Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    NikoTak Elite
    Marque: Kawasaki
    Modèle: Ninja 250R
    Année: 2009
    Impressions: Tout simplement géniale ! Légère (150kg à sec), rapide (180 compteur, 170 réel), économique à l'usage. J'ai eu une sv650n k2 auparavant et je préfère ma petite kawette. Le fait de devoir souvent jouer avec le haut du compte tour et le sélecteur de vitesse me donne plus l'impression de "piloter", tout en restant à des vitesses "raisonnables". Que ce soit pour dépasser, enchainer les virages, etc...

    Si je devais changer: la dernière er6f peut-être...
    [IMG]
    NikoTak, 1 Septembre 2009
    #81
  2. Offline
    .MalixXx ex membre
    Haha, mon père a foutu sa moto au garage car problème d'accumulateur

    Il est revenu avec une ER-6n, ça m'a bien fait rire, on aurait dit une grenouille sur une boite d'allumettes :-D Mais ça me donne envie d'essayer maintenant :-(

    ( sinon il a une CBF 1000, nouveau passage de roue à l'arrière, carrénage )
    .MalixXx, 1 Septembre 2009
    #82
  3. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Hm, les anciènes gex sont terribles....


    RAAAH J'sais pas quoi choisir !
    Zian[0], 1 Septembre 2009
    #83
  4. Offline
    KaasKooie Pub!
    Salaud ! :D


    Pour ma part:

    Quelle marque : SUZUKI !!!

    Modèle : Bandit 600 (S pour le moment mais je dois acheter (ou trouver sur ce thread :roll: ) les pattes de fixation du phare pour la passer en N)

    Année : '99 (ph1)

    Impression(s) : J'ai toujours aimé les roadsters/Naked, et je trouve que Bandit c'est... Bandit :love: Niveau pilotage: c'est un vélo, hyper confort et en plus (ça n'est que mon avis) pas besoin de plus pour les ballades et même pour 'arsouiller' un peu ;)


    Passage à un autre bolide ? Si oui, lequel ?

    Pas prévu dans l'immédiat mais si ça devait arriver:

    Pas une sportive (pauvre dos après 100 bornes)

    Toujours en Naked donc...

    Buell XB12 (ou XB9)
    http://www.moto-net.com/images/essais/buell_xb12s.jpg

    Ou encore

    Triumph SPEED TRIPLE

    http://www.lemotard.com/images/sites/triumph-speed-triple-2.jpg

    :love:
    KaasKooie, 1 Septembre 2009
    #84
  5. Offline
    hagen Elite
    c'est quand même bien beau une moto... franchement je ne saurais pas laquelle choisir
    hagen, 1 Septembre 2009
    #85
  6. Offline
    Ch4zyx Elite
    Pour ma part j'ai acheter il y a 2 mois une petite 125cc pour aller travailler

    Yamaha YZF-R125 Burning Blue (2009)

    [IMG]

    C'est la petite soeur de la R6. Maniable, nerveuse, bonne vitesse de pointe pour une 125cc (130km/h) non modifiée. Juste un petit moment d'adaptation dû au fait que le cul de la moto est très haut, alors on est couché assez fort sur le réservoir ce qui fait que le dos en prend un coup les deux premières semaines. Une fois ce délais passé, c'est un réel plaisir de conduit :)

    Elle existe en noire et en rouge.

    Prix: 4300€

    La consommation est ridicule (2,8L au 100km) et le réservoir est conséquent (13,8l). Ce qui fait qu'avec un plein de 95 (qui revient à 14€ plus ou moins), on arrive presque à 600km!

