[Réalisation mod UT2004] realistic

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Zloupy, 20 Mars 2004.

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  1. Offline
    Zloupy *
    j accroches pas trop, mais bon, faut dabord voir comment ce $ù^µ de SDK fonctionne, pis soit trouver un moyen de passer 3sqmax >> XSI >> Hammer ou 3dsmax >> Hammer




    et ma main dans la g**** tu la veux qd?? :p
    Zloupy, 8 Novembre 2004
  2. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ce n'est pas possible Zloupy. Tu peux faire des modeles dans 3DMax et les importer, mais pas faire toute la map ;)

    Du moins je pense... Si Hammer existe c'est pas pour rien :/
    Samcai, 8 Novembre 2004
  3. Offline
    Zloupy *
    c pour les modeles que j parles, les maps Full hammer...

    mais veux pas passer par Xsi
    Zloupy, 8 Novembre 2004
  4. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Hammer prend en charge les .mdl o_O

    Ou alors j'ai pas compris...
    Samcai, 8 Novembre 2004
  5. Offline
    Zloupy *
    pour un model j prefere 3dsmax, j ai plus l habitudes...

    j comptes faire les mdl, et trouver qques mappeurs, les maps c pas mon truc
    Zloupy, 8 Novembre 2004
  6. Offline
    Loki Insane God
    et oui.. les maps c'est le sale boulot :roll:

    Non plus serieux, faut voir si un modele exporté en mdl (vieux format) est lisible par Hammer.. ce qui a mon avis est possible.

    Le plus embetant c'est pour les perso et anims.. la faut vraiment un export recent..
    Loki, 8 Novembre 2004
  7. Offline
    Zloupy *
    ca te tente le mapping ?? :p
    Zloupy, 8 Novembre 2004
  8. Offline
    Zloupy *
    viens de tester 2 sec le hammer, ressemble ENORMEMENt a l ancien, good 4 mapperZ

    :p

    sinon en temps de génération de map, G mi 20 sec +- pour Cblle, ca va :p
    Zloupy, 8 Novembre 2004
  9. Offline
    Loki Insane God
    Non ca me tente pas.. du moins pour un mod qui est a 0%
    Je vais proba faire une map CSS, moyen de faire quelque chose de joli donc je donnerai probablement une chance a hammer.



    20sec tout ca? j'ai pas vu la fenetre passer.. :roll:
    Loki, 8 Novembre 2004
  10. Offline
    Loki Insane God
    Loki, 2 Avril 2005
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