maillon est dans le kit chaîne

    Puis une chaîne fermée... Et mon bras oscillant qui ne veut pas venir...
    admix, 10 Février 2013
  15. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Les Gamerziens motards redeviennent Gamerz l'hiver dirait on.

    En attendant je me suis fait mon premier bras oscillant, ça s'est bien passé :-D
    admix, 21 Février 2013
  16. Offline
    0ld Cr0w Elite
    les chaines vendues sont toutes trop longue pour palier au difference de raports de pignons utilisé.donc ils mettent des chaine assez longues en prevision...il y a des gens pour racourcir les rapports mettent 3 dents en plus au pignon arriere mais pour le meme resultat plus de nervosité on peut aussi enlever une dent a l avant..d ou les chaine adaptable en longueur ..un ptit coup de meule sur l axe une chasse et hop chaine racourcie mais faut pas se planter et bien mesurer
    0ld Cr0w, 21 Février 2013
  17. Online
    hagen Elite
    j'attends toujours mes plaques :-(

    ces fdp de chez Touring (en tout cas certains..) sont à ranger dans la catégorie que j'appelle "clampins" ... Rien que pour leur non-professionnalisme je regarderai dans le futur pour mettre ma voiture et ma moto chez une autre assurance.
    hagen, 21 Février 2013
  18. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Oui, mais je commande sur place, je dis le modèle l'année, et ils me donne le pignon avant, avec le nombre de dents d'origine, le plateau arrière avec le nombre de dents d'origine, mais... se gourent sur la longueur de chaine, donc je suis d'accord que l'on peut proposer des tailles différentes, mais là non.

    Cette aventure m'a permis d'approfondir mes compétence en mécanique transalp, et de découvrir un roulement abîmé, mais sans gravité.
    admix, 21 Février 2013
  19. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Ma moto est enfin chez moi, j'ai pu aller rouler 400Km sur deux-trois jours ca fait un bien fou bon oki on se gèle sévèrement les cou**les mais putain que ca fait du bien. Maintenant cette foutu neige est revenue donc va pouvoir re-attendre :pfiou:

    Enfin la saison moto s'annonce bien balade, secu tout cha tout cha :love:
    Onefive, 25 Février 2013
  20. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    suis allé samedi juste avant la neige, enfin réussi (sur zone d'entrainement) toutes les manœuvres sans souci.
    admix, 26 Février 2013