Petit problème de coeur...

Discussion dans 'Santé' créé par Nightwatcher, 21 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    La SNCB me sauvera XD....

    et oui, je devrai aller de mon coté..mais cest dur...
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #41
  2. Offline
    elliot Elite
    Clairement c'est super dure d'être trahi.

    Mais voila, moi ça a pris franchement 6 mois voir plus pour vraiment oublier mon ex. Avant j'avais essayé avec d'autre fille mais je comparait tjs a mon ex des fille super en plus canon et super cool mais c'était trop tôt.

    Maintenant c'est fini ça, à l'époque j'y aurai jamais cru persuadé d'avoir la perle rare, c'étais certes une des plus jolie fille je trouverai surement jamais mieux, mais avec ma copine actuelle qui est tres charmante et très sympa je m'amuse encore plus.

    C'est toi qui dois voire moi j'ai attendu pendant des mois qu'elle revienne elle me disais qu'elle savais pas ce qu'elle voulais qu'elle hésitais à revenir avec moi ect, ...

    Et de son côté j'entendais qu'elle se faisait sauté par tout des beau petit mecs plus âgée qu'elle des chanteur de rock et tout. Je me suis dis bon bah elle trace sa route a moi aussi de le faire et voila ça fait 10 mois avec ma copine dans une semaine et je suis bien content d'avoir laché l'autre pour de bon. Même si à l'époque j'étais persuadé du contraire elle était pas faite pour moi. Pourtant on ma l'a souvent dis.

    Mais l'amour rend aveugle :D
    elliot, 22 Juillet 2008
    #42
  3. Offline
    p0ire ManCity Fan
    Apparament si elle couche déjà avec c'est qu'elle pense pas vraiment à toi...

    Moi j'laisserai tomber pcq bon c'est facile de dire "oue jy pense on va se remettre ensemble mais att jfais un break et jvais baiser puis jreviens comme si de rien été oki doki polki ?" C'est assez kikool0l koi...

    Fin bon je sais que c'est tjs facile à dire mais bon..

    Sur ce courage et bonne merde =)
    p0ire, 22 Juillet 2008
    #43
  4. Offline
    Nancy Boy Elite
    En voyant la réponse d'Elliot, je râle de ne pas avoir essayé d'être chanteur rock (pas pour ta copine hein, pour les autres). :-D

    Bon, j'ai eu assez de mal et assez longtemps l'année passée, et je ne peux que te dire que ça passera, même s'il faut du temps.
    On a passé un peu de temps avec mon ex aux Francos et j'avoue que je me demandais comment ça allait se passer mais ça a été. Ce qui est bizarre, c'est qu'on a encore un peu agi de temps en temps comme si nous étions un couple, mais juste pour des chose matérielles genre je m'occupe de payer les douches et c'est toi qui paies les déjeuners.
    Et un moment j'ai laissé une certaine distance, il valait peut-être mieux.
    Nancy Boy, 22 Juillet 2008
    #44
  5. Offline
    bekhan ex membre
    Une vraie noob celle-là.
    bekhan, 22 Juillet 2008
    #45
  6. Offline
    THiBOo Elite
    Arrête déjà de te dire que vous allez vous remettre ensemble.
    Ce sera un bon début.
    Pcq là t'es occupé à te rattacher, à espérer, à oublier qui t'es.

    C'est une erreur typique. Le mec se fait lacher, il ferait tout pour récupérer sa copine, même se traîner dans la boue et la merde. C'est imagé et tu te dirais "non jamais je ferais ça" et pourtant c'est ce que tu fais.
    Tu oublies qui tu es, tu oublies ce qui a pu lui plaire en toi.

    Une fille que j'ai vraiment aimé c'est bien foutu de ma gueule aussi à l'époque. Et j'ai agi comme toi qd elle m'a sorti le coup de "la pause". Je m'en mords les doigts aujourd'hui, j'aurais du être comme pas mal d'entre nous te le décrivent. L'envoyer chier direct. Et pas espérer, pas attendre, pas être un chienchien, pas être une merde ...
    J'ai perdu le respect que j'avais de moi, quand je m'en suis rendu compte (soit au bout d'un petit mois) putain, comment ça a été radical.
    J'ai été défoncer la gueule du mec qui l'avait remontée contre moi et me l'avait piquée, devant elle. Elle n'a pas osé bouger, je l'ai regardé et je suis parti sans rien lui dire.

