Nouvelle législation sur les armes !

Discussion dans 'Actualité' créé par B.Root, 27 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    KarmenJell ex membre
    Vu la présence indéniable de la police dans les rues après 22h ... :roll:

    Dans le genre raisonnement de mouton je crois que tu décroches l'award :beuh:
    KarmenJell, 22 Décembre 2006
    #61
  2. Offline
    Garreth Dark Project
    Et tu parles de ta propre expérience là?
    De plus, on es toujours pas au states ici, donc que tu aie ou non une arme, tu peux pas te balader avec.:-D
    Garreth, 22 Décembre 2006
    #62
  3. Offline
    KarmenJell ex membre
    Moi j'ai pas d'armes, c'est juste une observation hein. Le nombre de personnes autour de moi qui se sont faite tirer leur fric par 2 merdeux avec un canif :pfiou:

    Evidemment c'est toujours la même excuse (suis allé en chercher 2 qui m'ont sonné après) quand on arrive chez les poulets... "On peut pas être partout hein!"

    Dans ce genre de cas ou un gouvernement (au travers des flics) est incapable d'assurer la sécurité des citoyens, oui, j'estime qu'il est normal de vouloir une arme.

    Vous comparez toujours avec "ouuuuh les tarés du texas". Au moins aux states ils sont moins hypocrites, les gouverneurs se sont rendu compte il y à belle lurette que la police était loin d'être totalement efficace, ce qui à donné des adoucissements sur le port d'arme dans certains états.

    Et non, mille fois non, le nombre d'homicides par arme à feu ne va pas grimper de 1000% en 2 jours si on déclare les armes légales.
    KarmenJell, 22 Décembre 2006
    #63
  4. Offline
    Garreth Dark Project
    Avec les dérives que ca comporte...
    Maintenant c'est un fait établi, c'est pas en déclarant une arme qu'il y aura moins de morts par balles, étant donné que ceux qui utilisent ces armes n'en on vraiment rien a foutre des lois.

    Quand a l'efficacité de la police, elle dépand encore et toujours de l'état qu'elle représente, c'est a dire des élus ( gouvernement, comme tu le dis), la police ne décide rien, elle ne fait qu'appliquer ce que les dirigeants ont décidé, c'est dur a comprendre hein? Alors si tu veux vraiment assurer la sécurité des citoyens, pourquoi tu ne t'engage pas a la police? (vu le manque d'effectifs...ca aussi c'est compréhensible, vu l'opinion générale de la population et le salaire pas vraiment en accord avec la fonction, qui a envie de s'engager?)
    Garreth, 22 Décembre 2006
    #64
Statut de la discussion:
Fermée.