Oussama Ben Laden prônant de nouveaux attentats? :|

Discussion dans 'Actualité' créé par Gee_oldd, 11 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Mais oui mais oui bien sur ... :D ... Encore les emissions de tele "dossiers secrets" des seventies je suppose ? Quand elles reviennent a la surface tu devrais t'assoir et attendre le retour a la realité.
    Zaene, 12 Août 2004
    #61
  2. Offline
    ProfX Elite
    il existe 2 raisons pour laquel ils n ont pas "agit" pour eviter pear harbor
    la premiere : c etait devoile qu ils avaient perse le code des japonais
    la seconde : ca leur permettait d entrer en guerre avec un maximum de soutiens de la population

    ca a ete reconnu par certaine personne au courant a l epoque , mais evidemment ca n as pas eu l echo que l on aurait pu espere
    ProfX, 12 Août 2004
    #62
  3. Offline
    Zaene *
    Aaaaaahhhh... mais les pruves de ça ... elle sont ou ? Les faits ? Oh ! Y en a pas ? Zut alors ... ce serais quand meme pas mal d'arreter de re-inventé l'histoire entre theoricien de complot paranoiaque Mmmm ?

    je vais le redire encore un coup: Quand un "complot" est ourdit dans de telle proportions ça merdoie TOUJOURS lamentablement quelque part parce que bcp trop de personnes sont impliquées a 200 niveaux differents ce qui fait que le secret est impossible a garder (cnfr JFK ou les "armes" Irakiennes ou l'avion dans le pentagone...etc) que des "magouilles" discrete se trament constament ça ne fait aucun doute, mais par pitié arreter de prendre ces dirrigeants pour les fils spirituels de Machiavel, ils en sont vraiment tres loin !!!
    Zaene, 12 Août 2004
    #63
  4. Offline
    Tetsuya ...
    j'avais déjà entendu parler de cette histoire de code aussi... mais bon :wink:

    la question c pas de savoir si ca me parait normal ou pas, je n'ai jamais piloter et de fait j'en sais foutre rien, par contre de bons pilote avec 30 de vol derrière eux, sont eux..... plus crédible :roll:
    Tetsuya, 12 Août 2004
    #64
  5. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    En le sachant, je comprends pas pourquoi ils auraient laissé toute, ou quasi toute, leur armada du pacifique stationnée à Pearl Harbor. Perso, j'aurais laissé une barque et deux-trois bateau de pêche, histoire de distraire les japonais (façon de parler, hein).
    Ca me paraît logique.

    Un pilote avec des milliers d'heures de vol derrière lui qui affirme ne pas pouvoir amener son avion d'un point A à un point B à moins de 60 mètres près, pour moi, ça sent un peu le foutage de gueule.

    "Mesdames et messieurs, suite à un vent latéral inattendu, notre avion à dévié de son plan de vol initial à raison de 60 mètres. Le commandant de bord étant dans l'impossibité de corriger sa trajectoire, nous allons donc manquer la piste. Veuillez vous préparer à un atterissage d'urgence..." :arrow: :D
    Golshwin_Master, 13 Août 2004
    #65
  6. Offline
    Abe@Mat Touriste
    pour un avion à la vitesse ou il va 60mètres ça doit paraitre 1mètre
    Abe@Mat, 13 Août 2004
    #66
  7. Offline
    Tetsuya ...
    bah oui, évidemment t'sais bien les pilotes c des caves, toujours prêt a dire qu'ils seraient pas foutu de faire une manoeuvre juste pour déconner :D :roll:
    Tetsuya, 13 Août 2004
    #67
  8. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Ceux qui donnent des interviews dans le Cinétélé Revue, ouais, j'affirme que ce sont des truffes!!!! :D

    Non, sérieusement, comme dans toute info on a 2 sons de cloches différents.

    Maintenant, en constatant les faits, car personne ne peut dire que ces avions n'ont pas détruit les Tours (on sait jamais), croire que c'est l'oeuvre de je ne sais quelle agence US, et qu'ils aient été commis par des pilotes US extraordinairement doués ou guidés par une balise de navigation. Je trouve cette version plus farfelue, même si elle partagée par un pilote soit-disant expérimenté, que celle d'une bande de terroristes ayant quelques heures de vols en simulateur à leur actif.

    Hier soir, dans "Tout s'explique" sur RTL, ils expliquaient le phénomène des "vagues géantes". Et bien elles étaient considérées par les scientifiques comme le récit de marins carburant un peu trop au rhum-coca. Tout ça parce que le phénomène ne rentrait pas dans leur modèle théorique jusqu'au jour où... une telle vague a été observée par ces scientifiques.

