Qui veut des cuisses de grenouilles?

Discussion dans 'Actualité' créé par MaRTIaL, 10 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    je sais plus qui disait qu'il n'avait jamais vu un animal fait du mal pour s'amuser:p mais si t'observe bien un chat par ex tu le verra surement s'amuser avec de ptits oiseaux si il est bon chasseur.. et prendre un malin plaisir a les faire souffrir et puis mm pas forcément les manger... just for fun :cool:

    ceci dit le chat n'est pas l'animal le plus cruel sur cette planète..
    Tetsuya, 13 Mars 2007
    #81
  2. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    Tout ça pour ça ...

    En plus, y a rien à manger sur des cuisses de grenouilles :oops:
    XKisssss, 13 Mars 2007
    #82
  3. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Si un chat "joue"avec sa proie ce n'est nullement avec une intention de sadisme , c'est un concept totalement humain ;)
    Il fait uniquement cela car c'est comme ça que ses techniques de chasse sont développées , une théorie émet l'hypothèse que c'est pour faire monter l'exitation et donc le contentement une fois le temps de la manger venue ... ce qui aurait pour conséquence que celui ci n' éprouve pas le besoin d'une deuxieme proie rapidement.

    Simple hypothèse qui n'est pas la mienne :-'

    Si tu parles du chat qui ramène ses proies non tuées c'est aussi instinctif , devant notre incapacité à chasser , celui ci nous ramène des proies pour nous entrainer et nous nourrir =]
    [IrishSetter], 13 Mars 2007
    #83
  4. Offline
    C@n Elite
    J'avais un chien sadique qui attrapait les taupes les prennait en gueule et les lancait en l'air d'un mouvement de bascule. Il répétait ca sans cesse puis quand il en avait marre il laissait la taupe la ou elle était.

    Taupe qui ne se relèvait pas en général. Mais le pire dans tout ca c'est que mon père voulait pas que j'interdise le chien de faire ca. Alors était-ce pour préserver le jardin ou par sadisme de celui-ci. o_O

    En plus j'ai toujours été intriguer par les animaux, des fois je trouvais des animaux mort et je les prennais pour faire peur. :D

    Les gens dégouter par cette carcasse vide de vie :gne:

    J'envoyais aussi des tsunamis sur des terrils de fourmi. Et je testais avec beaucoup de précision à des test sur des mouches.

    En y repensant, c'est vrai, c'était sadique, mais dans mon esprit à cet age c'était de la curiosité.
    C@n, 13 Mars 2007
    #84
  5. Offline
    kaidok Touriste
    Je ne comprends pas tous ces gens qui comparent la prédation naturelle à notre façon de nous nourrir.

    Nous sommes la seule espèce sur Terre à être conscient de la souffrance qu'on peut infliger en tuant des êtres vivants. Rien que pour cette raison une de nos priorités devrait être de parvenir à nous nourrir en limitant ces souffrances.

    Alors quand on voit l'angoisse et la douleur que ressentent certains animaux avant de mourrir, ici les canards, c'est presque indécent..
    kaidok, 13 Mars 2007
    #85
  6. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Encore une fois ... instinct ... il la lancait en l'air pour tenter de lui briser le coup ;)
    C'est fou à quel point l'humain à tendance à faire de l'anthropomorphisme :gne:
    [IrishSetter], 13 Mars 2007
    #86
  7. Offline
    Anax] Touriste
    moi j'aime pas la souffrance
    Anax], 13 Mars 2007
    #87
  8. Offline
    Zaene *
    Oui c'est la conséquence directe de l'ignorance (rien de pejoratif, juste un fait c'est tout)

    La chasse procure au prédateur (petit ou grand) du plaisir, plus elle dure, plus il a de plaisir, c'est un phenomene naturel specifique qui veux que les activités necessaire a la survie de l'individu ou de l'espéce génére du plaisir a travers la production d'endorphine, une "drogue" naturelle produite par le cerveau lui-meme, chez l'homme vous n'aurez aucun mal a trouver un exemple extremement clair de ce phenoméne, ceux ayant depasser la majorité sexuelle en tous cas.

