Petit problème de coeur...

Discussion dans 'Santé' créé par Nightwatcher, 21 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    nuCle0n O_o
    +10000 !!!
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #21
  2. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Quand tu restes 4 ans avec une meuf
    et qu'elle se barre pour de la bite, ca se comprend
    Ludovic_, 22 Juillet 2008
    #22
  3. Offline
    hagen Elite
    bah.. quand tu as été 4ans avec une fille .. ou même 1an.. et que ta copine trouve si vite un "copain" puis qu'elle couche bien avec.. sérieux amour ou sexe, on s'en fout.. [[[attention langage cru]]] elle se fait bourrer la chatte par un autre mec et franchement quand t'es amoureux d'une fille, que ça fait un temps que t'es avec.. rien que le fait qu'elle embrasse un autre, c'est un peu de la trahison hein on est d'accord, elle le trompe (un peu :p) mais alors coucher avec un autre c'est encore pire :p MEME si apparemment ils n'étaient plus ensemble :/

    c'est que c'est donc bel et bien fini entre eux, mais qu'elle l'admette, qu'elle lui dise au lieu de faire planer le doute... qu'elle le libère de sa torture quoi :x ce serait la moindre des choses...[[[re-attention langage cru]]] Lui d'un côté il se prend la tête et mouille ses mouchoirs en pleurant, et elle elle prend des coups de bite et mouille sa culotte :/ :/ :/

    sorry pour la brutalité des propos mais ça vise aussi à te secouer un peu :p courage
    hagen, 22 Juillet 2008
    #23
  4. Offline
    nuCle0n O_o
    Ouais on est d'accord mais c'est pas parce que tu baises avec qqn que tu l'aimes forcement...

    Donc c'est pas parce qu'elle a fait ça qu'on peut en conclure qu'elle n'est plus amoureuse...
    Mais je ne dis pas que c'est le cas dans cette histoire :)
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #24
  5. Offline
    hagen Elite
    euh... j'sais pas hein mais bon... image t'es amoureux d'une fille... genre donc vraiment amoureux, dans le sens, tu aimes être avec, t'as envie de l'embrasser, de la toucher mais pas seulement, la regarder te suffit etc etc... puis juste par respect, et honnêteté etc.. même si ça devient monotone ou quoi, ça va un peu moins bien ds le couple... tu vas coucher avec une autre?? mdr juste pour le sexe quoi, le fun ... allez plz faut arrêter les barratins..

    Elle est capable de coucher avec un mec 1mois après une relation de 4ans avec lui. et tu vas me dire ohhh bah elle est p-e encore amoureuse de lui.. MOUAHAHHAHAHAHAHAH ! je lol dedans mon corps et même dehors :x

    Si c'était lui qui était sorti avec une fille "pas serieusement" et qui couchait avec elle.. j'peux te dire que la fille avec qui il était sorti 4ans.. elle aurait pas bon, et elle viendrait pas se poser autant de question hein... faut qu'elle soit clair avec lui c'est tout.

    Alors si elle veut s'envoyer en l'air pourquoi elle le fait pas avec lui si elle en est encore amoureuse ??

    rofl -_-
    hagen, 22 Juillet 2008
    #25
  6. Offline
    nuCle0n O_o
    J'ai répondu par vécu... Pas parce que j'avais envie de dire des conneries.
    J'ai été dans le cas de la fille... Donc.
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #26
  7. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Deja, jaime ton langage chatié Hagen XD, et ui, ne confondons pas amour et sexe.
    Pour revenir sur deux trois trucs, on etait tous les deux persuadés de passer encore un bon gros moment ensemble, donc je me demande comment ca a pu changer..et ui je lui trouve des excuses, parceque j'ai vraiment l impression que ca a cassé par ma faute. Apres, qu'elle jouisse avec un autre, cest pas le souci, elle a un nouveau mec, donc ca passe par le sexe aussi forcément...

    DOnc je ne sais pas trop, j essaie de rester distant pour l instant, en theorie, vuqu'on en a parlé, elle doit etre en train de reflechir cette semaine à l'eventualité de "nous " et à ses sentiments, bref, we'll see.
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #27
  8. Offline
    hagen Elite
    J'ai pas dit que tu balançais des conneries :) et puis tu fais ce que tu veux mais j'dois dire que c'est normal hein... de coucher avec qqun, sans pour autant en être amoureux mais "baiser" avec qqun quand t'es célibataire etc.. no prob... mais en venant juste de 'rompre' avec lui, après 4ans.. y a quand même une belle différence (pour moi)

    Alors t'étais ds le cas de la fille, t'as trempé ton zizi chez qqun d'autre alors que tu étais en "pause" ou j'en sais rien avec ta copine .. j'sais pas c'est quoi la suite de l'histoire mais à la place de ta copine, c'est bye bye quoi.