    Tout ça pour dire qu'entre la théorie et la pratique, il y a un pas énorme. Ce qui parait impossible pour des gens experts en la matière n'est peut-être finalement pas tout à fait impossible...
    Golshwin_Master, 13 Août 2004
    #68
  9. Offline
    Toi t'as regardé la saison 2 de 24heures chrono :D

    Non franchement les gars, on arrete la parano et on se base sur des faits... Ce serait bien
    Scalozzzz, 13 Août 2004
    #69
  10. Offline
    titloup Elite
    Il n'a pas tort, le documentaire qui est passé il y a 2 mois sur RTBF à propos des USA parlait justement de cela... et on se rends compte que chez les américains, on fait la guerre pour se faire des sous et rien d'autre! On ne peut pas le nier, les faits sont là... :eek:
    titloup, 13 Août 2004
    #70
  11. Offline
    Abe@Mat Touriste
    en gros, les américains ont le droit d'attaquer qui ils veulent pour des bêtes raisons, mais l'inverse est impossible
    Abe@Mat, 13 Août 2004
    #71
  12. Offline
    Les faits sont là
    Je me demande bien ou il sont? :D
    Scalozzzz, 13 Août 2004
    #72
  13. Offline
    titloup Elite
    Ben leurs actes sont les faits!

    Les preuves? Des gens hauts placés qui témoignent de ce qui c'est passé...
    titloup, 13 Août 2004
    #73
  14. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    L'ami Georges est qqn de haut placé pour toi??

    Non, parce que lui c't'une base, un king. Détecter mieux qu'une équipe d'experts sur place, des armes de destruction massive dans un pays à des milliers de km confortablement installé dans son fauteuil. Moi je dis chapeau.

    Ca n'est qu'un exemple...
    Golshwin_Master, 13 Août 2004
    #74
  15. Offline
    Tetsuya ...
    tu crois ce que tu veux, mm que j'ai lu ca dans ciné télé revue, si ca peux te rassurer dans ton idée que les gouvernement ne sont pas pourri et qu'on connait la vérité sur tout.... si vous attendez des preuves, ben continuer a attendre parce que c pas pour demain. Ca y est l'affaire kennedy a été rendue public comme l'affaire Monroe etc... franchement ca vaut la peine d'attendre 25 ans, pour avoir des documents dont la moitié manque et ou l'autre moitié sont barré, masquer et j'en passe. Continuez a croire tout ce qu'on vous fait avaler, si tout le monde pouvait être comme vous Bush serait bien plus tranquille :roll:
    Tetsuya, 13 Août 2004
    #75
  16. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Mais non, je ne voulais pas insinuer que tu l'avais lu dans le Ciné Revue. Par contre, tu pourrais me donner mon horoscope? J'suis Capricorne. :D :wink:

    Ok je :arrow:

    Sérieusement, entre toutes les propositions farfelues à disposition, je prends celle qui me le parait le moins comme argent comptant. Maintenant j'ai peut-etre tort mais j'espère pas (idéaliste inside) :?
    Golshwin_Master, 13 Août 2004
    #76
  17. Offline
    Sérieusement, les paranos me font marrer... Ils croient que c'est les grands de ce monde qui les manipulent mais en réalité ils sont autant manipulé par les rédacteurs du ciné télé revue... :D sans oublier les michael moore et compagnie...

    Suffisait de regarder la couverture du ciné télé revue durant l'affaire dutroux, c'était affligeant de betise... ils ne se préoccupaient pas de la vérité mais de ce qui fait vendre...
    Scalozzzz, 13 Août 2004
    #77
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Golshwin ingénieur en aéronautique ?
    zoheir, 13 Août 2004
    #78
  19. Offline
    titloup Elite
    LoLz?

    Le gens hauts placés que je parle, ce sont ceux qui ont été virés ou pris comme poupées dans le jeu des diregeants des USA :wink:

    Sinon Georges reste toujours ze Bushie the Clown dans tout ça :D
    titloup, 13 Août 2004
    #79
  20. Offline
    Tetsuya ...
    Disizzzz sérieux ici celui qui me fait rire c toi, bientot tu va nous annoncer qu'en fait c le ciné-télé-revue qui a demander a l'administration bush de bombarder les civils Iraquien parce qu'il pensait que Sadam était a la poste ou dans un de c multiples palais... tu sais quoi c mm eu qui ont réussis a convaincre les américains qu'il y avait bien des armes de destruction massive en Irak.... tu me suis encore ou t déjà perdu là ???
    Tetsuya, 13 Août 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.