Recherche accrocs!

Discussion dans 'MMoG' créé par jcalleeuw, 13 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BlackSoul Touriste
    De toute manière c'est un sujet difficile. Quelque part on est tous drogué de quelques choses, le tout c'est d'arriver à se modérer.

    Pour moi, il y a excès a partir du moment ou notre loisir (vidéoludique ou non) nous "empèche" de faire autre chose. Par exemple, à partir du moment ou on a plus envie de jouer à un jeux que d'aller voir ses potes/sa copine c'est qu'il y a une forme d'addiction (surtout si ce fait se reproduit).

    Et comme certain l'on cité, des jeux comme WoW demande beaucoup d'investissement et pas mal de temps libre. C'est probablement une des raisons des attaques incessantes des médias a son égard.
    Par contre, il est certain que traité tous les joueurs de WoW comme des drogués c'est aussi débile que de traités les fanas de série de drogué ou qui que ce soit qui passe pas mal de temps sur un loisir...
    BlackSoul, 23 Juillet 2007
    #61
  2. Offline
    koraz Tiède
    Amen
    koraz, 24 Juillet 2007
    #62
  3. Offline
    m0oo ex membre
    355 jours de jeux tout perso confondu! qui dit mieux? :p

    No-life powa!

    Pis quand on aime, on compte pas! =]
    m0oo, 25 Juillet 2007
    #63
  4. Offline
    Mailman06 ex membre
    J'ai été un peu no life au début de wow .. nous avions avec la guilde une des meilleure progression du serveur mais les événements in game et irl nous on obligé a relativiser un peu. Je crois que les mmorpgs sont un moyen d'oublier le monde qui nous entoure et qui ne nous apporte pas toujours ce que l'on désire. (Suffit de voir la difficulté de trouver un bon emploi etc) Et donc on peut évoluer dans un monde ou on peut gérer son évolution. Ce qui nous échappe peut être un peu dans la vie réelle.

    Maintenant je joue environ 2 à 3 soir semaine et cela me permet d'avoir une vie social hors wow et autre jeux. Mais bon je fait partie de la génération gamer. J'ai connu la première console atari étant petit et j'ai suivi toute l'évolution du jeu et donc je ne crois pas un jour pouvoir me passer de jouer. Et puis jouer n'est pas mauvais et apporte beaucoup de bonnes choses mais l'abus est nocif comme dans tout. :)
    Mailman06, 21 Août 2007
    #64
  5. Offline
    Vixa Touriste

    Et ils ressemblent à cette photo et ont oublié qu'il y avait d'autres choses plus importantes que des pixels sur un écran...comme les amis, une copine, le sport, etc. :pfiou:

    [IMG]

    :-D
    Vixa, 21 Août 2007
    #65
  6. Offline
    Kou Touriste
    Ca en est où cet article?
    Kou, 21 Août 2007
    #66
  7. Offline
    Azinou Ancienne LV
    ce serait sympa d'avoir une copie de l'article paru dans le vif ici :D
    Azinou, 22 Août 2007
    #67
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Je me demande aussi où sa en est au niveau de cet article :p
    MikeTronic, 22 Août 2007
    #68
  9. Offline
    Sergei Buddha !
    Sergei, 22 Août 2007
    #69
  10. Offline
    Zloupy *
    merde, j ressemble a ça moi ?....

    ah ben non, me me souffle que malgré mes temps de jeu, j'ai une copine, j'ai du boulot, je sors de chez moi, j'ai des amis...

    mince alors...


    Préjugés a deux balle et débiles profonds
    Zloupy, 22 Août 2007
    #70
  11. Offline
    tifrit 13:37
    une maladie maintenant ce qu'il faut pas lire ...
    a mon avis son surement jaloux de pas s'en foutre plein les poches comme blizzard :-D
    tifrit, 22 Août 2007
    #71
  12. Offline
    Azinou Ancienne LV
    baah, j'trouve perso, que WoW, au même titre que les jeux d'argent, le travail, le sport, peut être une activité addictive au point de délaisser le reste, faut pas se leurrer hein, par contre, ce qui est saoulant c'est que les médias, en grande partie, généralisent à la totalité des joueurs, l'image d'une minorité :/

    Genre, récemment, j'ai vu plus d'article/reportage sur des addict du jeu, mais par contre, pas vu (fin, faut avouer que je regardep plus des masses la tv) autant de truc sur les addicts des jeux d'argents et autre... donc bon :x
    Azinou, 27 Août 2007
    #72
  13. Offline
    Red_boul Artist inside
    menteur !!!!!!!!!!!! :p :p :p :-D
    Red_boul, 27 Août 2007
    #73
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    Toi, t'es formaté grace aux journalistes, la seule image que tu as, c'est des jeunes addicts étant coupés du monde, grace à leur pc.
    GUMBAL, 27 Août 2007
    #74
Statut de la discussion:
Fermée.