Nouveau suicide dû à un sérieux bashing sur Ask FM

Discussion dans 'Actualité' créé par Gee, 11 Septembre 2014.

  1. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign

    Bah non justement, tu ne me parles pas comme tu veux, ça s'appelle le respect.
    C'est beau tout ce que tu dis, les gens que je connais de la génération que tu décris ne sont pas comme ça, étonnant o_O
    Aliruto, 24 Octobre 2014
  2. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Age Poyon ? :D

    (c'est peut-être aussi du à ça hein, ce que je conçois comme une hérésie peut te sembler parfaitement normal et équilibré pour peu qu'on ai 8-10 ans d'écart ?)
    T41.1, 24 Octobre 2014
  3. Offline
    nanakase Elite
    oui continue , au fait tes compétences c'est quoi ? t'es sociologue ? educatrice (eur) a l'enfance ? psychologue ?
    au fait j'attends tjrs ton numero de phone pour te call et en discuter de vive voix (mp) ces filles ont souvent la naiveté de s'inscrire sous leur nom de familles sur des sites accesibles a 100% par tout le monde , non mais toi t un vrai par ceque tu sais te cacher mieux qu'elles , que tu t'inventes une vie sur gamerz . je me demande de laquelle des deux vies celle est la plus minable en fait
    nanakase, 24 Octobre 2014
  4. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Qui de notre époque, sans aucune connaissance préalable (ni mise en garde d'ailleurs), aurait été assez con que pour mettre son VRAI NOM sur internet ? (fille ou garçon). La première fois que mon nom est apparu sur internet c'était il y à 2 ans sur facebook, et encore pas dans sa totalité alors que voila près de 20 ans que je "suis sur le net"... :rolleyes:

    (Aux dernières nouvelles tu ne voulais pas mon numéro mais mon adresse pour venir parler "sans violence" :rolleyes:)

    Et je n'ai nul besoin d'une qualification quelconque pour observer ce qui se passe et jauger de la connaissance et/ou de la culture de la génération d'après. C'est en globalité affligeant même si il y à des exceptions par-ci par-la.
    T41.1, 24 Octobre 2014
  5. Offline
    nanakase Elite
    je suis prenant des deux mon colonel .
    l'ignorance dans sa grandeur , le tout puissant jécétout , ca m'etonnes que tu n'aies pas encore eu un prix nobel au vu de tes savoirs

    y'ai d'ailleurs un nombres impressionats d'autodidactes par ici , qui ont tout fait tout seuls , sans aucun diplomes , etc ( mais je m'eloigne du sujet à
    nanakase, 24 Octobre 2014
  6. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Tu pourrais par déduction te rendre compte que la majorité des gens de plus de 30-35 ans sur le forum sont TOUS des autodidactes vu qu'il n'existait pas de formations se rapportant aux domaines IT à cette époque ;)

    (Réseau/Internet/Sécurité/toussa toussa) ;)

    Note: D'ailleurs tout le monde est autodidacte par essence et par nature. De mauvaise conditions d'apprentissage et/ou d'environnement favorable à la découverte sont les seules variables faisant "perdre" ce don.
    T41.1, 24 Octobre 2014
  7. Offline
    nanakase Elite
    tu les connais tous IRL ? please invitez moi dans votre cercles les gars et enrichissez moi de vos savoirs
    et gros t'es le representant de l'élite entreprenariale belge . files moi les tuyaux gars . j'ai trop besoin de vos pistons
    je ne demande que d'avoir de l'emphase envers les plus faibles et vulnérables
    nanakase, 24 Octobre 2014
  8. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    On a survécu à tout ça sans se suicider, donc c'est déjà bien non? :D
    Dans la jungle du net, surtout sur des sites où on connaît personne, cacher les détails de sa vie privée est en effet plus malin que de tout déballer.

    Tiens je me demande, pourquoi on ferait pas venir dans les écoles des "éducateurs à la technologie"? Donc des gens formés aux ficelles d'internet capables de s'adresser aux jeunes pour leur apprendre à utiliser leur PC/tablette/smartphone en toute sécurité. Ils seront toujours plus aptes que n'importe quel parent ou prof. Et comme ils sont extérieurs à la famille et à l'école, le dialogue serait plus facile. Un peu comme les plannings familiaux qui viennent de temps à autre rappeler leur existence aux écoles secondaires.
    RentaHero, 24 Octobre 2014
    T41.1 aime ça.
  9. Offline
    nanakase Elite
    la verité c'est que si tu y etais exposé autant qu'elle tu te serais suicidé pareil . ce que je veux dire c'est que t'es pas plus fort(e) que cette fille parce que tu as mis(e) la carapace de l'anonymat .
    nanakase, 24 Octobre 2014
  10. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    La résilience, ça vous parle ?
    Aliruto, 24 Octobre 2014
    T41.1 aime ça.
  11. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    NEVER ! :D:cool: (fieu :proud::love:)
    T41.1, 24 Octobre 2014
  12. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Bref, t'es juste un troll de plus sur ce forum !
    Aliruto, 24 Octobre 2014
  13. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Ton sens de l'humour assez limité me fait penser que tu dois en effet être un peu plus jeune que moi :) (Mais pas de beaucoup, on reconnait le trait assez suffisant et décisif) ;)

    Va apprendre le wallon ! :)
    T41.1, 24 Octobre 2014
  14. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    ENFIN une bonne idée...

