Les meurtriers présumés de Kitty Van Nieuwenhuysen arrêtés

Discussion dans 'Actualité' créé par KShinouu, 20 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    axle ex membre
    La DH:
    les assassins, les lâches! ;-D

    ah la la qué gazette ti
    axle, 23 Janvier 2008
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bien vu hannah, je me suis un peu emporté :p

    Pour la DH, ces lâches nient en bloc!

    Bein voyons, je les vois déjà "bonjour, j'ai tué un flic pendant son service en faisant bien attention de ne pas toucher un bras ou autre partie du corps pouvant la laisser en vie. Mettez moi 30 ans svp. :gne:
    Tarouk, 23 Janvier 2008
  3. Offline
    Bartdude Touriste
    Ben des gens qui avouent leur crime une fois qu'ils se sentent coincés, y'en a quand-même... d'autant que la si on en croit la presse y'a des preuves scientifiques...
    Mais bon effectivement, ca coute rien de nier, ne serait-ce que pour garder une chance infime de passer au travers des mailles du filet.

    Là je suis entièrement d'accord avec toi ! Sauf que je ne ciblerais pas spécifiquement RTL. Les témoignages de passants ou d'anonymes qui n'apportent rien de concret sont monnaie courante, et très facilement orientables en plus (que ce soit sur n'importe quel sujet, en quelques heures y'a moyen de trouver au moins 3 témoignage pour tout et son contraire). Quant au boulot journalisitique... ben je suis pas journaliste moi-même mais je trouve que dans l'ensemble, en Belgique, c'est de la merde.
    C'est pour ca que j'aime bien metro : l'info n'y est pas travaillée, c'est pas forcément moins bien que la plupart des journaux, et en plus t'évites que ca soit mal travaillé.


    Enfin soit, tu avais quoi qu'il en soit raison sur les termes, et je trouve encore plus sur le fond
    Bartdude, 23 Janvier 2008
  4. Offline
    rock_man Touriste
    Merci d'avoir pris le temps de dire tout haut ce que je pensais tout bas en lisant les posts J'ai pas eu ce courage là Je crois vraiment que c est peine perdue avec la plupart... :roll:
    rock_man, 23 Janvier 2008
  5. Offline
    Sigmund Philololologue
    :)

    Ouf, je ne suis pas seul :)

    Le problème de Metro, selon moi, c'est que ce ne sont que des dépêches AP, AFP, Reuter, à peine travaillées.. Et, sur des faits. On n'a pas le continuum qui permet de suivre une information. Il y a des choses dans le monde qui ne se passent pas en un jour ou une nuit, et que doivent être relatées de façon continue.. Le metro ne le fait pas, et donc lorsqu'il se passera quelque chose de "grave", les gens ne comprendront pas tous les tenants et aboutissants.
    Sigmund, 24 Janvier 2008
  6. Offline
    BelZe *
    Mr Jones, pas trop dur à gérer de se sentir supérieur comme ça ?


    :pfiou:
    BelZe, 24 Janvier 2008
  7. Offline
    Zloupy *
    vais remettre une pendule a l heure... Fish a dit cela, J'ai vu Fish bosser sur chantiers, rentrer dégueu, dormir tres peu, repartir bosser, je le sais car JE l'ai fait bosser...

    certains ont fait des jobs de merde, temporairement, pour s'en sortir, rentrer, prendre 3 douches pour virer la crassee et l'huile... et , ont mis de côté, se sont payés (SANS demander au forem and co) des formations, et maintenant, gagnent un salaire correct... J'en connais pas mal... et DESOLE... quand tu veux t'en sortir, tu peux souvent y arriver...
    Zloupy, 24 Janvier 2008
  8. Offline
    Zloupy *
    Tu veux des faits? prochaine fois que je bosse en retail (magasins) sur bxl, jte te sortirai mon rapport de fin de prestation, qu'on rigole...
    Zloupy, 24 Janvier 2008
  9. Online
    Fish Bouillant même !
    Bah a coté de ca j'ai fait les balots aussi, les pommes, le lin, les pommes de terres etc quand j habitais a hannut bref tous les travaux de la campagne.

