Tkzkzar
Le flairant
Vu comment je l'ai ressenti c'etait même pas négocier, diminuer de plus de la moitié en sortant un papier c'est un peu prendre les gens pour des pigeons.Ça s'appelle négocier ...
Vu comment je l'ai ressenti c'etait même pas négocier, diminuer de plus de la moitié en sortant un papier c'est un peu prendre les gens pour des pigeons.Ça s'appelle négocier ...
Tellement ahahc'est donc ça, dans ce qu'on appelle "la vraie vie"?
Tu négocies. La plupart des gens n'iront voir aucune autre banque et seront satisfaits des conditions. C'est de la fainéantise.Vu comment je l'ai ressenti c'etait même pas négocier, diminuer de plus de la moitié en sortant un papier c'est un peu prendre les gens pour des pigeons.
J'ai connu à peu près la même chose il y 4 ans. Après qu'on m'ait clairement dit que tout effort complémentaire était impossible et que j'ai présenté une autre simulation sensiblement plus basse encore en menaçant d'aller voir ailleurs, là on m'a rattrapé de suite en inventant le coup, du " .... attendez il faut que je vois avec le siège".Vu comment je l'ai ressenti c'etait même pas négocier, diminuer de plus de la moitié en sortant un papier c'est un peu prendre les gens pour des pigeons.
Ça dépend de tes revenus, du montant à emprunter et de la quotité souhaitée. Un ami est à 0,90. Moi, je suis élevé vu mon jeune âge et mon peu de carrièreon m'a proposé du 1.28
Et faut surtout aucun scrupule.Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut mais faut clairement négocier/comparer...
Chose qui m'a surprise lorsque je faisais des recherches, c'est que je pensais que le "jamais eu de crédit" serait un argument en ma faveur (globalement, malgré les incidents de vie, pour moi, c'est signe que je sais gérer mon budget).
Alors que c'est plutôt l'inverse ! Réaction de quelques banquiers rencontrés : "ah mais vous n'avais jamais prouvé votre capacité à rembourser"... Cela m'a surpris, sur le coup.
Et clairement, je n'ai JAMAIS eu une offre au minimum correcte la première fois... Fallait des arguments pour baisser la note... Arriver comme sur Gamerz et demander "c'est quoi ton dernier prix", ça n'impressionne pas vraiment une banque.
Certes. Mais c'est aussi la faute des banques qui ont prêté à n'importe qui avec des taux hyper variables et qui pensaient se faire de la thune dessus sans se dire que les gens pourraient pas payer.ouai fin.... la crise c'est surtt a cause des gens sur endetté qui on acheté n'importe quoi à n'importe quel prix.
après qd tu en entends certains c'est comme un dû d'avoir un ph alors qu une banque ca reste une entreprise qui doit être profitable.
This. Et d'avoir financiarisé ce risque, avec tout le monde ayant parié dessus.Certes. Mais c'est aussi la faute des banques qui ont prêté à n'importe qui avec des taux hyper variables et qui pensaient se faire de la thune dessus sans se dire que les gens pourraient pas payer.
Et je serais d'accord avec toi si les états (et donc les contribuables) n'avaient pas dû sauver les banques après la crise. Donc non, ce ne sont pas "juste" des entreprises privés.
Avoir vu "The Big Short" m'a pas mal changé la vision des choses je dois dire.
Non non, quelques uns des milliards qu'on essaie de boucher dans notre budget, bin, c'est à bifidus qu'ils ont servi (entre autres).Dire que les banques ont été sauvée...je suis plutot dubitatif. je pense plutot a un beau gros tour de passe passe pour faire de juteux bénéfice pour les états (hors citoyen) que d'un vrai acte de sauvetage.
J'adore bifidusNon non, quelques uns des milliards qu'on essaie de boucher dans notre budget, bin, c'est à bifidus qu'ils ont servi (entre autres).
Ça dépend de tes revenus, du montant à emprunter et de la quotité souhaitée. Un ami est à 0,90. Moi, je suis élevé vu mon jeune âge et mon peu de carrière
Ça dépend de tes revenus, du montant à emprunter et de la quotité souhaitée. Un ami est à 0,90. Moi, je suis élevé vu mon jeune âge et mon peu de carrière
J'ai pris 25 (j'étais forcé un peu) mais osef, je me casserai dès que possiblePour combien d'année ?
Parce que le taux en 15-20-25 est totalement différent.