Prendre de la masse

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par Xm-K, 22 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah la balance sur le genoux même si tu la connais pas en regardant les autres faire 2 minutes tu as vite compris :p
    Fish, 29 Mai 2008
    #61
  2. Offline
    [ Mel ] Elite
    et vous prenez des prot que les jours de muscu ? ou tous les jours (à moindre dose ?) ?
    [ Mel ], 29 Mai 2008
    #62
  3. Offline
    Xm-K ex membre
    Le gérant de la salle de muscu où je vais m'a dit d'en prendre tous les jours même si je ne vais pas ce jour là.

    2 doses par jour.
    Xm-K, 31 Mai 2008
    #63
  4. Offline
    troubleur Elite
    Je vais aussi bientôt commencer les protéines. Celle la => Superior protein complex

    Cela fait 3 mois que je fait de la musculation. Mon corps est un peu mieux dessiné qu'avant (surtout niveau pec), mais je n'ai pris aucun grammes :D

    Je pèse 60 Kg pour 1m75. Je trouve cela un peu peu ... J'aimerai bien 3 - 4 Kg en plus. Et essayer ainsi de ressembler moins a une crevette :cool:

    On verra bien avec les protéines. Mais le gros problème est que je pratique la course à pied en paralléle (surtout du fond), ce qui fait fondre justement les muscles si je ne me trompe pas ...

    Enfin on verra bien, je vous tiens au courant sur les effets des protéines sur mon corps :cool:
    troubleur, 2 Juin 2008
    #64
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Je ne vois pas en quoi il y a de la frustration. Je dis que je ne comprends pas cette volonté de transformer de façon anormale son corps avec des "produits" qu'ils soient dangereux ou pas. Faire un peu de musculation pour être en bonne forme ou sculpter un peu son corps, je le comprends tout à fait tant que ça reste une progression naturelle
    de la masse de ton corps et pas dans dans la démesure comme le proposent vos produits et méthodes (ça me semble tout aussi ridicule que la Boutique TV ou avec un Butterfly Abs sur pile on te propose de perdre 15kg en 3 semaines, ou le reduce fat fast, plus tu manges plus tu maigris).

    Et puis pour répondre à ta petite pique, et comme l'a si gentiment fait remarquer Elian, je ne pense vraiment pas être frustré au niveau de mon physique (on va plutôt dire de ma biométrie), je fais 1,79m pour 77kg et me sens extrêmement bien dans mon corps (de femme :p ).

    (En fait Elian, t'as raison, c'est même plutôt le contraire, je suis un peu trop sûr de moi, heureusement quand j'écris, généralement, je sais peser mes propos pour rester correct)


    T'as tenté ta chance au casting de JCVD ? Pas pour ta musculature hein, pour l'élégance de ton phrasé ! Ah zut, le film vient de sortir, c'est trop tard :-(


    Je suis mort de rire :D , j'en pense pas moins !


    Présenté ainsi, je te rejoins entièrement.

    Quand on parle de la façon de s'alimenter et de manger de façon riche en protéine parce que c'est adapté ça ne me choque pas du tout, car ce n'est jamais que faire attention à ce que tu manges. Moi je parle de tous ces compléments alimentaires, je ne suis pas spécialiste, mais on a beau me dire tout ce qu'on veut,je suis persuadé que la plupart de ces produits arborant des nombres suivi de ++++ ou MAX POWER 100% MEGA FAST et des belles couleurs fluos sont plus que simplement "de la protéine de lait sechée" ....

    De plus tu présentes la musculation ici soit comme un SPORT à part entière dans le cas d'haltérophilie, ou alors de complément dans le cadre d'un autre sport, ou encore simplement pour maintenir son état de forme générale à un niveau correct; ces motivations me semblent logiques et fondées. Par contre ce qui me semble aberrhant c'est de faire de la musculation pour des raisons esthétiques ou alors "statistiques" ("Je DOIS peser X kilos pour telle taille) ... On a pas tous la morphologie, je connais des gens très très minces avec une condition physique et une puissance musculaire plus que convenable et au contraire des gens à l'allure plus solides qui sont en fait des baudets (meme pas de compétition). Donc je pense qu'on est du même avis sur le sujet.

    Finalement, (je ne sais pas ce que vous avez tous à penser que je suis Clément le Nolife, mais après tout, ici sur GamerZ, j'aime me prêter au jeu :cool: ), sache que je fais énormément de sport, j'adore le sport et si je suis passionné d'informatique, je suis également passionné de sport. Si tu observes un peu, je suis peut être un de ceux qui a proposé le plus d'évènements ou d'activités sportives, et j'arrive à allier mes deux passions puisque j'ai à plusieurs reprise participé à des supers activités sportives avec des GamerZ ! A la dernière cave (réservée depuis TRES longtemps), je suis même arrivé quelques heures après tout le monde à cause d'un impératif ... sportif. Et pour finir, je suis entrain de présenter les examens d'entrée pour l'Ecole Royale Militaire.

