Ogame ou les Nérons du MMO.

Discussion dans 'MMoG' créé par Zaene, 14 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 22 Février 2008
    #61
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    La mauvaise foi à l'air de mise sur ce site vu les réponses postées par plusieurs admins.. J'ai lu les thread en question et je rejoins totalement votre cause..

    Zaene, as-tu eu une réponse claire et précise de Mamou en PM ?
    Le Lensois, 22 Février 2008
    #62
  3. Offline
    Zaene *
    Pas la moindre.
    Zaene, 22 Février 2008
    #63
  4. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Et un thread de plus de supprimé ! Par contre apparemment nos petites actions de spam font leur effet, ça commence à se savoir qu'il y a "des mécontents qui insistent"
    L@rgo_XIII, 22 Février 2008
    #64
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    L@rgo_XIII, 22 Février 2008
    #65
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Voila la réponse officielle donc. Ce serais du push selon le super opérateur. Maintenant il reste à obtenir une réponse sur le fait que le contrat de mercenariat a été invalidé ou tout simplement ignoré. Parceque je suis certain que vous n'auriez pas eu de problème s'il n'y avais qu'un seul opérateur sur l'univers.
    Carambar, 23 Février 2008
    #66
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7476454

    Bon je pense qu'on approche du but. Un indice laissé par Artatum indique qu'on peut considérer qu'il y a du push si les quantités de ressources données dans le cadre d'un contrat sont excessifs.

    Mais là il reste la question de savoir si des joueurs doivent être bloqués alors qu'un opérateur les a induits en erreur.
    Carambar, 23 Février 2008
    #67
  8. Offline
    Zaene *
    Il n'existe absolument et rigoureusement pasd un seul mots nul part qui précise des "limites" de conditions, de montant ou de temps vis a vis des contrats de mercenariat, c'est une pure invention.
    Zaene, 23 Février 2008
    #68
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je sais. Par contre en relisant bien le règlement de la section mercenariat il est bien spécifié qu'il faut poster sur le forum officiel. Même si ce n'est pas respecté par tous les joueurs je craint que votre blocage soit "justifié".

    Maintenant d'après l'opérateur qui as répondu on aurais du vous proposer la solution qui consiste à rembourser l'excès de ressources et que c'est seulement suite à un refus qu'il y a blocage. Tu peut aussi souligner la forme qu'à pris cette sanction et la manière dont le staff a répondu si tu estime qu'il y a une certaine maladresse.
    Carambar, 23 Février 2008
    #69
  10. Offline
    Zaene *

    C'est ce que je dis depuis le debut, c'est INJUSTE !

    si tu relis mon premier post tu constateras qu'on en reviens strictement a ce que j'y écrit.
    Zaene, 23 Février 2008
    #70
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est certain mais il reste que cette absence de post sur le forum officiel a laissé une porte ouverte à une sanction possible et ce indépendamment du fait que l'opérateur soit de mauvaise volonté ou pas.

    Par contre si on ne vous a pas proposé de règler ce problème de contrat comme Artatum l'as indiqué et qu'on a considéré que vous refusiez par défaut là il y a un problème évident et c'est un motif tout à valable pour contester la décision.

    Comme je l'ai déjà indiqué le comportement du staff à votre égard peut être aussi en défaut. Ce n'est pas parceque OGame est un jeu gratuit et que le staff est composé de volontaires qu'on a le droit de vous traiter comme des merdes, d'autant plus que certains d'entre vous étaient clients de la société de part votre achat d'antimatière.

    Sinon il est clair que ca tourne en rond cette histoire. Dans l'immédiat le mieux à faire c'est de soulever l'intégrité du staff si vous avez des doutes là dessus et d'en parler autour de vous. Même si vous avez perdu accès à votre compte les répercussions de ce genre d'initiative pourrais aider à changer les choses.
    Carambar, 23 Février 2008
    #71
  12. Offline
    Sarddok ex membre
    C'est assez halucinant cette histoire
    Je suis de tout coeur avec vous... (dans la mesure ou tout est vraimlent comme vous le soulignez)
    De plus, l'attitude hautaine des modos et limite insultante

    Bonne chance :roll:
    Sarddok, 24 Février 2008
    #72
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Moi j'vois pas pourquoi tu perds ton temps à écrire cela, comme tu le disais si bien, tu n'as de compte à rendre qu'à Sebou pour tes actions de l'époque ;)

    Et pour en revenir au sujet, l'imbécilité gagnera toujours, ne vous fatiguez pas pour un truc aussi dénué d'intérêt.
    Elian, 24 Février 2008
    #73
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Alors il est mort ce sujet. C'est bien. L'injustice triomphe :) .

