Realms of Torment : Le meilleur MMORPG médiéval fantastiqu

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Guest, 11 Juillet 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    Angel, je crois que tu ne comprends pas très bien ce que je dis... Il me semble que dans un jeu de rôles qui se respecte, il y a toujours un maître de jeu. Dans un MMORPG, il y a des campagnes et des quêtes préparés d'avance, mais si elles ne sont pas renouvelées régulierement, le jeu retombe dans une sorte de marasme. Il ne faut pas confondre animations et roleplay entre joueurs...
    La mise en place d'une animation, n'a rien à voir avec l'amélioration technique du jeu et les patchs. Avec l'un tu fais vivre une communauté, avec l'autre tu assures le service après-vente.

    Et je confirme qu'Helbreath va bien devenir payant...
    Guest, 13 Juillet 2002
    #41
  2. Offline
    Guest ex membre
    Dans Realms of Torment aussi, un forgeron peut annoncer qu'il offre une épée à celui qui pourra lui amener certains éléments pour la forger, ou bien les joueurs peuvent mettre à prix la tête d'un personnage ou d'un groupe de personnages.

    Mais pour incarner la visite d'un dieu, pour ajouter des événements ponctuels ou rendre des pnj's plus vivants, un maître de jeu, c'est quand même bien...
    Guest, 13 Juillet 2002
    #42
  3. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    lol
    oui mais c plus poetique de le dire comme Sombre :D
    Samcai, 13 Juillet 2002
    #43
  4. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    tu me feras ca angel ok? :D
    Samcai, 13 Juillet 2002
    #44
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    aimable a toi :D
    Samcai, 13 Juillet 2002
    #45
  6. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    ouais ossi :D
    Samcai, 13 Juillet 2002
    #46
  7. Offline
    Guest ex membre
    Des nouvelles de Realms of Torment :

    Quelques informations supplémentaires concernant le gameplay ont été communiquées par Alchemic Dream :

    Les lieux de résurrection : les personnages auront un point de résurrection situé dans la ville où ils résident, ainsi que certains autres points prédéfinis. Comme vous le savez déjà, il est possible de construire des villes, mais également de les détruire. En cas de destruction d'une ville, le lieu de résurrection disparaît, et les personnages qui en dépendaient ressusciteront désormais aléatoirement sur la carte. Une raison supplémentaire de défendre sa ville jusqu'au dernier souffle !

    Les aspects sanglants du jeu : il est prévu d'implanter des amputations. Mais les futurs distributeurs du jeu exigent qu'il soit de ce fait classé dans la catégorie "12 ans et plus". Il est donc prévu la création de plusieurs clients (gratuits), version sanglante ou non, selon les lois en vigueur, et afin de satisfaire tous les publics.

    Bugs après la mise en vente : la règle générale veut que le produit sans bug n'existe pas, même si la plus grande attention est apportée à l'élimination de ces bugs au cours de la période de bêta-test. Dans les premiers mois du jeu, la surveillance sera intense pour éliminer les derniers bugs, y compris en faisant jouer des programmeurs pour qu'ils puissent surveiller le comportement du jeu et être facilement à l'écoute des joueurs constatant des problèmes.

    David contre Goliath : un joueur n'ayant que quelques heures de jeu derrière lui n'est pas sans défense face au plus puissant joueur du serveur. Le système de combat est pensé de telle manière que l'issue de la bataille ne soit jamais une certitude, et certains combats apparemment à sens unique peuvent très bien se conclure de manière inattendue. Ceci permettra à tout joueur, même débutant, de s'investir pleinement dans les guerres opposant les royaumes : tout le monde aura un rôle à y jouer, les débutants comme les joueurs confirmés.

    Signes de reconnaissance : l'existence des tatouages et autres marques corporelles avait déjà été évoquées, cela va désormais plus loin puisque chaque joueur pourra par exemple personnaliser son arme ou ses vêtements aux couleurs de sa guilde. On pourra ainsi dire au premier coup d'oeil à quelle guilde appartient tel ou tel personnage.

    De l'interventionnisme : Rien ne sera fait de la part des développeurs ou animateurs pour influencer la victoire d'un royaume contre un autre, même dans le cas où cela conduirait à un royaume surpuissant voire indestructible qui contrôlerait intégralement le jeu. Pourquoi prendre ce risque ? Tout simplement parce que dans la vie réelle, même les plus grands royaumes finissent par s'autodétruire et créer de nouvelles entités.

