Les services secrets américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 !

Discussion dans 'Actualité' créé par Gegurion, 21 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    +1
    Tous ceux qui disent que c'est Al-Qaida qui a attaqué seul le WTC, que c'est le seul bénéficiaire de ce merdier et que ce sont les avions qui ont fait s'effondrer les tours (les taches blanches, c'est des types qui pètent à la fenêtre) ont RAISON, c'est les autres les vilains qui pensent que le gouvernement américain( pas les USA on se met d'ccord de suite) n'a absolument rien à voir la dedans.
    Et donc, ceux qui pensent le contraire sont des cons de conspirationnistes.

    J'aurais été d'accord jusqu'à ce que les mensonges s'amoncèlent (le passeport, les empreintes digitales, les taches blanches, les rapports d'experts, les Ben Laden qui sont les seuls à pouvoir décoller après le double crash, les mensonges sur les rapports officiels, les preuves qui disparaissent ou ne sont connues que des services secrets hin hin, les 35 versions officielles qui ne font que se contredire, etc)
    Tarouk, 22 Septembre 2007
    #81
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    Les américains n'ont ils pas simulé la prise d'une de leur ville par les soviétique durant la guerre froidre ?

    entre ()

    Je penses aussi qu'ils ont un escadron de mig avec des pilotes parlant russe durant les opérations pour tester la défense de leurs bases aérienne lors de raid enemis.
    - Lo0, 22 Septembre 2007
    #82
  3. Offline
    Je peux savoir le rapport avec le reste? Entre un entrainement et une stratégie de la tension... ou alors donne moi plus de détail parce que c'est loin d'etre clair ce que tu veux me dire...
    T-killah, 22 Septembre 2007
    #83
  4. Offline
    freakyflow retraité du HxC

    J'adore ce type :-D :-D :-D
    freakyflow, 22 Septembre 2007
    #84
  5. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Le rapport (inversément proportionnel), a lieu entre la clareté de l'infos, et l'étroitesse d'esprit de son lecteur.

    C'est très clair. Un entrainement dis tu? Rien du tout. Simuler une prise d'une ville par un camps jugé ennemis et avec lequel le conflit semble de plus en plus inévitable, j'appelle pas ça un "entraînement", mais plutot un moyen de raviver les tensions.

    Si c'était une simulation clairement annoncée (et je pense que c'est cela), ça revient à dire "regardez, les Soviétiques sont les méchants, d'ailleur, on s'entraine déjà comme si on était en guerre avec eux". Mais ca ressemble quand même sacrément à la thèse conspirationiste (a laquelle je n'adhère pas à 100%, même si j'admet clairement que la version officielle est truffée de conneries). bha oui: on s'attaque au WTC, on fait porter le chapeau à Al Quaida, qui se voit détesté par le peuple Américain, qui va montrer en majorité son accord quand à l'invasion de l'Afghanistan, puis de l'Irak. Et qui dit Guerre en Irak dit contrôle du pétrole, ce qui a maintenant été avoué.

    Ca se tient, mais ce n'est qu'une hypothèse, entendons nous.

    Maintenans, si l'opération était un projet caché, ça revient au même mais en pire. Ca montre que les USA ont essayé de monter le peuple Américain à 100% contre les Soviétiques, en leur faisant croire qu'ils étaient passé à l'attaque. Et là, ne me dis pas que tu ne situe pas le rapport, merci.

    Mais je crois en fait que -LoO voulait signaler une de tes erreur (oups, encore une :-D ?), quand tu dis que les Américains n'ont jamais fait de stratégie de tension chez eux...Erreur, -LoO vient de te le montrer =)

    Nan mais voilà, les USA ont été très bien à la guerre 40-45, ces gars là étaient de vrais héro, mais depuis lors, ils sont vachement partis en couille (Vietnam, Irak 1, Irak2, etc). Faut commencer à se rendre compte qu'ils sont pas à leur première connerie, ni à leur première magouille...
    Squall89, 22 Septembre 2007
    #85
  6. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Allez T-Killah, une petite dernière pour toi :)

    Ça parle entre autre des 2 soldats britanniques donc j'ai parlé au début du post, ainsi que un truc qui devrait t'intéresser, a propos de bush qui se dit "au dessus des lois" (dictateur? :) )


    Elle ne dure que 5 minutes :-D

    Gegurion, 23 Septembre 2007
    #86
  7. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'ai bosser dans le nettoyage d'avions à Zaventem, les américains y placaient des petits trucs (fausses bombes etc) pour tester nos agents de sécurité ;)

    Donc, rien d'exeptionnel
    Ludovic_, 23 Septembre 2007
    #87
  8. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Fausse bombe = Inoffensif

    Valise remplie de C4 prêt a l'emploi = Inoffensif?
    Gegurion, 23 Septembre 2007
    #88
  9. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    ah, j'avais pas lu ce détail... :cool:
    Ludovic_, 23 Septembre 2007
    #89
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    On feeeeeeeeerme. Jusqu'au prochain sujet...

    Les gars, au lieu de vous prendre le chou, y'a une p'tite option "Ignore" assez sympa. Puis bon, un samedi soir... z'avez rien de mieux à faire ? o_O
    Elian, 23 Septembre 2007
    #90
Statut de la discussion:
Fermée.