[Réalisation mod HL²] Face to Face (Upd: 27-09-05)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Loki, 30 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Spellgate Elite
    Bonne M.... Loki :D

    Si t'a besoin d'idées folles ou de joyeux bêta-testeurs tu sais toujours ou trouver le reste de la meute à défaut de supers codeurs :wink:
    Spellgate, 17 Avril 2005
    #21
  2. Offline
    Inferno Sans Titre
    t'es sur irc qd? t'as pas msn?
    Inferno, 17 Avril 2005
    #22
  3. Offline
    Loki Insane God
    Thanks Spell, mais question idées je suis paré :wink:
    Probablement que le codeur aura aussi quelques envies à implémenter :)


    Pour ce qui est d'irc, j'y suis souvent. C'est a dire tout les jours plus ou moins a partir de 17h-18h jusque soirée. Parfois plus tot aussi. Et non je n'utilise pas msn.
    Loki, 17 Avril 2005
    #23
  4. Offline
    Inferno Sans Titre
    j'essayerais d'etre la 2m1, mais pas avant 19h, le temps que je revienne du boulot.
    Inferno, 17 Avril 2005
    #24
  5. Offline
    Loki Insane God
    Up: Inferno est en train de regarder le SDK et me donnera une réponse quant à sa participation dans le courant de la semaine.
    Ce serait pas mal si ca devenait un projet impliquant uniquement des Gamerz.. :p

    Nouvelle semaine, nouvelle image..
    Le modele n'est pas terminé mais l'allure de la chose devient claire..

    [IMG]
    Loki, 20 Avril 2005
    #25
  6. Offline
    Araubas Mr Usant
    Pour tout ce qui est bande son ... je peux filer un coup de main. J'ai un studio perso, et de la motivation.

    ==> Ton projet pourrais etre amusant.
    ==> Si intéressé, pm moi.
    Araubas, 20 Avril 2005
    #26
  7. Offline
    Loki Insane God

    Excellent ca!
    Je te pm dès que l'on a une 'équipe' prête a bosser :wink:
    Loki, 21 Avril 2005
    #27
  8. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Ah mais au fait, comme pour l'autre mod, je suis toujours interessé :]
    Bien sur, mes competences sont encore toujours aussi nulles :p
    J'ai de l'imagination, je peut prog. en VB ( :roll: ), euh, puis je suis motivé?
    Tuur, 22 Avril 2005
    #28
  9. Offline
    Loki Insane God
    Thanks K-Mi.
    Pour le moment je poste quelques screens pour attirer de l'aide mais si on peut vraiment démarrer cela je posterai un topic qui sera mis a jour regulierement avec avancement, screens,..

    Molotov:
    L'ideal serait de jouer en commité restreint. C'est à dire, pour commencer, le codeur, un mappeur peut-etre, et moi. Donc 2 à 3 personnes. Pour ce qui est de la prog, c'est du c++.
    Loki, 22 Avril 2005
    #29
  10. Offline
    Loki Insane God
    Bonne nouvelle!
    Anderlecht a gagné :p

    Oups trompé de topic..


    Je voulais dire que Inferno a accepté de bosser avec moi sur ce projet. On doit encore faire un bon briefing mais on va donc commencer cela doucement et voir comment ca va évoluer dans un premier temps.

    Ce topic servira donc de 'vitrine'. Je ne compte pas faire de site dans un premier temps donc ce sera une maniere pour nous de diffuser les news et images.

    K-Mi, pourrais-tu passer sur irc à l'occasion? Nous pourrions même nous retrouver Inferno toi et moi histoire de discuter de la chose.

    Et comme a chaque news, une petite image..
    Finit le Mag44 custom.. plus qu'a lui mettre son costume :wink:

    [IMG]
    Wips sur mon site.
    Loki, 25 Avril 2005
    #30
  11. Offline
    Inferno Sans Titre
    Je passerais sur IRC ce soir.
    Inferno, 25 Avril 2005
    #31
  12. Offline
    Loki Insane God
    Mise a jour avec une premiere arme pratiquement terminée.
    Le magnum 44 edition custom.

    Voir page1
    Loki, 1 Mai 2005
    #32
  13. Offline
    Matsuto Elite
    je vous souhaite bonne chance et bien du courage! super project!
    Matsuto, 3 Mai 2005
    #33
  14. Online
    batto Mendokse Familialu
    tu as des croquis des personnages ????
    batto, 7 Mai 2005
    #34
  15. Offline
    Loki Insane God
    Merci pour vos encouragements, ca fait toujours plaisir!

    Pour ce qui est des persos, ce sera une petite surprise mais pas pour le moment.. dans un premier temps on pense faire tourner le mod avec "juste" des skins différentes et les modeles de HL². Par la suite ce sera changé..


    Nouvelle update en page1, avec cette fois un premier essai pour exporter le magnum vers le moteur de HL²...
    Loki, 9 Mai 2005
    #35
  16. Offline
    M0ff KISHMASTER
    joli travail
    bonne continuation
    et bonne me*de :)
    M0ff, 9 Mai 2005
    #36
  17. Offline
    - Lo0 Elite
    Ouep, du beau boulot. Le mieux est de faire comme cs ( je parle de la réalisation ). Dabord vous sortez une bêta avec 1 ou 2 map, 2 skins differents et quelques armes et au fur a mesure vous ajoutez et enlevez ce qu'il faut.

    En tout cas, s'il vous faut un bêta testeur, je suis la ;) ( nimporte quoi pour avoir son ptit nom dans le générique ;pPpp )
    - Lo0, 9 Mai 2005
    #37
  18. Offline
    Loki Insane God
    Tout a fait, nous avions prévu de procéder de la sorte..
    Premier une beta, si nous accrochons un certain public, les betas se succederont :wink:
    Loki, 9 Mai 2005
    #38
  19. Online
    batto Mendokse Familialu
    Rendu super sympa ! J'imagine l'exitation lors du premier essai :D !

    Beau boulot et continuez comme ca :p
    batto, 9 Mai 2005
    #39
  20. Offline
    Loki Insane God
    Merci Batto.


    Nouvelle mise à jour, avec la base d'un beretta qui me servira à faire les 4 ou 5 modèles customs différents basés sur le FS92.

    [IMG]


    Le modèle n'est donc pas terminé, mais en bonne voie :wink:
    Loki, 26 Mai 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.