[Réalisation mod UT2004] realistic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigboy666

Mustang Fever!
Que de bonnes idées et que de bonne volonté!

Le principe de guérilla urbaine me plaît bien personnellement! :)

Surtout qu'il permet d'inclure plus de 2 teams.

Je n'ai pas les bases pour le codage ou le mapping, mais vous aider a élaborer un scénario me paraît possible, de mm pour certains croquis de base.

Je suis partant également en tant que beta testeur. ;)

Un petit conseil: le principe du multijoueur étant d'attirer bcp de joueurs, évitons peut-être les scénarios trop longs ou trop compliqués, qui risquent de décourager les masses. Surtout avec 3, voire 4 teams!

Au fait, le forum semble avoir un problème quand je veux entrer dans les threads.
 

ProfX

Elite
vous vous oriente un peu vers une sorte de mad max ?
si oui le fait de jouer sans appartenir a un team serai pas mal
histoire de foutre un peu plus le "bordel"
 

Inferno

Sans Titre
y foire encore le forum, pas moyen de me connecter.
 

GyL_

rageu
Profx a dit:
vous vous oriente un peu vers une sorte de mad max ?
si oui le fait de jouer sans appartenir a un team serai pas mal
histoire de foutre un peu plus le "bordel"
ya mode hl orienté la dessus wasteland que ca s'appelle ... reprend un peu l'ambiance madmax/fallout
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
forum va now.. enfin G plus de blem depis k on a changé moi erf :S ....

mais faut s enregistrer car les gens repondaient en invité et G aps toruvé l endroit pour virer ça donc C tout cadenassé :D :D :D
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
ici un quote de ce que G posté sur l autre forum pour vous tenir au courant

déja, C un mod axé semi réalisme basé en 2050 - 2075

Je mets mes références si je me base sur d'autres jeux...


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L'histoire :

Début du 21 siècle, une longue série d'attentats ébranle le monde. Celà entraine un refermement du monde moderne et des régimes totalitaires renfermés dans des zones contrôlées par des milices privées puissemment armées qui défendent les riches qui vivent dans ces zones bouclées. Le reste du monde se retrouve rejetté et abandonné, puis un groupe se lève déclare la guerre a ces pays...

Après des années de lutte, les villes sont en ruines, et il ne reste que quelques bastion surarmés de milices. les usines et les logements des riches sont protégés par des boucliers ioniques infranchissables. Mais, dès qu un transfert (de fond, de personnes, de marchandises) doit être effectué les rebelles attaquent les convois et les miliciens doivent essayer de justifier leurs paye en faisant en sorte que les convois parviennent a destination.
Voilà, le décors est planté. Je parles d un des mode de jeu de ce mod, L'interceptor (nom provisoire, mais C vers ce mode de jeu que nous nous dirigeons pour la béta1).

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Les équipes :

un premier choix s'offre aux joueurs :

1-Milice
2-Rebelles
******

Suivi d'un second choix :

1-Milice
---- Milice 1
---- Milice 2
---- Milice 3

2-Rebelles
---- Rebelles 1
---- Rebelles 2
---- Rebelles 3
Explication : En choisissant les miliciens ou les rebelles on s'offre un choix de styles : si on prends le clan 2 des rebelles (qui pourrait être les cyber punks) , plusieurs models s'offrent au joueurs.

******

Suivi d'un troisieme choix :

Maintenant C le tour des classes de personnages

il y aura un total de 8 classes par équipes (plus C trop et moins pas assez a mon gout).

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Miliciens

* Scout ==> équipé d'un léger kevlar il possède des jumelles une arme légère (arme moins puissante mais avec cadence de tir plus élevée que l'éclaireur), il possède un système d'accélération qui lui confère une vitesse *1.5 temporaire.
* Soldat ==> équipé d'un kevlar de bonne qualité, il possède 2 armes (une de poing et un fusil automatique)
* Spécialiste en explosifs ==> possède un lance grenade avec plsueirs types de grenades a utiliser (voir Unreal 2), possède une arme de poing. Possède un détecteur de mines mais est vulnérable qd il l'utilise.
* Assault ==> juggernaught : il possède une puissance de feu effroyable et une armure surpuissante, mais souffre d'une extrème lenteur et d'une certaine imprecision dans les tirs (la cadence corrige ce defaut).
* Technicien ==> Peut crèer des centres de soins, des centres d'armements (munitions et remise en état des armures). Peut hacker les tourelles des rebelles (S'il arrive apr derriere). Possède un shotgun.
* Lance roquettes ==> Anti véhicules, anti tourelles et anti rebelles :D (il peut tirer des missiles termo guidés sur les véhicules des rebelles ou guider ses missiles via un viseur Tete haute (HUD) mais est vulnérable pendant ce temps car la vue se zoom sur le missile)
* Lance flamme ==> Assez vulnérable a cause des carburants inflamables qu'il transporte mais hyper efficace en corps a corps (bonus >> resistance au feu).
* Tireur d'élite ==> perso assez lent, avec une armure inférieure a celle du soldat, équipé d un fusil semi automatique avec lunette de visée (grand cadence de tir, mais lenteur entre les tirs). Possède une arme de poing.
///////////////////

