Les services secrets américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 !

Discussion dans 'Actualité' créé par Gegurion, 21 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Laisse le lecteur s'exprimer alors... Ou alors aurais tu peur qu'il tire ces propres conclusions? Le ton dédaigneux et prétentieux avec lequel tu exprimes tes opinions ne trompe personne, cela reste ton opinion et non des faits.
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #41
  2. Offline
    De mieux en mieux dis donc, donc quand on est pas de ton avis conspirationniste, on est con? Mais bien sur...

    Et toi Zaene tu es d'accord avec son message? Le coupable vient de l'intérieur? Tu ne t'es pas encore exprimé la dessus tiens... Alors soit tu es con puisque tu ne dis pas que cela vient de l'intérieur, soit tu es intelligent... enfin selon gegurion, qui n'est pas spécialement une référence en la matière comme on l'a tous remarqué.:-D
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #42
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est pas MON avis conspirationniste, c'est juste du bon sens.

    A qui profite le 11/09?

    Qui a les moyens de pénétrer dans le WTC pour y placer des explosifs? (en sachant que le frere de bush était chargé de la sécurité, et que son contrat se terminait... j'te le donne dans le mille... le matin du 11/09/2001...)

    A qui a profité la guerre en afghanistan et en Irak?


    Qui a menti au sujet des armes de destruction massives en irak, et a propos des liens entre Al-Qaida et Saddam Hussein?

    Qui est responsable de la perte des vies civiles irakiennes, et des soldats américains?



    Autant de questions ont toujours les même noms comme réponse...



    Faut suivre un peu l'actualité mon grand.

    C'est un FAIT que le WTC c'est effondré a cause d'une démolition contrôlé.

    C'est un FAIT que la guerre en Irak était pour le pétrole.

    C'est un FAIT que l'explication officielle du 11 septembre est remplie d'incohérences...

    Si TOI tu ne veux pas les voir, libre a toi de vivre avec des oeillères... Mais vient pas dire que des gens qui travaillent dans la défense (armée) dans la construction, qui connaissent la physique, ou sont pilote de ligne depuis plus de 20 ans sont conspirationnistes quand ils attestent que le rapport officiel est une connerie...

    Vient pas dire que les témoins (civils ou pompiers/policiers/journalistes) qui ont vu et entendu des explosions avant que les immeubles s'effondrent sont conspirationniste.


    Vient pas dire que des gens qui analysent tout ça et en tirent des conclusion plus qu'évidentes sont conspirationniste.



    Enfin oui tu peux dire que tout ses gens son conspirationnistes, vu que la conspiration est plus qu'évidente dans les évènements du 11 septembre 2001.
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #43
  4. Offline
    Et qui fait de la mélasse de différents événements (en mélangeant le prouvé et le fantasmé qui plus est) pour essayer de rendre son propos consistant... (parce que bon les armes de destruction massive en irak sont objectivement indépendante du 11/09...)...
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #44
  5. Offline
    Zaene *
    Ah ... j'empeche qui que ce soit de s'exprimer maintenant ? Tu me prete des pouvoirs mystiques ? :D

    Un fait est un fait, que tu ne sache pas faire la différence avec une opinion constitue une bonne partie du ridicule qui t'accable et auquel je fait référence.

    Non ce qui est con c'est refuser les faits, c'est ironiser face a l'evidence, c'est chercher le discrédit par les sobriquets pour cacher sa vacuité, c'est ... je te laisse completer ...


    ...C'est apparement aussi ne pas lire ce que les autres écrivent, j'ai deja completement repondu a ta "question" (t'essayes quoi la , semer la zizanie ? Rompre l'isolement ? :D c'est aussi infantile que mal essayé) : je ne sais pas ce qui c'est passé, je sais ce qui ne c'est PAS passé, quand a savoir si le gouvernement americain est impliquer, c'est une hypothése probable OUI, nécéssairement, de quelle maniére, en quelle proportions, c'est impossible a dire, aussi impossible que de croire en la version officielle.
    Zaene, 22 Septembre 2007
    #45
  6. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Ca c'est Zaene ... :D Faut pas faire attention à ce qu'il dit. C'est un peu notre JCVD GamerZien, sauf que lui il a le vocabulaire pour communiquer mais pas les idées. Un peu le contraire de notre JCVD national.


    Enfin comem dit en première page : Elvis est toujours vivant !!
    PunkDeLuxe, 22 Septembre 2007
    #46
  7. Offline
    Un fait est un fait et je fais bien la différence avec une opînion... Tu me présentes des conclusions scientifiques contredisant les conclusions scientifiques du rapport officiel, j'ai pas la prétention de séparé quelle scientifique dit vrai (mais bon comme c'est un scientifique officiel il ment, ca doit etre ca la vérité?) donc aucun fait la dedans... En tout cas aucun fait incontestable et incontesté.

    Je n'ironise pas, tu me présentes des choses comme la résistance de l'acier comme preuve, moi j'ai pas la capacité de contredire ce genre de preuve, j'y connais rien, je le reconnais... Si je cherchais vraiment le discrédit et l'ironie comme tu le prétends, j'utiliserai des propos bien moins agréables à ton encontre...


