République tchèque: la drogue autorisée

Discussion dans 'Actualité' créé par Benji, 15 Décembre 2009.

  1. Offline
    Pour Copenhague, tu ne peux evidemment pas dire autre chose ;)

    Je voulais rajouter une derniere chose: dire que supprimer le travail au noir créerait énormement d'emploi c'est de la grosse grosse marrade... c'est comme dire que supprimer le telechargement illégal créerait enormement de vente de disque... T'as les moyens d'acheter tout ce que tu telecharges? Bah le patron il a pas les moyens de payer les charges pour toutes les heures prestées dans son resto.
    Methylene, 9 Janvier 2010
  2. Offline
    unso Elite

    Je te l'ai dit, tu as totalement raison sur tout. Du travail au noir à Copenhague en passant par la vente des disque.

    Methylene, ministre de la culture, de l'environnement et de l'économie à lui tout seul :love:
    unso, 9 Janvier 2010
  3. Offline
    Tu vois qd tu veux ;)
    Methylene, 9 Janvier 2010
  4. Offline
    Methylene, 8 Février 2010
  5. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    On ne peut plus clair ! :applaus:
    Paradis, 9 Février 2010
  6. Offline
    ReVaN Elite
    Hum je suis en République Tchèque là et personne n'a jamais entendu parler de cette légalisation... :-(
    ReVaN, 21 Février 2011
  7. Offline
    koraz Tiède
    Arrêtez de comparer l'alcool avec la coke plz... NON, je ne serai pas accro si je bois 30 verres sur ma soirée...

    Tin, faut arrêté de comparé ce qui n'est pas comparable...

    unso,

    Bien sur que le travail au noir est toléré, si ils voulaient vraiment le supprimer ils le feraient.

    Methylene à raison, sans le travail au noir, l'économie réel en prendrait un coup. I.l faut resté réaliste... Quand toi en indépendant t'es taxé à 50% sur ce que tu gagnes, qu'un employé te coute de 2-3 fois plus, tu y réfléchis à 2 fois.

    Je m'étais fais un petit calcul dans mon domaine, si je prenais 1 personne en clair ou en black. Bah je pouvais prendre 2 personnes en black et faire encore de l'économie...

    Non, si on supprime le travail au noir il n'y aura pas plus d'emploi, ca c'est certain (comme le dit methylene d'ailleurs). Par contre DIMINUER LA PRESSION FISCALE permettrait de crée de l'emploi.. Mais vas faire comprendre ca à l'idiot qui croit que lorsque tu vends un truc à 100 euros tout est dans la poche du patron....
    koraz, 22 Février 2011
  8. Offline
    Trente verres de coke ?

    Mais c'est pour ça que t'es toujours sur les nerfs...
    Mr Jones, 22 Février 2011
  9. Offline
    koraz Tiède
    Mdr, tu as oublié la base de ton argumentaire de fou... La correction des fautes.

    Try again...
    koraz, 22 Février 2011
  10. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Vive le déterrage.
    Kaiou, 22 Février 2011
  11. Offline
    ishou Wombo Combo
    ishou, 25 Février 2011
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Pour y être allé y'a quelques semaines...

    C'est peut-être pas légal, mais ca semble t en tout cas aussi bien toléré qu'ici...
    en tout cas à Prague, il semble vraiment que les flics (comme en belgique) ont d'autres choses à faire que de faire chier les fumeurs de joints...
    Samcai, 1 Mars 2011
  13. Online
    tititomi Elite
    en même temps, les fumeurs de joints, c'est pas le problème de la société. Certains, oui, ok, mais la plupart ne sont pas des délinquants.
    La police devrait plutôt se concentrer sur des choses plus graves.
    tititomi, 1 Mars 2011
  14. Offline
    koraz Tiède
    Le mauvais stationnement? Ou l'excès de vitesse?
    koraz, 2 Mars 2011
  15. Online
    tititomi Elite
    La violence, le traffic de drogue dur, les vols, ...

    C'est plus facile de s'en prendre au petit fumeur qui se soumettra direct car il ne veut pas de problème que d'aller la où le problème est réel.

    Et je viens d'une petite ville, j'imagine même pas dans les grandes...
    tititomi, 2 Mars 2011
  16. Offline
    koraz Tiède
    C'était de l'humour en rapport avec un autre topic ;)
    koraz, 2 Mars 2011
  17. Offline
    beber70 Touriste
    t'habite en belgique ?
    beber70, 2 Mars 2011
  18. Online
    batto Mendokse Familialu

    euh d'ou tu sors ce quote sur des propos que j'ai absolument pas tenu.... :roll:
    batto, 4 Mars 2011
  19. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    C'est pas une grosse marade en fait. Si on se limite à la répression et au controle, alors oui c'est de la blague. Mais si on abaisse les niveaux de taxation tout en augmentant les controles et en permettant aux gens qui le désirent de régulariser des situations alors oui c'est vrmt qqch de crédible où tout le monde y gagnerait. Je suis d'accord pour dire que certaines PME ne peuvent juste pas se permettre de tout déclarer mais y'a aussi des entreprises saines qui emploient au noir pour maximiser les marges. Ceux-là chieront mais ce ne serait que justice.
    Havane, 6 Mars 2011
  20. Online
    horrorman Where is your god now ?
    AAaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je comprend pourquoi Bousouffa s'en est allé en ces contrées ( dsl du troll)
    horrorman, 8 Mars 2011