Les GamerZiens Motards ?

ont a dit moto pas tricycle :p (enfin si ta la nana fourni avec a droite là je veux bien test :D )
 

OldzZ

Elite
moi pas !! :cool:



Tu vas m'dire que ça:



ça pwn ça même sur les 2 premiers rapports allez.. et avec n'importe quel kit .. (attention j'm'y connais pas en moto, mais au premier coup d'oeil ça m'parait lololol .. le mec en scooter il pète une GSXR loul)





Oldcrow ptdr ta moto là.. Viper.. la position du mec c'est a+ o_O t'as pas intérêt à être trop petit parce que sur la video c'est limite ridicule lol, toi j'suppose que ça ira :cool:




:oops: j'suis un noob en moto j'en ai jamais conduite mais j'aimerais bien un jour p-e ;.. j'sais pas pourquoi depuis qqes temps j'y pense :p

Ben là tu montres l'ancienne version T-Max
Nouvelle ===>


et tu montres la GSXR 1000... je parlais de la 600.

De plus la nouvelle version du T-Max a une grosse modif ===> Cadre Full Alu
Donc gain de poid.
Tu ajoutes une ligne complete, un kit Vario...
Et sans deconner, ca arrache.
C'est un Bi donc plus de couple à bas régime... et comme précédement dit, la GSXR 600 doit monter au dessus de 8000 pour avoir ses cheveaux.
De plus une GSXR 600 ca monte, donc tu ne peux pas ouvrir comme un barbare sans gestion tandis que le T-max est bien équilibré pour la puissance et donc faut tirer dessus pour qu'il monte (faut quand même faire attention)

Bref... Tu me crois ou pas... moi je sais et je te dis!

Si tu veux lire un Duel T-Max :colere: Kawa Z750 super bien détaillé pour te faire une idée du produit :love: :
Duel-best-seller-2008-Z-750-vs-T-Max


++
 

tribal_

Elite
De toute façon toute les sportives leurs puissance arrivent seulement a partir de 8000 tours. Mais t'inquiète pas qu'ils sont vite a 8000 tours. Le truc c'est qu'un scoot a plus ou moins une vitesse linéaire, la sportive pas trop. Mais crois moi qu'une fois la 2eme enclenché a 14000 tours tu oublie le T-max

Une ninja 600 il te monte 100km en 3 secondes si le mec gère le démarrage. Même pas besoin de passer la 2eme

Bref de toute façon rien de mieux qu'une moto. Même une moto semi auto je le considère pas comme une moto :D
 

Mbiker

Vieux crabe
C'est sûr lol mais faut pas se plaindre avec une consommation si infime. Voilà là où je voulais en venir. 6/7 litres aux 100kms c'est pas beaucoup :)

En même temps quand on compare à un 2L d'une bagnole de 2 tonnes, on peut trouver ça énorme. Je suis toujours étonné que de ce côté là les constructeurs moto n'aient jamais vraiment essayé de diminuer la consommation de nos bécanes. Entre ma 600 à carbu et ma 650 à injection, même s'il y a 10 ans de différence entre les deux, la diminution de consommation n'est pas aussi flagrante que quand on compare deux moteurs de voitures ayant 10 ans d'écart.
 

tribal_

Elite
Moi je dis que la zx6r fait bien moins de 4 secondes pour monter a 100km/h. Un RS 125 peut et le faire en 5-6 secondes.

De plus si tu gère ta bécane on fait wheeling sans problème avec une 600. En tout cas la zx6r le fait. Un pote la et il le fait. Mais bon il faut avoir une bonne maitrise et bien connaitre le moment ou tu as le plus de pêche (8000 tours si mes souvenirs sont bon) mais après tu dois maintenir en étant a haut régime (12000 tours). Ma rs elle tape wheeling si je changes le pignon. Et je penses que si mon carbu serait mieux régler je dois même pas changer le pignon.

En tout cas les moto sa suce en essence :D Enfin ma RS 125 qui est une 2 temps ca va encore. Ca fait 200km et j'ai du consommer un truc du genre de 10 à 12 l
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
Moi je dis que la zx6r fait bien moins de 4 secondes pour monter a 100km/h. Un RS 125 peut et le faire en 5-6 secondes.

Euh ... 4 SECONDES POUR UNE NINJA ? Haha, j'crois qu'on parle pas du même tank ...