Rebelles

* Eclaireur ==> ne possède pas d'armure mais possède une longue vue et un fusil léger ( style guerre 40-45 ), vitesse équivalente au scout sans le bonus d'accélération.
* Combatant de la liberté ==:pfrt:ossède une cuirasse moyenne sous ses habits et 2 armes (une de poing et un automatique).
* Yvan ==> poseur de mines, peut utiliser les cocktails molotovs et possède le même fusil que l'éclaireur.
* Leader de la liberté ==> possède la meme cuirasse que le combattant de la liberté, une arme automatique et peut brandir un drapeau ce qui augmente la précision et les dommages des rebelles aux allentours (mais il aura alors un grand drapeau au dessus de la tête pour permettre aux miliciens de le repérer).
* Car Jackeur ==> Peut voler les véhicules des miliciens en les éjectants du véhicule, possède un léger camouflage et une arme de poing.
* Hackeur ==> peut prendre le contrôle des centres de soins et d'armements des miliciens, peut aussi poser des tourelles de combat (upgradables (deso mais me le faut source ==> TFC)
* assassin ==> possède 2 épées et uniqument ça, mais est extrèmement efficace en corps a corps, possède une vitesse élevée mais ne possède pas de blindage).
* Sniper==> perso assez rapide, avec un léger camouflage, possédant une arme de tir a rechargement manuel (voir AWP de CS) qui fait de grand dommages, est extrèmement précis mais est très lent. Possède une arme de poing.
Tout ceci est bien sur évolutif mais voila comment je le conçois pour le moment...

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Le but :

un véhicule indestructible pars de la base des miliciens et doit arriver a destination. Le but des miliciens éliminer les rebelels qui tenteront d intercepter le véhicule pour le ramener a leur base. Le but des rebelles s'emparer du véhicule et le ramener a leur base.

Le joueur controlant le véhicule sera automatiquement éjecté du véhicule si tout ses coéquipers l'accompagnant sont morts.



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Voila la partie 1.. je ferai la 2 demain paske G mal au poignets
 
slt tt le monde j'aimerais savoir quel sont les gangs, armes, etc... choisis au final
car je pourrais PEUT-ETRE vous aider pour les shemas des persos par exemple :wink:
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
je ferai ça demain comme écrit en fin de fichier..

mais si t as des idées on en a besoin justement..

clicke sur le lien dans ma signature et inscrit toi sur el forum officiel et pose tes questions nous repondrons au plus vite
 

titloup

Elite
Hey faut des VOITURES... et des Helicopteres... des avions... :D

Il y a plusieurs trucs qu'on pourrait réaliser... mais faut penser qu'il faut aussi s'amuser... moi j'aime bien le genre, un qui conduit et les autres aux armes...

Les gangs qui essayent de capturer une zone et les autres qui doivent la défendre... chaque côté aurait ses armes et moyens de déplacement... scooter, camion, jeep, manta à la MAD MAX...

Un univers Chaos Day ^^ à la MADMAX... je crois que ça sonne bien :cool:
 
on pourrait aussi escorter un Seboulba sur mars , ou un RBC sur une pirogue sur aztec tant qu'on y est!

svp, realisme et bossez par etapes :p


boule de neige powaaa en somme , sinon le mod il verra jamais le jour ! :s
 
(question un peu idiote ) zloupy peut-tu me dire pk mon status de GAMERZIEN s'affiche pas ?? plz

et pour le forum j'ai essayer de m'inscrire je le fais sa marche je veux me logguer et la problème il me met pseudo invalide...comment ca se fait ????
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
Kakashi-sensei a dit:
(question un peu idiote ) zloupy peut-tu me dire pk mon status de GAMERZIEN s'affiche pas ?? plz

et pour le forum j'ai essayer de m'inscrire je le fais sa marche je veux me logguer et la problème il me met pseudo invalide...comment ca se fait ????
pour le status C paske t as que 3 posts a ton actif t un newbie koi :D

et pour le forum faut respecter la cesse (les majuscules et miniscules)

et pour le forum donne ton nick a l inscription que je look ski va po
 
bon monn nick c Kakashi-sensei c p-e a cause du -
 
et je respecte bien les majucscules et tt mais ca va po :cry:
 

[T61]

Alexander Supertramp
alors ça en est où? :p
 
D

D R C

ex membre
ce serait pas cool un mod_pacman ? non ? ;)
 

[T61]

Alexander Supertramp
il est encore d'actualité ou pas ce mod?
 

D m S

Elite
Rola ca m'interesse ;) j'étais passé a coté de ce post mais c est interessant si le niveau y est :).
Si vous cherchez un mappeur je veux bien mettre la main à la patte.
J'ai mappé sous worldcraft, battlecraft et now unrealdEd 3.0.
Je joue avec les bases (eau, ascensceurs, porte, emitter, xemitter, weathereffect, la physic des karma actor, ...). Bref je me débrouille. Enfin je te pv et je vois (et j attends l accord pour le forum)
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
j comptais relancer ça avec HL², ça me tente vachement plus et C sera vachement plus beau...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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