    Sinon :
    je suis d'accord

    pas d'accord.
    On peut juste en conclure qu'elle n'aime p-e pas le mec avec qui elle couche pour le moment ok, mais pour moi elle n'est plus amoureuse de son "ex" ... Mr.Nightwatcher
    hagen, 22 Juillet 2008
    #28
  9. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    en effet, tout serait à reconstruire. mais elle n'a pas voulu essayer dans l'immédiat
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #29
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Après 4 ans, parce que tu la délaisse un peu pour privilégier la réussite de tes études (et donc, de ta vie future, de ton avenir), elle te lache, sors avec un mec qu'elle n'aime pas mais "ki a 1 voitur lol", couche avec, en faisant mine de t'avoir oublié (sentimentalement, j'ai pas dit qu'elle avait coupé tout les ponts)? Et tu l'aime?

    Mais c'est peut être moi...Je cherche encore et toujours une fille sérieuse qui saura me respecté (et que je respecterai heing) et qui m'aimera vraiment...C'est têtre pour ça que je suis encore célibataire en fait :x
    Squall89, 22 Juillet 2008
    #30
  11. Offline
    elliot Elite
    Mais vieux tu culpabilise là tu pense avoir fait quelque chose de mal. Je rêve ... C'est elle qui se barre c'est elle qui se trouve un nouveau copain qui couche avec et qui profite de lui. Et c'est toi qui pense avoir fait une connerie.

    Réveille toi hein. Toi tes propre dans tes basket elle pas du tout. Elle s'en rendra compte après. Elle mérite simplement que tu lui parle même plus. Je suis désolé mais une histoire de 4 ans ça se respecte et là c'est pas le cas.

    Alors toi au lieu d'être sympa avec elle et attendre qu'elle revienne dis lui d'allé se faire foutre par son nouveau copain mais gentillement reste humble posé et calme. Et dis lui qu'elle t'a déçue que tu veux qu'elle sorte de ta tête.
    elliot, 22 Juillet 2008
    #31
  12. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Oui, je culpabilise mais cest un poil plus compliqué, mais bon, ne revenons pas sur ma vie :p.Sinon oui, je la laisse encore un peu reflechir à ca, mais clairement, je lui expliquerai bien qu'elle m'a déçu et qu'elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de respect pour nos 4ans.
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #32
  13. Offline
    nuCle0n O_o
    Ouais pour mon histoire, ça c'est bien passé...

    Comme on dit souvent: "l'amour triomphe toujours" (j'en fais trop ? :p )
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #33
  14. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Bah.... j'espère qu'on arrivera à avoir autant de chance. dis moi, vous vous etes remis ensemble après une rupture de combien de temps?
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #34
  15. Offline
    nuCle0n O_o
    2 mois je pense mais je ne sais plus exactement ...
    Et depuis, c'est encore plus fort qu'avant.

    Faut y croire mais il ne faut pas que cela gâche tes journées ... Facilement à dire, je sais.
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #35
  16. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Bon.. on verra comment ca finira..Nucleon, pendant ce temps la, cetait chacun de son coté, ou contact, sms, machin...?
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #36
  17. Offline
    nuCle0n O_o
    Chacun de son côté pendant un temps ... Au début.
    MSN, c'était souvent mais on se disait rien de spécial... Je jouais le dur qui sortait en boîte tout les weekends alors qu'au fond de moi elle me manquait .. Donc je me donnais un style "je m'amuse vraiment bien depuis qu'on est séparé"
    Vers la fin, on refaisait des trucs ensemble en tant qu'amis (ciné par exemple)
    Puis j'ai compris que c'était elle...

    Te fait pas de soucis, si vous êtes fait l'un pour l'autre, elle reviendra...
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #37
  18. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    le truc, cest qu'on habite pas dans la meme ville tu vois..et faire des trucs ensemble, si elle est avec l autre la bas, cest un peu mort...
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #38
  19. Offline
    nuCle0n O_o
    Ouais d'office c'est chaud...
    Surtout si tu n'as pas de moyen de transport pour lui "faire la surprise" ...
    nuCle0n, 22 Juillet 2008
    #39
  20. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Va voir ailleur, amuse toi, si vous êtes réellement fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez à un moment ou l'autre.
    Onefive, 22 Juillet 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.