Nouveau suicide dû à un sérieux bashing sur Ask FM

Discussion dans 'Actualité' créé par Gee, 11 Septembre 2014.

  1. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Je te quote en entier mais c'est bien ce que je disais depuis le début...

    Tu as vécu "le monde réel" et ça t'as endurci, ça t'as grandi et forgé.

    Et donc une gamine qui se tue pour 3 conneries sur internet en comparaison...
    T41.1, 24 Octobre 2014
  2. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Le but n'était pas d'être irrespectueux hein mais quand je vois comment il crache sur cette gamine qui s'est suicidée car elle n'a pas été aussi forte mentalement que lui, désolé mais faut bien choquer un peu :gne:
    Aliruto, 24 Octobre 2014
    MacEugene aime ça.
  3. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Zaene reviens :cool: :love: :p
    T41.1, 24 Octobre 2014
  4. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Ta méconnaissance du fonctionnement de l'esprit humain, des motivations individuelles des gens et du rapport des blessures à la psyché n'à d'égal que tes lacunes en orthographe et ta syntaxe :)

    Je te laisse jusqu'à lundi pour décrypter tous ces mots bien connus de la génération "suivante" et piger la phrase :D:p
    T41.1, 24 Octobre 2014
  5. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    RentaHero, 24 Octobre 2014
  6. Offline
    nanakase Elite
    même freud a avoué n'avoir jamais reussi a percer la complexité de la relation âme/esprit , please boy n'utilise pas des termes que tu ne maîtrises pas
    et lundi tu pourras m'ouvrir , fin ouvrir au forum tout ton savoir ? sifu !!!! teach me how to do it !! ( c'est l'equivalent de sensei mais en chinois , just in case )
    nanakase, 24 Octobre 2014
  7. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Bon débarras.

    @CrimeLibrary:

    Remarque c'est une des premières fois ou le châtiment aura précédé le crime. MERCI INTERNET ! :love:
    T41.1, 24 Octobre 2014
  8. Offline
    nanakase Elite
    pkoi vas tu si loin ? y'as une jeune fille qui s'est pendue dans la foret pres de l'ulg alors que j'y passe tout les jours en bus , et la foire d'octrobre de l'année 2013 c'est un garçon qui s'etait pendu sur la foire , j'etais dans le bus et j'allais a jemeppe et y'avait de l'embouteillage a laplace blonden , juste parce que sa copine l'avait dit qu'elle comptait le quittero_O
    nanakase, 24 Octobre 2014
  9. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    YOU GOTTA BE FUCKING KIDDING. On est en face d'une histoire d'un sociopathe qui se filme à torturer et tuer des animaux et tout ce qui passe par la tête de ces pauvres cons de journalistes c'est "les dangers des réseaux sociaux" ?!

    Mais foutez-les dans une chambre... Je veux même bien payer le gaz ! :colere:
    T41.1, 24 Octobre 2014
  10. Offline
    nanakase Elite
    quand ca seras ta fille j'espere que tu auras le même discours . ou est passé la compassion , l'empathie ,l'emphase , l'amour et la comprehension du prochain ?

    mec me reponds meme plus . t juste un de ces trolls qui ont du sang sur les mains de facons indirecte . criminel par procuration , m'sieur le juge j'etait pas la mais j'ai quand même alimenté la flamme destructrice.
    nanakase, 24 Octobre 2014
    Akabane et Aliruto aiment ça.
  11. Offline
    Gee :-)
    Ca n'a rien à voir de rester ou non sur la plateforme....
    usurpation d'identité etc....
    Gee, 24 Octobre 2014
  12. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Faut que t'arrêtes illico de prendre le bus fieu... Des gens meurent...
    T41.1, 24 Octobre 2014
    H€PHAIST0$ aime ça.
  13. Offline
    Gee :-)
    Je m'auto-cite. Imagine le truc. Avec nom affiché & photos etc.
    Capture d’écran 2014-10-24 à 01.50.22.png
    Gee, 24 Octobre 2014
  14. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je ne fais qu'énoncer les faits, vu que ça ressemble un peu au cas actuel: une personne se suicide suite à des harcèlements sur le net. Bon là c'est Facebook donc c'est déjà plus personnel qu'un site anonyme. Mais il avait qu'à pas torturer un animal non plus.

