Six mineurs violeurs écroués dans les Bouches-du-Rhône

Discussion dans 'Actualité' créé par koraz, 10 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Il y a meme pas 1/10 des gens sur ce sujet qui réfléchisse plus loin au conséquence de ce qu'il propose, c'est ca que je dis... C'est facile de dire "ouais faut les pendre" ou "oui faut additionner les peines", maintenant faut peut etre réfléchir au conséquence grave de ce genre, au lieu de réagir betement épidermiquement.
    Scalozzzz, 13 Juin 2006
  2. Offline
    Il y a pas de racisme? Bon je te conseille de relire les propos de largo sur "les bronzés qui parlent un langage qui crache" sic.

    Sinon oui il y a des gens qui ont parlé de peine de mort, tout comme il y a des gens qui avaient la fabuleuse idée d'additionner des peines... Bref des gens qui réfléchissent beaucoup :roll: Je parle meme pas des conneries sur "la justice protege les coupables", en plus c'est toujours super étayé comme affirmation :roll:

    Perso je pense que la justice fonctionne comme elle doit fonctionner point barre... La justice peut pas prévenir ce genre d'acte, elle peut pas enfermer des gens qui ont encore rien fait faut etre clair...
    Scalozzzz, 13 Juin 2006
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    RELIS :

    "en sortant raciste à tout bout de champ, il y a aucun moyen de discuter correctement"

    Ai-je dit qu'il n'y avait "aucunes" remarques à connotation xénophobe ?


    Sa version politiquement correct du Sarkozy Belge version MR : je m'en fous (à part dire qu'il est plus que gonflant avec son MR, on ne recrute pour "aucun" parti sur Gamerz.

    En lachant "raciste" de cette façon, ça conforte les petits Sarko en herbe dans leur propos.



    Quelque soit les opinions, le débat a tourné plus sur le sujet: les sanctions sévères pour les mineurs. Pour enrayer le phénomène de "sécurité" de la délinquance/crime "GRAVE"


    Et ca ne doit PAS être un débat qui va encore tourner sur le racisme (les br¤#{@urs vont se faire une joie de déblaterer leurs discours sur les karscher)
    La Poubelle, 13 Juin 2006
  4. Offline
    Désolé je serai jamais complaisant avec le racisme, peu importe que ca aide ou pas le débat c'est un principe... et étant proche des idées du MR, le racisme de l'autre là n'en est pas l'expression selon moi...
    Scalozzzz, 13 Juin 2006
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    Qui parle de complaisance ... je parle seulement de ne pas rentrer dans le JEU habituel pour faire tourner un débat un queue de poisson et ça marche à chaque fois... Trop tard.
    La Poubelle, 14 Juin 2006
  6. Offline
    Medievilster ex membre
    Une fille sur 3 a été ou sera viollée au cours de sa vie (seul 1 cas sur 3 sera connu, 1 cas connu sur 3 sera suivi d'une plainte, 1 plainte sur 3 aboutira à l'arrestation du violeur, 1 violeur arrêté sur 3 finira en prison)...

    Ce qui amène (règle mathématique de base) à dire que si vous regardez deux potes, que vous êtes sur de ne jamais avoir forcé de fille à avoir un rapport avec vous, un de ces deux gars est un violeur... ça fait froid dans le dos...

    Impossible ? Discutez un peu de "ces nanas qui disent non alors qu'elles l'avaient bien cherché" avec vos potes, vous allez avoir de sacré surpises.
    Medievilster, 23 Juin 2006
  7. Offline
    Froggy fake geek
    tu sais me dire d'ou tu sors tes statistiques ? :)
    Froggy, 23 Juin 2006
  8. Offline
    Medievilster ex membre
    Une étude (annonyme) réalisée aux USA fin des années 80... j'avais vu ça au lycée pour un travail. Mais parles en aux filles autour de toi et tu verras que tu tombes vite sur ce chiffre (pour les filles de mon entourage on est bien au dessus des 1/3)

    Sinon tu trouveras des chiffres plus complets ici
    Medievilster, 23 Juin 2006
  9. Offline
    - Lo0 Elite
    25000 x 80 = 2 000 000 ( nombre de viol/ ans x esperance de vie = nombre de femmes violée )

    En France la population doit etre de 40 ou 50 Mhab, soit entre 20 et 25 millions de femmes.

    On est loin de tes chiffre, a savoir 1 femmes sur 3 violées. Fin ca dépend aussi ce que tu entend par viol.


