Les GamerZiens Motards ?

NikoTak

Elite
Marque: Kawasaki
Modèle: Ninja 250R
Année: 2009
Impressions: Tout simplement géniale ! Légère (150kg à sec), rapide (180 compteur, 170 réel), économique à l'usage. J'ai eu une sv650n k2 auparavant et je préfère ma petite kawette. Le fait de devoir souvent jouer avec le haut du compte tour et le sélecteur de vitesse me donne plus l'impression de "piloter", tout en restant à des vitesses "raisonnables". Que ce soit pour dépasser, enchainer les virages, etc...

Si je devais changer: la dernière er6f peut-être...
 
M

.MalixXx

ex membre
Haha, mon père a foutu sa moto au garage car problème d'accumulateur

Il est revenu avec une ER-6n, ça m'a bien fait rire, on aurait dit une grenouille sur une boite d'allumettes :-D Mais ça me donne envie d'essayer maintenant :-(

( sinon il a une CBF 1000, nouveau passage de roue à l'arrière, carrénage )
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
Hm, les anciènes gex sont terribles....


RAAAH J'sais pas quoi choisir !
 
Pour l'instant donc : GSXR 600 K5 équipée circuit uniquement


Gaz! :cool:
Salaud ! :D


Pour ma part:

Quelle marque : SUZUKI !!!

Modèle : Bandit 600 (S pour le moment mais je dois acheter (ou trouver sur ce thread :roll: ) les pattes de fixation du phare pour la passer en N)

Année : '99 (ph1)

Impression(s) : J'ai toujours aimé les roadsters/Naked, et je trouve que Bandit c'est... Bandit :love: Niveau pilotage: c'est un vélo, hyper confort et en plus (ça n'est que mon avis) pas besoin de plus pour les ballades et même pour 'arsouiller' un peu ;)


Passage à un autre bolide ? Si oui, lequel ?

Pas prévu dans l'immédiat mais si ça devait arriver:

Pas une sportive (pauvre dos après 100 bornes)

Toujours en Naked donc...

Buell XB12 (ou XB9)
http://www.moto-net.com/images/essais/buell_xb12s.jpg

Ou encore

Triumph SPEED TRIPLE

http://www.lemotard.com/images/sites/triumph-speed-triple-2.jpg

:love:
 

hagen

Winners train, Losers complain.
c'est quand même bien beau une moto... franchement je ne saurais pas laquelle choisir
 

Ch4zyx

Elite
Pour ma part j'ai acheter il y a 2 mois une petite 125cc pour aller travailler

Yamaha YZF-R125 Burning Blue (2009)



C'est la petite soeur de la R6. Maniable, nerveuse, bonne vitesse de pointe pour une 125cc (130km/h) non modifiée. Juste un petit moment d'adaptation dû au fait que le cul de la moto est très haut, alors on est couché assez fort sur le réservoir ce qui fait que le dos en prend un coup les deux premières semaines. Une fois ce délais passé, c'est un réel plaisir de conduit :)

Elle existe en noire et en rouge.

Prix: 4300€

La consommation est ridicule (2,8L au 100km) et le réservoir est conséquent (13,8l). Ce qui fait qu'avec un plein de 95 (qui revient à 14€ plus ou moins), on arrive presque à 600km!

Moto à conseiller à tous ceux qui veulent avoir une première moto sans passé directement par un gros cube et ce à moindres frais sans sacrifié le design et les sensations.
 
La consommation est ridicule (2,8L au 100km) et le réservoir est conséquent (13,8l). Ce qui fait qu'avec un plein de 95 (qui revient à 14€ plus ou moins), on arrive presque à 600km!
Malheureux !!! :-D
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
C'est l'essence de base sur les motos, même les harleys roulent en 95.
 

kosmos

Elite
Pour ma part j'ai acheter il y a 2 mois une petite 125cc pour aller travailler

Yamaha YZF-R125 Burning Blue (2009)

j'en ai eu une aussi pour aller au taf



elle est super sympathique et amusante

dommage que le rupteur soit trop tot :roll:


La consommation est ridicule (2,8L au 100km) et le réservoir est conséquent (13,8l). Ce qui fait qu'avec un plein de 95 (qui revient à 14€ plus ou moins), on arrive presque à 600km!
moi je faisait 400 bornes mais toujours du 98 dans mes bécanes.... les motos modernes sont faites pour tourner en 98.... le 95 peut faire apparaitres des cliquetis moteur et faire perdre de la pêche..
 

paf_

rider // gsxr600 k5
Je roule qu'en 95 aussi, et elle tire toujours autant ma 600 :-D
 

Reload

motard casqué
95 aussi d'habitude... je met du 98 un plein sur 4 environ...
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
J'me demande si j'peux mettre du 98 sur la mienne, même si le 95 reste moins cher.
 

0ld Cr0w

Elite
moi je roule a la 95 avec temps en temps un plein de 98 mais bon les moteurs honda sont prevus pour rouler a la sans plomb depuis les années 70-80 donc no problemos ....par contre c est votre conso qui me fait haluciner lol..... je fait 250borne avec mes 20 litres moi ....bon daccord un camion ca consomme ca on le sait lol
 

paf_

rider // gsxr600 k5
Lol ça pompe ton engin agricole :-D

Sur piste on consomme entre 10 et 12 litres/100 aussi, mais on descend jamais en dessous de 9000 tours :p
 

0ld Cr0w

Elite
Lol ça pompe ton engin agricole :-D

Sur piste on consomme entre 10 et 12 litres/100 aussi, mais on descend jamais en dessous de 9000 tours :p
bah qui dit 6 cilyndres dit aussi 6 carbu de 28. par contre avec mon camion entre deux feux j atomise a peu pret tout ce qui existe en roadster...mais bon entre deux feux seulement ..je plafonne a 220 mais j y suis tres tres vite :cool: :cool:
 
Bon, après de longues et pénibles recherches (et après avoir lu beaucoup de conneries),
je suis fière de vous annoncer mon retour à la SP95 :)applaus:)

Je pourrais vous dire pourquoi mais ça serait trop long et j'ai bien trop peur de répéter l'une des énormités lues sans même m'en rendre compte.

Donc voilà, SP98 ça ne sert à rien, sur la mienne et beaucoup d'autres en tout cas.

;)


Pour la conso, je ne comprend rien à ma réserve mais je mets +/- 14l tous les 220km... (6.5l/100km mais en l'écrivant ça me parait ridicule :gne: )
 

paf_

rider // gsxr600 k5
Je consommais pareil avec une SV, c'est tout à fait normal :)
 

Mbiker

Vieux crabe
Perso c'est 95 aussi, j'avais lu quelque-part que la 98 était déconseillée car trop "mordante". Même si c'est peut-être une connerie, dans le doute je m'abstiens et surtout la 95 étant moins chère, je ne vais pas hésiter longtemps :)
 
1er
OP
Zian[0]

Zian[0]

Imaginated
Vos consommations sont cool je trouve, moi j'suis jamais en dessous de 10l/100kms, bien souvent à 11,3/11,4 litres au 100 kms...


Hayabusa > SV650/BANDIT600/GEX600/R125


Ne comparons pas le mythe avec ses... bébés :-D
 
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