Lisboa - Dakar 1979 - 2006 [Rallye] * Fin *

Discussion dans 'Sports Pro' créé par DoC 2000, 22 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    ce serait plutot bien je trouve, c'est pas du circuit, l'imprevu peut surgir a tout moment et puis dans les pilotes t'aura toujours des têtes brulées et si eux veulent prendre des risques que les autres ne prendront pas ils grappilleront d'office et obligeront les autres a prendre eux aussi un max de risque... pour ca je trouve ca pas mal... faudrais pas arriver a 200 non plus :/ quand je pense déjà a meoni (que j'adorais comme bcp) ou Richard sainct qui étaient de très bon pilotes... la limitation a 150 (enfin j'aurais laissé 160 quand mm) ne serait pas un luxe :/
    Tetsuya, 9 Janvier 2006
    #41
  2. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    d'après l'article sur Yahoo!; il aurait été appelé pour remplacer Jordi Duran au pied levé, et il auarait avoué être surpris d'avoir remporté une étape malgré ne pas avoir été préparé.
    S'engager dans une telle course sans être préparé... c'est un peu limite, l'étape d'aujourd'hui étant une des plus difficiles (la plus longue en tous cas), on peut envisager que sa préparation est en cause...
    Oubi, 9 Janvier 2006
    #42
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    La serie noire continue dans cette étape un peu folle


    Nouvelle chute d'Isidre Esteve (KTM Gauloises). L'Espagnol est sérieusement touché. Il est transporté à l'hôpital


    Pour l'insant on ne sait pas si ces jours sont en danger
    DoC 2000, 9 Janvier 2006
    #43
  4. Offline
    vitAl GamerZ2008
    L’Espagnol est blessé mais ses jours ne sont pas en danger.
    vitAl, 9 Janvier 2006
    #44
  5. Offline
    Waldorf Elite
    la bécane, c'est dangeureux de toute façon ! tu peux mal tomber à 50 km/h et te tuer ou te ramasser à 120, glisser et te relever sans bobos.
    ces gars-là en font leur métier, ils savent que c'est extrèmement dangeureux et en conaissent les risques. ces dernieres années ce sont des pilotes de pointes qui sont décédés, ils se doivent d'aller vite, très vite, trop vite???
    Les amateurs sont à prioris beaucoups plus prudent .
    On ne peut pas interdire les motos au Dakar et il y aura encore des morts.......
    la fatalité ?? :cry:
    Waldorf, 9 Janvier 2006
    #45
  6. Offline
    Hahn Z Elite
    Cette étape était la plus dur et la plus redoutée de la par des pilotes en plus ...

    Paix à son âme
    Hahn Z, 9 Janvier 2006
    #46
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    A NOTER : Cette 10e étape se courra sans les motos. En hommage à l'Australien Andy Caldecott (KTM), décédé lundi, les organisateurs ont décidé de neutraliser la course uniquement pour les deux roues. "Avec les teams, les pilotes et la direction de course motos, nous avons décidé de neutraliser la course motos de mardi", a précisé Etienne Lavigne, directeur de l'épreuve, lors du briefing des concurrents. Il n'y aura donc pas de secteur chronométré pour les deux roues, qui emprunteront cependant le parcours prévu. En revanche, le programme est inchangé pour les autos et les camions.
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
    #47
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    Quelques Photos


    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
    #48
  9. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7

    ben je dirai que si, le défi pousse aux dépassement de soi, trop loin parfois, je ne pense pas que ce soit le prix à payer pour une compétition pareil... c'est du rallye raid bien encadré, ça ne colle pas à l'image (je trouve)

    toutes mes condoleances
    admix, 10 Janvier 2006
    #49
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    L’Allemande Jutta Kleinschmidt a abandonné ce mercredi après avoir cassé son châssis et son train avant droit lors de la 11e étape du Dakar.

    5e ce matin avant le départ de la 11e étape entre Kayes et Bamako, Jutta Kleinschmidt a tout perdu ce mercredi. L’Allemande a percuté un arbre après seulement 12 km de spéciale et cassé son châssis et son train avant droit. Obligée d’attendre son camion d’assistance, la pilote Volkswagen a finalement dû abandonner devant l’ampleur des dégâts.
    DoC 2000, 12 Janvier 2006
    #50
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    Un jeune spectateur d’une dizaine d’années est décédé, ce vendredi, renversé par une voiture, 25 kilomètres après le départ de la spéciale.

    Après le décès d'Andy Caldecott lundi, le Dakar 2006 est de nouveau endeuillé ce vendredi. Vers 10h, un jeune garçon d’une dizaine d’années a été heurté par la voiture d’un concurrent auto, quelques kilomètres après le départ de la spéciale. Le garçon était en train de traverser la route lorsqu’il a été renversé
    DoC 2000, 13 Janvier 2006
    #51
  12. Offline
    DoC 2000 Elite
    Stéphane Henrard (BEL/Volkswagen) n'est pas au départ.
    DoC 2000, 13 Janvier 2006
    #52
  13. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Gueule de bois y parait ...
    kaRma, 13 Janvier 2006
    #53
  14. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    :D ca fait pas très sérieux
    paf_, 13 Janvier 2006
    #54
  15. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    commme chaque année..., tu as des statistiques du nombres de morts annuel au Dakar? pilotes et autres
    MaRTIaL, 13 Janvier 2006
    #55
  16. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    23 éme concurrents qui décede depusi le premier Dakar

    et environ une douzaine d'innocents et anonymes africains (plus moins on ne sait ps trop en fait)

    dernier en date uen fillette de 5 ans en janvier 2005
    MaRTIaL, 14 Janvier 2006
    #56
  17. Offline
    [wAly] bibi j'en suis baba
    il se termine quand le dakar ???

    edit: dm1 :p
    [wAly], 14 Janvier 2006
    #57
  18. Offline
    Mort d'un gosse de 10 ans hier.

    Mort d'un gosse de 12 ans aujourd'hui.



    Et la course continue. Mais à quel prix ?




    Ca me révolte.
    Mr Jones, 14 Janvier 2006
    #58
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    idem, pathétique :?
    zoheir, 14 Janvier 2006
    #59
  20. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    ..bienvenue au club
    MaRTIaL, 14 Janvier 2006
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.