    Nouveaux screenshots : http://www.alchemicdream.com/portail/screenshots/thumbnails.php?album=3

    Autres détails sur le jeu : http://www.alchemicdream.com
    Guest, 2 Août 2002
    #47
  8. Offline
    GyL_ rageu
    vive Ultiam Online et c freeshards, c pas le plus beau c clair mais c le plus complet des mmorpg on voit pas que des mage , warrior, archers ... mais aussi des artisants et c sa sa force c que en fait en général les items les plus puissants, le plus utiles viennent des players artisants qui les fabriquent, de plus C GRATUIT :)
    pas d'abo a payer car les freeshards sont géré par des personnes qui font ca en total bénévolat et c pas pour autant qu'ils glandent (ca certains on du mal a le comprendre) de plus il existe foule de freeshards ayants une configuration totalement différente: certain sont axé fort role play, d'autre Gros bill (players surpuissant), d'autre axés pvp(player vs players), certains sont des mix ... bref d'un shard a l'autre a part les graphisme qui sont pareil le jeux est totalement différent, bref UO c le pied j'ai jamais vu un autre jeu etre: aussi complet, aussi varié, aussi marrant.
    La je fait ptet un peu de la pub mais des mmorpg que j'ai essayé ben UO c le plus amusant
    GyL_, 5 Août 2002
    #48
  9. Offline
    Samcai Noir à lunettes

    ca reste qd meme payant :D
    Samcai, 5 Août 2002
    #49
  10. Offline
    EL666 Elite
    ouais et comme je te connais,tu vas le pomper sur Edonkey c ca?


    C est que t es trop jeunes pour y jouer...n y joue pas...


    Je l ai deja dis dans d autres poste et j en ai marre de le repeter : Payant = Pas de cheat ! Ne fus que pour ca moi je veux bien payer 10X le prix du jeux... Vous vous playgnez tous des cheater @ CS....Payez pour un jeux ne fus qu une fois ds votre vie...vous verrez la différence....Regardez DiabloII servers gratuits? ce jeux est mort a cause des cheater.....Tu cheat sur un jeux payant? t es virres et tu perds du fric....


    2 em choses si le jeux deviennent payant online,c est a cause de nous tous en telechargeant les jeux sur le net l argent ne rentre plus chez les concepteur...

    VIVE les jeux payant !
    EL666, 5 Août 2002
    #50
  11. Offline
    Wizlo --------
    moui c kler :cool:
    Wizlo, 5 Août 2002
    #51
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes

    heu... nan...
    mais un systeme du meme type mais hmmmm... assez protégé pour un seul compte par boite
    c tout
    genre comme avec hl et sa clé, mais avec en plus un user et un pass
    et non je le dl pas sur kazaa, jaime pas trop les jeux gravé
    jen ai pas boco dailleurs, c surement pour ca ke g pas bocou de jeux
    Samcai, 5 Août 2002
    #52
  13. Offline
    Eden GamerZ2008
    payer pour des jeux comme les MMORPG ki acceuillent des centaines de joueurs en meme temps et ki tournent 24h/24 je veux bien.

    mais payer pour un jeu comme CS ki acceuil grand MAX 40 joueurs (surtout ke pour trouver un serveur de ce nombre c mission impossible)
    pas kestion!
    Des jeux comme Diablo2 ou on joue a max 8 ou 16 joueurs.................ce serait ridicule de payer un abonnement mensuel pour ca.(ou de 6mois)


    Je trouve ke seuls les MMORPG merite d'etre payant.
    (mais,il fo ke celui ki soit payant soit aussi a la hauteur - donc +plus de 100 joueurs online,pas de graphisme moyen comme certains MMORPG le proposent,un bon systeme bien fait d'echange/dialogue,nombreuses quetes plus mises a jour regulieres,............)



    FINAL FANTASY ONLINE GENERATION POWAAAA!!!!
    Eden, 5 Août 2002
    #53
  14. Offline
    EL666 Elite
    Aucuns problemes....Je n ai pas parle de payer pour jouer a cs...Il faudrait d ailleur me tuer pour que je debourse un sou pour jouer a ce jeux !

    Donc je reviens avec AO (chacun ses gouts) Possibilité de 10.000 joueurs online,graphisme full 3D etc mais surtout pas de cheat !
    EL666, 6 Août 2002
    #54
Statut de la discussion:
Fermée.