    Il n'y a pas la moindre once de "sadisme" la dedans, meme la panthére noire qui tue "inutilement" ne le fait que par gout du combat au point qu'elle s'attaque a des adversaires nettement supérieurs en taille en poid et rivalisant de férocité (comme les crocodiles).
    Zaene, 13 Mars 2007
    #88
  9. Offline
    C@n Elite
    C'est pas mon habitude, mais comme tu en as parlé j'ai présenté les choses de cette façon. Mais à cet âge c'était horrible pour moi, le chien faisait des grognements sauvage (et c'était un caniche) on aurait dit un fou, s'en prennant à une bestiole bien plus petite que lui.

    Bref, l'anthropomorphisme m'a appris que mon chien n'était qu'une bète sans intelligence, ni coeur.
    Néanmoins, on s'attache à leur façon de venir chercher leur confort, de réclamer leur nourriture ou de protéger leur gamelle à tout prix. :D
    Enfin le chien il nourri les vers maintenant.
    C@n, 13 Mars 2007
    #89
  10. Offline
    Tetsuya ...
    pourtant c'est le chat de ma soeur et c'est bien elle qui le nourrit.. il aurait au moins du remarquer ca au moins :-D enfin c'est elle qui libère les ptits animaux ou qui les enterre aussi :D quand au fait de jouer avec ses proies pour faire augmenter le plaisir c'est limite sadique quand mm, mm si c'est une conception humaine et qu'ils le font pas exprès... encore une chance qu'on est plus comme ca :0)
    Tetsuya, 13 Mars 2007
    #90
  11. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Sans intelligence ni coeur , ah ouais je vois :pfiou:
    Je vois pas comment tu aurais appris cela en faisant acte d'anthropomorphisme mais bon :-9
    [IrishSetter], 13 Mars 2007
    #91
  12. Offline
    Zaene *
    :arrow: La chasse procure au prédateur (petit ou grand) du plaisir, plus elle dure, plus il a de plaisir, c'est un phenomene naturel specifique qui veux que les activités necessaire a la survie de l'individu ou de l'espéce génére du plaisir a travers la production d'endorphine, une "drogue" naturelle produite par le cerveau lui-meme, chez l'homme vous n'aurez aucun mal a trouver un exemple.

    :pfiou: ...

    Et par contre "libérer" une proie du chat lui fait le plus grand tort, c'est en contradiction complete avec son instinct ... de chasseur et de tueur (personne n'a dis que la mort n'etait pas un ordre naturel). Au contraire, si elle est temoins de ses "jeux" cruels, certe, c'est uniquement parce que son chat le veux bien, il se fait valoir en montrant ses talents et elle devrait le feliciter, le cajoler et l'encourager, c'est le comportement le plus naturel pour lui.
    Zaene, 13 Mars 2007
    #92
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    brigite bardot, bardooooooooot

    edit: merci pour le petit déchet :).
    Skarbone, 13 Mars 2007
    #93
  14. Offline
    C@n Elite
    Parce que justement le chien n'a pas eu l'air d'avoir de remord ou de honte de faire ca. C'est purement humain aussi. Même si le chien est capable de comprendre à certain degré qu'il a fait quelques choses de bien ou pas.

    Je veux dire qu'en plus était-ce vraiment nécessaire de laisser notre chien se lacher sur une taupe... le sans coeur et cruel c'était mon père. Vis à vis de l'acte qu'il laissait faire. Evidemment le chien n'a que faire, il ressort un bonbon et est content. :oops:

    Enfin on est loin du sujet initial, j'ai entendu dire que les canards sont dans un tel état de stress qu'ils sont auto anesthésier de par ce stress. Ce n'est peut-être que des dires pour soulager les consciences. :burp:
    C@n, 13 Mars 2007
    #94
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Je suis bien placé pour savoir que le chien à des sentiments, la mort d'un congénère les affecte profondemment , ceci dit une proie reste une proie , il n'eprouve donc pas de pitié pour celle ci , question de survie dans la nature ;)
    Comme tu le dis , c'était plutot ton père qui manquait de jugements et non le chien qui ne faisait que ce que son instinct lui disait de faire ...
    Le chien n'a pas la notion de bien ou de mal , il a la notion de la permission et de l'interdiction et fait la difference entre un comportement qui lui apporte qqch de positif ou pas , en priviliégant bien entendu le benefique ;)
    Ma chienne ne se lancera pas sur un oiseau (alors que c'est un chien de chasse) sans mon autorisation tout simplement pcq je lui ai appris que rester près de moi dans cette situation est plus bénéfique =]
    [IrishSetter], 13 Mars 2007
    #95
  16. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est justement parce que des gens comme toi existent, que je préfère les animaux :)

