Rage ! Le nouveau FPS des créateurs de Doom et Quake !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [ KL3R ], 18 Février 2011.

  1. Offline
    golog Serie Addict!
    punaise torché le jeux en 8-9h a peine , alors ouais c'est pas mal (quand les bug sont texture sont réglé)

    mais merde, la fin est molle comme pas deux...


    dommage y avais un bon potentiel...


    suis vraiment déçu
    golog, 12 Octobre 2011
  2. Offline
    mazzarel Elite
    ça tournais nikel chrome chez moi avec cet meme cg.

    +1,en faisant le jeux en ligne droite (sans les missions anexes,courses etc) on torche ça assez vite...et la fin, bon sang...mais, ya pas de fin en fait...
    mazzarel, 12 Octobre 2011
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'crois qu'à vous lire, je vais commencer à faire les missions annexes, etc. :p
    [ KL3R ], 12 Octobre 2011
  4. Offline
    mazzarel Elite
    déguste le jusqu'a la derniere miette ouai sinon tu resteras sur ta *fin* !
    mazzarel, 12 Octobre 2011
  5. Online
    eGm_ Guinea Trump
    wtf apres la fin où il aurait du mettre un sudoku pour qu'elle soit captivante, On ne peut plus retourner dans le jeu pour faire les courses etc ???
    eGm_, 16 Octobre 2011
  6. Offline
    Bridgister69 Touriste
    Problème graphique résolu : j'ai remis ma vieille 8800 gtx & le jeu tourne à merveille. C'est bien la dernière fois que j'achète ATI!
    Bridgister69, 17 Octobre 2011
  7. Offline
    b3nSs Elite
    je me suis arrêté a la 2eme ville plus trop envie continué ... Je sais pas pourquoi une fois arrivée la bah j'ai plus eu envie :s
    b3nSs, 17 Octobre 2011
  8. Offline
    mazzarel Elite
    repetitif peut etre, "on prend les meme et on recommence" mais sous un autre décor.
    mazzarel, 17 Octobre 2011
  9. Offline
    b3nSs Elite
    oué surement puis les missions manque de mutant tjrs des gars armés et je les trouves franchement moins sympas a combattre .
    b3nSs, 17 Octobre 2011
  10. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Egalement arreté le jeu, p-e à cause de Deus Ex mais plus l'envie d'y jouer :/
    linkiller, 17 Octobre 2011
  11. Offline
    Myu Elite
    J'ai pas lu tous les commentaires, mais est-ce que vous avez le même soucis que moi... c'est à dire qu'il me faut 4-5 headshot avant de tuer un mec -_- (sauf avec le sniper et le shotgun) ?

    Je fais le jeux en "cauchemar" c'est peut-être ça mais je trouve abusé autant de balle pour tuer un quelqu'un... que ce soit avec ou sans casque :/.

    Et sinon à part beau, je ne trouve rien d'exceptionnel à ce jeu :/. Dommage d'avoir attendu si longtemps pour si peu...
    Myu, 18 Octobre 2011
  12. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Nope, je joue en Hard, et les mobs de base en une ou deux balle de pistolet dans la poire, c'est réglé. Jamais remarqué de super-résistance, (sauf pour certain gros ennemis, evidemment). Après, pour les ennemis comme les mec de l'autorité, je sais pas encore.
    Durango, 18 Octobre 2011
  13. Offline
    Myu Elite
    Ca doit être le mode cauchemar alors... parce qu'à part les mutants de base... que je déconne au poing d'ailleurs, les autres ils en faut un paquet de balles dans la tronche pour qu'ils tombent !
    Myu, 18 Octobre 2011
  14. Offline
    REmmm *
    Je viens de terminer le jeu en 16h, en faisant toutes les missions annexes, trouvé tous les objets, les courses, etc... et... dégouté par la fin. On sent que le jeu a du être terminé en vitesse pour sortir dans les temps..

    Sinon, les graphismes sont juste énormes + fluidité parfaite.
    REmmm, 23 Octobre 2011
  15. Offline
    Blackshark Elite
    jeu terminé en +/- 14hr... Et je suis vachement déçu. Sans spoiler, il est où le boss de fin, la méga baston qui justifie le méga flingue qu'on reçoit avant la mission finale. Le pire c'est que pendant le jeu on se chope un ou deux Big mutant et à la fin... NADA !!!

    Sinon dans l'ensemble le jeu est graphiquement pas mal mais par contre je me suis fais un peu chier. Là ou dans un borderland on a le plaisir de faire monter son perso de niveau, de recherche LE flingue ultime, de upgrader ses capacité, ici dans RAGE, il n'y a rien. Le perso n'évolue pas (si ce n'est une ou deux upgrade d'armure), les flingues sont toujours les mêmes. Le seuil truc juissif, c'est le freesbee avec les lames.

    Enfin, ce jeux je l'attendais avec impatience et là maintenant, je suis quant même resté sur une très grosse faim !!! Déçu.....
    Blackshark, 23 Octobre 2011
  16. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Ah la la toujours la même histoire de baudruche qui se dégonfle une fois le jeu sorti :D
    Et bien pour moi ça sera comme souvent ces dernières années : attente de la ressortie exempte de bugs à moins de 10 euros ou achat en occase.Je ne suis pas pressé :-D
    bobmaurane, 25 Octobre 2011
  17. Offline
    b3nSs Elite
    J'aime vraiment pas ce style pour ma part :eek:
    b3nSs, 25 Octobre 2011
  18. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Ah oui dernier détail qui fâche : pas de démo...
    bobmaurane, 25 Octobre 2011
  19. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ha au contraire, j'aime pas du tout. J'ai vu les premières images dans le PC-Jeux du moi passé, et je trouve ça franchement pas impressionnant. Non seulement "techniquement", c'est pas vraiment une réussite avec des côté soit trop épuré soit au contraire trop fouilli pour du pseudo-cell shading (et ça ne rend bien nulle part), mais également du point de vue esthétique ou recherche de design : rien ne m'arrache un "WAW" jusque là. Et les persos, qui était aussi expressif que des poupées de cire passées au congélateur sur les vidéo du premier épisode, semblent à peine avoir gagné 1 point de charisme dans ce nouveau volet.

    A part un lancement complètement raté du point de vue vernissage graphique, il n'y a pas vraiment de baudruche qui se dégonfle. Le jeu est grosso modo ce qu'il semblait être. Il n'y a pas eu des douzaines de promesses non tenues comme ça a pu être le cas ailleurs (Fable, notamment).

    Les previews ou trailers de Rage sont en fait parfaitement représentative du jeu final : C'est du fps bourrin qui s'assume avec un peu de craft. Après t'aimes ou t'aimes pas c'est autre chose mais le joueur était prévenu. Après que le fin ait été baclée ou non (je n'en sais rien, je n'y suis pas) c'est possible mais c'est une autre histoire. Ca n'a rien d'une "baudruche qui se dégonfle". Outre les glitches graphique des premiers jour, je n'ai d'ailleurs pas rencontré de bug du tout, ce qui est assez notable.
    Durango, 25 Octobre 2011
  20. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Durango a la Rage lui! :-D
    H€PHAIST0$, 25 Octobre 2011