    Mais bon c'est le genre de remarque que je ne prend même plus la peine de relever :p

    apres 1 an et demi de chomage j avais été jusqu a refaire un contrat d apprentissage payé a 300¤ par mois pour pas rester innactifs.

    Mais bon je suis dans une situation pour le moment où je ne peux plus me permettre de perdre le moindre euros sous prétexte de faire plaisir à l'onem donc oui effectivement je suis plus difficile dans ma recherche et je vise un salaire supérieur au chomage et c'est pas pour faire plaisir a 2 ou 3 burocrate que je vais risquer de pas savoir remplir mon frigo :colere:
    Fish, 24 Janvier 2008
  10. Offline
    Zloupy *
    "dans ton costar, t'as jamais connu la crasse..."

    On me l'a déja sortie celle là... Pas mal aussi dans son genre :).


    ok le milieu joue beaucoup, mais pourquoi certains s'en sortent, font 3 petits jobs en parallèle, et s'en sortent? car ils ont un truc, une envie de mieux, ça s'appelle la VOLONTE... Mais si tu n'a pas envie de te défoncer, là, oui, c'est facile, tu coule.
    Zloupy, 24 Janvier 2008
  11. Offline
    ImMorT4L Touriste
    :love:

    J'ai eu la chance de pouvoir faire des études, mais j'en ai laissé derrière moi des potes qui ont abandonnés... Non pas par manque de moyen, mais bien par un cruel manque de volonté.

    Maintenant, ils le regrettent amèrement. Ils voient leur situation, sans évolution possible et devoir faire des boulot lourds et/ou très mal payés. :Z

    Alors l'excuse bidon du gars qui a pas eu de bol... Faut arrêter. Suffit d'aller place St Lambert à Liège en pleine journée pour voir le nombre de gamin de 12 ans qui trainent alors que leurs parents les imaginent à l'école.
    Quand le gamin sera au chomage ou dans la merde, on viendra encore pleurer pour obtenir la générosité des travailleurs. Faut ARRETER :-(
    ImMorT4L, 24 Janvier 2008
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'sais pas pour lui, mais moi je le vis bien.
    Elian, 25 Janvier 2008
  13. Offline
    Tu fais preuve d'un minimum d'humanisme et on te colle un complexe de supériorité... :cool:


    Sinon, ça va pas mal, ouais, merci de t'en soucier... :oops:
    Mr Jones, 25 Janvier 2008
  14. Offline
    rock_man Touriste
    Nan mais c'est même pas la peine, hein Moi je me contente de lire pour cette fois Ca dérape à tout va :shut:
    rock_man, 25 Janvier 2008
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    J'ai pas envie de m'y atteler pendant des heures pour développer, mais sache juste que des gens n'ont pas forcément la même vision de la vie que toi et parfois radicalement différente.
    Bowman, 25 Janvier 2008
  16. Offline
    Spooks ex membre
    Vous êtes quand même tous bien marrants avec vos théories de la vie.

    "Et le but de la vie c'est travailler et gnagnagna"... Conneries d'idiot utile qui marche a 200% au barratin qu'on lui sert.

    Le but de la vie c'est de survivre, le travail n'étant qu'un moyen d'y arriver; et par pitié épargnez-moi cette rhétorique stupide comme quoi "le travail c'est pour s'épanouir etc".

    Il y à d'autres moyens de s'épanouir que d'aller se crever la santé sur un chantier ou gratter du papier dans un bureau déprimant.

    Mais bon, c'est la génération qu'on voulait... Des gens Juste assez malins pour remplir les formulaires mais toujours assez bêtes que pour accepter passivement que "la vie c'est un travail ingrat avec un salaire de merde mais c pas grave au moins on se donne l'impression d'être utile..."

    Evidemment il y à des gens qui veulent travailler, qui ne vivent que pour travailler... Eh bien tant mieux pour eux. Les chomeurs (volontaires ou involontaires) n'ont pas à se sentir coupable, ce système de redistribution est basé sur "la base", ce que lénine appelait les idiots utiles.

