Quelle voiture choisir ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Ocmas, 20 Juin 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    DaBeast Elite
    Tu as surement raison, du grand n'importe quoi ces voitures en tout cas ....
    DaBeast, 6 Juillet 2011
  2. Offline
    Sigmund Philololologue
    wild wild west
    Sigmund, 6 Juillet 2011
  3. Online
    koraz Tiède
    Pas plus que les scooters sans plaque ;).
    koraz, 6 Juillet 2011
  4. Online
    DaBeast Elite
    Ben je ne sais pas, si un scooter se gare mal, il y'a moyen de le bouger, quand un scooter roule a du 40 sur la rue, c'est bien plus facile de l'eviter / depasser. Par contre une cacahuette sans permis, sur un route 90, on est vite dans son cul avant de se rendre compte que ca n'avance pas :D tandit que le scooter on sait a quoi s'attendre en le voyant de loin.
    DaBeast, 6 Juillet 2011
  5. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Les scooters, tu dois quand même passer un permis theorique + pratique pour pouvoir le conduire, et c'est déja une énorme différence...

    OK, les flashs n'arrivent pas au proprio, mais a part ca...

    (et les deux roues, tu peux les stationner ou tu veux, même sur le trottoir)
    (bon après si t'es devant un garage...)
    Skarbone, 6 Juillet 2011
  6. Online
    koraz Tiède
    Qui se gare mal, on s'en pête la rondelle... Mais quel scooter est encore d'origine? Quand t'as un scooter à 100 sur une route à 90... lol quoi
    koraz, 6 Juillet 2011
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    c'est en pourparlers, pour faire comme en France
    same pour les voitures sans permis :cool:
    GUMBAL, 6 Juillet 2011
  8. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    le mien l'est :D
    Skarbone, 6 Juillet 2011
  9. Online
    DaBeast Elite
    Le mien est tjs rester d'origine .....
    DaBeast, 6 Juillet 2011
  10. Offline
    Liono kivientdufutur
    mhh mon fox allait à 90 mais je roulais comme je roule en voiture, j'allais à 90 la ou c'était 90, je respectais quand même. Tout comme en voiture, suffi de pas rouler comme un con =/
    Liono, 6 Juillet 2011
  11. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    rouler a 90 avec une brêle, c'est déja rouler comme un con :D
    Skarbone, 7 Juillet 2011
  12. Online
    DaBeast Elite
    +1. Le vehicule n'est vraiment pas penser pour cela.
    DaBeast, 7 Juillet 2011
  13. Online
    koraz Tiède
    Eh ben, encore une fois on est tombé sur TOUS les belges qui ont un cyclo d'origine!!! :p.

    On voit que lorsque les flics font des contrôles ils sont, dans 90% des cas, obligé de retourner à pied
    koraz, 7 Juillet 2011
  14. Offline
    Liono kivientdufutur
    Et un vélo à 50-70 dans une descente c'est "prévu" pour et moins dangereux ... ?

    J'ai pas modifié tout le moteur, c'est resté un 50 ... rien que quand tu retire la bride tu montes 65, change de pot (plus adapté pour que le moteur respire mieux) = 70-75. Donc la le moteur donne tout ce qu'il a et est donc conçu pour rouler à cette vitesse la. Bon après c'était le vario, poids, ressors ... la ok, mais les bêtes freins à tambours dessus même à 50 ça vaut pas un clou =/ d'ailleurs le seul crache que j'ai fais c'est à 40-50, je pense que si j'avais eu des freins à disque, je l'aurais encore mon fox =p
    Liono, 7 Juillet 2011
  15. Online
    koraz Tiède
    Perso je vois plus de cyclo au dessus de la vitesse réglementaire, que de vélo à 70 km/h, mais c'est tout aussi dangereux, en effet.
    koraz, 7 Juillet 2011
  16. Offline
    xedRa espion
    vive les boost trafiqué sans plaque c'est un bonheur :)

    Mais je l'accorde : peut être très dangereux !
    xedRa, 7 Juillet 2011
  17. Online
    DaBeast Elite
    C'est tres dangereux, mais apparement il faut que certains se prenne un crash a du 90 pour s'en rendre compte :D
    DaBeast, 7 Juillet 2011
  18. Offline
    xedRa espion
    Oui, et cela fera mal et ca ne m'arrivera pas car je n'ai plus de boost. 2 ans de boost, quelques chutes sans jamais n'avoir eu mal sauf une seule fois à du 20 :)

    Mais c'est certain qu'il est anormal qu'à 16 ans, en passant un théorique ultra simple, l'on puisse piloter un scooter over-puissant (si trafiqué) sans même avoir besoin du permis pratique ( on peut le passer jusqu'à un an après le théorique )

    Mais bon voila les risques etc, font partie de l'homme aussi et une fois que l'on se retrouve paraplégique on aimerait retourner dans le passé mais c'est trop tard :) mais cela n'empêche que, ROULER EN BOOST à du 70 c'est génial :) (s'il ne se passe rien de mal (chute, contrôle)

    Perso mon boost n'est jamais monté à + de 88 en descente donc en ligne droite j'étais à 75 c'était super :) et je redoublais d'attention. Mais le boost n'est pas prévu pour, il faut donc anticiper.

    le vélo en ville c'est aussi dangereux, le skate aussi et notre société et l'amour le sont encore + :D
    xedRa, 7 Juillet 2011
  19. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Il en coute à certains d'attendre quelques années pour légalement pouvoir jouir d'un deux roues sans commune mesure avec les perf' d'un pauvre scooter modifié.
    J'trouve ça fou le fric qui passe dans de pauvres scooter (j'parle pas de compétition en scooter, que ce soit drag ou circuit, mais bien de scoot' destinés à rouler sur la voie publique).
    Pecosbil, 7 Juillet 2011
  20. Offline
    qpa101 Footworxx
    ça dépend qui Xedra. Moi j'ai passé mon permis théorique, sans passer le pratique.
    Je montait à du 100km/h , mais j'ai JAMAIS eu une chute , accrochage , ou quoi que ce sois.

    C'est plutôt la mentalité du conducteur qui joue ;) les idiots en Scooter qui s'amusent à faire des
    Wheeling ou autres , sont les cons.
    qpa101, 7 Juillet 2011
Statut de la discussion:
Fermée.