    Moto à conseiller à tous ceux qui veulent avoir une première moto sans passé directement par un gros cube et ce à moindres frais sans sacrifié le design et les sensations.
    Ch4zyx, 2 Septembre 2009
    #86
  7. Offline
    KaasKooie Pub!
    Malheureux !!! :-D
    KaasKooie, 2 Septembre 2009
    #87
  8. Offline
    nuCle0n O_o
    Pourquoi, ça change quoi? Je tape aussi de la 95 dans ma streeple :oops:
    nuCle0n, 2 Septembre 2009
    #88
  9. Offline
    Zian[0] Imaginated
    C'est l'essence de base sur les motos, même les harleys roulent en 95.
    Zian[0], 2 Septembre 2009
    #89
  10. Offline
    kosmos Elite
    j'en ai eu une aussi pour aller au taf

    [IMG]

    elle est super sympathique et amusante

    dommage que le rupteur soit trop tot :roll:


    moi je faisait 400 bornes mais toujours du 98 dans mes bécanes.... les motos modernes sont faites pour tourner en 98.... le 95 peut faire apparaitres des cliquetis moteur et faire perdre de la pêche..
    kosmos, 3 Septembre 2009
    #90
  11. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Je roule qu'en 95 aussi, et elle tire toujours autant ma 600 :-D
    paf_, 3 Septembre 2009
    #91
  12. Offline
    Reload motard casqué
    95 aussi d'habitude... je met du 98 un plein sur 4 environ...
    Reload, 3 Septembre 2009
    #92
  13. Offline
    Zian[0] Imaginated
    J'me demande si j'peux mettre du 98 sur la mienne, même si le 95 reste moins cher.
    Zian[0], 3 Septembre 2009
    #93
  14. Offline
    0ld Cr0w Elite
    moi je roule a la 95 avec temps en temps un plein de 98 mais bon les moteurs honda sont prevus pour rouler a la sans plomb depuis les années 70-80 donc no problemos ....par contre c est votre conso qui me fait haluciner lol..... je fait 250borne avec mes 20 litres moi ....bon daccord un camion ca consomme ca on le sait lol
    0ld Cr0w, 3 Septembre 2009
    #94
  15. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Lol ça pompe ton engin agricole :-D

    Sur piste on consomme entre 10 et 12 litres/100 aussi, mais on descend jamais en dessous de 9000 tours :p
    paf_, 3 Septembre 2009
    #95
  16. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah qui dit 6 cilyndres dit aussi 6 carbu de 28. par contre avec mon camion entre deux feux j atomise a peu pret tout ce qui existe en roadster...mais bon entre deux feux seulement ..je plafonne a 220 mais j y suis tres tres vite :cool: :cool:
    0ld Cr0w, 3 Septembre 2009
    #96
  17. Offline
    KaasKooie Pub!
    Bon, après de longues et pénibles recherches (et après avoir lu beaucoup de conneries),
    je suis fière de vous annoncer mon retour à la SP95 :)applaus:)

    Je pourrais vous dire pourquoi mais ça serait trop long et j'ai bien trop peur de répéter l'une des énormités lues sans même m'en rendre compte.

    Donc voilà, SP98 ça ne sert à rien, sur la mienne et beaucoup d'autres en tout cas.

    ;)


    Pour la conso, je ne comprend rien à ma réserve mais je mets +/- 14l tous les 220km... (6.5l/100km mais en l'écrivant ça me parait ridicule :gne: )
    KaasKooie, 4 Septembre 2009
    #97
  18. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Je consommais pareil avec une SV, c'est tout à fait normal :)
    paf_, 4 Septembre 2009
    #98
  19. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Perso c'est 95 aussi, j'avais lu quelque-part que la 98 était déconseillée car trop "mordante". Même si c'est peut-être une connerie, dans le doute je m'abstiens et surtout la 95 étant moins chère, je ne vais pas hésiter longtemps :)
    Mlle Jeanne, 5 Septembre 2009
    #99
  20. Offline
    Zian[0] Imaginated


    Hayabusa > SV650/BANDIT600/GEX600/R125


    Ne comparons pas le mythe avec ses... bébés :-D
    Zian[0], 6 Septembre 2009