Muscu infos (créatine,produits)

Discussion dans 'Santé' créé par raBi, 28 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kreatuR- kreature.be
    et en fait on se connait ? :pfiou:
    kreatuR-, 28 Mars 2007
    #41
  2. Offline

    Noan :roll:
    [Pneumonia], 28 Mars 2007
    #42
  3. Offline
    kevz BF3 ?
    MDRRR :D


    [ MACTA oubligé il passe ici hein CREATINEUR VA :D ]
    kevz, 28 Mars 2007
    #43
  4. Offline
    Nikolas Cscup
    c'est simplement parce que les seules choses que tu manges ce sont des protéines, donc pour trouver de l'énergie, le corps va devoir les utiliser pour fabriquer du sucre que ton corps va accepter ( neoglucogenèse) comme tu as moins d'énergie que si tu manges du pain, des pattes ou du riz, tu vas maigrir.

    En plus tu va fabriquer plus de muscles donc même au repos, tu utiliseras plus d'énergie.

    :sebulbet: j'adore la physio.
    Nikolas, 28 Mars 2007
    #44
  5. Offline
    kreatuR- kreature.be
    et si jamais je mange du protéiné + des crasses :-D (oui je me connais, moi et les régimes) ben tout sera foutu en l'air?
    Et les légumes là-dedans? Parce que le menu n'est pas folichon (une demie-banane, une pomme... :gne: )
    kreatuR-, 28 Mars 2007
    #45
  6. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    Ben oui jviens voir toute les jolies choses dite ici ca veux dire que jvais mourir d'apres tout ce qu'ils racontent :D :D
    _MaCTaByLiS, 29 Mars 2007
    #46
  7. Offline
    kevz BF3 ?
    meme moi ... mais bon moi c depuis que j'ai commencé , mnt c fini :D
    kevz, 29 Mars 2007
    #47
  8. Offline
    Nikolas Cscup

    c'est clair, en fait tu remplis ton estomac avec des proteines, ce qui donne comme avantage ce que j explique plus haut.

    Si maintenant tu y rajoutes des sucres ( boissons sucrées comme le coca, des pâtisseries et d'autres saloperies) tu perds tout l effet du régime proteinés et tu risque de prendre encore plus de poids car tu vas te taper la graisse dù^à la consommation de sucre + les muscles que tu vas synthétiser et comme le muscle c'est plus lourd que de la graisse, ça va chauffer sur la balance.
    Nikolas, 29 Mars 2007
    #48
  9. Offline
    raBi Champion of Capua
    tout ce qu'on ferai pas pour avoir un corps convenable sur la plage hein :D
    raBi, 29 Mars 2007
    #49
  10. Offline
    xedRa espion
    Nawak
    xedRa, 1 Avril 2007
    #50
  11. Offline
    SeigVoland Elite
    @ [Pneumonia] : j'avais lu qu'il valait mieux manger du blanc d'oeuf cuit parce qu'il est beaucoup plus facile à digérer, mais bon je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

    Et sinon comme je l'ai déjà dit, on peut prendre du muscle sans produits et compléments. C'est beaucoup mieux ainsi car du muscle gagné naturellement ne disparaîtra pas aussi vite vu qu'il a été obtenu sans trop changer ses habitudes alimentaires donc préserver cette masse musculaire ne demande pas beaucoup d'efforts.

    Pour gagner de la masse musculaire, en plus de l'entraînement, il faut apporter régulièrement des protéines ce qui veut dire manger au moins 4 fois par jour en privilégiant les oeufs (si vous savez vous passer du jaune d'oeuf faites le), viandes, pomme de terre, poissons etc.

    Normalement les résultats sont visibles assez rapidement =].
    SeigVoland, 1 Avril 2007
    #51
  12. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    Si tu veux grossir en muscle la créatine est fait pour toi. En 2 mois j'ai pris 6 Kg de muscle mais fait attention car en prenant de la créatine tu risque d'avoir une rétention d'eau, oui tes muscle grossi mais l'eau dans les muscle aussi ;) C'est pour sa que quand j'ai arreter d'en prendre j'ai vite perdus en muscle, mais bon tu en garde quand meme mais c moins impréssionant.