    Ces gens qui acceptent tout au nom de la merde qu'on leur à mis dans la tête, qu'on à littéralement programmés pour ne pas penser et "suivre la ligne établie". Il suffit par exemple de voir combien de gens sont persuadés que "pour prouver qu'on sait quelque chose", il faut "le petit papier du gouvernement qui prouve que" (diplome); alors que dans le temps seule la compétence et l'expérience pesait et se transmettait de maître à élève par la seule passion du métier, pas parce qu'un ******* au gouvernement disait qu'il fallait former telle ou telle profession.

    Par pitié, lisez Soral, Nabe, Pasolini, etc... On voit quand même que ceux qui ont compris la vie s'efforcent de travailler le moins possible ou de faire travailler les cons pour profiter de la vie à leur place.

    Leur prose sera évidemment difficile à entendre pour certains, vu qu'ils se reconnaitront parfaitement dans l'exemple de médiocrité "esclave" qu'ils désignent :-'
    Spooks, 25 Janvier 2008
  17. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    Tout a fait d'accord avec toi, j'en avais et j'ai creer uneassociation venant en aide aux enfants du Panama, je m'epanouis bcp plus qu'avec mon travaill de bureauxou je gagnais 1500 par mois.

    Le principal dans la vie, c'est faire ce qu'on aime, et pas etre obliger de faire ca......
    @nakin, 25 Janvier 2008
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ouaaaaaaah, faut pas croire que tout le monde a les facultés pour faire des études supérieures: des fainénants, il y en a une tonne. Mais des gens qui se donnent à fond et qui n'y arrivent pas, il y en a un paquet. J'en vois tous les jours et ça fait mal quand même.
    Pour éviter les idées préconçues, en professionnel tu trouves
    - des gars éjectés du circuit général car trop faibles (bein oui, faut pas se voiler la face)
    - des gars trop fainénats mais avec de bonnes facultés intéllectuelles
    - des gars qui y sont par choix, pour faire le métier qui les intéresse.

    Ces derniers n'ont pas fait l'université mais ils sont compétents et je les applaudis: on a autant (voire plus) besoin d'eux que de certains branlomanes de diplôme sortis d'une section à priori fantoche de l'unif.


    PS: Place saint-lambert, à midi, il y a des pauses. Pas mal d'école laissent les élèves sortir pendant le temps de midi, même les premières.
    Tarouk, 25 Janvier 2008
  19. Online
    Fish Bouillant même !
    Etant donné que sans autorisation parentale et si autorisation parentale uniquement si l'enfant habite à moin de 2Km les enfants ne sont plus couvert par l'assurance de l'école.

    En vertu de cette règlementation il n'y a que très peu d'école qui laissent sortir les étudiant et encore moin du cycle inférieur. Les jeunes qui sont hors de l'établissement généralement c'est que soit ils se sont cassé en douce soit tout simplement parce qu'ils n'y sont pas rentré :colere:
    Fish, 25 Janvier 2008
  20. Offline
    Bartdude Touriste
    Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là...

    Immortal, c'est pas parce que t'avais des copains branleurs que tous les gars qui ne font pas d'études en sont. Heureusement qu'il y en a, des mecs prêts à faire des boulots lourds (et y'en a même à qui ca plait figure-toi !), parce que tout diplômé que je sois, je serais bien dans la merde pour construire une maison, réparer ma bagnole, etc ...

    Je supporte pas les branleurs qui rejettent la responsabilité de leurs échecs sur tout sauf eux, mais les amalgammes sont dangereux, dans les 2 sens.

    Et ceux qui profitent, ils ont bien raison d'en profiter ! Ca n'est pas les profiteurs qu'il faut blâmer, mais le système qui les protège ! Par contre, je me prive pas pour dire ce que je pense si j'entends quelqu'un se plaindre (moi aussi j'en ai des potes glandeurs, mais je les ai pas laissé derrière moi par contre)
    Bartdude, 25 Janvier 2008
Statut de la discussion:
Fermée.