Si la SV (En full) met 3sec6, alors la ninja doit mettre 3sec2 (J'sais, c'est en dessous de 4 sec, mais ça m'a fait rire)


Et parlons pas de wheeling ! Si tu gères ta brêle, tu peux en faire iziwin. T'as pas besoin d'avoir une 1000 ou une 750, une 600 bien maitrisée le fait tout correctement. Un pote le fait avec sa CBR 600rr, c'est lourd mais il y arrive magistralement ! (Quand il a testé le V-twin, il a ri en disant que "ça montait tout seul !" :cool:)
 

kosmos

Elite
A 27 ans et déjà avoir été proprio de toutes ces 2 roues...
Ca me semble énorme quand même.
A moins que ce ne serait que des essais sur ces motos?
Nuance ;)
pas du tout... je ne parle pas d'essais mais des motos bien immatriculées à mon nom...

 

kosmos

Elite



encore qqes unes non postée + celles de m'dame..
:-D :-D
 
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Les réactions: Douds

null

ose();
Je viens de réussir mon permis :-D
 
Pas en chopper en tout cas :-D

Quoi qu'il paraît qu'une R6 passe dans le 8...
 

tribal_

Elite
Je doute, ou bien franchement faut bien maitriser et bien pencher. Mais déjà avec une RS c'est chaud et en plus quoi que tu fasse le U en demi tour avec la RS tu sors du marquage. Et la ZX6R c'est pire. Carrément a l'ouest.
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
Va dire ça à Michael Duvivier, moniteur moto-ecole de Fontaine l'Evêque. Il le fait en Goldwing... :proud:
:love:


Et la RS c'est pas un exemple de "mauvaise maniabilité", la preuve j'suis à 2cm de me ch#er en SV, mais je le fais avec la RS d'un pote sans même broncher :-D
 

Ch4zyx

Elite
j'en ai eu une aussi pour aller au taf



elle est super sympathique et amusante

dommage que le rupteur soit trop tot :roll:




moi je faisait 400 bornes mais toujours du 98 dans mes bécanes.... les motos modernes sont faites pour tourner en 98.... le 95 peut faire apparaitres des cliquetis moteur et faire perdre de la pêche..
J'avais le meme design sur ma TZR50... Dommage qu'on me l'ai volée :[]
Ca m'a un peu enerver que yamaha pour le modele 2009 ai enlever la sport white, car c'etait quand meme la plus agressive des colo :)
 

tocxine

Elite
Bonjour a tous,

Pour ma part, a mis 16 ans j ai eu yamaha aerox (scooter 50cc) je n ai jamais regretter autant mon achat par apres.

Je roule depuis 2 mois sur une yamaha MT-03 de 2006 blanche, elle dispose d' un gros mono cylindre 660cm³ qui fait 45ch.
Ces vraiment une toute autre sensation que la voiture, (j' ai une audi A3 98 1.6 100ch) ces vraiment le bonheur je n' avais jamais rouler en moto avant mais sa ces bien passer :D.

Pour tout ceux qui veule commencer a rouler a 21ans je pense que cette MT-03 elle la moto qui convient.
 

hagen

Winners train, Losers complain.
moi j'ai 30ans, j'ai jamais roulé en moto mais j'ai l'intention ( si c'est possible et que ma motivation est encore présente ) de passer mon permis et j'vais rouler en CBR 600 j'pense... si c'est faisable...

z'allez me dire CBR 600 comme première moto sans avoir jamais eu de scooter ou d'autres petites 125.. j'vais me casser la gueule .. c'est pas ça ? :p
 
moi j'ai 30ans, j'ai jamais roulé en moto mais j'ai l'intention ( si c'est possible et que ma motivation est encore présente ) de passer mon permis et j'vais rouler en CBR 600 j'pense... si c'est faisable...

z'allez me dire CBR 600 comme première moto sans avoir jamais eu de scooter ou d'autres petites 125.. j'vais me casser la gueule .. c'est pas ça ? :p
Je cracherai sur ton cercueil, don't worry :dead:
 

tribal_

Elite
Je dirais que dès le début tu dois te mettre des limites. Et apprendre sa bécane. Moi ca fait 4500 km que je roule avec ma RS et encore maintenant j'en apprends.

Et pourtant ce n'est qu'une 125. Mais une 600 ca va encore. Ce qui est dangereux c'est de commencer avec une 1000.

Moi je suis pour une petite balade entre gamerziens. Par contre je dis tranquille (pas plus que 120 km/h) Je tiens a mon cylindre :D (enfin on peut faire des petites pointes de 150km/h mais c'est tout) Quand on voit le prix...
 
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