    Donc voila c'est un choix mais fait attention de pas en abuser et boit beaucoups d'eau :p


    C'est faux :) A mon avis les petites veines qu'il parle c'est des vergitures, on a se genre de truc quand on force de trop donc la peaux se craque mais sa a rien a voir parceque il a arreter la créatine:p

    Conseil: Prend en pendant 2 semaines, puis arrete une semaine puis re en prend pendant 2 semaines etc. Car c'est pas bon de prendre se produit pendant par exemple 1 mois non stop, déja pour tes rein ( donc beaucoups d'eau ) et en plus tes muscles vons arriver a saturation donc prendre de la créatine ne servirai a rien :p
    SmqCk_cfg, 1 Avril 2007
    #52
  13. Offline
    La Poubelle Elite
    Des remarques intéressantes et d'autres ... sur ce thread.

    La créatine va "faciliter" l'entrainement mais ne te fera pas prendre de la masse (les compléments ajouter dans les pots de créatine, c'est autre chose ... ).

    Il manque cependant une info importante pour déjà envisager de prendre des proteines/créatine/toute autre substance. Depuis combien de temps tu pratiques la muscu ?
    La Poubelle, 6 Avril 2007
    #53
  14. Offline
    La Poubelle Elite
    C'est là que c'est vicieux.

    Les premiers résultats apparaissent en quelques mois lorsqu'on commence et puis on stagne et beaucoup se décourage ou se tourne directement vers des compléments. Ils pensent qu'en 2 ans, ils vont exploser .... PATIENCE.

    Le pire quand on fait de la muscu est qu'on se voit tout les jours, donc on ne capte pas vraiment son évolution. Sans être égocentrique, il suffit de se prendre en photo tous les deux mois en notant son poids et ses mensurations, c'est la façon la plus simple de se voir "réellement évolué" (Avec le pourcentage de graisse si vous disposer de ce type d'appareil à votre salle)
    .

    L'huile d'amande douce, comme les femmes enceintes, rien de tel :D Parfaite excuse pour se faire masser en plus :gne:
    La Poubelle, 6 Avril 2007
    #54
  15. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Tout à fait :D
    [IrishSetter], 6 Avril 2007
    #55
  16. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    ah tiens , on reparle de créatine. Ca ne devrait pas être autorisé à la vente. D'ailleurs les pharmaciens sérieux refusent de la vendre. Il y avait déjà eu un post là dessus ici l'année passée. vous connaissez mon opinion sur ses dangers
    Arnpsyke, 6 Avril 2007
    #56
  17. Offline
    La Poubelle Elite
    Surement trés négatif car comme tout médicament:

    - Mal pris;
    - Sans suivi sérieux et sans hygiène de vie sérieuse
    - Pris directement par des apprentis qui veulent vite prendre en muscu.

    => Dangeureux pour la santé.

    Et la plupart du temps, c'est ce qui se passe.
    La Poubelle, 6 Avril 2007
    #57
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    La Poubelle, 6 Avril 2007
    #58
  19. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Ouais bon je suis pas enceinte c est vrai :gne:
    Mais ma tite peau est toute craquée tu sais :beuh: Pcq j'ai deja fait bcp de sport moi monsieur ! :oops:
    bon ok c'est surtout pour me faire masser :-'
    [IrishSetter], 6 Avril 2007
    #59
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Je ne veux pas redetailler tout ce que j'avais déjà expliqué dans l ancien post. Mais pour moi, c est là le problème les bodybuilder prennent une dose exagérée de creatine. J'avais fait un dossier quand j'étais étudiant sur le phénomène de prise en forte doses de creatine. Il est prouvé que c'est mauvais pour la fonction rénale et les métabolites produits par la créatine sont notamment le formaldéhyde et méthylamine qui sont des produits cancérigènes. Alors, la prise de creatine plus la consommation excessive de protéines, cela en fait lourd pour le corps.


    PS : au fait , vous faites ce que vous voulez je ne suis pas votre maman mais le phénomène regime protéiné et créatine est assez récent et on a pas assez de recul pour connaître les effets secondaires à long terme.
    Arnpsyke, 6 Avril 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.