    @T41.1 : apparemment c'est une voisine qui l'aurait filmé.
    RentaHero, 24 Octobre 2014
    T41.1 aime ça.
  15. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Et depuis quand une identité virtuelle est équivalente à la vertu ou l'intégrité d'une personne réelle ?

    On en reviens à ce que je dis depuis le début (ça commence à en devenir lassant) :

    LES JEUNES NE SAVENT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE REEL ET VIRTUEL CAR ILS SONT 24/7 SUR INTERNET.

    Envoyez tous ces petits cons faire du vélo ne serait-ce qu'une heure par jour ou chez les scouts le w-e et vous verrez que le taux de connards suicidés va baisser comme par magie... -_-
    T41.1, 24 Octobre 2014
  16. Offline
    nanakase Elite
    et le jeune homme de la foire c'etait il ya un an a la foire , je n'y peut rien si ces gens se suicident mais j'aurais aimé les connaitres 1 jours avant leur decision finale .
    en fait t vraiment repugnant , je te vois bien quelqu'un venir t'expliquer son mal être et toi lui repondre hahahahah fiston t'es trop faible d'esprit , vas sur la planete namek où la gravité est 1000 fois superieur a la terre et tu seras un super sayen niveau 4 :cool:
    nanakase, 24 Octobre 2014
  17. Offline
    nanakase Elite
    hey moi je ma'rrete la , le niveau du debat ne m'invites pas a continuer , dont feed the troll , mais malheureux soit celui la qui veut s'affirmer sur le malheur de son prochain .
    nanakase, 24 Octobre 2014
  18. Offline
    Gee :-)
    Si tu n'arrives pas à mesurer l'impact que ça a...
    Je suis bien d'accord avec toi: les jeunes, et je n'ai que 26 ans, sont tous ultra connectés et en même temps méga fermés. Ce ne sont que certaines plateformes qui sont majoritaires.... Instagram, Snapchat, Whatsapp, Facebook, Tumblr etc.
    Le gros soucis c'est que jusqu'à très récemment, tu peux avoir un(e) gosse qui se fait emmerder à l'école et ça s'arrêtait là. Maintenant ça peut être non stop. Mec imagine t'as 14 piges, tu rentres chez toi etc et tu vois ta boite mail spammée, ton compte fb, twitter avec plein de notifications foireuses et/ou une personne se faisant passer pour toi et en écrivant les pires conneries.
    Bon, déjà, un jour c'est relou. Imagine si c'est non stop. Des semaines, des mois. Le net c'est hardcore car pas mal de personnes ne prennent pas conscience de la portée de ce qu'ils diffusent ou expriment. Il n'y'a pas de retour en arrière.
    Gee, 24 Octobre 2014
    Plast'X aime ça.
  19. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Ce que tu ne comprends pas, c'est que si un jour j'ai un/une môme, il lui sera impossible d'en arriver à de tels extrêmes car oui, comme tu l'as insinué pour la majorité d'entre-nous, j'ai été élevé à la dure (enfin, si à la dure signifie devoir bosser un minimum pour être récompensé et ne pas passer la journée sur la téloche).

    "À la dure" implique aussi d'avoir un oeil sur son gosse et de surveiller son éducation, pas de laisser ce besoin à nintendo et playstation (et/ou de laisser faire puis de subitement accuser l'école d'avoir "foiré l'éducation de mon fifi").

    Et ça sera pareil pour il/elle. Pour voir ce que ca donne au fil du temps autour de moi (les potes qui font des gosses, la famille qui s'agrandit etc), je peux te GARANTIR que les gosses qui se prennent quelques bonnes claques quand ils dépassent les bornes histoire de les remettre à leurs places sont bien plus éveillés que les petits rois qui font semblant de pleurer pendant 10 minutes et obtiennent tout ce qu'ils veulent de parents démissionnaires.
    T41.1, 24 Octobre 2014
  20. Offline
    nanakase Elite
    je n'ai rien a comprendre de toi . tu as juste perdu toute humanité . plombée par ton egoisme surdimensioné , je constate que tu ne parles plus au nom des "on" du forum
    nanakase, 24 Octobre 2014