    C'est p-e pas le truc le plus intelligent que j'ai fait, mais ça me faisait du bien et j'avais "besoin de ça" pour retrouver un certain respect de moi peut-être je sais pas ...

    Et pour la petite histoire, on s'est revu 2 ans après, elle s'est expliquée et excusée, on s'est rapprochés à nouveau, sauf qu'à un moment elle à de nouveau voulu jouer avec moi et là j'ai été le premier à dire "stop".
    Et franchement, c'est mieux ainsi.

    Pcq du coup, aujourd hui je suis avec qqn de fantastique et je me dis que finalement, c'est pas plus mal que j'ai rompu avec l'autre.

    Mais stop te manquer de respect à toi-même mec.
    Ta copine après une relation de 4 ans (c'est pas rien), en même pas un mois elle se trouve un autre mec et elle couche avec ?
    Please quoi. Te faut quo de plus ?
    THiBOo, 22 Juillet 2008
    #46
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Moi je dis que c'est pas pour elle que tu devrais te distancier, mais pour toi. Parce qu'être aussi mal pour qqun d'autre, c'est jamais bon. Oui, ca fait mal, je dis pas le contraire, mais il ne faut jamais tomber dans un penchant sado-maso ou l'on est attiré par ce qui est source de notre douleure.

    - savoir continuer sa vie, ne pas se noyer en cas d'échec, faire fasse à sa peine, sa douleure et sa tristesse, c'est un avantage personnel, une force intérieure.

    - Tenir droit, ne pas mourir pour une relation, c'est un atout qui démontre de la force intérieure, puisé de soi-même et non recherché en qqch d'externe, comme par exemple l'aval/l'amour éternel/l'approbation/l'attention de l'autre. On vaut tout autant seul, on n'a pas besoin de l'autre pour (sur)vivre.

    - C'est aussi un test valide pour ce qui des sentiments de l'autre (ce qui rejoins l'idée de beaucoup ici). Comment savoir si elle reviendra vers toi, si tu vas vers elle? Si tu montres que tu es là pour elle, d'office. Si tu montres que tu ne lacheras pas prise?
    Implicitement ca ce sait, elle sait qu'elle ne t'a pas perdu... Tant que tu es prete pour elle, elle en profitera (et ce n'est pas forcément de manière mechante, car d'un autre coté c'est ce que tu souhaite aussi: tu te rends (over)dispo pour elle comme ca, tu attires activement l'attention vers toi).
    Par contre, si tu montres un côté plus "je sais me débrouiller seul, oui je t'aime, mais si tu ne veux plus de moi, c'est comme ca et je continue à vivre ma vie". Tu verras rapidement à son comportement si elle regrette ou non. Et c'est à ce moment là que la balle sera dans ton camp. 1) tu seras si elle veut encore de toi - tant mieux pour toi, tu pourras mieux avancer, 2) elle veux encore de toi - et c'est aussi tant mieux, c'est un opportunité (à saisir ou non, c'est selon) de retenter le coup et de bosser sur ce qui n'a pas été.
    Fleur de Lotus, 22 Juillet 2008
    #47
  8. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Je sais plus trop quoi faire, cest toujours le soir que cest le plus dur...avec la nuit et tout ce que ca apporte..En tout cas, les bons conseils fourmillent. je pense, qu'a ce point, c'est à moi de me décider sur mon comportement, même si je ne le veux pas, la prise de distance s impose, et on verra ce que ca peut donner au final.
    Mais bon, jai quand meme, un peu de panique et de doute...
    Nightwatcher, 22 Juillet 2008
    #48
  9. Offline
    Nancy Boy Elite
    La distance t'apportera les réponses à certaines questions et au bout d'un moment une certaine sérénité.