    Pour info, au Etats-Unis, c'est toutes les 5 minutes qu'une femmes ce fait violer.
    - Lo0, 23 Juin 2006
  10. Offline
    Medievilster ex membre
    non non, ces chiffres ne contredisent en rien ceux que j'ai donné... les 25.000 sont un chiffre "officiel" (et crois moi que sur les nanas que je connais qui ont été violées très peu sont dans ces chiffres).
    1 sur 3 en parle
    1 sur 3 qui en a parlé en parle officiellement
    ...


    Pour ce qui est des chiffres "officiels", un exemple fralgrant : Robert fait un accident de la route, il plonge immédiatement dans le coma et meurt après 2 ans de coma.... et ne sera jamais considéré comme une victime de la route au niveau statistiques.
    Medievilster, 23 Juin 2006
  11. Offline
    ahl Elite
    m'enfin :gne:
    ahl, 23 Juin 2006
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Dire qu'une fille sur 3 a été violé dans sa vie (ca, déja j'en doute... qu'une fille sur 3 ai eu un rapport sans en avoir plus envie que ca peut-être, mais bon...)(pour le 1 cas sur 3 connu, c'est déja plus plausible...)
    n'a rien à voir avec dire qu'un mec sur 3 est un violeur. Ta logique est plus que bancale.
    Et puis... comme tu le dis, on fait dire n'importe quoi aux statistiques, dans un sens comme dans l'autre...
    Samcai, 23 Juin 2006
  13. Offline
    LastActionH Elite
    :mad: C'est la mode dans les cités!

    Récemment, un jeune a agressé sa prof et fut filmé par ses 20camarades sans qu'un seul ne lui demande d'arreter! ils se sont envoyés les vidéos durant la récré!

    Les tournantes et viol en réunion sont des faits divers dans les quartiers mais ce qui est bien c'est que les filles abusées portent plainte, choses rares il y a quelques temps, de peur des représailles et de la honte sur la famille!

    Moi, je dis que ces types sont des Dutroux de bas ages! La jeune fille ou femme(ca arrive aussi) sera marquée à vie et n'oubliera jamais ce calvaire.

    Moi je dis: TAULE A PERPET' et c'est tout
    LastActionH, 23 Juin 2006
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    "une fille sur trois violée" aussi douteux que soient tes chiffres (et oui, on est pas aux USA), ça n'a RIEN à voir avec "Un homme sur trois violeur", je vois pas où tu as pêché cette "règle mathématique de base"...

    Edit : je ferai mieux de lire plus loin parfois, Samcai l'a déjà dit.
    Jereck, 23 Juin 2006
  15. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Où va le monde?

    Ca a toujours existé, la différence c'est que maintenant elles portent plainte!
    Ugo, 23 Juin 2006
  16. Offline
    Washi_sama Lucky age
    bah et puis apres ca viennent les crimes plus graves ( meurtre, tentative de meurtre, ...) et la on se demande ce qu'il faut etablir comme principe de correction .

    Et c'est la que la peine de mort intervient, parce que rentrer en prison c'est bien ( on est debarassé de la raclure pour un bout de temps ), mais en general, quand il ressort, il est encore plus def que quand il est rentré . :colere:

    Ainsi on comprend mieux le systeme "table rase" de la peine de mort = debarassé pour de bon d'un specimen "potentielement" dangereux pour la société .

    Ca a des bons cotés comme des mauvais :-'
    Washi_sama, 23 Juin 2006
  17. Offline
    koraz Tiède
    Après ce que tu viens de dire, je peux l'affirmer, 1 homme sur 3 est un con et tu en fais partie :p


    washi ma,

    Stp, on a déjà dit et redit, que la peine de mort était une connerie monumentale, arrêtons un peu avec ca... :pfiou:
    koraz, 23 Juin 2006
  18. Offline
    Medievilster ex membre
    Mais tu sais dis-donc que c'est très grossier de traîter les gens de cons... surtout les gens qu'on ne connaît pas qui pourraient mal le prendre et devenirs tout rouge et vouloir coller des grands bourre-pifs à tout ce qui bouge :roll:
    Medievilster, 23 Juin 2006
  19. Offline
    Faut avouer que tes statistiques qui sortent de nulle parts et tes conclusions bidons ne forcent pas spécialement le respect :cool:
    lesk8vaincra, 23 Juin 2006
  20. Offline
    sebge2 Touriste
    il faudrait avant de mettre tout le monde en prison, résoudre le pourquoi de tout cela
    sebge2, 23 Juin 2006
Statut de la discussion:
Fermée.