Foot Premier League 2010-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par yeyYy, 28 Décembre 2010.

  1. Offline
    Un supporter de MU qui se plaint de l'arbitrage :gne::gne::gne::colere::[]:pfiou::burp:
    canard_, 20 Janvier 2013
  2. Offline
    Insanity Elite
    Forcément, on (enfin, tu :-' ) parle toujours des décisions en leur faveur. Là je te démontre en un weekend deux décisions en leur défaveur.

    What comes around goes around.
    Insanity, 20 Janvier 2013
  3. Offline
    J'ai regardé les 5 dernières minutes. Il y a une contre attaque pour Defoe stoppée nette par un bras tendu de Vidic, et l'arbitre ne siffle rien. J'ai pas vu le péno sur Rooney mais c'est facile de ne retenir que ce qui t'arrange.
    canard_, 20 Janvier 2013
  4. Offline
    Insanity Elite
    Sauf que bras ne signifie pas nécessairement faute, le critère retenu étant main vers balle. Alors que chopper les pieds de l'adversaire, oui à tout les coups c'est faute.

    Enfin soit, je rentrerai pas dans ton débat subjectif animé par ta haine de ManUtd :love:
    Insanity, 20 Janvier 2013
  5. Offline
    Je parle d'un bras à la poitrine pour bloquer la course, et non à la balle.
    canard_, 20 Janvier 2013
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ne t'emballe pas, 11 points de retard pour Chelsea.
    Dieu Bisounours, 20 Janvier 2013
  7. Offline
    TheKiller Elite
    Et si, si le bras même s'il ne va pas vers le ballon, change sa direction en la faveur de la personne qui le touche, il doit y avoir faute... Que ça soit volontaire ou non...
    TheKiller, 20 Janvier 2013
  8. Offline
    Insanity Elite
    Va lire les règles. Je suis d'accord avec toi hein, mais le seul critère retenu est le caractère main vers balle et donc volontaire. Après, l'arbitre s'aide de la distance entre balle et main, position de départ des bras, ... pour définir si c'est volontaire ou non.

    Donc théoriquement non, tu pourrais dévier la balle de 90° si c'est pas volontaire, l'arbitre ne "peut" pas siffler.
    Insanity, 20 Janvier 2013
  9. Offline
    Vulture Coach K
    Nan je sais, pour Chelsea j'y crois pas. Pas de banc, Torres, et le coach fait des choix douteux! Mais City et Kompany peuvent y arriver :)
    Vulture, 20 Janvier 2013
  10. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Chui d'accord, au départ de l'action du but de Mata, il y a faute de Ramires. Clairement.
    Par contre un penalty aurait peut être pu être sifflé dés la deuxième minute sur Oscar qui se fait ceinturer.
    Cela dit le nul aurait été mérité pour Arsenal, les 2 équipes ont eu leur mi-temps.

    MU par contre peut s'estimer heureux avec le nul. Sur l'ensemble du match Tottenham mérite largement le nul. J'ai pas vu le faute sur Rooney (streaming de merde).
    XOU_, 21 Janvier 2013
  11. Offline
    fastyy Elite
    Quand on regarde cette année, MU est devant mais sur pas mal de match, ils sauvent les meubles de justesse avec un but dans les arrêts de jeu, des décisions arbitrales étranges,...

    Je crois que la fin de saison va s'annoncer palpitante :) ... surtout que ManC retrouve enfin son jeu tout doucement.

    Concernant Torres, je trouve que l'on est quand même vachement sévère avec lui.
    Le gars, il est quand même seul devant dans ce système de jeu... seul vrai attaquant je veux dire.
    Demba Ba a eu un début de délire mais là, il ne marque pas tjs non plus..
    Torres arrive à bien garder le ballon et il se bat.... et quel pointe de vitesse quand même ! Dommage juste que la finition déconne pour le moment.. qu'on le foute à WBA avec Lukaku et cela va déchirer ;)
    fastyy, 21 Janvier 2013
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Torres jouait souvent seule pointe à Liverpool et ça se passait hyper bien ... Pointe de vitesse ? Balle aux pieds, on est d'accord mais au niveau des déplacements et du positionnement, il est d'une lenteur ! Il n'anticipe pas le jeu et reste trop "disponible" hors de la zone de concrétisation. C'est un attaquant et pas une sentinelle hors rectangle. Il me fait penser à Benzema au Real : l'année passée (début de saison), il n'arrivait pas à marquer car il se foutait toujours en soutien (il dézonait constamment) pour laisser Ronaldo marquer (sauf qu'il jouait sur le côté gauche); ce problème reste assez présent en équipe de France mais, au Real, il pointe plus vers le rectangle.