    Non je démontre la follie anti américaine de gegurion... Je montre son sectarisme.
    Pour lui tu es un con parce que tu ne reconnais pas sans réserve que c'est la faute des méchants USA et du diable Bush, c'est tout ce que je constate.
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #47
  8. Offline
    Merci ;)
    Et je rajouterai meme: on a jamais marché sur la lune (si si je vous jure y a des vidéos qui le prouvent sur dailymotion :-D :-D :-D allez gegurion, go ouvre un message pour dénoncer ce mensonge américain)
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #48
  9. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #49
  10. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #50
  11. Offline
    Zaene *
    Non, il y a des dizaines (et je suis gentil) de faits qui ne sont pas contesté, qui sont juste "oublié", passé sous silence, que j'ai présenté, que Martial a présenté et que toi tu classes comme des "opinion", désolé c'est ridicule. C'est mon opinion mais elle est malheureusement trés partagée (les frustrés compulsifs comme celui que je ne quote meme pas sont quantité négligeable)



    Bien sur que si tu ironise, c'est tout ce qui te reste. Et si tu cherchait le discrédit comme tu l'evoque tu pourrais recommencer un compte ... encore une fois.




    C'est a croire que tu ignore le nombre de fois que je me suis directement opposé a lui. Je ne partage pas toutes ses opinions, loin de la et apres, il croit a l'implication directe du gouvernement américain, je n'ai pas cette certitude, je n'ai pourtant aucuns element contradictoire non plus, donc je ne peut pas nier ce qu'il avance.
    Zaene, 22 Septembre 2007
    #51
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Mais c'est fou quand même, ça parle ENCORE d'un certain jour de septembre. Vous ne vous en lasserez donc jamais ? Bande d'accros !
    Elian, 22 Septembre 2007
    #52
  13. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Prennons un exemple pour faire simple.


    Je rentre chez moi après une dur journée de travail, et je vois que ma femme est allongé dans le lit, dévêtue et entrain de dormir. Sur la commode, je découvre un préservatif usagé, chose étrange étrange car on n'utilise pas de préservatif pour faire l'amour.

    Dans la salle de bain, je découvre un slip sale au sol. Il ne m'appartient pas, vu que je porte toujours des caleçons comme sous vêtements.


    Je réveille ma femme et je lui demande des explications, et cette dernière me dit qu'elle a acheté un préservatif pour le plaisir, car ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas touché, et elle me dit que le slip sale, elle l'a trouvé dans une poubelle et qu'elle l'a pris a la maison pour le laver et me le donner.





    Selon moi, ma femme me trompe.


    Selon T-killah, ma femme a effectivement acheté un préservatif pour le tester car ça faisait longtemps, et elle a effectivement ramassé un slip sale pour le laver et me le donner.



    Il n'existe aucune preuve pour dire lequel des 2 a raison ou tord, mais je vous laisse réfléchir laquelle des 2 déductions a le plus de sens...
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #53
  14. Offline
    Zaene *
    C'est quand meme une des plus enorme imposture de l'histoire, on parle toujours aussi de l'assassinat de JFK, je peux en faire des pages,
    Y en a meme qui parviennent a parler d'un truc qui n'a strictement aucune réalité, tu sais bien "Dieu"
    Zaene, 22 Septembre 2007
    #54
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ceux-là, ça fait bien longtemps que j'cherche plus à comprendre. (par ex.)
    Elian, 22 Septembre 2007
    #55
  16. Offline
    [Mj] King of the world
    Il voulait juste faire exploser le bazzard et dénnoncer d'autre coupable, un peut comme les deux tour du world trade center
    [Mj], 22 Septembre 2007
    #56
  17. Offline
    Gegurion, toi qui a l'air de passée ta vie sur dailymotion et youtube à pourchasser les mensonges des américains, pourquoi n'ouvres tu pas un sujet dénoncant ces méchants américains qui n'ont jamais marché sur la lune? Tu veux que je te donne les liens des vidéos "le prouvant" (puisque toi t'es vite convaincu) ? :-D :-D :-D
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #57
  18. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Tu t'enfonces, tu t'enfonces... :oops:
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #58
  19. Offline
    M'enfoncer?:-D
    Après ton histoire avec ta femme, je pense pas qu'on puisse faire pire... Enfin tu reconnais quand meme que tu n'as aucune preuve, c'est déjà un grand pas... ;)
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #59
  20. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Si t'arrives a me montrer un de mes post que je dis avoir des preuves, je comprendrais ton acharnement envers moi... Mais malheureusement pour toi, j'ai toujours parlé de déductions...

    La seul preuve qu'il y a, c'est que la version officielle est remplie d'incohérences.


    Puis mon exemple avec la femme est tout a fait valide, vu qu'il montre la logique de raisonnement.

    Moi je déduit sur base de fait, de témoignages et de l'information que j'ai pu lire ou voir a la TV depuis les évènements du 11 septembre alors que toi tu crois aveuglément la version officielle sans jamais la remettre en cause...

    Beuh :-9



    Allez, traite moi encore d'anti américain et de conspirationniste :-D
    Gegurion, 22 Septembre 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.