dryemack
oui
Bonsoir,
Je suis client chez scarlet depuis septembre 2011 et je n'ai malheureusement que des ennuis avec eux qui ne me permettent pas de profiter pleinement de ma connexion internet.
C'est en gros majorité des coupures complètes de data (TV et Internet) pendant 1 à 2 minutes. Parfois, notre modem nous dit merde et reboot. Chose bizarre, parfois, nous avons TV qui fonctionne mais pas internet. Donc aucune possibilité de surfer ou autre SAUF skype, on peut utiliser skype pendant ces instants sans "le reste du net".
Ma copine adore regarder sur streaming, moi, je suis un grand amateur de jeux online et ça nous fait chier de pas pouvoir passer une soirée tranquille. Je sais bien, il y a pire comme situation mais on paie 40€ pour une connexion de qualité et la TV et on peut pas regarder une film complètement ou bien faire une petite partie LoL sans coupure.
Suite à tout ça, que peut-on faire ? Déjà, comment prouver qu'il y a un problème ? Pcq quand un technicien passe, il n'est pas dit qu'il y aura des déconnexions. Ensuite, des coupures aussi incessante (entre une ou deux par heure) peuvent justifier une action pour casser un contrat ? (qui dure jusque 2013)
Et puis, est ce que d'autre ont été confronté à ce problème avec Scarlet (sur Woluwé pour moi) ?
J'ai essayé leur support mais c'est une calimité, le gars me demande si la prise est branché etc ... Bref, il ne m'aide pas.
Je suis client chez scarlet depuis septembre 2011 et je n'ai malheureusement que des ennuis avec eux qui ne me permettent pas de profiter pleinement de ma connexion internet.
C'est en gros majorité des coupures complètes de data (TV et Internet) pendant 1 à 2 minutes. Parfois, notre modem nous dit merde et reboot. Chose bizarre, parfois, nous avons TV qui fonctionne mais pas internet. Donc aucune possibilité de surfer ou autre SAUF skype, on peut utiliser skype pendant ces instants sans "le reste du net".
Ma copine adore regarder sur streaming, moi, je suis un grand amateur de jeux online et ça nous fait chier de pas pouvoir passer une soirée tranquille. Je sais bien, il y a pire comme situation mais on paie 40€ pour une connexion de qualité et la TV et on peut pas regarder une film complètement ou bien faire une petite partie LoL sans coupure.
Suite à tout ça, que peut-on faire ? Déjà, comment prouver qu'il y a un problème ? Pcq quand un technicien passe, il n'est pas dit qu'il y aura des déconnexions. Ensuite, des coupures aussi incessante (entre une ou deux par heure) peuvent justifier une action pour casser un contrat ? (qui dure jusque 2013)
Et puis, est ce que d'autre ont été confronté à ce problème avec Scarlet (sur Woluwé pour moi) ?
J'ai essayé leur support mais c'est une calimité, le gars me demande si la prise est branché etc ... Bref, il ne m'aide pas.