    Sarddok: Merci pour tes commentaires. C'est vrai que le ton employé n'est pas très pro. On un peut l'impréssion qu'il y a un rapport de force qui ne devrais pas exister.
    Carambar, 3 Mars 2008
    #74
  15. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Suffit que j'aie une heure ou deux un soir à tuer et je retourne spammer le forum officiel.
    Le but c'est tenir bon sur la durée :)
    L@rgo_XIII, 5 Mars 2008
    #75
  16. Offline
    ceresius38 ex membre
    Bonsoir et merci ! je me sens moins seul désormais !
    Toute blague a part, je compatis grandement à votre situation car je subit le meme sort depuis 2 jours , et je ne puis que vous confirmer que rien ne change sur Ogame : nous sommes 2 de la même alliance a avoir été bannis suite a une création de lune. Nos comptes étant tous deux munis de comptes officiers actifs (3 pour le mien + 300K d'antimatiére dispo tout de même). Certes, nous avons peut etre commis une erreur, auquel cas je souhaiterais qu'on me l'explique, car pour l'heure, je ne reçois comme réponse a mes demandes que des mails ou l'on me tutoie et ou les smiley on remplacé la langue de Moliére et ou en plus on commence en me stipulant "t'as rien compris".
    Et bien, non , nous n'avons rien compris, mais je ne souhaite qu'une chose : comprendre !
    Car à la lecture du piloris de mon "ex" univers on constate qu'un opérateur (sur les 2) est le grand nettoyeur de service et qu'il semble exister 2 poids et deux mesures. Un bon conseil : insultez plutot un joueur vous ne serez bloqué qu'une seule petite journée !!!!!! (car jusqu'en 2035, sans savoir pourquoi, c'est long tout de même).
    J'attend une derniére réponse de cet opérateur, puis je passerais à l'étage du dessus.
    ceresius38, 6 Mars 2008
    #76
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Salut ceresius38 et merci pour ton témoignage. Il faut effectivemment signaler les tentatives de lunes aux opérateurs mais pas tout le monde est forcément au courant de ca. Pour ce qui est des réponses style "t'as rien compris" c'est digne d'un dialogue de gamin. Forcément qu'on comprendras rien si aucune explication est donnée. Non mais.
    Carambar, 8 Mars 2008
    #77
  18. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Ca ne m'étonne même pas qu'on ne soit pas la seuls, je ne vois pas pourquoi on aurait été privélégié par la stupidité de la plupart des opérateurs !

    Surtout n'hésite pas à faire comme nous un peu de spam sur leur forum officiel histoire de bien faire comprendre aux autres joueurs que les prochains sur la listes, c'est EUX, c'est qu'une question de temps !
    L@rgo_XIII, 20 Mars 2008
    #78
  19. Offline
    ceresius38 ex membre
    La suite, navrante de l'histoire :
    Apres un couriel au super opérateur , pas de changement ..... ou plutot si : re-ban jusqu'en 2035 pour une autre raison ! alors que nous somme déja bannis !!!!! et aucune réponse , bien sur !
    Qu'a cela ne tienne : courriel in English of course (car mon germain est quelque peut rouillé) a Gameforge Gmbh, en les félicitant notament sur la compétence des gestionnaires de leur portail français. ET bien 5J apres toujours rien ..... pas de réponse ......
    Qu'a cela ne tienne : je vais me mettre à hanter le forum de Ogame , c'est peut etre en effet la seule chose utile a faire : faire fuir tout les autres avant qu'il ne soit trop tard !
    ceresius38, 20 Mars 2008
    #79
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Hop cette histoire et d'autre m'as convaincu d'abandonner ogame et je me suis pas privé pour me montrer assez sec avec un membre du staff qui montais sur ses grands chevaux. Ce qui comique c'est qu'à chaque fois qu'il y a de la critique on rétorque souvent qu'on ne connais rien du fonctionnement interne de l'équipe, un peu comme s'il s'agissais d'un secret professionnel.
    Carambar, 23 Mars 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.