    (Quoique faudra s'y prendre dès les primaires et leur foutre une trouille monstre sinon plus tard... un gosse de 12 ans si tu lui dis de pas faire un truc, qu'est-ce qu'il va s'empresser de faire ? :p)
    T41.1, 24 Octobre 2014
  15. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    J'ai du commencer à gérer seul à partir de 13 ans les crises bipolaires de ma mère, mon père a frôlé la mort plusieurs fois et j'ai plus aucun contact avec depuis plusieurs années je sais même pas ce qu'il devient, de toute mon enfance à la moitié de mon adolescence on s'est foutu de ma gueule et on m'a généralement traité comme une merde et un larbin parce que j'étais plus naïf et parce que j'avais généralement rien en commun avec les crétins qui constituent ma génération, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour dépression à 15 ans, la suite ça a été trois ans enfermé dans ma chambre seul, 24h/24, à me sous alimenter et à ignorer le monde extérieur, chose qui m'a rendu extrêmement associal, j'ai été déscolarisé du coup et j'ai un avenir incertain, et ça c'est du résumé dans les grandes lignes.

    Aujourd'hui ? Je me démerde pour avoir une vie agréable et j'essaie de trouver du travail. J'ai un seul ami. Je me suis pas suicidé.

    Donc des gamines qui se jettent pour du harcèlement je le redis, c'est misérable, pitoyable. J'ai vécu ce genre de trucs et ça empêche pas de se relever. Et je m'en tape qu'on réagisse différemment, j'ai été au plus bas, jamais j'ai pensé à me tuer.
    EmO_TiiOn, 24 Octobre 2014
    enz0 et T41.1 aiment ça.
  16. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Tant mieux pour toi, tu as réussi à faire preuve de résilience, ce que tout le monde n'arrive pas forcément à faire. C'est pas pour autant qu'il faut cracher et dénigrer les personnes qui n'arrivent pas à le faire. Tu veux une gomette ?
    Aliruto, 24 Octobre 2014
  17. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je ne dis pas que je suis plus 'fort' qu'elle, je suis juste plus 'malin' (note que j'ai pas utilisé le mot 'intelligent', ça sous-entendrait que la fille était conne or je ne pense pas que c'était le cas). Pour prendre une comparaison un peu brouillonne: sur un champ de bataille je me ferais déchiqueter par une mitrailleuse pareil qu'elle, sauf que elle avance en ligne droite à découvert et moi je me planque dans des trous et derrière des murs. Elle s'est totalement exposée, moi pas.

    C'est pareil pour tous ceux ici qui ont 10 ans et plus d'internet dans les jambes: on a tous appris à se méfier et à se protéger, alors forcément on se donne le droit (fondé ou non) de juger une personne qui n'a pas notre expérience.
    RentaHero, 24 Octobre 2014
  18. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Ouaouh, c'est pas toi qui parlais de respect il n'y a pas si longtemps? :-(
    RentaHero, 24 Octobre 2014
  19. Offline
    koraz Tiède
    Grosse erreur d ailleurs mais on ne se suicide pas pour autznt
    koraz, 24 Octobre 2014
  20. Offline
    nanakase Elite
    osef de ta vie de merde y'as deja un site pour ça . ma vie de merde .com
    sinon visiblement t'as eté un mauvais cobaye de la vie . on est supposé normalement etre plus sensible aux souffrances dont on a été victime ; parce qu'on les comprends .
    mais chez toi je crains que tu n'aie pas fait avancer la science comme tout ces violeurs dont les avocats font jouer les lacrymales des jurés : mon client a eté violé dans sa jeunesse , comprennez le s'il est devenu violent maintenant , son pere l'a abandonnée dans sa jeunesse , sa mere fesait la pute devant lui quant il etait petit , son beau pere le tabassait etc...
    hum reoriente toi vers le droit mon ami , on t'appeleras peut etre aqcuitator comme maitres vergès ou maître duppont-moretti
    on a pas tous le meme degré de souffrance face aux epreuves de la vie et si quelqu'un supporte moins bien que moi je le traite pas de merde pour autant
    nanakase, 24 Octobre 2014
    Akabane, enz0 et Aliruto aiment ça.