    Alors la "frustration" et le désintérêt pour le sport, non définitivement, je vous le garantis, ce n'est pas pour moi :-D




    ________________________________________________________________________

    Sur ce Xm-K, vas y fait du sport, tant que tu veux ou que tu peux ça c'est clair, fait en pendant 6 mois 1 an et tu verras bien ton état de forme général, mais si j'étais toi, je n'utiliserais pas des "protéines" pour me lancer, le mieux c'est une paire de basket, courir, travailler au jardin avec ton père, faire des balades à vélo, aider ton vieil oncle à déménager, bref se bouger le fondement :D

    T'as 15 ans, et à 15 ans, tu n'as pas encore ta stature adulte, tu peux encore la sculpter en douceur et pas en force !
    L@rgo_XIII, 7 Juin 2008
    #65
  6. Offline
    tribal_ Elite
    L@rgo_XIII : J'ai lu tout ce que tu as dit. Sur certains points tu as raisons mais sur d'autres tu as totalement tord. Il y a plusieurs types de compléments. J'imagine que t'es contre n'importe quel type de complément. La whey par exemple. Riche en protéines de lait (lactose). Je ne dirais pas que c'est bon pour la santé mais c'est loin d'être mauvais. Moi je ne peux pas prendre. Non pas parce que j'ai du mal a digerer le lactoste (nombreux sont les gens dans ce cas la) mais parce que ca me rend de l'acné :D

    Alors j'essaie je dis bien j'essaie de prendre de la masse avec la nourriture (pain, lait soja, avoine, thon, poulet, ...) Je peux dire que ca fonctionne très bien et pourtant plusieurs jours que je ne suis pas stricte. J'ai pris 5cm de tour d'épaules et de tour de poitrine en 2 semaine. Voila pour ma part je pense que je prends bien. Je dois faire 70kg pour 1m78 en réalité ca fait plusieurs mois que je me suis plus pesé donc je sais pas.

    Mais y'a des gens qui font 58kg pour 1m80 qui sont mince comme des crevetes et qui n'arrivent pas a prendre un gramme de gras. J'en connais un des gars comme ca. Il fait 58kg pour 1m80 et il bouffe un snack tout les jours. Et je peux te dire que le snack est très très gras. C'est pour ca qu'il y a des gens qui commence la muscu pour et qu'ils prennent des complément pour pouvoir prendre du poids.

    D'autres en prennent car ils sont sous le toit de maman et ils décident pas de manger ce qu'ils veulent. Alors prennent des compléments pour avoir un minimum de rapport protéines.

    Sinon je suis sur un forum de musculation. Et je vois des petits de 14 ans qui commence la musculation. Et qui prennent aussi lourd que moi. Voir plus.... Et après finissent pas se blesser. A la limite a cet âge la y'a encore la "méthode lafay" qui est très bien. Un programme avec des exercices sans matériel et tout cela au poids du corp.
    tribal_, 7 Juin 2008
    #66
  7. Offline
    Xm-K ex membre
    Des petits de 14 ans :cool:

    J'ai 15 ans et je fais + d'1M80 pour + de 70kg ce qui fait que je suis dans la moyenne de taille à la salle et je ne vais plus beaucoup grandir donc c'est normal que je soulève autant qu'un gars qui a commencé en même temps que moi l'age ne fait pas tout il y a aussi la corpulance qui l'on a pour notre âge.

    Je prend de la whey car je n'arrive pas à prendre de la masse sans,quand on réfléchit sa revient au même que de faire un régime protéinés mais bon je vis chez mes parents donc je ne saurais pas:pEt quand je vois des gens qui disent que c'est nocif pour la santé ect. . alors qu'il n'y connaisse rien abstenez vous,merci.
    Xm-K, 7 Juin 2008
    #67
  8. Offline
    tribal_ Elite
    Xm-K : Le fait qu'on puisse soulever lourd ne vient pas de l'âge ni de la taille/poid. Ca joue un petit peu. Mais c'est surtout le programme, l'intensité, le repos, l'alimentation qui font que soulève lourd.

    Les gars la que je disait 14 ans il fait 1m79 pour 65kg. Il soulève un peu plus lourd que moi (17 ans 1m78 70kg). Va t-en comprendre pourquoi ? Mais je remarque une chose. C'est que son physique n'évolue pas. Ceux la ils font dse split 5/6 jours. Se construise des programmes de malades et rien change. Moi j'ai commencer en split 3 jours (sans les jambes). J'ai changer mon programmes en split 3 jours avec jambes et un jour fullbody.