    Il faut que Torres accepte d'être une TOUR en pointe et non, un poteau de soutien pour le 10 et les côtés (Oscar et Hazard). Je suis certain que Demba peut le faire (il est à peine rentrer hier qu'il a eu une occasion et après, Chelsea a arrêté de pousser donc, aucun ballon pour Demba au contraire de Torres qui était dans l'excellente période de Chelsea).
    Dieu Bisounours, 21 Janvier 2013
  13. Offline
    Vulture Coach K
    Demba Ba apporte énormément en plus que Torres hein... Hier en 10 minutes de jeu il fait plus que Torres en 80 minutes... D'ailleurs il a raté une ENORME occasion sur une belle ouverture d'Hazard, c'est Vermaelen qui bloque du pied sinon c'était but. Et d'habitude, il marque quand il est titulaire... Il a fait 3 buts en 5 'matchs' avec Chelsea. (dont trois où il était remplaçant...)

    Il doit être titulaire tout simplement, y a pas photo quand on joue avec BA ou avec Torres...
    Vulture, 21 Janvier 2013
  14. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Oui Torres jouait également seul en pointe à Liverpool, mais le jeu était fait pour lui. A Chelsea, on ne joue plus sur ses qualités comme on le faisait chez les Reds.

    Je l'ai tjs défendu dés son arrivée à Chelsea, mais là je commence à saturer un peu. Le gars a progressé dans certains secteurs de jeu, mais ce qu'on demande avant tout à un numéro 9 c'est de claquer des buts. Chui d'accord, il n'est à la base pas fait pour ce système, mais quand on regarde son ratio occasions/buts, on ne peut pas vraiment lui trouver d'excuse... cfr l'occasion qu'il a hier en 1v1 après avoir cramé de vitesse Mertesacker. Ca il ne peut pas le râter, si une fois sur 5, pas 4 fois...
    XOU_, 21 Janvier 2013
  15. Offline
    Je ne pense pas que le problème de Torres soit qu'on joue pour lui ou non. J'ai aussi essayé de le défendre mais ça devient impossible. Même à Liverpool, il ne marquerait plus avec son niveau actuel.
    canard_, 21 Janvier 2013
  16. Offline
    XOU_ a TDK boy
    A la base le problème venait de là, il n'est pas un attaquant complet comme pouvait l'être Drogba par exemple. Ensuite, faute de s'adapter à un style de jeu il a du perdre énormément en confiance. On voit tout de suite qu'il est beaucoup plus à l'aise quand il se retrouve sur l'aile, qu'il doit éliminer et centrer. Je pense réellement que son plus gros soucis soit dans sa tête, une fois qu'il doit finir le boulot il doit se poser plein de questions.
    XOU_, 21 Janvier 2013
  17. Offline
    C'est évidemment un problème de confiance. Il n'avait que le but en tête, tandis qu'il est plein de doutes maintenant. Mais son problème était déjà présent à Liverpool avant son transfert et il n'avait pas fait une grande coupe du monde. On parlait d'un transfert qui lui permettrait de retrouver son niveau, ça a été finalement encore pire.
    canard_, 21 Janvier 2013
  18. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Ouais bien sûre ça date d'avant son transfert. En plein doute, sa plus grosse erreur aura été de signer à Chelsea.
    XOU_, 21 Janvier 2013
  19. Offline
    Vulture Coach K
    Putain, carton rouge pour Hazard pask'il a shotté un enfant de Swansea qui voulait pas donner la balle. Fait chier ces équipes de merde qui font que défendre grrrr! :-(
    Vulture, 23 Janvier 2013
  20. Offline
    cweber88 Elite
    Je sais pas si quelqu'un est entrain de regarder le match de Chelsea mais Hazard a eu la rouge pour avoir donner un coup de pied à un ramasseur de balles.
    cweber88, 23 Janvier 2013