    "08/03/2007 20h25 mais alors toi t'es vraiment
    con. "pour pas changer"... Skarbone" Ça te rappelles rien? :)

    Tu m'as mis une merde sans signer, sans raison apparente, juste parce que j'ai dit un truc qui n'allait pas dans le sens de ta pensée :) J'ai du déranger un modo juste pour savoir qui était le petit c** qui m'avait balancé une merde sans avoir le courage de signer cette dernière (contrairement a moi qui signe le peu de merdes que j'ai pu envoyer au personnes, toujours en retour a leur merdes :p)


    Le pire c'est que dans le post en question, tu fais l'innocent :)



    Donc oui, c'est ce genre de comportement "humain" qui font que je préfère la compagnie des animaux a celle de certains, si pas la majorité, des humain :)
    Gegurion, 13 Mars 2007
    #96
  17. Offline
    Tetsuya ...
    /me fait penser a une réplique de Wayne's World "Non les gars c'est bon je reste ici, jv lèché le cul du chien comme un fou... allez y sans moi" +/- :D en passant ca me fera tj plus de peine de voir un gosse écrasé (chance pour moi ca m'est jamais arrivé:p) au milieu de la route qu'un chien... mm si j'adore les chiens :pfiou:
    Tetsuya, 14 Mars 2007
    #97
  18. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ouep, je t'ai bien mis une merde... Et ca t'a tellement fait mal au coeur de recevoir ca que tu a été demandé a un modo qui t'avais mis un étron? Donc, forcément, dans le seul esprit de vengeance, un esprit qui est bien un comportement humain, eux que tu n'aime pas...

    Sans raison apparente, ben justement, si, la raison est même dans le commentaire que j'ai laissé: "pour pas changer" ramenais a une partie de ton message, ou tu dénigrais une célèbre marque de jeux videos, sans penser plus loin que le bout de ton nez. (désolé si j'ai pas quoté l'ensemble de la phrase pour la mettre en commentaire du caca, ca ne rentrait pas!)
    Et que tu aie édité ton message me semble effectivement la preuve que ce que tu y disais etait pas totalement juste, non?

    puis tu dis que tu renvoie toujours une merde ceux qui t'en envoie... Ca veut dire qu'a chaque fois tu fais chier un modo, ou bien que quand tu soupconne quelqu'un, tu lui envoie directement une merde sans etre sur?

    Dans les deux cas t'as une pure reaction de merde, le systeme de gamerz des petits coeurs et des cacas et las pour montrer qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, quand tu recois une merde, accepte la, stoo. Si j'ai pas signé, c'est justement parce que je sais tres bien que la plupart des c** de ce forum vont aller m'en remettre une "parceque je leurs en ai mis une", donc en gros, sans raison -_-...



    Je remet le post en question:

    Explique moi ou j'ai nié que c'était moi?
    Tu dois quand même bien te douter que si jte répond comme ca, le caca est peut etre de moi non? Je cherche pas a me justifier, mais si tu le prend aussi mal a chaque fois que tu recois un caca, vraiment, c'est qu'il te manque une ptite case...

    Maintenant, si tu préfère vivre reclu dans une ferme avec comme seule compagnie trois vache et deux chiens, grand bien t'en prenne, chacun ses gouts.
    Mais personnelement je trouve totalement con et irresponsable de dire que les animaux comptent plus qu'une vie humain. Je suis evidemment contre la maltraitance des animaux, mais je me sentirai toujours plus concerné par un c***ard qui tue un gars pour un lecteur MP3 que par un autre c***ard qui tappe des animaux, oui, désolé, je préfere grandement les etres humains.

    Juste pour l'info, j'ai 5 chats et 1 chien, j'ai eu des lapins, des tortues, des hamsters, on a eu un cheval, chez mon pere on a des poules, etc... Donc oui, je peux dire que j'aime les animaux. Mais franchement, dire que les animaux sont préférables aux hommes, encore une fois, c'est une grosse connerie, d'ou mon petit post référencant une célèbre actrice...
    Skarbone, 14 Mars 2007
    #98
  19. Offline
    Bowman 2busy4u
    On s'en fout de vos histoires de cacas / coeurs :roll:
    Bowman, 14 Mars 2007
    #99
  20. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    ben c'est lui qui pete un cable pcq il en a recu un -_-
    Skarbone, 14 Mars 2007
Statut de la discussion:
Fermée.