    Ce n'est pas facile, personne ne te dira le contraire je pense, mais c'est ce qu'il faut pourtant faire. Je comprends que tu puisses penser qu'elle va croire qu'elle ne t'intéresse plus si tu es distant, mais comme le dit Fleur de Lotus, c'est pour toi que tu dois le faire.
    On en sort toujours grandi, avec ou sans l'autre à la fin, et personne ne sait de quoi sera fait demain.
    Nancy Boy, 22 Juillet 2008
    #49
  10. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Bon, ca devient dur le soir... je vais aller jouer a guitar hero je crois..
    Nightwatcher, 23 Juillet 2008
    #50
  11. Offline
    Nancy Boy Elite
    Ca devient dur le soir alors tu vas jouer avec ton manche? :-D

    C'est normal, c'est le moment où tout est calme et où l'on a le plus le temps de penser.
    Nancy Boy, 23 Juillet 2008
    #51
  12. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    mais ouais a fond, tu penses qu'à ca...

    Donc bon, ouais, go dechainer les foules en délire...
    Nightwatcher, 23 Juillet 2008
    #52
  13. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Surtout ne pas lui répondre, ou juste 3 lettres: "NON" à la réponse :"ça va?"
    admix, 23 Juillet 2008
    #53
  14. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be

    parce que tu espere toujours , faut eviter de s'accrocher au souvenir et un un espoir inexistant... tournes la page ,passes a autre chose et si elle doit revenir elle reviendra .. mais entre-nous je n'y crois pas un seul instant
    Fist, 23 Juillet 2008
    #54
  15. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    je lui ai grassement envoyé un sms on est le 23, et on s'est connus un 23. c'etait un petit rituel quoi, tous les 23 de chaque mois... donc bon, elle me dit qu'elle y pensait aussi, et espere que "tout va bien et que tu ne souffres plus trop de tout ca..." putain, ce que ca peut etre co-con une femme..
    Nightwatcher, 23 Juillet 2008
    #55
  16. Offline
    bang

    random

    hookers


    de rien .
    killarg, 23 Juillet 2008
    #56
  17. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Ecoute la voix de la sagesse !!!
    Azinou, 24 Juillet 2008
    #57
  18. Offline
    THiBOo Elite
    T'as pas encore capté ?
    Cette phrase ça veut bel et bien dire "oublie-moi". "J'espère que tu ne souffres plus trop de tout ça", ça veut bien dire en langage de femme "j'espère que tu as compris que ce n'était plus la peine d'espérer". Bien évidemment qu'elle y pensait, mais pas comme toi.

    Donc si avec 5 pages de commentaires, t'as toujours pas capté.
    Désolé pour toi, et appelle "Confessions Intimes" d'ici 3-4 mois.
    THiBOo, 24 Juillet 2008
    #58
  19. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    XD oui, vous allez me retrouver dans une emission de Delarue je crois...

    Non enfin, je realise un peu, mais ca me fait mal d ouvrir les yeux
    Nightwatcher, 24 Juillet 2008
    #59
  20. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    Tu vas voir, tout le monde ici et parmi tes amis a raison, et ça ne se fait pas sur commande, mais le jour ou tu passeras réellement à autre chose, elle va probablement commencer a regretter... et à ce moment là, c'est toi qui t'éloigneras d'elle... de plus le sms que tu as reçu hier me parait quand même clair, elle attend apparemment que tu tournes la page.

    Et crois moi, ça va passer un jour, j'ai vécu la même chose que toi, (à peu près), 4 ans aussi, et au bout de 6 mois g fini par "commencer" à oublier et passer à autre chose... (beaucoup trop long, je me suis rendu compte que j'aurais du tourner cette page bien plus vite pour connaitre la suite de l'histoire).

    Pour finir, tu as un style bien assumé, tu es plutôt bogosse, tu devrais pas avoir de mal a trouver une flopée de jolies filles, et un jour tu retrouveras la bonne et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol

    en ce qui concerne les prises de news et les sms, dis toi que ce n'est pas parce que c'est fini qu'elle te déteste, elle prendra toujours des nouvelles et voudra toujours savoir si tu vas bien, mais ça ne veut pas dire qu'elle pense a une réconciliation...

    Enfin si tu as besoin de changer d'air et de voir des gens (autre que les gens ou endroits qui te feraient penser à elle) je t'invite quand tu veux dans mon bar... y a de tout la bas, blondes, brunes, rousses, gays, sado-masos... lol
    Bagou13, 24 Juillet 2008
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.