    Et puis ce n'est pas tout de porter lourd, tout dépends de l'execution. Ca ne sert a rien de pousser, tirer comme un malade si tu sens rien. Enfin c'est mon avis tout ca. J'ai rien contre ceux qui veulent faire de la muscu a 14 ans même si je trouve ca un peu jeune. Mais alors faut bien le faire. Et ne pas courir vers la blessure.
    tribal_, 8 Juin 2008
    #68
  9. Offline
    Xm-K ex membre
    C'est juste au début que j'allais naîf que j'étais,j'allais tous les jours 2h par jour et soulevez le maximum que je savais en faisant un peu de tout x)

    Jusqu'au jour où le gérant m'a dit vaut mieux que tu viennes maximum 4 fois par semaines que tu fasses 2 muscles par jour sinon tu te dépenses trop et ne prendra jamais de masse et il m'a donné un programme et mtn je me suis refait un nouveaux programme moi même.

    Mtn je vois que je commence à prendre de la masse (du muscle je précise XD) et perd même le peu de graisse au ventre que j'ai pour voir apparaitre les abdos (il était temps:p)

    Fin c'est pas toujours évident les muscles. .Mais une fois qu'on a compris le truc :) . .
    Xm-K, 8 Juin 2008
    #69
  10. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    C'est justement le but du bodybuilding. Maintenant, si c'est aberrant pour toi, ça ne l'est pas pour d'autres. Certains courent après un ballon, d'autres gravissent un mur d'escalade . N'est-ce pas tout aussi "absurde" ?
    Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à rechercher simplement à se muscler.

    Concernant les autres posts, si certaines personnes ne grossissent pas, c'est simplement parce qu'elles ne mangent pas assez en fonction de leurs besoins. Ce n'est pas parce que l'on mange "UN snack très très gras" que l'on va nécessairement prendre de la graisse. Ce n'est pas non plus parce que l'on prend des compléments alimentaires que l'on va nécessairement prendre du muscle.
    Maleki, 8 Juin 2008
    #70
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je fais de la musculation car j'ai le physique mince contrairement à mon père qui est costaud. J'ai tout hérité de ma mère toute fine.

    Je fais de la musculation parce que pour moi je suis complexé physiquement, on ne peut pas comprendre quand on est dans la situation.
    Noir, 8 Juin 2008
    #71
  12. Offline
    Go Delarue :arrow: :D

    Moi à partir du cap des 25 ans, c'était foutu, j'arrête pas de prendre du bide. :-D J'ai envie de me remettre au sport pour frimer sur les plages cet été, mais j'arrête pas de me blesser... Grrrrrr...


    >Xm-K, te crois pas trop grand trop vite... 'Faut faire attention avec son corps, tu serais pas le premier à forcer et à te blesser ; malgré ton mètre 80, tu n'as que 15 ans.
    Mr Jones, 9 Juin 2008
    #72
  13. Offline
    troubleur Elite
    Juste une simple petit question :

    Est-ce que prendre des protéines avec du lait demi écrémé est bon pour la prise de masse ?

    J'ai essayé le mélange des protéines avec le lait de soja, mais le prix est vraiment cher...

    Donc j'ai pensé me rabattre sur le lait demi écrémé ... J'en ai des caisses complètes chez moi ...

    Merci de votre aide.
    troubleur, 10 Juin 2008
    #73
  14. Offline
    Xm-K ex membre
    Moi je le prend avec du lait demi écrémé et j'ai pris 1-2 Kg en peu de temps donc oui sa fonctionne !
    Xm-K, 11 Juin 2008
    #74
  15. Offline
    tribal_ Elite
    C'est vrai que le lait de soja est plus chèr. Mais faut pas prendre alpro non plus. Je pense que les sous marques doivent tourner autour de 80cent le litre.
    tribal_, 11 Juin 2008
    #75
  16. Offline
    KILLER OLI ex membre
    salut

    monte à 8000 calories par jour et prend de la testo , tu vas voire résultat nickel après 6 mois
    KILLER OLI, 11 Juin 2008
    #76
  17. Offline
    [ Mel ] Elite
    faire de la muscu pendant la croissance pfff ....

    à 17 18 ans je faisais 1m85 pour 70 kg

    à 21 ans , j'ai pris de la carure ( sans rien faire pour je precise , aucune activité supplémentaire à celles d'avant) pour arriver a 85kg a 23 ans pour 1m87

    tout ca pour dire , faut pas vouloir prendre de la masse tant que la croissance n'est pas finie
    [ Mel ], 12 Juin 2008
    #77
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    cela n'a rien à voir, la masse ce sont les muscles et tu peux faire modérément de la musculation si tu te sens mal dans ton corps.
    Noir, 12 Juin 2008
    #78
  19. Offline
    [ Mel ] Elite
    je me suis mal exprimé :p

    j'aurai du rajouter , faire de la muscu avec de LOURDES charges pendant la croissance est mauvais car ca défavorise la construction des tendons entre autre, bloque la croissance ... par contre si c'est avec des poids légers, pas de soucis

    et mon explication sur le poids, c'etait pour dire qu'il suffit des fois d'attendre que la nature se fasse :p
    [ Mel ], 12 Juin 2008
    #79
  20. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    La nature n'est pas généreuse avec tout le monde...
    Maleki, 12 Juin 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.